Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 blotis aux coin du feux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Je regrettai rapidement d'avoir prononcer ces paroles, j'aurais mieux fait de me retenir. Je la regardai une fraction de seconde, pas vraiment surpris par sa remarque qui ne manquait pas de pertinence! Je relâchai mon étreinte, retirai mes mains à regrets et me redressai. Je regardai Auréae dans les yeux, avec un air sévère et presque accusateur. Je sentais pertinemment qu'elle n'était pas en confiance et qu'elle n'était pas prête à prendre du plaisir sans se prendre la tête.

- Bon, tu ne me fais pas confiance
, soupirai-je, puis j'ajoutai sur un ton sec : Franchement, on ne peut pas dire qu'on ait eu l'occasion de beaucoup discuter toi et moi, alors qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que c'est ta personnalité qui m'a plu le plus? Que ce soit ce que tu veux entendre d'accord, mais ne comptes pas sur moi pour te dire ça.

Je m'arrêtai une seconde pour laisser le temps à Auréae de digérer cette réponse puis repris :

- Maintenant, ce n'est pas non plus uniquement parce que tu as une jolie petite paire de fesses et une poitrine superbe que j'y mets les mains. Mais ça tu en doutes, et à partir de là je ne peux rien pour toi, alors c'est toi qui vois, t'es libre de faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

j'ai dit que je voulais apprendre a te faire confiance !
j'ai aps dit que j'avais totallement confiance il me faut du temps pour sa et je suis pas sur que tu veuille attendre !


ensuite moi je m'etais atacher a toi pas que pour ton physique c'etait la gentillesse plus que ton physique qui mon plus , je suis désolé mais je cherche plus que quelqu'un qui meme que pour me fesse !

je me levas lui caressa une derniere fois la joue et sortis du salon .
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:49

Auréae réagit au quart de tour à mes paroles volontairement provocantes. J'essayai de ne pas sourire, de garder mon sérieux tandis qu'elle m'expliquait que je n'étais pas vraiment son idéal et je tiquai au moment où elle évoqua mon physique et ma soi-disante gentillesse. Je fus obligé de me mordre la joue pour ne pas rire. Néanmoins je n'eus pas le temps de répliquer car Auréae me gratifia d'une dernière caresse et sortit rapidement. Je me levai d'un bond et couru à la porte. J'ouvris la bouche, prêt à lui lancer que je venais justement de lui dire que ce n'était pas uniquement pour son postérieure que je l'appréciais, mais je me ravisai, conscient que ce n'était peut-être pas la peine d'insister ce soir, et surtout, je doutai que ce soit vrai car mes yeux tombèrent sur son fessier et s'y attardèrent longuement tandis qu'elle s'éloignait. Je la regardai donc s'éloigner, un large sourire me fendit le visage. Soudain, je repensai à ce qu'elle venait de me dire :

Citation :
moi je m'etais atacher a toi pas que pour ton physique c'etait la gentillesse plus que ton physique qui mon plus

J'examinai mon reflet dans une fenêtre proche et lachai à voix haute :

- Ma gentillesse plus que mon physique?? Bon sang.. je suis si moche que ça?

Je regardai mon reflet une seconde puis éclatai de rire, avant de sortir à mon tour du salon, ayant remarqué une jolie demoiselle esseulée un peu plus loin.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





blotis aux coin du feux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blotis aux coin du feux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser