Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salon privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:25

Il y avait quatre greniers, quatre trapes qui permettaient d'acceder à ces endroits que tout le monde deconseillait dut au peut d'entretient qu'on y mettait...
Les trappes se trouvaient au quatre coin du batiment, et le grenier était une sorte de couloir faisant une boucle tel un carré.
C'était comme quatre petites salles qui étaient toutes liées par un mur avec un porte, porte verrouilait bien evidament !

Ce que nous apeleront le coté "cusine" était le grnier qui se trouvait au dessu desdites cuisines.

ous voyez les grenier de chez vos grand parents ? (enfin en tehorie ^^) les cartons qui s'entasses, les mirroir recouvert de voils blancs pour ne pas les abhimer, le plancher qui craquele quand on pose le pied dessu, etla poussiere ! Bon et bien tout a n'existe plus dans ce grenier !
Pourquoi ?
Parce que Daeva à dessider d'installer son petit confort !
Et etant au dessu des cuisine, elle avait utilisait toute une technique, por bouffer sans ce faire prendre ! C'était le rêve!

C'est pourquoi, ce soir, alors que le couvre feu était depassé depuis des heures, Daeva daeva dessida d'entreprendre une etite excurtion. Elle pis les provisions necessaire et monta jusqu'a son petit repaire... Mais trop pressait de manger surement, elle referma mal la trappe et n bou de tissu en depassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Cassie savait très bien qu'elle n'aurait pas du être en dehors de sa chambre à cette heure-ci mais les provisition qu'elle se faisait à Stone n'avait plus cour ici, Elle regrettais Daleth et quand ele était obligé de le payer en nature (en bouffe) pour qu'ilferme les yeux sur sa petite réserve personnelle.

Elle était dnc partie en quête de norriture dans les cuisine en désespoir de cause. Cela faisait un moment qu'elle était au lit avec le ventre qui faisait un bruit du tonnerre avantqu'elle ne se leva de peur de réveiller Arawen.

Elle arriva près des cuisines, elle allait se précipiter sur un frigo quand quelque chose attira son attention, une bout d'étoffe dépasser de ce qui semblait être une trappe.elle ouvrit la trappe, le bout de tissus tomba par terre pendant qu'une échelle se déroula (je sais pas quoi utilise comme autre terme^^). Trop curieuse pour louper cete occasion elle monta l'échelle. Une douce lumière orangée s'échappait de ce qui semblait être un grenier.

Elle arriva en haut entra en murmurant un bonsoir en espérant qu'elle ne tomberaitpas sur un éducateur, et refermit la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Daeva qui avait alors allumait une tas de petite bougie était assise sur la canapé et ce goinfrait de chips.
Elle avait son mp3 dans les oreilles et n'entendit ni l'échelle se dérouler, ni la trappe s'ouvrir et se refermer,ni le bonsoir de Cassandra.

Mais par contre, quand elle tourna la tête, sentant une présence, elle sursauta et fit voler le paquet de chips, ou lesdites chips en profitèrent pour fuir et s'étaler sur la plancher.

Daeva retira une oreillette et fut bien surprise.

♠ Tu m’as fait une putain de peur !! Sa va pas bien !...comment t'a trouvait la trappe d'ailleurs ?

Elle ramassa le paquet sans prendre la peine des ramasser les chips qui resterait par terre tant qu’elle aurait la flemme de nettoyer.
Puis elle éteignis son mp3 et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Le sursaut de la jeune fille fit srsauter Cassie, elle s'était pourtant annoncée pour éviter ce genre de chose. Elle compris vite son erreu la fille qui semblait s'être aménagé un nid douillé était en train d'écouter de la musique ce qui expliquait le sursaut et l'envollée de chips

-Excuse-moi je pensait que tu m'avais entendue te saluer. La trappe je l'ai trouvé car un bout de tissu était coincé dedans.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits creux pendant la nuit
, dit-elle en ramassant quelque chips qui étaient par terre et le jetant à la poubelle.

Comme pour corrélé son histoire son ventre émis un bruit de protestation "arrête de parler de bouffe et mange!".
omme une idiote elle se souvint qu'elle avait complètement zapper de prendre de la nourriture dans le frigo.


-Désolé, s'excusa-t-elle en grimaçant et en montrant son estomac, je m'appelle Cassandra, se présenta-t-elle c'est d'un comun mais il faut bien le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Daeva frappa avec la paume de sa main son front.

♠ baka, baka, baka !! Je suis une imbécile !
J'ai eu de la chance que se soit toi !!


Elle lui sourie aimablement.

♠ Ohlala, m'en parle pas la nuit c'est la que je me fatigue le plus alors j'ai fin après!

Elle parlai bien évidement du sport qu’elle pratiquer souvent à l'hôtel les soirs d'ennui ou de manque.
Lorsque Cassandra précisa, ou plutôt lorsque sont ventre précisa la fin qui la dévorait.
Daeva lui tendit le paquet de chips.
Et puis elle déplaça une poutre du mur et en sortit plein de gâteau.


♠ J'aime bien avoir mes petites réserves !

Avait elle dit dans un joli smille.

♠ Moi c'est Daeva !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Cassie fut surprise de la réaction de la jeune fille.

-Bah disons qu'on a eu de la chance toute les deux. Euh ça veut drie quoi ça baka?

Elle rigola lorsque la jeune fille lui dit que c'était la nuit qu'elle se fatiguait. Cassie avait-elle l'esprit tordu ou l'oubliée du grenier éait une lust?

Lorsqu'elle lui tenit le paquet de chips elle n'hésita pas une seconde, son ventre l'avait déjà beaucoup trop trahi!
Elle l'a regarda déplace une poutre en picorant des chips et équarquilla les yeux quand son hôte sorti des gateaux, elle devait vraiment avoir l'air affamée!


-Je te comprends, j'avais la mienne à Stone, dit-elle en riant, enchantée, vraiment très enchantée, lui dit-elle en montrant les chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Daeva rigola et répondit à la question de Cassandra.

♠ Baka c'est du japonais ! Sa veut dire Imbécile/idiot.

LE jeune feu décida qu'il était temps de passer du salé au sucé.
Elle ouvrit un paquet de gâteau chocolaté e commença à les dévorer. C'était tellement bon !


♠ Qui n'a pas de petite planque de bouffe entre nous !

Elle rigola une fois de plus et tapota le coté droit du canapé pour inviter Cassandra à s'asseoir.

♠ Entre nous je croit que le plus enchanté dans l'affaire, c'est ton estomacs !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:52

Cassie se sentit inculte.

-Ah okay, je me coucherais mmoins bête ce soir! Enfin vu l'heure qui l'est demain matin!

Cassie regarda avec envie Daeeva ouvrir un paquet de gateau et le dévorait pendant que celui-ci criait "non, non, ne me manger pas j'ai rien fait je vous dirais tout" (oula je regarde top schreck moi).

Lorsque que Daeva lui proposa de s'asseoir elle acepta aec le plus grand plaisir.


-Merci et je pense qu'il est totalement d'accord avec toi, lui dit-elle en tapotant son ventre qui ronronnait de contentement (quoi le votre ne fais pas ça!), mon ventre à une volonté propre que je ne peux quasiment pas taire ou bien je suis frustrée! Du coup je me lève la nuit pour le contnté. Sage, sage, dit-elle en le carressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:43

♠ Oui enfin ce n’est pas ça qui te rendra plus intelligente... Quoi qu'il suffise de me le regarder pour comprendre que si finalement !

Elle tenta de garder son sérieux mais bien sur c'était inutile.
Elle éclata de rire tentant de ne pas recracher tous les out gâteau mâchonnait de sa bouche.


♠ Boarf c'est pas moi qu'il faut remercier, mais mon chère estomac qui est malheureusement pourvu d'une conscience!
**cette fille me parai encore plus folle que moi !**

♠ Aha ! Cela explique pourquoi nos estomac sont capable de se comprendre mutuellement, ils sont tout deux dictateur de nos fait et geste..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Cassie rit à la réflexion de Daeva.

-Oh si je viens de doubler mes connexion synaptiques avec cette information!

Daeva était en train de rire et sa tentative pour ne pas tout recracher donnait cette imprésssion bizarre qu'elle s'étouffait avec un bretzel!
-Ah mon amie comme je comprends ton malheureux. Au départ il avait juste un inconscient mais lorsqu'il a acquis une consciencce, bah il en a profité pour me picquer la moitié de mon pauvre cerveau! Depuis il me dirige à la baguette, dit-elle d'un air triste dans le style confession aux alcooliques anonymes (AA) ou aux DSA (je vous laisse trouver la signification!)

-Parfois j'avoue apprécier ce petit côté dictateur, du coup je rencontre des gens très sympa qui ont le même problème!

En effet c'est comme ça qu'elle avait rencontré Daleth, Silwin (une fille très sympa et très cinglée sur les bords) et evidemment Daeva. Enfin c'était aussi sa passion pour la nourriture qui avait permis son rapprochement avec Ronan mais ça elle préférait l'oublier!

-Ca fait longtemps que tu connais l'endroit et que tu l'as aménagé si joliment, dit-elle en englobant la salle d'un geste de bras en s'arrêtant un peu plus longtemps devant la cache à gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Daeva rigola et ajouta bêtement ;

♠ N'utilise pas des mots si compliqué je te pris !!

Daeva ne faisait plus que rire depuis tout à l'heure. Impossible de s'arrêter. Impossible de ravaler un bout de gâteau, qu'elle malheur !

La Feu, histoire d'entrait dans le jeu de sa camarade applaudit, comme pour la féliciter de l'annonce qu'elle venait de faire. Puis elle se leva et enchaîna ;

♠ Je m'appelle Daeva, je suis un élément feu, et mon bide me bouffe le cerveau.

Puis elle se rassis, et avala une grosse bouchée de petit gâteau sucré
(Débile...S...S...non après s'voit pas XD)

♠Ouai, sa doit faire deux petites années que j'ai réaménagé ce coin !
Et toi t'es la depuis cette année non ?


(dsl du court que je fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

-Mot compliquer? Non je te rassure je sais pas ce que ça veut dire mais comme on me le dit tout le temps! Du coup je l'ai apprise par coeur! plaisanta-t-elle.

Elle regarda Daeva l'imiter à la perfection comme accro à un truc d'anonyme. Elle l'applaudit d'ailleurs à son tour en se disant que Daeva était plus du genre à s'amuser et à remarquer ses sous entendus douteux que d'autre. Elle commençait vraiment à apprécier la jeune fille.


-Quelle dure vie on mène quand même avec nos estomacs sur dimensionné! Sans lui je ne serais pas debout à une telle heure mais en même temps je t'aurais peut-être pas rencontrée, ça aurait été dommage quand même, deux folles comme nous, on était faites pour se rencontrées!

Elle regarda la jeune fille engloutir un gateau. (Drogué du Sexe Anonyme, je pensais pourtant que Daeva s'y était inscrit sans succès^^)

-Wahou quand même! Et personne ne t'as répérée! Tu es drôlement douée! dit-elle d'un air admiratif
-Oui en effet je suis fraîche arrivante à EDM, ça se voit tant que ça?

(pas grav puisque j'eb fait de même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

♠ A je comprends donc mieux ! Mais tu serra pas maligne le jour ou te dira que le mot employé n'a rien à voir avec la conversation !

Finalement ça n'était peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir laissait traîner ce fichu bout de tissu ou je-ne-sais-plus-quoi. Sa lui avait permis de faire ne rencontre fort sympathique. Cassandra sentait le light à plein née, mais sa ne l'empêchait pas d'être amusante ! Il est vrai que c'était une qualité que l'on accordait souvent à cette version.

♠ Je t'accorde que nous n’avons pas une tache facile ! Mais cela fait de nous des êtres exceptionnels !
Je croit que mon intelligence m'a une fois de plus surprise, en faite je me rend compte que j'avait prévu le coup, j'doit avoir des talents cachaient de devin, sans sa je n'aurait pas laissait dépasser ce machin !


Elle pris l'air d'une fille qui s'aimait beaucoup (je sais pas si c'est imaginable comme air XD) et attrapa soudainement ces chevilles, puis sa tête.

♠ Atatatataatatata, ms cheville grossisse en même temps qu ma tête !
... Tu me dira c'est pas plus mal ! Sa permettra au moins un équilibre parfait !!


Elle rigola encore.
(Et non, Daeva n'a pas adhérait à ce partit XD)


♠ Attend qu'est-ce que tu crois, 3 années d'expérience sur Stone !
Bin si on enlève le faite que tu ne me connaît pas ... non je déconne, je suis pas quelqu'un de populaire ! Mais bon, je doit avouer que sa se remarque assez rapidement ... Mais j'ai un don pour ça !


**Olala depuis tout à l'heure je ne fait que me flatter, j'espère quelle croit pas que je n'aime que moi !**
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

-hum m'a foi c'est pas faux, j'y vais pas pensé, dit-elle en fa,isant semblant de réfléchir à cette terrible éventualité!

-Les gens ne savent même pas à quelle point c'est terrible! Obligée de faire 10 heures de sport par semaine pour compenser! C'est térrible! Je propose la création d'un comité de soutient pour cette maladie terrible qui touche un adolescent sur cinq et qu'on trouve quelqu'un de connu qui à cette maldie car les gens ne s'interesse aux maladies graves que quand quelqu'un de connu en ai atteint! Tu en pense quoi?

Dans sa tête elle imaginait déjà les slogans "Nos estomacs nous tiennent en otage, il réclament de la nourriture" et ells se voyaient magnifester dans les rues avec leurs pancartes hautes en couleurs et des éclairs au café dans la main!

Elle sourit, ça pourrait être drôle! Elle connaissait déjà quelques personnes prêtes à adhérer à l'association!


-Ah toi aussi tu as un inconscient intelligent!. Si c'est comme ça on s'associe! Moi avec mon prénom toi avec tes dons de divinations, c'est sûr de fonctionner!

Que d'imagination: une tente violet dans un cirque, une pancarte "Cassandra et son don de divination (Daeva)". Une fois de plus elle éloigna cette vision complètement délurée de son esprit pour tenter de se concentrer sur les conneries que racontait Daeva!

Elle rit quand la jeune fille prit successivement ses chevilles et sa tête.


-Oui en effet mais par contre l'effet n'en ai que plus bizarre, dit-elle dubitativement en regardant Daeva des pieds à la tête tout en faisant une grimace.

-Ouais moi mes troisq années à Stone m'ont peut-être rendue plus cynique et moins coincée mais alors pour ça! je suis pas plus doué que pour deviner l'âge de quelqu'un!
Hum n'est ce pas en général une caractéristique des feus? Tous les feus que j'ai rencontré se faisait largement remarquer! Pas que ça soit désagréable, sauf pour les pions évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

♠ Ah non ! Moi j'ai aucun problème niveau sportif ... Je prend de poids, et je le perd automatiquement.
Je me dit que sa doit avoir un rapport avec le faite d'être un élément feu ! Tu sais j'utilise beaucoup mon pouvoirs et quand je le fait sa évacue ma chaleur donc sa doit être à cause d'un délire comme ça !


Et puis elle repensa à la théorie amusante de la jeune fille, sur le montage d'un groupe qui luterait contre ce que l'on pourrait appeler ' la maladie des estomacs ambulant'
Après l'information sur les personnes connues elle fronça les sourcils.


♠ Ouai mais le bug, c'est que ici y'a personne de connu, et que après on se casse sur Syncian, et que sur Syncian, on ne sais pas qui est connu !
♠ Avec ton prénom ? Pourquoi ton prénom seulement attend...Moi je suis parfaitement capable d'utiliser le mien !

Daeva était assez égoïste, alors pourquoi prêter ces magnifique do, à une personne qui collerait son prénom dessus ! Pas question !

♠ Ah, et donc tu me donnerait quel age ?
Ouai c'est hyper cool de se faire remarquer, j'aime quand le monde tourne autour de moi ! Rigola elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

Cassie fit sa tête de fille outrée.

-Comment ça! Mais c'est pas juste! J'exige que tu me donne ton secret! s'écria-t-elle.
Ah oui en effet vu sous cette angle. Elle voilà maintenant je suis jalouse de ne pas être feu!

Cassie fit semblant de réfléchir, comme si cette idée était importante et que par conséquent il fallait à tout prix trouver une solution. puis elle eut un éclair de génie.

-J'y pense nos famille nous ont oublie vrai ou faux? Donc on doit pouvoir les faire venir puis leur faire oublier qu'il sont venus, non? Par contre il faut trouver comment les faire venir et comment leur faire oublier, elle fit la moue, bon je crois que le mieux est de laisser tomber!


Mais non ce que je voulais dire par là...enfin de tout façon personne ne croit au prédiction de Cassandra! D'acc' on utilise le tien et moi je fais la fille en bikini qui ouvre le rideau!

Cassie pencha la tête et fit la moue.

-Non ne rentrons pas la dedans parce que si je dis au dessus de ton âge tu vas te dire que tu fais trop vieille et si je suis en dessous que t'as l'air d'une gamine non je joue plus à ce jeu là!

La remarque de Daeva la fit sourire. Elle se l'imaginait bien avec tout une ccour en admiration devant elle, tout le contraire de Cassie qui, dans un cas pareil, serait très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





Salon privé Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser