Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenir , Souvenir ,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Ses pieds dans le lac , sa tete ans ses pensées , et ses cheveux dans le vents , Arawen etait tres belle ainsi . Elle repensait a ses annees heureuses passées a Stone , a ses parents adoptifs , a ses amis , a toutes sortes de choses ... Elle pensait surtout a quelqu'un , un garcon du doux prenom de Nankh ... Elle l'avait aimé , et elle l'aimait toujours mais la jalousie avait rongé la jeune demoiselle ils avaient rompu par une belle nuit de Mars ...
En pensant a Nankh , elle se mit aussi a penser a ses amis , tels que Ronan ou Cassandra , qu'elle n'avait pas encore vu . Chacun manquait a la jeune fille , pour son humour ,pour son serieux ... Enfin la jeune fille avait retrouve son beau visage triste .
Elle ne vit pas a l'autre coté du lac une ombre , qu'elle connaissait ...peut etre , elle ne savait pas car elle ne regardait pas ...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Decouvrant toujours l'academie je me balladait a l'extereiru et je tomba sur ce magnifique lac. Surement un point de rendez-vous les élements eau. Peut etre qu'une jeune homme interesant traine par ici.
Je scruta les berges en quête d'un silhouette et en degota une de l'autre côté. Plutot fine avec de long cheveux. Pas un mec ... Tans pis. Etant bi je n'allais pas faire la difficile. Et puis elle était peut-être de mon style qui sait.
Je m'approcha sans me hâter de la demoiselle. Je decouvrie alors qu'elle avait de long cheveux chatain clair légèrement onduler, visage et corps fine l'air innocente ... Pas trop mon style tout compte fait. Mais j'avançais tout de même encore dans sa direction. Un peu de drague ou même une eptite connaissance n'a jamais fait de mal à personne.

Arrivé à queqlues mètres d'elle je la salua d'un geste de la tête.


- Bonjour demosielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Toujours aussi perdue dans ses pensées , la jeune fille fut surprise d'entendre un voie deriere elle ,une voie de femme , ou du moins pas d'un homme ,alors il n'y avait pas beaucoup de solution . Une jeune et jolie femme se trouvait devant elle , les cheveux noirs assez longs (au moins aussi longs que ceus d'Arawen avant que celle si les coupe ) et de jlie yaux , enfin le genre de fille qui font tomber tous les gars et qu'Arawen voudrait un peu resenbler .
"Salut je m'appelle Arawen et toi ? "
Le genre de question fachant pas connu quand on rencontrait quelqu'un que l'on ne connaissais pas "Coment tu t'appelles ? "; enfin c'etait quand meme la base de toutes amitiée savoir le nom de la personne a qui on parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:30

La jeune fille avait de très beau yeux bleu je dois l'avouer, surement une élèment eau à n'en point douter.
Arawen ... Hum ... Elle allais d'entré de jeux dans les conaissance. Franche, plutot bien comme trait de caractère.


- Enchantée, Cibelle.
Je peux prendre un peu de ton temps histoire de faire ocnnaissance ?


Sans vraiment attendre une réponse je m'assis rapidement à côter d'elle, oté mes chaussures et trempa moi aussi mes pieds dans l'eau fraiche. L'eau etant une source de vie pour les plantes j'aimais me baigner.
Je regardai la surface lisse du lac. Puis reporta mon atention sur la dite Arawen. Elle avait l'air sensible et très féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

"Ok ..."
Cibelle n'avait pas attendu la reponse pour s'assoir , en meme temps elle avait en quelque sorte comence a discuter alors autant le faire asis c'est plus confortable que debout . Pas tres habitué à faire connaissance ainsi la jeune fille ne savais pas trop que dire , unleger silence fit alors son apparition , puis Arawen eut soudain une illumination , elles n'avaient que parler de leurs elements, bon d'accord c'etait toujours les prensentation mais bon , on fait avec ce que l'on peut.
"Je suis element eau et toi ? "

Tout en parlant elle en profita pour remmettre un peu ses cheveux , qui depuis qu'ils etaient coupés passaient leur temps a venir sur la figure de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Un blanc s'etait installé le temps que je m'assois bien.
Arawen poussa alors un peu plus loin les connaissances basiques.
Eau comme je l'avais predit.


- J'étais quasi certaines que tu etais une eau.

Je lui souris et bougea doucement mes pieds dans l'eau faisant des petites vagues. Je les regardais venir lecher le bords du lac. L'eau etait plutot tiède et elle glissait tel une caresse sur mes chevilles.

- Eh bien je suis une vegetation.

Toujours curieuse de voir les pouvoirs de autres je fixa Arawen et asseya de deviner par moi même.

*elle peut surement respirer sour l'eau ça c'est normal, ... peut etre qu'elle se transforme en poisson ou quelque chose du genre. Ca doit être marrant tiens.*

- Dis moi, quel sont tes ...

Je cherchais un mot qui pourrais remplacer "pouvoirs" il me faisait toujours pensé au sorciers et nous n'en etions pas vraiment.

- ... capacités ?
et sinon tu connais beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

"Ah bon , et qu'est ce qui t'a fait deviner que j'etais eau ? "
La jeune sirene avait toujours eu la chance d'etre toujours reconnu , tout le monde savait tout le temps que son element etait eau ... alors que elle, elle n'avait pratiquement jamais de presentiment ... a par pour les feu bien sur, et pour les autres eau de temps en temps .
"T'es veget', tu es la premiere veget' que je rencontre, enfin l'année derniere j'avais des copain veget' , je sais pas si tu les as vu , y'en un qui s'appelle Ronan , l'autre ...Nankh "
Un soupir avait fait son apparition lors de la pronon ciation de ce nom si particulier pour la jeune fille . Mais rapidement elle continua les presentations .
"Mes capacités ..."
Elle n'aiamit pas trop dire son premier "pouvoir" mais elle adorait sa transformation .
"Je peux voir l'avenir , et je peux me transformer en sirene ...Et toi ? "


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

(message a supprimer : j'ai changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

- En sirène ? Rho c'est super ça ! J'aimerais bien me transformer aussi ça doit etre sympa d'être encore plsu proche de son élement.
Pour ma part j'ai un tatouage qui peut se matérialisait en lierre et je peux donc le controler.
Et pusi plus banal je peux controler la vegetation deja presente. Comme ça par exemple.

J'avais reperé des roseaus tout près d'Arawen. D'au moins 1 mètres il nous surplombaient vu que nous etions assise.
Les roseaux se plièrent alors vers Arawen et vinrent lui chatouillait l'épaules. Il n'y avait pourtant aucun brin de vent.

- Et voila.

Je souris.

- Pour en revenir oui je connais un peu les deux autres vegetations. Pas trop encore Ronan mais je commence à mieux connaitre Nankh.

J'eu un sourire jusqu'au oreille très malicieux, je venait juste de laisser le jeune homme dans les bois et son souvenir etait encore frais.

- Il est très apetissant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

"On est plus proche de son element mais en contre partie je ne peut pas utiliser mon pouvoir sans eau, alors pour les duel , je suis plutot mal moi .Moi j'aurais adorait , enfin , j'adorerais pouvoir controler l'eau qui m'entoure .Avant je pouvait mais bon des ma premiere transformation je pouvais mais plus maintenant ... Pas grave je suis bien comme ca "
Et la petite sirene sourit , et puis chatouillé par le roseau , un petit rire timide sortit de sa bouche fine .
"C'est trop bien ca , en plus tu peux faire plein de chose avec ca ."
Et puis le moment tant attendu de parler de ce si doux , si beau , si fort, Nankh; pour ce qui ne l'avait pas comprit il mamquait enormement a la jeune fille , encore plus depuis cette rentree car elle ne l'avait pas encore vu .
"Ouais Nankh est sympa ... j'e l'appecie baucoup ..."
*Pour ne pas dire plus mais bon continu sans rien dire , je ne veux pas embette Cibelle avec mes histoires de coeur passer *
"On a ete tres proche l'année derniere , et oui on eput dire qu'il est apettissant "
A ce moment la Arawen faisait preuve d'un grand sang-froid pour ne pas soit pleurer soit sauter au coup de Cibelle , on ne parlait pas de Nankh comme ca devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

- C'est vrai que mon pouvoir est un peu plus pratique quel tien niveau defense ou environement ...

Je sentis alors un malaise s'installer chez Arawen lorsqu'elle parla de Nankh.
Une ancienne conquête ? Je ne voyais pas du tout le Nankh que je connaissait un peu avec cette demoiselle timide.
Mais qui sait je n'y connaissait pas grand chose en l'amour même si desfois cela me tenter ...
Même si j'aurais bien taquiner la demoiselle un peu sur le sujet je m'abstient et joua al carte comprehensive.
Je dois avouer que la curiosité m poussé aussi à savoir ce qui c'était apssé entre elle et le bel arbre.


- J'ai dit quelque chose qui t'a blessé ?

Je me redressa un peu etirant discretement mes bras. regardant d'un air grave la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

"Oui c'est sure"
Pourquoi avait elle prononcer ce nom ? A chaque fois c'etait la mem echose et a chaque fois elle deprimait apres , quand c'etait Cassie alors son amie comprenait mais Cibelle elle en savait meme pas qui etait Arawen . Elle avait envie de tout lui raconter et en meme temps de se taire , avec le temps une legere carapace avait fait apparition, ou du moins, elle essaye de ne pas devoiller ses problemes, ses craintes , ses angoise , la premiere fois qu'elle paralit a quelqu'un , ca laissait trop de force a l'autre .
"Non , t'inquiete pas t'as rien dit de blaissant , on va dire que Nankh et moi c'est une longue histoire ."
*Melange d'amour et de haine , de jalousie et de confiance ...*
En esperant que Cibelle est comprit le message , oui ils etaient sortis ensemble mais bon ca ne c'etait pas bien terminer , et cela ronger la jeune fille dans le plus profond de son ame .
"Et si on parlait d'autre chose ??"
Elle parlait avec ce sourire forcé qui caracterisait le malaise de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

Soupscon confirmer, Arawn avait eu une aventure avec le jeune homme. Vais me taire alors. J'ai bien fait.

-Biensur comme tu veux.

Je fit mine de reflechir. Et regarda la surface toujours aussi lisse du lac.

- Tu etais ou avant Stone ?

Je en savais pas si son passé etait aussi tumultueux que le mien masi elle avait 'lair assez equilibré donc sa jeunesse etait peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

"Merci "
Et puis un veritable sourire fit son apparation sur les levres d'Arawen. Elle ne voulait pas du tout parler de Nankh , surtout si la jeuen fille connaissait deja le beau jeune homme.
"J'etait en Bretagne , sur une petite île, tout au bout de la Bretagne , l'île de Sein . C'est tres beau mais un peu petit , y a pas grand monde la bas .Mais c'etait vraiment bien ..."
Elle y avait passer de s'y bon moment ... Son enfance resera a tout jamais graver dans sa memoire comme l'un des meilleurs moment de sa vie , peut etre apres sa seconde année a Stone .
"Et toi ,tu etais ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:48

Un changement s'opéras chez Arawen et elle parut plus .. détendu.

- Ah la Bretagne. J'ai toujours voulu allez y faire un petit tour et particulièrement dans la forêt de Brocéliande mais je n'en ai pas eu l'occasion.


Quand Arawen me retourna la question je souri tristement au départ puis secoua la tête d'un mouvement joyeux.

- Moi ... moi ... C'est toute une histoire !

Je réfléchis à la façon la plus approprier de déblater tout cela. Je ne voulais pas tellement la choqué. Autant pour Ronan ça ne m'avait gênée mais là .. Ce n'était pas pareille.

- J'ai toujours vécu en Norvège.C'est magnifique ocmme pays d'ailleurs. Au départ j'étais dans une famille adorable puis on m'a relégué à un oncle un peu laxiste disons. Et j'ai fini dans un centre de desintox' ...

J'avais déblatérer tout cela d'un voix sans ton , sans trop d'émotion.
Pas que je regrettait mon passé, non loin de là, il avait formé mon caractère si on oublier quelques passage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

"C'est magnifique comme region , par contre je n epourais pas te d'ecrire la foret de Broceliande , je n'y suis jamais aller , elle etait assez loin de chez moi , j'abitait au bout du monde , dans le finistere."
Ses années magiques pour la jeune fille semblait etre bien different pour Cibelle , ce ne fut pas un sourire joyeux qui apparut sur ses levres lors de la question mais un sourire triste et forcé. Puis il y eut l'explication de ce sourir , le debut semblait etre heureux mais la fin , "centre de desintox", n'etait certainement pas un bon souvenir .
"C'est vrais que la Norvege ca doit etre tres beau ..."
Elle ne savait pas trop que dire , elle n'avait jamais connu drogue ,cloppe ,sexe , et compagnie ,alors elle ne pouvait pas trop en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

J'éclata d'abord de rire a la replique d'Arawen puis une passion m'habita progressivement me rappelant les paysages de la Norvège.

- Oui c'est à couper le soufle.
Imagine toi des montagnes de forêts, sillonaient par des lacs et des ruisseaux tumultueux.

Je me perdit quelques secondes à me remémorer mes virées solitaires dans la nature sauvage, rêveuse.
Je poussa un soupir de satifaction. Et les années maudites étaient alors loin derrière moi.


(euh ... que dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

S'imaginanant ce magnifique paysage , le jeune fille se perdu dans ses pensées, comment se faisait elle qu'elle ne ressentait meme pas le besoin d'avoir vue ses paysages pour les voir dans sa tête ? Elle avait une grande imagination , ca devait etre ca .
"C'est vrais ca doit etre tres beau , moi je n'ais jamais voyagé , jamsi quitter ma petite Bretagne , et cette mer agitée qui venait s'eclater aux portes de notre phare."
Car la jeune fille avait habitée dans un heut et grand phare de Bretagne , a la fin de la Terre , a moitie dans l'ocean .
"La region dans laquelle je suis tombée etait vraiment faite pour moi ..."
( moi non pkus je ne sais pkus que dire )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

(si vous voulez je m'incruste! comme ça ça nous fait notre post au lac (enfin si ça colle))
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

( si tu veux mais je ne crois plus que ce colle du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

(pourquoii ? notre post ? quel post XD enfin moi sa ne me gène aps en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Souvenir , Souvenir ,... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir , Souvenir ,...   Souvenir , Souvenir ,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir , Souvenir ,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: L'oceane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser