Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée d'Eileen [ X ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Eileen arriva dans sa chambre avec un sourire aux lèvres. C'était sa deuxième année dans l'EDM et elle avait eu une chambre avec Daeva. Quoi de mieux pour commencer l'année ? Elle était très liée avec la jeune femme. Elles avaient fait connaissance lors de l'arrivée d'Eileen dans l'EDM et, suite à une histoire très complexe, Eileen était devenue la petite protégée de Daeva. Elles s'entendaient comme deux soeurs.

Bien entendu, Eileen était la seule boulette à s'être ramenée deux jours à l'avance mais peut-être que Daeva arriverait plus tôt elle aussi... Qui sait... En tout cas elle était assez enthousiaste d'avoir une chambre à deux avec elle. Couvre feu à 2h du matin assuré ! Enfin, que pour certaines nuits bien sûr hein... Soyons sérieux ^^

La jeune fille regarde la chambre. Ce n'était pas la même que l'année dernière. L'année dernière elle était avec Silke, membre de son groupe qu'elle affectionnait particulièrement aussi. La chambre était de taille assez petite mais cela suffisait largement à Eileen. Dans le coin il y avait une petite salle de bains. Les deux lits étaient de chaque côté de la pièce. Eileen en choisit un et commença à ranger ses affaires dans une armoire. Comme ça ce serait fait. Elle installa notemment sa guitare.

Cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Eileen était impulsive et efficace. Elle se redressa, le résultat était plutôt pas mal pour le moment... Enfin, se connaissant elle savait qu'elle n'allait pas tarder à mettre le borde, m'enfin... ça allait encore, ça se gérait ça... Elle s'allongea sur son lit et regarda les murs blancs.


**Tient... Faudra que j'achète des affiches moi, ça fait vide comme ça.**


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Daeva poussa violemment la porte, elle avait deux sacs pleins d’affaires.
Tout déménageait n’était pas facile, après trois ans dans cet école elle avait finit par amasser un tas de trucs !
Elle jeta tout sur son lit et souffla.
Puis en se retournant elle aperçut sa petite chérie…


♠ YAaakk ma Leen !!

Elle lui sauta dessus et la serra fort.
Daeva avait fait pression sur les éducateurs pour qu’il accepte les changements de chambre, et elle parvint à être avec sa petite protégée. Ainsi elle pourrait encore plus la protéger !
Et c’était une histoire complexe qui était à l’origine de ça. Une histoire complexe c’était le nom qu’elles donnaient toute deux pour ne pas spécialement parler de ce moment marquant.


♠ Il va falloir instaurer un trucs, parce que j’était avec une Lust auparavant donc sa nous gênait pas de faire nos ptit trucs à deux, mais la avec une Ligh, et plus jeune, et comme ma petite sœur c’est carrément pas possible… Donc on doit instaurer des règles pour ne pas avoir de mauvaise surprise !

Elle lâcha enfin Eileen et se dirigea vers son armoire.
Jetant ces affaires avec une délicatesse incroyable elle en vint bientôt à ne pu avoir de place.
Elle posséder trop de vertement et comme elle ne rangeait pas sa à la perfection sa prenait encore plus de place.


♠ il te este de la place dans ton armoire ??

Avait elle demandait sur un ton implorant.
Puis elle sortit une ribambelle de poster qu’elle accrocha un pu partout de son coté.
Une diablesse, un poster de Betti page, et d’autre dans le Style très Lust.
Puis elle s’attaqua à la pose de tout ces bijoux et tout son maquillage, dans les tons noirs et rouges bien évidement.
Enfin déposa sur son lit une grande couverture avec la même diablesse accrochait au mur.


♠ Piou c’est pas humain de fournir autant de travaille avec avoir bosser durement au bar !

Autant Daeva pouvait être une vraie charmeuse qui ne pensait qu’a ça. Autant elle pouvait devenir une fille totalement normale et enjoué quand elle était rassasiée, un peut comme les vampires, qui une fois le sang aspirait reprenait le cour d’une vie « normale ».
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Alors pour résumer la situation... Daeva, yen avait pas deux pareilles. Elle entra comme une furie, comme d'habitude, entrée fracassante, deux grosses valises qu'elle devait avoir eu du mal à traîne jusqu'ici et elle avait foncé pour les poser près de son lit. Enfin, comme si elle émergeait d'un petit moment de confusion, elle se rendit compte qu'Eileen était là. Elle n'avait pas bougé, regardant avec un sourcil levé et constatant une fois de plus l'énergie formidable qu'avait Daeva.. A se demander où elle la trouvait...

Elle se jeta sur elle et la serra très fort dans ses bras... Très fort, ça veut dire énergiquement... Bon, pas au point de l'étrangler m'enfin quand même... Mais bon, elle lui pardonnerait, ça venait d'une bonne intention à la base. Elle sourit, bien qu'à moitié étranglée.


**Erf on la changera pas elle...**

-Gnah ? Instaurer des règles pour pas avoir de surprises ?

Eileen leva un sourcil. Ah bah ouais c'est sûr... Croqueuse d'hommes comme elle...

-Laisse moi deviner tu comptes ramener des mecs à l'improviste c'est ça ?

Bizaremment, Eileen avait l'impression qu'elle n'était pas très loin de la vérité. Enfin bon, ça la gênait pas elle, du moment qu'elle était prévenue... enfin avec Daeva fallait s'attendre à tout. Donc effectivement, poser des règles ce serait pas plus mal.

-Ben... au mieux tu me préviens avant la nuit, et sinon jsais pas... T'accroches un truc à la poignée où un truc du genre pour que je sois prévenue, et je trouverais quelqu'un chez qui squatter

Daeva entreprit ensuite de rentrer ses fringues dans son armoire... Pioulala, rien qu'à voir la taille des valises, Eileen s'interrogeait. A croire qu'elle faisait la collection des vêtements. En un sens, elle n'avait pas tout à fait tort. Et comme elle l'avait prédit, l'armoire était pleine. Elle soupira.

-Vas-y, j'ai encore un tiroir de libre... ça suffira ?

Eileen elle n'avait pas tant de fringues que ça... M'enfin, ça lui importait peu. Elle constata que Daeva avait pensé à absolument tout, pour faire court. Le coin d'Eileen avec la couette rouge standart faisait vraiment vide et dépité à côté de tout ce que Daeva avait ramené et installé de son côté.

**Faut vraiment que je trouves deux trois trucs... **

Puis Daeva s'effondra sur son lit, comme elle le faisait d'habitude après une période d'hyperactivité... Eileen sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

Daeva avait carrément compressé sa pauvre amie au creux de ces bras. Heureusement qu'elle était sensé la protéger des autres et pas d'elle, ou sinon elle devrait sans cesse intervenir !

♠ Roh que je t'aime tooiii !

Puis Daeva se leva de son lit et ouvrit la fenêtre. Comme toutes les chambre du bâtiment Flammèche, la vue était celle du volcan. Aujourd’hui il était calmé, celle quelque petite explosion calme en son sommet raisonner.
Puis elle sortit un paquet de cigarette et en pris une, qu’elle glissa dans la bouche. Du bout de son doigt elle alluma la clope et aspira pour envoyer ensuite la fumer à l’extérieur.


♠ Bin oui, instaurer des règles, parce que je tien pas à ce qu ma petite soeur me vois dans une figure du kamasutra très compliqué à faire alors qu'e tu venais simplement chercher son pyjama !

Elle expira fortement et tira quelque taffe sur ça cigarette.
Il fallait vraiment mettre un truc au point ou ce ne serrait vraiment embarrassant... pas spécialement pour Daeva, mais pour Eileen, sûrement beaucoup !


♠ Le problème, c'est que mes mecs, je les ramènent pas quand je veut, et puis sa dépend de si j'ai de l'argent pour louer une chambre ou si lui il à des tunes, sa dépend de si sa chambre et libre ou non... de si on trouves un lieu autre que la chambre...
Mais bon il vaut mieux prévoir !


Le problème c'est que sa dépendait des impulsions meurtrièrement sexuel de Daeva !
Elle ne les contrôlés pas et généralement c'était toujours à elle de trouver un endroit propice à son sport favoris...
La chambre étant le plus confortable quoique souvent le plus dérangeant.
Quand Eileen proposa de prévenir, Daeva éclata de rire.


♠ A parce que tu croit que je prévoit la veille qui je vais me taper ?

C'était comme les vampires, elle ne savais jamais qui elle aller tuer et quand.
Par exemple, a elle avait une petite idée de qui, mais quand, sa dépendrait de combien de temps il continuerait de jouer avec elle ...
Entre temps la petite protégeait permis sa colocataire de placer quelque vêtement dans son étagère et daeva ne se fit pas prier pour y jeter ces dernière fringue.


Daeva s’approcha ensuite d’Eileen et s’assis à coté d’elle.

♠ Et toi coté amourette t’en est ou ?
Roh moi au boulot j’ai rencontrait un mec ! Powa il est carèment trop sex !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:54

Eileen sourit à la façon de voir les choses de Daeva. Effectivement, connaissant bien la jeune fille, elle se doutait qu'il y aurait pas mal de gars dans la chambre, assez régulièrement. Surtout que Daeva était très impulsive et elle pouvait décider de ramener un gars 10 minutes après le couvre-feu...
Eileen était assez mature, mais elle n'en était pas au point de Daeva qui n'avait absolument aucune gêne. Elle se sentirai en trop si elle arrivait durant une telle scène... Alors effectivement, mieux vaudrait qu'elles prennent des précautions avant.


-Ouais... Ben, alors on fait un truc dans ce genre là. Tu me laisse un ptit signe que je puisse voir qui m'indique que t'es pas seule dans la chambre si ça doit arriver à un moment où je peux pas être prévenue avant.

Daeva s'alluma une cigarette. Eileen elle ne fumait pas. Elle n'avait pas envie d'abîmer sa voix et d'ailleurs ça ne la tentait pas trop tout court. Mais bon, la fumée de cigarette ne la gênait pas particulièrement en revanche. Tant mieux, sinon elle aurait passé une grande partie de son temps en dehors de la chambre.
Elle sourit en entendant le fameux "côté amourettes". Son oncle lui demandait tout le temps le même genre de choses quand elle était petite.


-Mmh... Je crois que je suis un peu plus romantique que toi. M'enfin je viens d'arriver et j'ai fait deux trois connaissances... C'est tout.

Un peu plus romantique... Autant dire beaucoup. Eileen n'était pas spécialement fleur bleue mais le genre d'amour qu'elle ressentait était très différent de celui que pouvait éprouver Daeva. Elle lui parla ensuite d'une nouvelle proie, manifestement rencontrée au boulot. Eileen rit.

-Raconte-moi ça... Enthousiasmée comme ça il doit bien avoir quelque chose de plus que tous les autres.

Eileen aimait bien entendre Daeva raconter ses aventures avec les gars. Elle en avait beaucoup, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

Daeva était complètement surexcité à l’idée de parler de sa conquête, plus rien n’avait de sens, tout ce qui tournait autour c’était envolé. Elle n’avait plus qu’à l’esprit le garçon qu’elle avait rencontré au bar.
Il était si différent, si spécial, rien à voir avec les autres, qui voilait toujours du sexe ou de l’amour. Lui, il avait l’air de vouloir des deux à la fois…
Pas que l’amour manque à Daeva, mais juste cette petite marque de tendresse que les hommes sont capables d’avoir pour les femmes, elle trouvait sa trop mignon.


♠ Et bien pour commencer, il est dans l’académie ! Enfin il fait partit des élèves envoyaient de Stone ! Je dirais qu’il à 17 ou 18ans… Il à un regard si sombre et si provocateur !
Il n’aurait pas était Dark, on aurait pu le nommer Lust !


Elle savais bien qu’Eileen aimait entendre les longues histoires de Daeva, mais celle-ci ne voulait jamais trop les détailler, car manquant d’amour, elle ne voulait pas abîmer la petite fleur bleue déjà peut existante d’Eileen !

♠ Ca c’est certain qu’il est vraiment spécial est différent…
Mais je te rassure hein !! Sa n’a rien à voir ave de l’amour ou quoi !!


Rien que de prononcer ce mot sa la dégoutter.
Sa peut avait finit par se transformer en haine et sa haine en dégoût, tout sa à cause d’une vielle histoire de cœur envolé il à de cela des années maintenant… Une histoire qu’elle n’avait jamais raconter, et qu’elle ne raconterait sûrement jamais tellement elle s’efforçait elle-même de l’oublier.


♠ Mais moi tu me connais, c’est toujours pareil !
Alors que toi c’est toujours trop mignon et hyper différent !
Je veux les noms de touuuts les garçons à qui tu à parler muahaha !


Daeva ressemblait beaucoup à sa sœur. Anshana.
Oui, Anshana était la sœur de Daeva, mais elles furent envoyais dans deux maisons différentes.
Seule Daeva était au courant de ce lien qui les unissait, Anshana, elle l’ignorait…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

Eileen l'écouta décrire le gars en question... Manifestement il lui plaisait vraiment. Elle connaissait absolument tous, ou presque, ceux que Daeva avait fréquenté et elle avait toujours parlé d'eux avec un certain enthousiasme... mais pas souvent à ce point là, il fallait le dire.

-Ouais... En gros, il te correspond bien

Vu la description qu'en faisait Daeva, Eileen se doutait que le garçon lui-même n'était pas indifférent et sans doute qu'ils se complétaient parfaitement. Du moins, selon ce qu'elle disait... Enfin, Eileen n'avait aucun doute là-dessus. En principe, les gars avec qiui allaient Daeva étaient tous sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Elle sourit en entendant le mot "amour" sortir de la bouche de Daeva. Effectivement, ça ne lui ressemblait pas d'être réellement amoureuse ( enfin, à sa manière bien sûr ) d'un gars. Eileen comprennait à peu près le genre de sentiments qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle était amoureuse. Pour elle, c'était complètement autre chose.


-Je parie que c'est le premier qui va se retrouver dans la chambre...

Daeva lui demanda ensuite les noms de tous les garçons avec qui Eileen avait parlé. Celle-ci rit. Daeva avait toujours adoré parler des amourettes d'Eileen. Parfois elle voulait lui arranger un coup. En principe, Eileen refusait.

-Ben... Julian, Sebastian... 'pis Daïcone.
[Jprécise que les 2 premiers sont inventés xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Daeva haussa les épaules. Elle était trop fière pour admettre qu'un homme était son égale ou du moins qu'un homme lui ressemblait. Surtout sur les points d'une relation de couple.
D'ailleurs il y avait peut d'homme qui était Lust, à croire que les plus pervers se sont au finale les femmes !


♠ Boarf, sa me ferrait une superbe histoire d'une nuit !
C'est un homme qui à l'air d'avoir le contrôle facile, ce n'est pas amusant s'il se laisse faire comme les autres... j'espère qu'il se défendra !


Elle rigola une fois de plus.
Quand elle parlait de se défendre, elle ne faisait aucune allusion au sado-masochisme, non elle parlait simplement du temps qu'il mettrait à tomber entièrement sous on charme
Daeva n'ignorait pas ce qu'était vrais amour, justement la était le problème.
Mais elle avait sa propre conception ce qu'était aimait, et il es vrais que c'était assez différent des version Hearth.


♠ Peut-être pas.
J'évite de me taper des gens que je pourrais revoir dans l'établissement après ! Surtout si c'est des Hearth ! Enfin sa aucun risque.


De nature, les Lust et les Hearth ne e faisaient jamais confiance. C'était normal, comment faire confiance à deux personne au vision si différente de la conception même qu'était l'amour ?!
D'ailleurs, il eu autant de combat ici entre Lust et Hearth, que de combat entre Eau et feu...
C'était ainsi qu'était faite les choses et sa ne changeait jamais beaucoup.


♠ Daïcoquoi ? Sa craint comme prénom franchement !! C'est quoi comme élément celui la ? Ca pus l'eau à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

Eileen sourit. Elle voyait à peu près à quoi Daeva voulait en venir. En tout cas elle aurait été curieuse de voir le gars en question... S'il méritait autant que ça alors c'est qu'il n'était pas vraiment comme les autres tout de même. Daeva manifestait une terrible désentente avec les heart. Comme beaucoup de Lust d'ailleurs.
M'enfin. Eileen doutait qu'un gars comme le décrivait Daeva en soit un. Cela semblait vraiment impensable. Manifestement ils s'étaient tout deux embarqués dans un petit jeu de séduction. Daeva semblait assez sûre d'elle sur comment ce jeu se finirait-il. On verrait bien.
Elle lui fit une réflexion sur le prénom de Daïcone. Eileen sourit. Daeva avait toujours été du genre à dire ce qu'elle pensait. Tout comme Eileen d'ailleurs. Et elle n'aimait pas les éléments eau.


-Moi j'aime bien... Oui c'est un élément eau. M'enfin j'ai rien contre eux... C'était plus à Stone qu'il y avait ce genre de petites guerres entre les éléments.

Eileen n'avait jamais vraiment fait partie de ceux qui détestaient leur élément contraire... Enfin le contraste le plus net était tout de même l'eau et le feu, bien sûr.

-Et... Il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Daeva, elle, en était encore restait au guerre de Stone, et elle en avait rajouté entre la concurrence des filles Lust et le dégoût du coeur des Hearths.
De toute façon Daeva n'avait pas vraiment grandit depuis Stone. Sa avait beau faire trois ans qu'elle en était sortit, elle avait toujours la même âme d'enfant quand elle était dans l'Académie.
Lorsqu'elle était en ville, et à son travaille, bien sur qu'elle se comportait totalement différemment. Elle était bien plus mature quand elle se concentrait sur des choses extérieures. Mais l'Académie c'était comme un internat, alors elle ne pensait qu'à s'amuser là-bas.


♠ Et bien mis à part que l'eau peut t'écraser comme une merde et faire disparaître les flammes de ton corps. on à pas de raison de leur en vouloir ! Smille.

Daeva sauta en l'air comme une furie et tapa dans ces mains lorsque sa petite protégée ajouta qu'elle aimait bien ce fameux Daïcone.

♠ Yata ! Alors si tu l'aime bien sa change touuuut ! Va juste falloir que j'aille lui tirer deux mots sur toi et sur ce qu'il compte te faire !
Il à pas intérêt à toucher une seule partie de ton corps sans ma permission !


Elle serra les points et les rapprochas de son visage qui portait maintenant un regard sombre et un sourire machiavélique.
Bien évidemment, c'était de l'humour. Quoi que finalement elle en était parfaitement capable
.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Eileen était moyennement convaincue sur la théorie que Daeva avait sur l'eau. Enfin c'est vrai... C'était un élément qui dominait sur le feu. Le seul, alors bon... Il y avait de quoi. Mais en principe les éléments eau étaient plutôt calmes... Il y en avait bien qui cherchaient les ennuis tout le temps, comme partout d'ailleurs. Mais Eileen en connaissait moins.
Daeva se mit ensuite à sauter partout en parlant de Daïcone. Eileen rit. Toujours prête à tout faire pour elle celle-là... Eileen lui en avait toujours été reconnaissante bien sûr. Mais elle plaisantait en disant cela. Cela faisait sans doute référence au fait que Daeva voulait toujours arranger un coup à Eileen, et qu'elle la considérait comme sa petite protégée... On n'y touchait pas sans avoir affaire à elle.

- Le pauvre... Je plains ceux qui auraient à subir ça...

Daeva n'avait peur de rien ni de personne et n'hésitait pas à aller voir les gens quand ils faisaient quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle avait toujours été comme ça et c'était une des choses qui la rendaient unique en son genre.

- Bon, on est qu'au début de l'année... Tu comptes continuer à faire tourner en bourrique les éducateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

Daeva s'assis enfin sur son lit, enfin s'asseoir c'est un grand mot. Elle se jeta plutôt dessus.
il est vrais que la demoiselle n'avait pas de timidité, elle pouvait donc aller voir une personne inconnu, la mettre en garde, la menacer et repartir tôt aussi gentiment qu'elle était venu comme s elle n'avait rien fait et comme si deux personne vivait dan son corps.


♠ Et bien pour commencer ce serra Daïcone ! Décrit le moi ! Dés que je le vois je lui interdit de s'approchait de toi à moins de 3mètre... et je ne tolérait aucun écart ! Pas même de quelque centimètre !

Ensuite Eileen ramena les éducateur au centre de la discutions. Oh Daeva n'était pas méchante avec eux, mais elle devait avouer que ça n'était pas facile tous les jours. Et puis il fallait bien s'amuser un peut de temps en temps.

♠ S'il me dérange, c'est fort possible !
Dit !! Tu viendrais avec moi se soir être le couvre feu dans la chambre du garçon ??! J't’organiserais un petit rendez vous avec son colocataire il est pt' être sympa
!

Elle se leva de son lit sur lequel elle ne pouvait pas tenir beaucoup de record hormis lors de ces pratiques sportives et s’agenouilla au pied du lit d’Eileen

♠ PItipléééééééééééé


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Eileen rit. Warf... pauvre Daïcone.

- Rah t'en fais pas jsuis grande...

Daeva avoua que c'était possible qu'elle continue à faire la furie avec les éducateurs. De toutes façons, Eileen n'en attendait pas moins... A moins qu'elle aie prit des bonnes résolutions pendant l'été, ça n'aurait pas ressemblé à Daeva d'aller leur jeter des fleurs. Bah, ils la supporteraient une année de plus, que voulez-vous.
Elle lui proposa ensuite de venir ce soir dans la chambre de Kei. Eileen n'eut pas de mal à déduire que c'était le gars en question dont Daeva lui parlait tout à l'heure.

- Hey, il ont pas apprécier que je m'incruste... 'pis j'l'ai jamais vu ...

Daeva s'agenouilla au pied de son lit en mode prière, avec ces grands yeux suppliants... On en aurait pleuré.

- Jpeux pas résister si tu me fais ces yeux là...

Daeva avait toujours obtenu ce qu'elle voulait de la part d'Eileen d'une façon ou d'une autre. Dans ce genre de situation, les yeux doux ça marchait très bien. Eileen sourit.

- Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

Grande ou pas, ça n'était pas la question. Eileen aurait très bien pu avoir 35ans et Daeva seulement 20, elle aurait quand même protéger sa petite flamme des mauvaises pluies !

♠ Non, t'es ma petite Eileen, et je ne veux pas qu'il te fasse du mal, surtout si c'est un élément eau !
En plus les Hearth ils tombent amoureux de tout le monde et ne savent jamais se décider ! JE ne voudrais pas qu'il ai à faire le choix entre toi et une autre et qu'il prenne l'autre !


Quand à la chambre du garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom ( uai j'ai modifié le précèdent me suis rappeler que je le savais pas son prénom enfaîte ^^)il fallait absolument qu'Eileen viennent, sa ferrait moins rendez vous tout préparé.
En plus se pourrait être une occasion de présenter un autre garçon à la demoiselle.


♠ Mais moi aussi je m'incruste de toute façon : Alors tant qu'a faire autant être deux et ramener à boire !

Quand Eileen lui donna soi accord, daeva sauta de nouveau partout.

♠ YATA t'es génial !!

Et elle lui fonça dessus pour l'étrangler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:53

Eileen haussa les épaules.

- Erf, tu sais on en est pas là hein... Je l'ai rencontré que hier et on a parlé c'est tout ^^ Pas la peine de s'inquiéter. Mais si t'y tiens, jte le présenterais.

Malgré tout Eileen était touchée par ce besoin qu'avait Daeva de la protéger. C'était comme une grande soeur, toujours là pour elle. Surtout en ce qui concernait les mâles d'ailleurs xD...
En ce qui concernait Daïcone, Eileen ne pensait pas qu'il y avait raison de s'inquiéter quand même... Eileen avait tendance à ne pas montrer quand elle était blesser. Ou alors seulement quand elle était seule ou en compagnie de Daeva ou Silke. Même si l'on n'en avait pas l'impression, parfois la jeune fille portait des blessures en elle qu'elle aurait voulu oublier...
La dernière fois que c'était arrivé, ça avait dégénéré et seule Daeva avait vraiment comprit ce qui se passait pour Eileen. C'était d'ailleurs à la base de la fameuse "histoire complexe". Mais elle avait été blessée un moment. Des choses qu'elle ne pouvait pas oublier. Encore aujourd'hui elle baissait les yeux à s'en rappeler.
Lorsqu'elle donna une réponse positive, Daeva manqua de l'étrangler une seconde fois. Eileen finirait bien par s'y habituer... enfin curieusement elle n'avait pas cette impression après un an de fougueuses étreintes dans ce genre. Elle sourit maladroitement.

-Uh ya pas d'quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Daeva se jeta à nouveau sur le lit et regarda son plafond.
Puis elle tourna la tête et regarda le mur d’Eileen.
Au dernier souvenir Eileen n’avait pas de travaille, donc pas d’argent, donc sa devait être dur de vivre.
C’est pourquoi Daeva sortit de son tiroir de table de nuit plusieurs billets qu’elle tendit à Eileen.


♠ Tien, ton mur me fait trop pitié, va vite t’acheter des trucs pour le décorer, je te les offre !

Etendu sur son lit elle commença à s’ennuyais. Avec Daeva, deux minutes sans rien faire revenaient à deux minutes de pertes de temps inutiles.
Elle se leva à nouveau et regarda Eileen.


♠ Bon je vais te laisser, je ne sais pas si je serrait rentré pour le couvre feu, si je ne suis pas la, laisse la fenêtre ouverte s’il te plaie !

Elle attrapa une veste dans son placard. Elle était noire et en cuirs
Puis elle attrapa plusieurs billets dans son tiroir et les rangea dans la poche de ladite veste.
Daeva ne débordait pas d’argent mais elle gagnait beaucoup de pourboire, ce qui lui permettait des folies avant sa paye.


♠ Et prend l’argent que je t’es donnée pour t’en servir ! Où je brûle les billets si tu ne les utilises pas ! Sa serrait du gâchis tu ne croit pas ?

Elle souris malicieusement ouvrit la porte, se glissa à l’extérieur et la claqua pour la refermer.
Une fois dans les couloirs elle se dépêcha de sortir en dehors de l’académie. Elle irait sûrement à l’hôtel voir ce qu’elle pourrait faire la bas…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

Eileen n'eut rien le temps de dire que Daeva lui tendit une liasse de billets. C'est sûr, la jeune fille n'avait pas d'argent,parce que pas de travail. D'ailleurs elle ne voulait pas. Elle voulait vivre de ce qu'elle gagnerait quand elle commencerait à faire des concerrts, et vivre avec ça. Cela lui suffirait. Il y avait bien 50€ dans tout ce que lui tendait Daeva...

-Waou... Uh... ben... merci...

Connaissait Daeva, elle était bien trop fière et n'accepterai jamais qu'Eileen lui rende l'argent. Eileen les prit donc et sourit à la jeune femme.

-Okay je vais aller m'acheter des trucs...

Daeva sourit et sortit. Eileen elle rangea les billets dans sa poche et mit sa veste. Puisqu'il fallait qu'elle aile acheter des trucs pour son mur, elle allait le faire tout de suite. Ce serait fait comme ça. Elle sortit à son tour, gardant la clef de la chambre.

[ Topic terminé jcrois... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrée d'Eileen [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eileen [ X ]   Entrée d'Eileen [ X ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Eileen [ X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ I - Roxane- Daeva - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser