Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment d'explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Ifrit revenait tout juste du volcan, où il avait passé un tendre moment avec Olympe. Il l’avait d’ailleurs laissé devant l’académie. Lui, avait décidé de se promener un peu, pour réfléchir, et surtout se décider. Il marchait les mains dans les poches, parcourait la longue avenue de boutiques, passant devant une de vêtement. Il tourna brièvement la tête alors qu’il cru apercevoir Auréae à l’intérieur, essayant des vêtements avec une fille qu’il ne connaissait pas. Il restait là, derrière la vitrine, espérant qu’Auréae l’aperçoive…

*Mais qui donc est cette fille avec Auréae ?*
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

auréae se precipata vers son ange , contente de le voir apres la nuit passer et toute les histoire avec le batiment nuage , il etait comme une bouffé d'oxygene comme sont oasis !

elle l'embrassa tendrement et lui chuchota
salut toi

elle regarda le regard brillant avec un sourire tendre ses bras ses levres tous lui avais manquer elle se sentais tellement bien dans ses bras

tu ma manqué mon ange lui dit elle en le regardant tendrement et en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:16

Ifrit l’enlaça, mais cependant, avec moins de vigueur qu’à l’ordinaire. Il répondit quand même à son baiser, la regardant bien en face…

"Tu m’as manqué aussi tu sais. Mais, il sait passé quelque chose au volcan."

Il restait là, face à elle, le regard vague, un air grave sur le visage. La tension était palpable. Le jeune ténébreux s’apprêtait à dire une chose qui allait à coup sur blesser Auréae. Il lui avait ouvert son cœur tout comme elle, cependant, leur histoire si belle et romantique s’apprêtait à être brisée. Comment en était il arrivé là, difficile d’y répondre. Il devait la vérité à Auréae tout de même…

"Auréae, je te dois la franchise. Etre avec toi, c’est tout simplement merveilleux. Mais je ne suis pas l’être idéal auquel tu as cru. Je ne te mérite pas. Pas plus que ton amitié, encore moins ton amour."

Il reste là, muet, guettant sa réaction. Ifrit s’était préparé à recevoir une gifle même…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

il etait distant , elle voyait bien qui yavais un truc qui clocher , elle le regardait un peut perdu mais ses yeux rester pleins d'amour . elle l'ecouter avec atention .

mais quesque tu raconte c'est a moi seule de juger sa tu crois pas , je ne sais qu'une chose je t'aime maintenant et a jamais tu as etait le premier et tu seras a jamais ceui qui as le plus comptais alors quoi ?

raconte tu sais que tu peut tous me dire


elle avait plonger sont regard dans le sien ses yeux d'un bleu profond
fixait celui du jeune tenebreux et etait comme perdu dans les sien .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:14

Ifrit la regardait toujours dans les yeux. Il ne cherchait pas à fuir son regard, loin de là. Le doute l’avait peut être envahit quand à ses sentiments, cependant, il était toujours convaincu d’être Ifrit le ténébreux, sans peur ni crainte. Il n’avait pas l’intention de tourner autour du pot. Le jeune garçon s’apprêtait à dire la vérité, avec les conséquences que cela entraînerait…

"Bon, Auréae. Nous avons vécu des moments fabuleux. Nos sentiments l’un envers l’autre sont forts et puissants. Je t’ai trompé avec Olympe pour ne rien te cacher. Tu occupes une large place dans mon cœur, Olympe en occupe une un peu plus importante que toi hélas. Voilà, je te dois la vérité, je sais qu’elle est difficile à entendre certes, mais c’est ainsi."

Il n’osa pas l’enlacer pour l’aider à absorber ce coup dur qu’elle venait d’encaisser. Ifrit avait mal pour Auréae, il s’attendait à une réaction virulente de sa part, mais il ne pouvait lui en vouloir. Son choix était fait. Brève utopie qu’était ce choix à vrai dire. Les choses s’étaient imposées d’elles même au jeune garçon. Le jeune ténébreux pensait recevoir toute la colère d’Auréae contre lui, il attendait donc sa réaction…

"Ecoute, je ne vais pas t’imposer ma présence après ce que je viens de te faire. J’aimerais te proposer mon amitié sans faille, bien que je ne pense pas mériter ton amitié. Sache cependant que même si je t’ai blessé aujourd’hui, je veillerais toujours sur toi, même à distance si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:24

elle etait comme d'un coup vide comme si elle avait quité sont corps et surtous sont coeur elle rester la sont regard bleuté dans le sien les larme pérléres autour de ses yeux , elle avait tellement mal que elle ne pouvais rien dire ni meme bouger , meme pas la force d'hurler sa peine , i avait pietiné sont coeur et blesser sont ame , il avait piétiner la plus belle chose et la plus precieuse qu'elle pouvais lui donner sont coeur .
elle etait comme anesthesié commes si plus rien ne comptais .

le ciel s'assombris et un vent soufflas dans la rue deserte des meches s'envolerent autour de sont visage

mais elle rester la muete paralyser perdu dans ses yeux les larmes coulé sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:34

Ifrit continuait de la regarder. Il ne savait plus quoi dire. Le jeune garçon avait envisagé cette possibilité, mais l’instant venu, que faire ? Il aurait été déplacé de la consoler, ou bien même de l’enlacer. Il sécha les larmes d’Auréae des ses doigts, sans dire mot…

"Je suis désolé Auréae, vraiment. Je sais que tu m’en veux, peut être même à mort. Mais la douleur s’efface avec le temps. "

Il se recula, toujours en la regardant. Ifrit espérait bien garder son amitié tout de même, sachant qu’il faudrait du temps à Auréae pour s’en remettre. Mais pour le coup, il ne savait pas qui était la jeune demoiselle qui l’accompagnait dans la boutique. Il tourna enfin le dos pour rentrer à sa chambre, mais se retourna une dernière fois…

"Prend soin de toi Auréae."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:48

il effleura ses joue avec ses doigts pour seché ses larmes
aux contacte de sa peau elle eu comme un elcrtochoque et reveint
elle l'aimait et rien ne changeré sa .
elle le regardait partire apres lui avoir dit que la douleur efface le temps
il partait comme sa apres tous se qu'ils avaient vecu etait du passer eloignée
il etait la froid .

elle lui lanca


tu oublier toi le mal que l'on ta fait la soufrance que tu as ressentit enfant ?
non !
alors ne me dit jamais que le temps efface sa !

tu est la as etre froid a fuire par se que tu ne sais quoi dire !

moi je vais te dire quelque chose
malgré tous je taime maintenant et as jamais mais tu sais qu'elle est la chose
qui fait le plus mal c'est ta froideur et ta retenue plutot que ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:00

Ifrit se retourna, interloqué par la réponse d’Auréae. Il s’approcha d’elle d’un pas décidé, la colère dans ses yeux. Il était devenu froid, sombre. L’Ifrit qu’avait connu Auréae à ses débuts était de retour…

"Et bien quoi ? Tu veux quoi de plus ? C’est fini c’est fini. Je dois me mettre à genoux pour me faire pardonner ? Tu m’as bien regardé là."

Il était tout proche d’elle, les mains posées sur les hanches…

"Ma froideur ? Oh, j’aurais du te l’annoncer en rigolant peut être, dans un fou rire, tu l’aurais mieux accepté ? Ne me monte pas contre toi Auréae, tu le regretterais !"

Ifrit la regarda un court instant, puis s’en retourna de nouveau pour partir, mais s’arrêta pour lui dire avant de partir à sa chambre…

"Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver, je te ferme pas mon amitié Auréae."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:44

auréae connaissais se regard elle savait que c'etait sa carapace qui avait encore frappait il c'etait toujours defendu comme sa ,
elle etait meme une des rares personnes a savoir pourquoi .


elle regarda ifrit est dit:

tu as eu un systeme de defense sans faille hein mon ange ta carapace de colere te protege , c'est peut etre toi qui as raison apres tous
mon coeur est ma plus grande force et ma plus grande faiblesse tu me le montre encore aujourd'hui , mais je ne regrette pas se que je suis sans sa jamais je ne t'aurais ouvert mon coeur et jamais j'aurais eu la chance de connaitre les choses merveilleuse qui se cache sous ta carapace de colere et ton manteau de tristesse , et je ne regretterais jamais se qui c'est passer entre nous ni maintenant ni jamais , mon coeur seul me guide , et meme si tu na plus de sentiments pour moi , tu ne peut m'empéché de t'aimer car si tu pouvais lire dans mon coeur tu y verais ton reflet a jamais graver car tu est le premier a l'avoir fait vibrer !


elle c'etait calmer adoucit elle ne pouvait lui en vouloir car malgré tous elle l'aimait .

je te souhaite qu'une chose mon ange c'est d'etre heureux c'est tous se qui m'importe meme si c'est avec une autre pourvu qu'elle te rende heureux, tu as le droit aux bonheur surtout apres tous se que tu as eu !je te souhaite de trouvé se que tu cherche

dans ses yeux il n'avait plus de colere juste elle meme si sot coeur saigner une part d'ele voulais vraiment qu'il soit heureux meme aux detriment d'une part de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:10

Ifrit s’était arrêté pour écouter les paroles d’Auréae. Il était peiné pour elle, mais ne le montrait guère, se renfermant à nouveau sur lui comme il le faisait depuis bien des années. Le jeune garçon se retourna, lui adressant un léger sourire, plongeant son regard dans le sien une dernière fois, puis s’en alla continuer sa route, remettant ses mains dans ses poches pour disparaître dans la foule, marchant en direction de l’académie. Les deux jeunes gens seraient amenés à se revoir sans nul doute…

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'explication Empty
MessageSujet: Re: Moment d'explication   Moment d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser