Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Errance dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Ifrit était partit prestement de la salle de repas. Toujours sa fureur au ventre, il se sentait néanmoins faible. Il avait énormement voyagé ces derniers temps, ne mangeant pas tous les jours. L'arrivée dans ce lieu l'avait mit à rude épreuve. Autant de gens partout lui donnait la nausée. Il avançait comme il pouvait, toujours tout droit sans trop vraiment réfléchir, ne voyant que la route devant lui. Sa vision se troublait par moment. De temps à autres, il faisait des pauses, adossé contre un mur, pour reprendre son souflle....

"Je dois manger, il me faut du sucré"

Il porta la main à son ceinturon, fouilla, tâta. Il avait oublié de prendre avec lui sa fiole...

"Le con, ma fiole de merde. Je l'ai oublié !"

Il continua à avancer cependant, de plus en plus lentement...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:59

La jeune sirene avait suivit la jeune homme quan dil etait partie , il parraissait tellement mal en point qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ca . Elle avait crut levoire aller dehors , alors elle s'y etait rendu, une fois dehors elle l'apercut . Il marchait lentement se souvenant de ses derniere paroles ,elle avait mis dan ssa poche avant de quitter la salle quelque morceau de sucres , c'est bien ce qu'il cherchait , et il en avait sur la table .
"Attend ... "
Elle etait pratiquement arrivé a sa hauteur et esperait bien qu'il se retourne pour qu'elle puisse l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

Ifrit avançait toujours lentement. Il s'appuya sur un mur quand il entendit soudain derrière lui la même voix douce du réfectoire. Il se retourna, vit de sa vision trouble ce qui semblait être la même silhouette. C'était bien elle, elle l'avait suivi donc. Rien que cette idée renforçait un peu plus sa fureur. Cependant, il était tellement mal, qu'il l'attendit...

"Oh non, pas elle !"

Il s'arrêta contre le mur, la regardant arrivée jusqu'à lui. Il tourna un instant la tête et cru apercevoir une boutique de bonbon. Il trouva soudain le sourire. Voilà ce qu'il lui fallait....

"Une boutique de bonbon, plein de sucre. Du sucre encore du sucre. Ce sera ma base de ravitaillement. Je vais devenir super fort avec ca si près."

Ifrit rigola de son rire diabolique. La jeune fille était maintenant à sa hauteur. Il la regarda un instant...

"Pourquoi tu me suis toi d'abord ? Tu me veux quoi au juste ?"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Elle qui pensait qu'il avait un minimum de coeur pour un dark c'etait trompe , il etait comme Kanna ,meme personne , alors prenant elle prit les quelque bout de suvre qu'elle avait dan sla la poche , se dirigeat vers lui , et lui tendit .
"Je te veux rien du tout , tiens , j'ai entendu que tu voulais du sucre j'en avais c'est tout . Maintenant sui tu en veux pas parce que c'est moi qui te les donne ..."
Elle detestait les gens qui quan dil se sentait mal avait encore de la force pour agresser les autres ,elle n'avait pas eut l'impression d'etre mechante ou quoi que ce soit .Enfin les hommes ont les comprend pas toutours .
"Je te suis plus apres , t'inquiete ."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Ifrit prit les sucres de bon coeur, même si ca lui coutait de devoir la remercier...

"Merci bien, j'en avais bien besoin."

Il avala tout les sucres d'un coup. Il reprit soudain des couleurs. Ses jambes le portaient à nouveau. Il se redressa, fier et combatif. Il regarda la demoiselle...

"Croit pas que parce que tu m'as aidé, je vais être ton pote, parce que là tu rêves petite. Je dois un service. Tu m'as aidé, je t'aidrais quand tu auras besoin. Ensuite, je te devrais absolument plus rien. On est d'accord ?"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

"De rien ca me faisait plaisir "
Elle disait bien entendu ceci d'un ton ironique , ce n'est pas en reagissant commeil le faisait qu'il se fairait des amis c'est sure , mais c'etait bien le dernier de ses soucis .
"On est d'accord , t'inquiete pas je ne comptait pas devenir ton amis car je t'ais donner du sucre , c'est pas trop dans mes habitudes ."
En faite si , elle croyait un peu trop facilement que les autres la considerait comme son ami apres un service qu'elle rendait, mais la au moins c'etait claire .
"Oh fait , si je dois te chercher pour un service je le fais sous qu'elle nom ?"
C'etait pas la raison principal , elle voulait surtout savoir qu'elle etait son nom , car meme si il semblait pas beaucoup l'apprecier , elle lui trouverun certain style qu'elle aimait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:42

Ifrit regarda la jeune demoiselle de son regard le plus sombre...

"Je me nomme Ifrit. Je partage la chambre avec un dénommé Nathan je crois."

Il recommenca à avancer sur le trottoir, puis se retourna...

"Je me casse, je t'ai assez vu pour aujourd'hui. Et arrête d'être gentille comme ca, de tout le temps sourire. Le monde est pas si jolie que tu le crois petite ignorante."

ifrit traversa la rue. Une fois de l'autre côté, il lanca pour finir...

"Tu sais où me trouver maintenant."

Il allait entrer dans la boutique de bonbon, mais observa cependant une dernière fois la jeune fille de l'autre côté de la route, celle-ci qui l'avait aidé sans rien demandée...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57

Apercevant le ragard le plus sombre du jeune homme ; la sirene se dit a elle meme qu'elle n'aurait peut etre pas du l'aider , mais elle avait un fond gentil et peut etre que lui aussi , si on cherchait bien . Alors elle se mit pour objectif de le rendre adorable , lui , le feroce Ifrit , peu eter qu'avec un peu d'amour ca marcherait .
"Moi c'est Arawen , meme si tu te fiche , au moins si je te cherche , tu seras qui je suis ."
Elle esperait le revoir bientot ,meme si lui apparement non .
"Je sais , certain disent que c'est un defaut "
Enfaite personne ne lui avait dit ; vu qu'elle n'etait pas si souvent de bonne humeur , mais elle preferait le faire croire , au moins , il aurait une opinion d'elle pas tout a fait vrais qu'elle pourait reussir a changer .
"Oui ... Salut "
Dit elle avec unmouvement de bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:22

Ifrit sortait du magasin de bonbon. Il avait fait son achat et mangé quelques sucreries. Il avait vite reprit des couleurs et se sentait tellement mieux. Il arriva dans la rue. De son côté du trottoir, il chercha du regard Arawen. Elle qui avait été sympa avec lui. Au fond de lui, il s'en voulait un peu de son attitude vis à vis d'elle. Cependant, il se mit à marcher, tête baissée, pour retourner dans sa chambre. Les mains dans les poches, il avancait....


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:30

Arawen une fois dans la rue neput s'empecher de regarder boutique de vetement , de bonbon etautre , comme a son habitude , elle n'etait pas vraiment ce que l'on appel les lecheuses de vitrines , mais elle descendait si peu ici qu'un efois de temps en temps elle le faisait . Mais cette fois , elle avait une idée en tete reussir a changer un petit peu le caractere d'Ifrit , le montrer que de temps en temps etre gentil ca fait de mal a personne.Se retournant pour changer de vitrine, elle apercut celuiqui hantait ses pensée depuis une heure maintenant . Hesitant entre la parole , et le silence ,elle opta pour cette seconde solution , il n'aiamit pas qu'on le derange , elors ne le derangeont pas.
*Esperons qu'il me voye*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

Ifrit marchait depuis un cours instant dans la rue, quand soudain il leva la tête. Il aperçu alors de l'autre côté, la jolie Arawen. C'était l'occasion de lui présenter des excuses. Il regarda à droite, puis à gauche, couru au travers de la chaussée, puis se dirigea vers la demoiselle. Dans sa tête, il cherchait comment il pourrait bien lui présenter ses regrets. Il ne faisait ca que trop rarement. Mais c'était une démarche nouvelle pour lui. Il arriva ensuite à sa hauteur. Il resta devant immobile, les joues un peu rousit, n'arrivant pas à sortir un seul mot de sa bouche...

Il lui tendit alors son paquet de bonbon ouvert, l'invitant à en prendre quelqu'uns....


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:43

*Super ... ca marche *
Elle venait de voir Ifrit courir vers elle avec un petit sourire , tel Audrey Tautou dans Un long Dimanche de Fiancaille , apparement il voulait lui ofrir soit des bonbon soit des escuses ou les deux . Quand il arriva a sa hauteur , il ne dit pas un mot mais lui tend un paquet de bonbon , apparement c'etait pour les bonbons , mais la jeune fille sentit qu'il y avait comme une facon de la remercier dans ce geste .Toujours souriante elle lui vola un bonbon , le ragadant droit dans les yeux .
"Merci ..."
C'etait un tout petit merci , elle ne voulaut pas gacher le silence qui s'etait instale entre eux. La seule chose qu'elle fit , et pour une fois elle pris une initiative , elle l'embrasa sur la joue , en un eclaire , pour qu'il ne la repouse pas , et en meme temps pour qu'il comprene .
[HJ : on continu demain ,je vais dormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

Ifrit vit Arawen se servir dans la sachet, ce qui lui fit plaisir, même s'il faisait tout son possible pour le cacher. Il sentit le regard de la jeune fille se poser sur lui. Il sentait qu'il allait vite rougir s'il l'a regardait également dans les yeux. Il baissa donc la tête...

"Merci ..." lanca de sa douce voix Arawen...

Soudain, celle-ci lui donna une bise rapide. Ifrit fut surpris de son initiative. Il ne savait plus trop comment réagir. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il se recula un moment d'un petit pas. Il plongea son regard dans celui de Arawen. Le silence entre eux, le temps semblait s'arrêter...

"Arawen, je rentre maintenant. Tu fais le chemin avec moi ?"

Ifrit s'étonna d'avoir demandé ça. On pouvait lire dans son regard la surprise provoqué par sa question. De nouveau, il baissa les yeux pour fuir ceux de Arawen....

*Mais qu'est ce qui me prend de poser une telle question franchement. Faut que j'apprenne à me taire moi*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Ifrit reagit mieux que ce que pensait Arawen , elle hesitait entre folle rage , et bousculade , mais non , rien de cela , un pas en arriere , alors peut etre aimait il bien la jeune sirene ? Peut etre ... Le regardant toujours dans les yeux , Arawen sourit a la question , non pas qu'elle soit idiote, mais Ifrit avait un comportement tellement particulier , que cela la faisait sourire comme une petite fille .
"Ouais , je veux bien ."
Meme si il n'avait pas poser la question , elle l'aurait quand meme fait , elle apreciait beaucoup ce grand dur, il avait un certain charme , et ca lui plaisait , mais Chut, pas un mot . Puis il baisa encore les yeux , dommage , il etait pourtant assez beau ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

Ifrit est content au fond de lui qu'Arawen ait accepté de l'accompagner pour rentrer, même si il ne le montrait pas. Ils commencèrent donc à avancer, côté à côte pour rentrer. Ifrit ne savait toujours pas quoi dire. Il se contentait de marcher, tête baissé, sans dire aucun mot. Il se souvenait de ces longs mois passés dans la montagne de feu, seul, à méditer, à s'entrainer. Il ne l'avouerait jamais, mais la compagnie d'une personne, qui plus est d'une si jolie demoiselle lui était tellement agréable. Sentiment et émotion nouvelle pour lui, il restait cependant comme fermé, se refusant de montrer ce qu'il ressentait. Il ne pouvait d'ailleurs ce le permettre. Perdu dans ses pensées, au milieu de la foule qui déambulait sur les trottoirs, Ifrit et Arawen continuaient de marcher ensemble. Ifrit ne se souciait guère des autres passants. Soudain, il sentit quelqu'un le bousculer violament contre l'épaule. Ifrit releva la tête et observa le pauvre fou qui avait faire ça...

"Tain mais ca va pas !!! Bordel, t'es fou toi de me pousser comme ca !!!"

La fureur montait déjà dans tout son corps. Ses pupilles se changèrent immédiatement en flamme. Sa peau rougissait de plus en plus. Ifrit, d'un geste brusque et soudaint poussa violament le jeune garçon qui se retrouva en un instant les fesses par terre, les yeux ébahient, surement avec le peur au ventre...

"Jamais tu me pousse comme ca. Tu veux mourir ou quoi ?"

Ifrit avait envie de le frapper violement, il en oubliait même la présence d'Arawen, la colère occupant tout son esprit à présent. Ifrit se pencha en direction du jeune garçon à terre, son poing droit fermé, près à cogner...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Il n'y avait pas de bruit , la petite hearth aimait le silence , et puis , par moment le silence etait plus interressant que le bruit , mais un element exterieure boulversa ce tranquil equilibre , un garcon bouscula Ifrit , et il redevint la personne agressif qui venait de disparaitre .

"ARRETE "

Elle se avait pas comment l'arreter ,elle detestait la violence , elle l"'avait toujours detester , mais que faire là .

"Ifrit , il a paut etre pas fait expret ."

A ce moment là , elle se placa devant le garcon se disant que peut etre il ne frapperait pas la jeuen fille qu'il venait de croiser , a qui il avait offert des bonbons , et qui l'avait aidé alors qu'il etait dans le besoin .

"Arrete , s'il te plait"

Sa voix etait de nouveau calme et douce , se trouvant devant le point d'Ifrite esprant qu'il ne frappe pas .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

Ifrit était en colère comme jamais. Arawen se mit devant le jeune garçon, ce qui l'énerva encore plus...

"Tu fais quoi là ? T'en a pas marre d'être gentille comme ca ?"

Il reposa son poing, portant ses mains à ses hanches...

"Tu comprends pas, le monde, c'est chacun pour soi, le plus fort survit pas les autres."

Il lança un regard terrible vers le garçon...

"Ta de la chance petit, elle sera pas toujours là pour te sauver les miches."

Le garçon regarda Ifrit, puis Arawen, qui de ses yeux semblait lui dire que c'était le moment de se sauver. Il se releva et partit en courant. Ifrit le regarda s'éloigner. Il s'aisit violament Arawen au bras, sans trop pour autant serrer sa main...

"Jamais tu refais ca ok ? Tu crois quoi ? Que tu vas sauver le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

"Non j'en ai pas marre ."
Peu importe ce qu'il pensait d'elle, sur le moment elle voulait sauver ce garcon , et puis elle pourait encore reussir a changer Ifrit , au moins il avait retirer son point de la tete du garcon .
"Si je le sais , t'inquiete pas je l'ai comprit ca ... Et tu peux meme pas savoir a quel point "
Elle le hurlait , elle se souvenait de l'année passée avec Nankh , et puis a la separation , a cause d'une fille imaginaire , et maintenant qu'elle voulait lui pardonner , il avait trouver quelqu'un d'autre , preuve que dan sla vie c'est chacun pour soi et dieux pour tous .Puis tenu par Ifrit la jeune fille , il ne la serrait pas , mais le faite au moment qu'il l'avait saisi elle avait sentit un peu de violence .
" Je fais ce que je veux ... Et puis ... Non rien , tu comprendrais pas ."
Elle s'etait dit que si il violentait ce jeuen homme , peut etre qu'il devrait rentrer sur Terre et elle s'etait attache a cette brute sans coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

Ifrit tenait toujours Arawen par le bras. Il la regardait de son regard plein de flammes, un sourire démoniaque affiché. Puis il la lâcha aussi vite qu'il l'avait attrapé...

"Tu es une faible. Tu te feras toujours bouffer."

Il avança, dépaça la jeune fille qui restait là, sans bouger. Il se retourna, la regarda...

"On se reverra j'en suis sur. Je te dois toujours un service, je n'oublis pas. Avant qu'on se revoit, tu devrais accepter que personne n'a besoin de toi. Tu crois aider les autres ? Illusions. Moi, si jamais un jour il faut que je t'affronte, je n'hésiterais pas un seul instant. Je serais sans aucune pitié. Sache le..."

Il finit ses mots dans un rire démoniaque, puis reprit son chemin seul, marchant d'un pas dynamique et assuré quasi militaire. Il disparu petit à petit dans la foule dense de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:11

"Je suis une faible je le sais , mais j'en joue peut etre..."


Rire ou pas rire , Ifrit ne faisait pas peur a Arawen , contrairenement a ce qu'i pensait . Pourquoi ? Parce que si vraiment il lui voulait du mal , il lui aurait envoyesonpoint dans la fiqure , or il ne l'avait pas fait alors elle n'avait presque rien a craidre .


"Tu n'as peut etre aucune pitié, mais tu ne m'as pas fappée toute a l'heure alors que tu aurais put le faire sans probleme . Tu te crois sans faille , mais meme les montres ont un coeur . "


Se retournant elle aussi , elle fit quelque pas avant de lui crier, alors qu'il etait de l'autre cote de la rue .


"Peut etre que personne n'a besoin de moi , mais si je suis en vie , c'est que je sers a quelque chose , que tu le veilles ou non ."


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Errance dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dans l'air
» Une promenade dans le parc...
» Dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser