Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blotis aux coin du feux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

auréae etait blotit dans un fauteuille de velours bordeau . elle etait seul la piece etait illuminé par la chaleur du feux de la cheminé qui etait aux coin de la piece . elle avait le regard perdu dans les petites flameche qui virvoltait aux gré des flammes . ses long cheveux chatain doré etait detaché et ondulé le long du fauteuille ,elle avait une longue robe de satin qui s'ataché aux omoplatte et a la nuque et laisser le dos nue et dans la position blotit ou elle etait laisser meme apparaitre un morceaux de la marque en forme de plume qu'elle avais sur le coté des reins , la robe d'un bleu royale mettait en valeur c'est yeux d'un bleu profond ! se regard justement etait plongé dans l'aura du feux elle avait le regard comme ensorcelé par l'âtre ! elle repensé a sa rencontre avec meloar et aux sentiments qu'elle avait ressentit se jour la des sentiments inconnu et pourtant delicieux ! en repensant aux trouble qu'il lui avait inspiré et a la disparition de quelques cellules elle esquissa un sourire.

elle avais le regard tellement plongé aux creux de la cheminé que elle ne c'etait pas rendu compte qu'une personne etait entré dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Je marchais d'un pas nonchalant dans les couloirs en me retournant régulièrement pour suivre des yeux les filles que je croisais, leur attribuant une note ou faisant quelques commentaires quant à leur physique, quand je passai devant l'entrée du salon, duquel s'échappait une douce chaleur. Je m'arrêtai quelques secondes devant la porte, me demandant si je préférais un peu de confort auprès du feu ou bien continuer de lister toutes les filles de l'académie par ordre décroissant de beauté. Finalement j'optai pour une pause au coin du feu.
Je poussai doucement la porte qui ne grinça pas et pénétrai dans la pièce baignée par la lumière des flammes qui dansaient dans l'âtre. Mon regard se porta immédiatement sur un des fauteuils de velours disposés autour de la cheminée. Au premier abord je n'avais discerné qu'une tache de couleur qui était en fait une jeune fille blottie dans le fauteuil, vêtue d'une robe magnifique. Éblouie par la beauté de cette vision, il me fallut quelques secondes pour reconnaître Auréae. Visiblement, elle ne m'avait pas entendu entrer, elle était véritablement absorbée par le crépitement du feu. Je marchai en silence jusqu'à me retrouver derrière son fauteuil, sans la quitter des yeux, veillant à ce qu'elle ne me remarque pas. Je m'arrêtai, admirai encore quelques instants l'élégance et la fragilité de cette jeune fille, inspirai profondément, et déclarai enfin doucement :

-La danse des flammes dans l'âtre, nous baigne d'une lueur douceâtre, et le crépitement des flammes, attise le désir en mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

j'etait plongé dans me pensés soudain j'entendit une voix deriere moi
je leva la tete et reconnu le visage de meloar comment oublier se regard
j'etait surpris de le voir il y as un instant je pensé a lui et le voila !

bonjour toi dit elle un peut prise aux depourvus !

nos regard se croiserent
il avais un regard vraiment particulier quand il plongait ses yeux dans les miens j'avait l'impression de fondre !
le tous rester maintenant a ne pas que mes cellules s'affolent!

je le regardais il y avais la lueur du feux qui joué avec sa pupille !

des meches rebelle glisser sur ma joue !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

Lorsqu'elle me salua, je fus presque déçu de ne pas l'avoir vue sursauter. Je ne lui répondis pas, comme si mes rimes avaient tenu lieu de salutations. Pendant un long moment donc, je regardai fixement Auréae dans les yeux sans mot dire. A vrai dire, aucun de nous ne bougeait, et il n'y avait que le crépitement du feu qui brisait le silence. Mes yeux ne demandaient qu'à s'égarer pour dévorer les formes sublimées par la robe du corps d'Auréae. Avant de laisser mon regard se fourvoyer de façon trop impudique, je fis le tour du fauteuil et m'installai dans un autre, après l'avoir rapproché du foyer, et de celui d'Auréae. Je me calai confortablement et fixai Auréae. Elle ressemblait à une noble esseulée dans une des pièces de son manoir. Belle à faire fondre. D'ailleurs, je ne me sentais pas capable de détourner les yeux d'elle.

- Ca t'ennuie que je me joigne à toi? Tu préférais peut-être rester seule?

Je posais ces questions, mais je n'avais nullement l'intention de partir. Dans le fond, je ne craignais pas trop la réponse, et puis je trouverais bien un prétexte pour rester, même si elle préférait en effet rester tranquille. Hors de question que je sorte de cette pièce avant de... enfin, avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

non je ne voulais pas qu'il s'en aille !

non reste s'il te plais
dit elle en glissant une meche de cheveux
deriere sont oreille

je sentais sont regard sur moi !
je comprenais mieux l'expression deshabiller du regard !

en me tournant vers meloar j'admirer sa frimousse le feux avais crée des jeux d'ombre sur sont visage et mettait en valeur ses traits fin !

en voulant me lever pour m'instaler mieux aux coin du feux sur le tapis
ma main effleura la sienne et fit fremire ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Elle me pria de rester, je ne bronchai pas. Elle se leva, alla s'asseoir sur la tapis, je ne la quittai pas des yeux. Sa main avait effleuré la mienne, c'était sûrement involontaire, mais j'avais préféré interprété ça comme une invitation à la rejoindre auprès du feu.

*Qui joue avec le feu finit par se brûler, Auréae...*

Néanmoins, je restai dans mon fauteuil, confortablement assis, toujours sans détacher mon regard d'Auréae. Lorsqu'elle s'était levée, la robe avait voleté légèrement et j'avais pu contempler les détails de sa robe. Voir son dos nu ne m'avait d'ailleurs pas laissé indifférent. Conforté par sa réponse, je ne pu retenir un sourire de naître sur mes lèvres.
Je cherchais quelque chose à dire mais hésitais encore quant à la manière de le dire. Finalement je laissai le silence se prolonger quelques instants. Je me laissai glisser au pied du fauteuil, me retrouvant assis sur le sol, adossé au fauteuil. Enfin je pus détourner mes yeux d'Auréae et observai les flammes. Le feu s'était légèrement réduit, et la pièce était désormais plongée dans une semi-obscurité. Pour éviter qu'un malaise ne s'installe, il fallait que l'un de nous lance la conversation, mais c'était tout de même assez délicat. Soudain je me rapellai que nous ne serions sûrement pas seuls éternellement, d'autres élèves pourraient entrés comme je l'avais fait.

- A quoi tu pensais?
demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

j'etait un peut embistrouillé par raport a la question !

ba enfaite avant que tu arrive je pensé a notre premier
rencontre
dit elle en le regardant un peut gener

et tu est arrivais aux meme moment !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:06

En entendant sa réponse je faillis éclater de rire, mais je parvins à étouffer mon sursaut. Elle m'avait dit ça en me regardant dans les yeux, visiblement gênée. Au moins, elle était honnête! Mais que pouvais-je faire après ça? Recommencer comme la dernière fois? Elle n'allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement. Il fallait d'abord que je me renseigne sur ce qui m'attendait si je lui sautais dessus à nouveau!

- Étrange, dis-je, amusé, mes pouvoirs ne me permettent pourtant pas de lire dans les pensées des autres... Et qu'est-ce qu'il te reste de notre première rencontre?

Je fis mine de parler sérieusement. Je me redressai, pliai mes jambes pour m'asseoir en tailleur et joignis mes mains sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:26

il lui dit qu'il pouvait lire dans les pensé des autres
elle le ragarda dans les yeux et rit
alors comme sa tu ne peut pas lire dans ma tete !

*se qu'il me reste de notre premier rencontre un sentiment meconnue
une surprise un peu de crainte aussi mais beaucoups d'emotion !*
je detourna les yeux de sont regard pour regardais les flammes vivrvoltais .

il me reste le sentiment d'avoir partager mon pouvoir avec quelqu'un comme
je ne l'avais jamais fait et meme d'avoir partager plus !
dit elle en esquissant un sourire aux coin de ses levres !

et toi que reste t'il de cette journée ?dit elle en plongeant ses yeux dans les siens, il avait un regard qui me rappeler l'ocean , des yeux profond qui envoutait et pouvais faire chavirer .se rendant compte que je m'etait perdu dans c'est yeux je detourna de nouveau le regard vers le feu . je me pencha pour remettre une buche dans l'hâtre . le dos de la robe glissa un peut sur le coté laissant apparaitre la marque
en forme de plume , je m'enpressa de reajuster le dos de la robe mais pas asser vite pour que sa echappe aux regard insistent de meloar. apres avoir mis la buche je me réinstalla aux coin du feux , meloar etait assis non loin et me fixait du regard ,je glissa une meche rebelle qui ne césé de glisser, deriere l'oreille .
je l'observais il avait une bouche delicatement dessiné que je savais douce et un regard etrange parfois cavalier et aussi parfois enfantin !
il avait des grande main fine comme celle des pianistes , qui avait fait fremire ma peau , combien ses mains pouvaient etre douce, le souvenir
le ressentit de cette journée parcouru ma memoire !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:14

Le feu reprit de la vigueur un peu après qu'Auréae ait remis une bûche dans le foyer. En bougeant, elle avait laissé apparaître un tatouage représentant une plume sur ses reins... Détail qui m'avait échappé jusqu'alors, et qui chatouilla ma curiosité. Déjà que je retenais difficilement mes mains devant cette chaire nue, que j'imaginais frissonner sous mes caresses... Je croisai les doigts pour les occuper.

*Ce qui me reste de cette journée... je me souviens que j'avais trop mangé à midi, que le dessert m'était resté sur l'estomac... je me souviens avoir attribué un 9/10 à une superbe fille en mini-jupe que j'avais aperçus dans un couloir...*

- Eh bien... Il me reste un goût fort agréable sur les lèvres...

Je rendis son sourire à Auréae et continuai de la contempler. Au bout d'un court instant, je me souvins que je voulais la questionner au sujet du tatouage, excellente excuse pour poser les yeux là où sa peau était découverte.

- Tu as un tatouage? questionnai-je hypocritement
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14

je sentais le regard profond de meloar la marque sur mes reins il me regardait avec une telle insistence que c'est comme si sont regard toucher réelement ma peau

il me demanda pour mon tatouage !

oui!

se n'est pas vraiment un tatouage je sais pas trops comment il est arriver ni d'ou il vient il est apparut c'est tous !

meloar avait l'aire d'etre intrigué par la marque !
il regardait le fin traits qui dépassé de la robe . il essayais de deviné la suite .je decida de lui montrer !

attend !

je me rapprocha de lui et lui tourna le dos , d'un geste de la main je decala un peut le bord de la robe pour laisser apparaitre la plume! le bleu intense aux reflet argenté de la plume se marié bien avec la peau claire d'aureae.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

Son tatouage n'en était pas vraiment un d'après ce qu'Auréae me dit, mais plutôt une marque corporelle dont elle ne connaissait pas le secret apparemment. Elle s'approcha de moi pour me le montrer. J'examinai rapidement les détails de la plume mais rapidement mes yeux parcoururent le dos d'Auréae et revinrent longuement à ses reins. Faisant mine de m'intéresser aux traits du dessin, je fis courir délicatement mon index sur les contours de la plume.

- C'est vraiment joli...

C'était surtout doux au toucher, et assez attirant, cette peau nue sur laquelle je souhaitais vivement faire courir mes mains. Jusque là je me retenais à peu près, hormis mon index qui s'était légèrement éloigné du dessin et avait rejoint la main d'Auréae qui tenait le pan de sa robe. Je pris doucement sa main dans la mienne et commençai à l'effleurer du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:10

il parcoura la plume delicatement avec l'index il effleurait a peine la peau comme un legere brise sur les herbes . puis d'un coup il saisi la main qui tenais le bord de la robe et avec son index il comenca a doucement avec sont index a caresser les bout de mes doigts .

j'avais comme des frissons aux bout des doigts , je me retourna il continué de me caresser les doigts . il plongea de nouveau sont regard dans le mien je m'interogé sur se que chercher meloar si il chercher juste un amusement ou plus !

quesque tu attend de moi !
dit elle serieusement .

elle fixait sont regard et attendait de voir sa reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Auréae s'était retournée et avait plongé son regard dans le mien. Ensuite, sur un ton grave, elle m'avait posé une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Pendant quelques secondes je la regardai fixement dans les yeux, le sourire aux lèvres mais serrant la mâchoire, un peu pris au dépourvu. Je réfléchis vite à la réponse que j'allais donner, en envisageant rapidement ses possibles réactions. Sa question, assez gênante n'était en fait pas surprenante de la part d'une fille Hearth : toujours chercher une explication aux sentiments, et surtout toujours prendre au sérieux toutes les histoires de coeur, sans jamais comprendre que le plaisir est un motif suffisant pour s'abandonner!
Finalement je pris sa main fermement dans les miennes et baissai les yeux, en faignant de chercher mes mots.

- Ce que j'attends de toi?... Je ne sais pas... Que tu me fasses confiance...

Je relevais mes yeux. Mon sourire avait disparu et une expression empreinte de tristesse était apparue sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

meloar pris fermement ma main dans les siennes et baissa les yeux !
il me dit qu'il voulait ma confiance !

pui il releva la tete avec un regard tristounet comme celui d'un enfant j'eu presque un pincement aux coeur de lui avoir demander il avait un regard si triste meme touchant a cette instant !

je ne savais pas quoi repondre confiance avait il dit quel si jolie mot oui je voulais bien essayer !

d'un geste delicat avec la main libre je caressa doucement sa joue

je veut bien apprendre a te faire confiance !dit elle avec un sourire tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

Je vis au visage d'Auréae que ma petite comédie avait fonctionné, elle n'y était pas restée indifférente, et je me dis même qu'elle y avait été très réceptive! Elle me caressa la joue, je ne bougeai pas d'un millimètre. Je lui rendis son sourire et répondis presque en murmurant :

- Alors ferme les yeux...

Je gardai sa main dans la mienne mais élevai l'autre vers son visage et replaçai doucement sa mèche de cheveux qui était à nouveau tombée devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

il me murmura de fermer les yeux , il m'avais fait confiance dans le hall et m'avais laisser faire , je lui avais fait pas seulement decouvrire la mer mais aussi ressentire !

je ferma delicatment les yeux avec quand meme une pointe d'aprehension , mais je voulais lui faire confiance , comme lui m'avais fait confiance !

j'entendé le doux crepitement du feux je senté aussi la chaluer de la piece qi etait degagé par l'hatre . la piece etait calme je n'entendé que le bruit de ma respiratio et celle de meloar .

je sentit sa main sur ma joue puis glisser lentement jusqua mon oreille pour replacer une meche rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

Auréae avait accepté de fermer les yeux. J'observai un court instant les traits de son visage, puis posai ma main droite à plat dans le creux de son dos, tenant toujours l'autre du bout des doigts. Je penchai mon visage sur le sien et approchai mes lèvres des siennes. Je m'arrêtai à quelques centimètres à peine, et je sentais son souffle sur mon visage, comme elle devait sentir le mien. Derrière mes paupières mi-closes, mes pupilles devinrent bleues, et une vague de fraîcheur se répandit dans mon corps à mesure que l'eau s'écoulait sous la surface de ma peau. Il faudrait quelques instants pour que la paume de ma main refroidisse, et produise son effet sur la peau nue d'Auréae.
Je finis par sentir que la température de mon corps était descendue de quelques degrés, quant à la surface de ma peau elle, était pour ainsi dire froide. Je commençai donc à faire glisser ma main le long de l'échine d'Auréae. Mon autre main caressa son avant-bras, tandis que mon visage demeurait immobile et impassible, proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

je sentit sa main se poser sur mon dos se qui provoca une decharge puis je sentit sont souffle sur mes levres comme une douce brise sur ma peau
puis soudain je senit sa main devenire froide se qui eu d'habord l'effet de me faire cambrer lerement par la surprise puis il commenca a parcourire ma peau celle ci reagissais en fremissant sous ses doigts , je sentais son autre main glisser et caresser doucement mon avant bras ses caresse me faisait vibrer sous la peau !
je sentais toujours son doux soufle chaud sur mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27

Lorsqu'Auréae s'était légèrement cambrée sous l'effet de la surprise, j'en avais profité pour me rapprocher un peu plus d'elle. Cependant, je ne voulais me blottir contre elle, la sensation de froid risquait d'être trop désagréable. Je voulais juste qu'elle sente un point froid glisser sur sa peau, dans cette atmosphère chaleureuse qui régnait grâce à la cheminée. Je sentais sa peau frémir au contact de mes doigts, que je prenais plaisir à faire parcourir lentement la moindre portion de peau nue. Pour l'instant, je préférais ne pas m'aventurer au-delà. Finalement, je franchis les quelques centimètres qui séparaient son visage du mien, et effleurai ses lèvres en y déposant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:53

je senté la fraicheur de la peau de sa main parcourire mon dos chaque partie du dos nue de la robe . cette fraicheur me faisait un effet bizare de froid et de chaud a la fois ! ses caresses me troublé , j'avais pourtant gardé les yeux fermé je voulais joué le jeux a fond ! c'est caresse etait delicate et lente elle me faisait encore plus d'effet que des caresse pousser pas que j'avais trops de point de comparaison mais la lenteur et la douceur de ses caresse me faisait fremiere presque tremblé ! puis soudain je sentit ses levres se posé doucement sur les miennes c'etait un baiser vraiment doux comme le bruissement d'ailes d'un papillon ! j'avanca pour rendre le baiser plus passioner mais sans pour autant ouvrire les yeux , il n'avais pas cesser ses caresses , avec une main j'avanca a taton et me retrouva sur son torse que j'efleura doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:28

Visiblement j'avais gagné la confiance d'Auréae, mais mieux valait ne pas crier victoire trop tôt. Autant savourer ces instants de pur bonheur. Heureux de retrouver son parfum, sa manière de froler mon torse de ses mains, je me laissai envahir d'une certaine ivresse. Je dissipai peu à peu mon pouvoir afin que mon corps retrouve sa chaleur normale. J'embrassai à nouveau Auréae, plus franchement cette fois et, reprenant ses mains dans les miennes, je reculai lentement vers le fauteuil derrière moi. Lorsque je le heurtai, je m'assis sur le fauteuil et, tenant toujours Auréae par les mains, je l'invitai implicitement à s'asseoir près de moi, ou même sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

haut fur et a mesure sa main retrouvé sa chaleur . il m'embrassa plus apuyer que le precedent , je senté c'est levre douce sur les mienne un frisson de plaisire parcoura mon corps!
il pris mes mains dans les siennes et se decala un peut .
j'ouvris les yeux je du attendre une minute que mes yeux se reabitue a la fine lumiere de la piece , toujours eclairé par l'hatre !
il recula et s'assit sur le fauteille et m'invita a m'assoire du regard mais meme en etant fine le fauteuille etait trops petit pour nous deux je m'assis donc sur ses genoux , et je m'avanca vers lui pour l'embrasser j'efflaura doucement ses levres avant de descendre dans sont cou pour quelques leger baiser a efleuré la peau douce de sa nuque !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

Auréae s'était assise et avait entrepris de m'embrasser le cou. Je me laissai partir en arrière, pour me caler contre le dossier du fauteuil. Dans cette nouvelle position, à moitié avachi dans ce sofa, j'enlaçai Auréae et fis courir mes mains dans son dos. Ses lèvres faisaient frémir ma peau partout où elles déposaient un baiser. Son parfum m'enivrait, tous mes sens étaient aiguisés tandis que l'adrénaline montait doucement. Ma main droite descendit le long de sa cuisse et remonta doucement le pan de sa robe avant de s'insinuer en dessous. De ma main gauche je pressai le corps d'Auréae contre le mien, jusqu'à sentir sa poitrine appuyée contre mon torse. Ma main droite s'attarda encore quelques instants à caresser la cuisse d'Auréae puis revint rapidement à son visage, pour ôter ses cheveux de son cou et l'embrasser passionnément. Puis ma main se fraya à nouveau un chemin sous le tissu léger de sa robe et caressa doucement sa cuisse.

- C'est un crime d'être aussi mignonne... Tu me fais craquer...
soufflai-je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:55

sa tete partit doucement en ariere et je sentais sa peau fremire sous mes baisers . je sentis sa main caresser ma cuisse et ensuite dessendre sous le pan de la robe ,ensuite je sentit sa main me pressé doucement contre lui je sentais sont torse contre moi pendant que je lui caresser la nuque . il degagea mon visage de quelques meches rebelle et m'embrassa passionément , et je resentis sa main sous la robe , ou il caressa ma cuisse delicatement .

il me soufla entre deux baisers que j'etait super mignonne que c'etait un crime que je le faisait craquer !

cette phrase raisonna en moi m'aimait t'il pour moi ou mon physique , je ne voualis pas que se sois que pour mon physique !
que sa sois juste un histoire d'amour physique !

je decala quelque peu mon visage et plongea mon regadr dans le sien et dit : se n'est que pour mon physique que tu m'aime pour se qu'il pourait t'apporter ? je ne detourné pa le yeux je voulais voir sont regard et sa reaction etre sur qu'il sois franche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blotis aux coin du feux ! Empty
MessageSujet: Re: blotis aux coin du feux !   blotis aux coin du feux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blotis aux coin du feux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser