Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite et appropriation des lieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Cassie était arrivée en avance, elle avait mangé son imposant déjeuner en temps qui ne permettrait certainement pas à son estomac de s'en remettre. Tant pis elle avait hate de voir le lac, qu'elle n'avait toujours pas vu!

Il était donc midi et demi quand elle arriva près du lac. La disposition était peu différente de celle de Stone mis à par la gour et le jardin que ne possédait pas Stone. Visiter tout cet univers était très tentant mais aujourd'hui elle avait promit à son amie qu'elles visiteraient le lac.

Elle était toute excitée et tenait à peine en place. Elle s'approcha de la rive du lac dans un coin à l'ombre grâce à un arbre majestueux. Elle obté pour un maillot de bain rouge, celui qu'elle avait décrit à Nankh. Certes si elles plongeaient dans le lac et que, par conséquent, elle devait se liquifier, elle n'avait pas vraiment besoin de maillot de bain mais en fait elle aviat décidée d'attendre son amie en faisant quelques brasses en gardant sa forme.

Elle se dévétie donc et posa toutes ses affaires (un jean, un t-shirt rouge et une paire de basket) sur un banc puis se ddirigea vers le lac et y prenetra lentement.

Quand l'eau lui arriva au niveau de son bas de maillot de bain elle prit un peu d'eau qu'elle se mit dans la nuque puis glissa son corps tout entier dans l'eau et commença à nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

Arawen , avec quelque minutes de retard, arriva devant le lac ,vetue d'une jue blau pale , et d'un haut plus pale encoreavec marquer en gros en blau marine "Fleur de l'ocean" , un achat de la journée , elle l'avait trouvé en passant devant la vitrine du magazin. Elle portait en dessous en magnifique maillot de bain bleu , avec quelque reflet vert , pour aller avec sa queue de poisson une fois transformer.
Arrivée devant les affaires de Cassie , la jeune fille retira sa jupe et son tee-shirt , et rentra dans l'eau delicatement , ses deux jambe , peu a peu , se colerent et a la place de la peau douce qu'elle avait, des ecailles apparaissaient , comme a l'habitude en quelque minutes seulement , elle etait devenu une belle sirene .Elle se rapprocha de Cassie , ainsi . Son amie , elle , ne s'etait pas encore transformer en flaque , mais nageait tranquillement .
Plongeant , assez profond pourque Cassie ne la vois pas se rapprocher , la jeune fille apparut devant la jeune fille .
" Coucou "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Cssie nageait tranquillement depuis un petit moment, elle avait déjà fait trois fois le tour du lac!
Elle était concentrée sur ce qu'elle allait bien pourvoir faire de sa journée et ne vit donc pas son amie se déssapper.
Tout d'un coup une sirèene apparut. Cassie poussa en grand "Ahhhhhh!" en sursautant, enfin autant se faire se peut étant donné qu'elle était dans l'eau!


-ça va pas de me faire des frayeurs pareil! Ne recommence plus jamais ça,
lui ordaonna-t-elle en lui faisant une petite tape sur la tête.

Bon t'es prête? On y va? demanda-t-elle en désignant le centre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

"Je vais essayer , mais je ne promais rien "
Et la sirene sourit , elle aimait bien taquiner Cassie, et puis ca nefaisait de mal a personne de rire un peu, c'etait meme conseiller de rire plusieur foix dans une meme journée. Et puis toute exitée elle repondit a la question de son amie .
"Je suis prete et archie prete , j'ai trop hate d'aller voir le fond de ce lac , d'aileur il parrait qu'il est sans fond "
Ben quoi , on sait jamais elle pouvait etre les deux premiere a voir le fond de ce lac , entre une sirene et une flaque, les deux etait faite pour aller en profondeur .
"Et toi t'es prete ?"
Demanda t'elle en eclabousant son amie avec sa queue de poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

-T'as intêret, lui dit-elle avec un regard pseudo méchant

-Bof plus rien ne m'étonne! Il faut croire que sur Syancian tous les lacs sont sans fond! Mais bon qui sait c'est peut-être des racontares de bonne femmes pour valorisé les éléments eau!

Oui je suis également prête à démentir ces racontares et faire 20000 lieues sous les mers deux.
Appelle moi Nemo.


Elle fut inérompu dans ses conneires par Arawen qui l'arosa (bon je le dit je le dit pas je le dit je le dis pas ) avec sa queue (tant pis je l'ai dis^^). Elle se vengea et en fit de même à l'aide de ses mains puis se transorma en flaque d'eau pour agresser son amie qui ne craignait pas trop son attaque étant dans sa forme de sirène.


<Alors c'est parti!> communiqua-t-elle à son amie en entamant une décente vers les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

"Ca doit etre ca , a moins que leur planet soit late , et dans ce cas là , il peut etre sans fond , mais j'en doute "
Arawen rigola a l'intervention de son amie , Nemo , bon bien sure c'etait le capitaine de 20000 lieux sous les mer de Jule Verne , mais c'etait un mot latin pour dire personne , c'etait drole de vouloir s'appeller personne .
"D'accord Nemo "
Puis un peu d'eau fu envoyé par Cassie sur Arawen , qui ne fut pas tres blaisse ,surtout qu'elle etait deja trempée . Puis Cassie se transforma en flaque d'eau , et Arawen la perdit de vu , il n'etait pas facile de voir une goute d'eau dans une mer , pareil pour Cassie dans un Lac , qui de plus etait sans fond .
*Let's go *
Et la sirene plongea avec toute l'elegance de ses cousines vers les profondeur du lac .Et puis les deux jeunes filles descendirent , comme prevu .
*Regarde un poisson *
Tres original dans un lac , mais bon elle avait envie de la dire , et il faut toujours faire ce que l'on a envie dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

[ vi c'est fait exprès copitate Ronan^^]

<Bien allons voir de quoi il retourne!>

Ce n'était plus une simple balade mais une sorte de défit! torouver le fond!

<C'est mon capitaine Nemo!> plaisanta-t-elle.

Elle attendit que son amie passe près d'elle pour s'enfoncer dans le lac plus profondemment. Elle voyait très bien la petite sirène (dsl ça me démangeait) mais cette dernière ne pouvait guère voir plus qu'un tramblement dans l'eau ce qui n'est pas facile à distinguer!


<Vi en effet! Oh regarde une pièvre géante!>
plaisanta-t-elle.

Elles s'enfonçaient lentement mais sûrement dans les profondeurs du lac. La lumière du jour commençait à baisser. Cassie regarda au dessus d'elle. La fameuse barrière lumineuse brillait au niveau de la surface de l'eau. Elle ne se lassait jamais de ce spectacle c'était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

[mais je sais ...mdr]
*OU ?*
Elle voulait absolument la voir , elle se tourna , se retourna ,dans tous les sens , avec comme d'habitude beaucoup de grace , mais rien .
*Ah,ah ,ah tres drole , y'en a meme pas ici *
En faite contrairement a ce que penser la jeune sirene , il y avait bien une pieuvre geante dans le lac , mais pas devant elle , elle n'etait pas dessendut assez profond pour esperer la croiser .
*En tout cas , c'est magnifique *
Elle disait cela en ragardant le fond , c'est vrais c'etait etrange , mais la jeuen fille voyait encore assez bien , car en tent que sirene , sa vue dans l'eau s'etait ameliorer , elle pouvait a present distinguer le moindre animal dans l'eau , en un seul regard avec peu de lumiere . Se retournant pour apercevoir la barrier de lumiere , elle apercu une ombre etrange .
*Qu'est ce que c'etait ?*
Elle se le demandait a elle meme , oubliant que ses pensées etaient entendue par Cassie .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Cassie rit en regardant son amie gigoter pour voir la pieuvre géante n'imaginant pas qu'elle en avait une juste derrière elle (non je déconne mais bon ATTENTION derrière toi! dsl). C'était drôle et beau en même temps mais il fallait s'y attendre de la part d'une sirène! Quand elle eut finit de faire des jolie couleurs grace au soleil se refletant dans sa queue de poisson contrastée, elle se tourna inconsciemment, ou non, vers Cassie en faisant une peu la tronche, elle avait l'air déçue de ne pas avoir vu cette magnifique et terrible créature marine.

<On sait jamais! Après tout c'est un lac sans fond et puis peut-être qu'à Syncian les pieuvres géantes on les trouve dans les lacs sans fond!>

Elle disait ça à demi en plaisantant. Avec sa futur nouvelle ancienne patrie elle pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi!

<Oui tu as raison c'est magnifique! Tu crois qu'avec ton nouveau don tu es capable de communiquer avec les animaux aquatiques (enfin il me semble que les sirènes font ça, non? Ariel elle le fait!)? J'ai hate de voir ce que nous allons pouvoir rencontrer, en espérant que rien ne sera trop méchant!>

Elle ne risquait rien dans sa condition de flaque d'eau mais c'était loin d'être le cas pour son amie.

Quand cette dernière regardait également la barrière lumineuse elle se demanda ce qu'était l'ombre qui était passé Cassie elle ne vit rien.


<Je sais pas. Qu'est ce que tu as vu?>
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

*Ouais on sait jamsi , j'aimerais bien en voir une ... quoique ca doit pas etre tres symphatique .*
Et la petite ondine sourit , c'est vrais que l'odée en face d'une pieuvre geante lui donnait envie mais bon , c'etait pas non plus son plus grand fantasme . En plus parler avec une pieuvre limite , ce ne sont surement pas des lumieres .
*Pour tout te dire j'ai jamsi essayer mais peut etre , le premier poisson qu'on croise j'essaye , a moins que ce soit un calamar geant , ou là je sais pas pour toi mais je galope de l'autre coté ..."*
C'est vrais que la jeune fille n'etait pas vraiment proteger des eventuels attaques ennemis , ou tout simplement inatendu , elkle n'avait jamsi penser a croiser autre chose qu'un poisson chat , un thon ( ca c'est pas tres dure ^^) ou un taquot.
*Une ombre là bas ...je sais pas ce que sais et ca m'ettonne ...*
La petite sirene ( moi aussi ca me fait rire ^^) montrait du doit la tache qui derivait là au dessus d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

<Oui en effet. Il parait que leur bec peut découper un dauphin en en un seul coup. Heureusement pour les dauphins ils ont peu de chance d'en croiser!>

Cassie eut un petit moment de nostalgie. Elle adorait les dauphins et nager avec eux mais en reverrait-elle un jour. Elle en doutait! Elle ne transmis rien de ses sombres pensées à son amie, se serait bête de tout gacher.

<Okay je propose donc qu'on tombe sur un poisson qu'on connait pas pour lui demander ce qu'est sa race pour impressionner les autres! Attends! Mais ils savent certainement pas comment on les appelle! Flute tant pis on pourra toujours lui demander où sont les toilettes!>

Dit-elle en rigolant.

<Bof galoper dans mon état je suis pas sûre que ça soit faisable ni très util!>

Cassie regarda l'endroit indiqué par Arawen. Elle vit une ombre mais ne pu dire ce que c'était. Par contre un magnifique poisson bleu turquoise avec une queue en voile se dirigeait vers elle. Elle ne connaissait pas ce petit poisson qui ne lui semblait petit que parce qu'il était loin!

<désolé je ne peux répondre à ta question.>
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

*Si tu veux mon avis si on lui demande ou se trouve les toillettes a par nous prendre pour des folles , ou plutot ME prendre pour une folle , car toi il va pas te voir , je usi pas sure qu'il nous montre quoi que se soit ...*
Et la sirene se mit a rire , cettebatade etait plutot chouette pour le moment , pas de monstre immonde a leur trousse , ni de poisson bizarre , rien que elle deux ... et cette etrange poisson que Cassie venait de voir .
*On s'approche du poisson là bas , on verra bien ce que sait , et on pourra tester ce dons que j'ai peut etre ... par contre on fait quoi si rien ne sort de ma bouche ...*
Et toutes deux se rapprocherent du poisson , en realité il n'etait pas vraiment petit ,et meme plutot grand , jamais en cours elle n'avait parler d'un poisson de cette taille , les poisson qu'apportait leur prof' etait de taile a tenir dans un aquarium , celui là , il etait aussi grand que les dauphins de son enfance , et c'est pas peu dire .
*Heu tu crois vraiment qu'il faut lui parler ...*
"Pourquoi ??? quelqu'un veut me parler ?"
Arawen n'avait pas prevue que la communiquation puisse se faire par la penser . Elle devait penser , et lui lui repondait sous forme oral , par de joli son que seule elle devait comprendre .


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

Cassie rit avec son amiee. il n'empêche qu'elle n'arrêtait pas d'imaginer un poison indiquer la direction des toilettes avec une nageaoire et de voire la pancarte où femmer et homme serait dessiner à l'aide d'algue!

<Okay c'est parti!>

En s'approchant du dit poisson Cassie se rendit compte que le poisson qu'elle avait vu était loin d'être petit (c'est le cas de la dire^^).Il n'avait pasx du tout la carure d'un poisson même si il y remssemblat. Il l'avait plus la carure d'un dauphin. Il avait l'air inofensif mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Cassie se mit donc devant son amie prête à bouillir pour le faire fuir où à se geler selon ce que serait son humeur.

<Ben essait!> [je sais pas si je suis sensée t'entendre demander ça.]

Cassie attendit patiemment que Arawen lui fit signe que ça marchait ou non.

Elle en profita pour observer autour d'elle. L'eau devenait de plus en plus sombre. Mais étant sensée être de l'eau, elle-même était de plus en plus sombre. Elle ne savait pas si elle continuerait à voir quelque chose où si elle devrait se fier à son amie pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:05

[on va dire que oui tu peut entendre comme ce sont des pensées ... mais on va dire que je peux aussi parler et dans ce cas la tume comprend pas ^^]
*T'as entendu le poisson ma repondu,...*
*He le poisson a un nom , ma cocotte .*
Si elle ne s'attendait pas a quelque chose c'est a ca , on se croyait dans La Petite Sirene de son enfance , les poissons lui parlaient , comme ils parlaient a Ariel , mais cetet fois ce n'etait pas dire , "je suis d'accord avec toi" c'etait pour lui dire qu'ils avaient des prenom, comme si les poissons se donnaient des petits noms . Délire cette expedition !
Ouvrant la bouche pour repondre au poisson , et le meme son qu'elle avait entendu qu'elle seconde avant sortie de la "bouche du poisson sortit de la sienne .
"D'ailleur on se demandait quelle race tu pouvais etre, enfin quelle race vous etiez ?"
Elle avait perdu l'habitude de vouvoyer les personnes , ou du moins les animaux de ses alentours .


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

[euh je suis pas sûre d'avoir compris mais Okay!]

Cassie avait du mal à suivre la jeune fille.

<Non je n'ai rien entendu.>

Elle regarda son amie qui semblait former des mots avec sa bouche. Sur le moment elle trouva cela complètement stupide mais se dit qu'elle essayait sans doute une autre approche pour communiquer avec le poisson sans que Cassie pense qu'elle communiquait avec elle.

Elle attendit donc et la regarda entrer en communication avec l'animal tout en essayant de lire sur les lévres mais tout ce qu'elle réussit à comprendre c'est:"Ailleurs l'herbe est rare et parsemé". Elle en conclut donc qu'elle n'était pas douée pour lire sur les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

Cassie ne comprenait donc pas , alors que Arawen si , c'etait de mieux en mieux sa transformation , communiquer avecles poisson , c'etait tout simplement geniale , elle pouvait ainsi avoir d'autre opinion que ceux de simple Syan , enfin pas si simple que ca d'ailleur .
"Ca depend de ceque tu appelles une race , mais il est dit que je suis un Ainariël chez les syan , plus connu sous le nom de voile des mers a cause de ma nageaoire... Et mon prenom c'est Polo ( diminutif de Polochon ^^)... et toi petite sirene ?"
La jeune fille n'en revenait pas , le poisson avait un prenom , c'etait vraiment tres drole en plus de parler avec un poisson , enfin un Ainariël, pour etre precis . Elle repeta dans sa tete ce que lui disait e poisson pour que Cassie puisse comprendre .
"Moi c'est Arawen , et je suis avec une copine , qui se transforme en flaqu d'eau , elle s'appelle Casandra , Cassie ,pour les intimes "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:38

Cassie se racontait des blagues tout en observant son amie qui conversait avec un poisson. Puis elle intercepta une communication qui lui était destinée.

Apparement Arawen taillait une bavette avec le poissecaille. Cassie devenait vaguement impatiente.

Pendant que son amie continuait sa discussion elle tournait en rond à la recherche de quelque chose d'interessant à observer et faisait des aller-retour vers le haut et le bas comme les chiens lorsqu'on les balade en forêt et qu'ils trouvent que leur maître n'est pas assez rapide!

La discussion avec le poisson devait être interessante mais elle se sentait quelque peu exclus. Elle partit quelque peu en éclaireur sur le chemin qu'elles emprunteraient pour aller dans le fond du lac mais elle gardait malgré tout une distance à laquelle elle était sûre d'entendre son amie. Elle avait pu constater avec celle-ci, un jour où elles sebaignait ensemble que celle-ci avait une certaine limite.

Elle descendit de 5 mètres. L'eau était de plus en plus sombre mais elle distinguait les quelques plantes et animaux fluorescents qui peuplaient le lac. Elle distinguait également quelque chose très loin dans le fond, une espèce de lueur bizarre d'un bleu turquoise qui se changeait de temps à autre en rouge profond. Elle espérait pouvoir voir de quoi il retournait avec son amie, le risque était que ce voyage l'épuise trop mais ce risque était largement compensé par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

"Il faut que j'y aille , mon amie doit s'ennuiyer , elel ne peut pas suivre la discution .Enchanté de vous avoir connu "
Apres une salutation du poisson la jeune fille se tourna , et cherchant Cassie des yeux , elle l'appella via les pensés .
*Je sais ce que s'etait comme poisson c'est un Ainariël a cause de sa nageoire ... heu t'es ou là ? Et aussi desole d'avoire parler un peu trop longtemps .*
C'est vrais que le temps et beaucoup plus longs quan don est seule que quand on parle , et elle preferait s'exuser , car a la place de Cassie , elle lui en aurait voulu peut etre un peu . Alors elle s'avanca ,elle esperait trouver Cassie , et tant qu'a faire d'autre poisson etrange avec qui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

<Pas loin viens, descend plus euh profond et dit moi ce que tu vois j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre>

Cassandra ne savait pas trop si son amie pouvait la voir alors elle attendit patiemment qu'elle s'approche d'elle.

<C'est cool que tu puisse parler aux poiscaille mais ça t'aurais été plus util à Stone pour mieux connaitre tes cours en eau, bien que tu en avais pas vraiment besoin!>

Lui dit-elle en plaisantant.

<Non t'inquiète y a pas demal c'est moi qui m'excuse de mettre éloignée mais je suis si curieuse, défaut ou qualité, là est la question!>

Quand son ammie arriva à son niveau elle entama sa descente.

<Si ça te va on va descendre tout droit vers le fond, enfin si tu n'y vois aucun inconvénient, ce truc m'intrigue>
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

"Ok , je descends, ouais t'as raison c'est trop bien .... mais comment ca pour reviser mes lecons "
Elle s'avait bienque Cassie plaisantait , mais elle aimait bien de temps en temps rentrer dans son jeu .
Plus elle descendait , plus il faisait noir ... bref normale quoi , comme dans tous les lacs et rivieres , puis tout d'un coup une lueur , d'un bleu vert , voir turqoise de temps en temps , elle ne savait pas vraiment si c'etait elle qui yoyotait ou si il y avait bien une lueur tuquoise au fond .
"Ca doit etreune qualite vu que je usi un peu curieuse aussi ... Bon alors je vois une lueur bleu vert ... turquoise quoi, et aucun inconvenient a descendre ... on est bien ici pour explorer ... Alors explorons !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:10

<Bah tu aurais pu demander lmes propriété des plantes sous-marines aux poisons par exemple je suis sûre que ça aurait ipréssionné sylvaliane!>

Cassie était du genre à se fait avoir complètement , ç lui arrivait si rarement qu'on rentre dans son jeu!

<Ah tu plaisantais! Mais qu'elle gourde! Si j'étais solide je me frapperais le front!>

Plus elles descendaient et plus elles s'approchait de cette étrange lueur qu'il y avait dans le fond. Ce lac n'était donc pas sans fond mais quel était celui-ci? Il semblait bien étrange.

Cassie commençait à sentir les affres de la fatigue mais elle tenait le coup sa uriosité lui donnant des forces supplémentaires.


<D'ac on va dire que c'est une qualité dans ce cas!

Oui allons voir ce qu'est ce truc bizarre en espérant qu'il ne nous mangera pas>
dit-elle en faisant semblant d'avoir peur.

[dsl pour la lenteur mais en ce moment j'ai qq obligation et problème qui requiert mon attention]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

[A mon tour d'etre dsl, j'avais pas internet alors que je devais l'avoire]
"Bien sur que je plaisantait , mais ca serait bete de te faire mal poiur ca ."
Dit elle , ou plutot pensa t'elle, en rigolant . Ses cheveux chatains ondulait drriere elle , mais on les voyait de moins en moins , la lumiere turquoise n'aclairait pas asez pour permettre a la sirene d'eter visible completement .
"Ca m'etonerait baucoup que cela nous mange , amoins que ce soit un appat pour nous attirer"
Elle pensaita certain race de poison qui pôsedait ce genre d'arme pourqattaquer plus faible qu'eux . Mais plus elle descendait plus ele se disait que ce ne pouvait pas etre ca ,la lumiere etait trop grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite et appropriation des lieux! Empty
MessageSujet: Re: visite et appropriation des lieux!   visite et appropriation des lieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite et appropriation des lieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: L'oceane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser