Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

Mylandra était un peu sur les nerf et le faite qu'Auréae lui attrape le bras la mis un peu hors d'elle mais elle reprit de la contenance et essaya de se calmer

Désolée

Elle se posa sur le lit et regarda son amie dans les yeux

Voila, enfaite un jour je suis tombé dans les égoût alors que je me promenais au village...et il m'a appelé et ... et j'ai répondu...

Elle fuya son regard encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

elles s'assirent sur leur lit et se regardaire l'une l'autre dans les yeux. elle me dit qu'elle avait enttendu l'appel du neant et elle y avait repondue !
je me leva et m'assis a coté d'elle :

oh mon ange mais pourquoi tu m'en as pas parler avant , tu sais que ont est toujours la l'une pour l'autre ,et que je suis la quand sa vas pas !

je regardait le regard fuyant !

d'un geste je replaca une meche de cheveux rebelle et lui releva doucement le menton et lui caressa la joue .

t'en fait pas je suis la je te laisserais pas tombé mon ange ! dit elle en lui adressant un sourire de reconfort comme celui d'une maman pour sont enfant .

et la pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

Mylandra se blottit dans les bras de son amie, elle était contente de lui en avoir parler car elle ne la laissera pas tombé ce qui lui rendit le moral. Puis elle se redressa et offrit un sourire à Auréae

Tu vois les brulures sur mon cou, c'est un jeune feu qui me les a faite. On étais tout les deux dans le salon puis j'ai dit quelque chose qu'il l'avait mit hors de lui. C'est là qu'il a faillit m'étrangler et ses mains était d'une chaleur que sa m'a fait sa

Elle parlait vite essayant de ne pas oublié le moindre détail

Et puis c'est la que je l'ai sentit prendre possession de moi, c'était effrayant... Je crois qu'il me possède quand je suis face à un danger quelconque et ce feu...

Elle plongea dans ses pensés, le regard dans le vide elle se remémorait leur altercation, comment elle l'avait envoyé baldingué violement sur le fauteuil

Tu sais peut-être qui il est? Il était à ta boutique et il s'achetait un paquet de dragibus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

Mylandra se blottit dans mes bras puis elle m'edressa un sourire !
puis elle me raconta la cause de sa brulure et sont comba avec l'ellement feu dans le salon le neant qui avais pris le dessus !
puis elle dit que le feux avec qui elle c'etait batut etait le jeune homme du magasin , qui n'etait autre que ifrit je me mordit la levre a cette annonce !
il avait etait si doux dans la foret je m'etait ataché a lui rien que de le voir faisait batre mon coeur ! coment expliqué sa a mymy et comment expliquais sa a ifrit !

mon ange j'ai quelque chose a te dire je suis allais me promener dans la foret et je me suis sentit mal je me suis evanouie et ifrit ma trouvé il a fait un feux et il a passer la nuit blotit contre moi a me rechauffé il ne ma pas lacher une sec !et matin ont je l'est embrassé et lui aussi et c'etait magique et ont c'est enlacer ....

elle fis une pause et repris

...je me suis ataché a lui mymy et je crois meme que je commence a etre amoureuse de lui !
lui dit elle en bessant les yeux !c'est elle qui fuyait son regard a present !
je ne voulais pas avoir a choisire entre ifrit et mymy
entre l'amour et l'amitié je ne pouvais pas faire se choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

Mylandra regarda son amie avec un air interdit. Comment elle pouvait s'attacher à cette brute. Elle se leva et alla se pencher à la fenêtre regardant les oiseaux qui virvoltaient dans le ciel pensant que sa lui calmerait les nerfs. Puis elle se retourna et regarda son amie

Tu as conscience qu'il peut être très impulsif? Tu lui dit un truc et il part en live, la preuve! dit-elle en montrant rageusement sa blessure. Il a faillit me tuer!

Sa respiration était saccader, elle ne comprenait pas comment on pouvait tomber amoureux de cet abruti fini. Elle prit un air de dégoût puis elle alla pour sortir

Tu fais ce que tu veux, sort avec lui sa met égale tant que tu es heureuse mais ne vient pas pleurer après

Elle était vraiment énerver mais elle regretta se qu'elle venait de lui dire. Bien sur si sa allait mal elle serait là pour elle sa faisait pas un plit mais en ce moment il fallait qu'elle se calme

Ne m'attend pas cette nuit, dit-elle en claquant la porte derrière elle



Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

Un petit quart d heure apres la sortie de Mylandra, Tyrion vient frapper a la porte de sa chambre. Un autre air lui avais dit ou la trouver. Un peu gené, il tira sur sa veste en cuir, pour chasser un pli imaginaire. Pour l occasion, il avais mis un pantallon noir, mais sans trou celui la, une chemise en lin au manche longue depassant de sa veste. autour de son cou, il portais un simple ruban de soie noir, serré et autour de ces poignets, de grands ruban de cuir plusieurs fois enroulé qui montais jusqu a mis bras, mais qu on ne voyais pas a cause de sa chemise. Ces protege poignets etaient plein d aiguilles de couture.

Prenant une grande inspiration, il frappa doucement a la porte, esperant ne pas la reveiller. Il voulais aller se promener car depuis sa chambre, il avais vu une foret et voulais la visiter. Mais seul dans sa chambre, il n avais meme pas put y aller avec son colloc. Enfin, il frappa donc et attendis la reponse de Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:02

j'avais etait blesser par la reponse de mymy j'avais toujours etait la sans la jugée et elle ne m'avais pas laisser une chance !
ifrit etait peut etre impulsif mais je voyait autre chose en lui , quelque chose que seulement quand ont etait tous les deux ressortais !

elle etait partie en claquant la porte sans meme me laissé le temps de m'expliqué , je me sentais seule tous a coups !
comment pouvais t'elle reagire comme sa !
j'etait emprein de colere et de tristesse a la fois j'alla me blotire sous ma couette pour pleuré contre mon oreillé je m'assoupis quand aux bout d'un moment j'entendit frapper a la porte !

je me leva , j'avais les cheveux dans tous les sens et les yeux encore lourd des larme de tous a l'heure !

c'etait pas le moment je voulais etre seule ,j'ouvris la porte et je vis un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

Tyrion recula d'un pas quand une fille aux cheveux hisurte lui ouvrit la porte. Elle avais encore les yeux rouge, surement d avoir trop pleuré. Un peu gené de la deranger surement en pleine crise de larme, il se passa une main dans les cheveux.

Désolé de te reveiller, je voulais pas te deranger...Mais je cherche Mylandra, elle dort aussi ? Parce que si c est le cas, je m en vais, je veux pas la deranger.

Il l observa et remarqua qu elle etais encore habillé, donc elle ne devais pas dormir. Poussant un soupir, il detourna le regard pour ne pas la gener.

*J ai de la chance de tomber sur toute les filles eploré moi ! La prochaine fois, j envoie quelqu un en explorateur, fais chier !*

Il lui sourit et lui tendit une main.

Tyrion, je suis nouveaux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

sa devait etre lui le chevalier de ma mymy , mais je n'avais pas envie de trops parler pour l'instant j'etait crever , la reaction de mymy avais etait comme une chap de plomb , j'etait blesser et je n'avais pas envie de tenire la conversation !

il me sourit et me tendit la main en se presentant
je fis de meme !

moi c'est aureae enchanté de te connaitre et oui c'est aussi la chambre de ma mymy dit elle avec un pincement aux coeur en disant ses mots puis elle repris .

mais elle est sortit la et je sais pas quand elle rentre mais tu peut l'attendre si tu veux j'essayé de rester polie de me contenire je voulais qu'une chose explosé j'allais aller a la tour pour sentire le vent et me calmer !

je doit y aller mais tu peus rester et l'attendre si tu veux !

je lui tendit la main a nouveau avec un sourire
et lui dit encore ravie d'avoir fait ta conaissance mais je doit filé
le vent m'appel , peut etre a une autre fois
dit elle en essayant de plaisentais malgré le faite que aux fond elle avais envie de tous sauf de rire , elle lui sera la main et fila en direction de la tour aeres !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

Tyrion la regarda partir avec de grands yeux, il n avais rien compris a ce qui venais de se passer. Mais a voir le regard de cette fille, il avais peur pour elle. C est bete, mais il pensais qu elle pourais faire une betise. sans vraiment se rendre compte de ce qu il faissait, il frappa un coup dans ces mains et l air se densifia tellement qu il forma un mur rouge a quelques pas de la jeune fille qui venais de sortir de la chambre.

Attends...

Courant pour la rejoindre, il se placa devant elle et la regarda dans les yeux, les mains dans le dos pret a faire n importe quoi. Franchement, avec ces yeux cerné de rouge a force d avoir trop pleuré et sa facon de partir, il avais vraiment peur.

Si tu avance plus loin, tu vas te bruler, alors on pourais en profitez pour faire connaissance... En plus, je suis sur que tu dois savoir plein de trucs sur Mylandra...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

un mur se forma devant moi !
il se placa devant moi pour m'empéché de partire !

je me retourna ,mon regard pris une teinte mauve !

je le fusilla du regard !

je peut savoir se que tu fait laisse moi passer j'ai pas envie de te faire la conversation une prochaine fois peut etre et j'enterdit a qui qonque de me mettre en cage, tu apprendra que je suis un vrai courant d'air qui file entre les doigts quand ont veut le retenire prisonier !

je ne voulais pas etre mechante mais je detestais que l'on essais de me retenire contre ma volonté !
je me concentra et mon corps disparu !

je traversa sont mur et reaparu de l'autre coté et m'enfui dans la cage d'escalier , puis disparue dans le hall en partant pour la tour aeres !
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:01

****************************************************************
je revenais de la chambre d'ifrit , ses levres me manquer deja , ses caresses aussi !

mais je devait aller bosser a la boutique !

je fouilla dans mon armoire pour trouve comment m'habillé !
je choisi une fine robe d'été a dos nue blanche
et je pris dans le tiroire un string blanc en dentelle
et le soutif assortit !

je enfila tous sa en vitesse et partis en direction de la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre...   La chambre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa nouvelle chambre
» Chambre de Natan et Ifrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: ♦ I- Mylandra - Auréae -♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser