Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Tyrion arpentais les couloirs silencieusement. Il ete passer par sa chambre pour prendre ces affaires. Il l avais vue sacagé, completement retourné et detruite. Il avais reconnu ces guitares a la couleur des petits copeuax de bois qu il en restaitent. Cela aurais du le mettre en rage, dans une fureur noire. Mais cela avais eu l effet inverse.

Il tenais son sac contenant ces affaires, enfin ce qu il restais et se dirigeais maintenant vers le salon blanc. Il entra et s avachis dans le canapé. Les deux pieds posé sur la table. Pasant une main dans ces cheveux, il poussa un soupir. IL reflechisais a la facon dont il parlerais aux autres airs qui repondrais a sin invitation. Il avais glissé sous la porte de toutes les chambres un petit mot contenant la meme chose.

Inlasablement, il repetais les differentes manieres dont il pourais presenter son plan. Mais quoi qu il choisise, lui le ferais. Meme si pour cela il devais se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:58

Fythel était alors présente dans sa chambre lorsque le petit papier fut glisser sous sa porte.
Etant seule à habiter dans sa chambe elle n'hesita pas à le lire. Quelqu'un invitait tous les éléments air à se rendre dans la salon Blanc.
La jeune demoiselle n'était pas une habituée des rendez-vous et des têtes à tête privé, mais la elle se doutait bien que c'était pour une vengeance. Et la seule vengeance possible était celle de ces deux garsses qui l'avait attaqués.
Du coup, Fythel enfila un jeans noir et un haut rouge. Ensuite, elle se rendit immediatement en direction du salon.

Elle entra et fut surprise de voir que tout avait déjà était réparé suite à sa bagarre, bien que la papier paint était encore un peut noir à certain endroit, puis elle vit l'homme sur le canapé.
Fythel alla s'asseoir en face de lui et identiquement, elle posa ces pieds sur la table. Puis, elle decida de dire quelque chose.


♦ Bin...Salut...
Je suis de tout coeur avec ce complo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:04

Tyrion releva la tete et regarda la premiere venue, une nouvelle air qu il n avais jamais vue auparavant. Il la regarda un instant et lui fit un petit signe de tete en guise de salut.

Il n avais pas le coeur a parler et encore moins a sourire. Il la regardais donc avec un air froid et distant. Apres un petit moment de silence, elle le brissa. Pour dire quelque chose auquel il ne s attendais pas. Il la regarda un instant, comme si il essayais de la juger et hocha la tete.

Bien, mais je n ai pas envie d en parler tout de suite, je prefere attendre un peu que tout le monde soit la, je n aurais qu a l expliquer une fois.

Il se servit un verre a la bouteille qu il avais ramené de la ville. Une boisson non-autorisé dans l enceinte de l etablisement. Il designa la bouteille et un verre.

Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Fythel ne fut pas éttonait de voir que le garçon n 'était pas trés bavare. Et puis dans un sens sa l'arrangeait bien, comme ça elle n'avait pas à se forçer pour repondre.
De plus, c'était logique qu'il n'ai pas envie de repêter quinze fois la même chose à un tas de personne.

Il fixait Fythel avec un air assez dur, froid. Mais sa ne la derangeait pas plus que ça. Elle avait un visage calme et serrein, comme si la pûretait emplissait son coeur, bien que se soit totalement le contraire.


♦ Pourquoi pas !

Elle ignorait totalement ce que c'était, mais bon elle ne devait pas risque grand chose à la boire.
Puis elle se sentit obligé de préciser deux tois trucs qu'elle savait.


♦ Les pseudos rebelles qui on tout abîmé dans nos batîment...Je sais qui c'est. Etavec quoi sa a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

Tyrion leva doucement son verre et le porta a sa bouche, savourant la douceur de la tequilla le penetra. Appreciant le gout qu elle avais et le petit rechauffement de la gorge qu elle entrainais.

Lorsqu elle lui dit qu'elle savais qui avais fait ca, il tilta et l ecouta avec plus d attention. Elle avais parlé au pluriel. Il savais deja que galhya faisais parti du lot, mais les autres il ne le savais pas. Il haussa un sourcil et reporta le verre a sa bouche. Caressant l extremité du verre d'un doigt, il souris.

Dis moi donc, j ai hate de savoir. A la facon dont tu t es presenté, j imagine que tu as fait leur connaisance... Parle m en donc un peu.

Il vida son verre d'un trait et s en reservit aussitot un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

Fythel pris un verre à son tour, elle en but une peite gorgée afin de goûter. C'était de la téquilla, il n'y avait pas de doute. Ca lui rechauffa la gorge et elle apprecia cette sensation.
Il sembla ensuite rapidement captivait par ce qu'avait dit Fythel. Elle hésita entre lui dire ou alors, jouer son jeu.
Finalement, elle decida de faire la difficile.


♦ Je prèfere attendre les autres, pour eviter de me repêter.

Elle laissa glisse un petit sourire plein de malice et d'amusement sur son visage.
Et puis de toute façon, elle n'étit pas convaincue quel'élément feu avait participé au saccage.


♦ Disons... Qu'elles on profiter de ma salotide pour saccager un peut plus que les chambres.

Fythel était bien contente de s'en être sortit qu'avec seulment quelque brulure et une marque de strangulation au cou.
N'empêche, elle avait bien payée, et maintenant qu'elle était sur d'avoir d'autre personne pour se battre, t que par conséquent ça allait être équitabe, Fythel n'hésiterait pas à leur faire bouffer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Il la regarda avec un air vaguement amusé et hocha la tete a sa reponse. Elle non plus ne voulais pas repeter plusieurs fois la meme chose. C ete comprehensible. D'un geste large de la main, il ouvirt les fenetres et laissa l air penetré dans la piece. Il se sentais comprimé et il n aimais pas ca.

Puis il diminua la pression autour du foyer ou brulais un feux, ce qui eut pour effet de l eteindre. Poussant un soupir de ravisement. Il se leva et commenca a marcher de long en large dans le salon. Son verre toujours a la main.

Je suis pas vraiment connue pour ma patience. Mais certaine chose meritent qu on attende. Quand viendras le moment de la vengeance, j y prendrais un plaisir des plus intenses.

Il avais dit cela avec un sourire des plus mauvais et dans ces yeux brulais une flamme qu il avais rarement ressenti. Celle de la colere contenu, la colere que l on ne libere qu au derniers moment.

Il s appuya au dossier du canapé et regarda la nouvelle venue.

En attendans les autres, on pourais peut etre parler de toi, plus particulierement de ce que tu sais faire... Ca pourais nous permettre de mettre un plan en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Fythel fut amusée de voir le garçon perdre un peut patiente. Apparement, l'attente c'était pas son trucs. Il traversa le salon de tout coté faisant partager le gout prononcé qu'il avait à la bouche pour cette petite vengeance. Et associait avec le sourir sadique, il avait de quoi faire frissoner n'importe quel être un peut faible et peureux.
Enfin , bien heureseent, ça n'était pas le genre de Fythel.


♦ Je doit avouer que je jubilerait de plaisir.
Mais pas parce qu'elles ont touchées à mes afaires, non, juste parce qu'elles se prennent pour des reines ici.


Elle garderait toujours ce petit combat et cette pseudos morale inutiles.

Le garçon proposa esnuite de parler de Fyhel et de ces talents. Celle-çi laissa deux bras sortir de son dos. L'une des main alla attrapper une buche dans la cheminée, et la broya. Seul quelque petit copo et de la poussière retombèrent au sol. L'autre bras attrappa une poutre du plafond et souleva Fythel.
Une fois e l'air, comme si elle volait elle precisa;


♦ J'ai des bras qui s'echappent de mon dos. Ils prennent la tailles que je décide, et il peut y en avoir à l'infinie tant que mes forces me le permette.

Elle redescndit et se reinstalla sur son fauteille.
Logiquement, si Tyrion était bien un élèment air, alors il pouvait voir un flux d'air bouger sans pour autant être sur que se soit des bras.


♦ Bien evidemment, un air peut voir mes bras. Mais un atre élément en est incapbale.
Quand à mes faiblesses. Elles son ennuyante seulement si je doit combattre un élèmet air cr je suis ncapable de ressentir toute attaque, tel un coup de vent, ou une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

Tyrion la regarda montrer ces pouvoirs, il affichais un sourire des plus claire sur ces pensées. Un plan etais en train de germer dans son esprit. Vu que les autres n avaient pas encore repondu present, il ne pouvais vraiment en imaginer un. Mais deja, cela prendre forme.

Il se rassis sur le canapé, sautant par dessus le rebord et reposa ces pieds sur la table basse, apres quoi, il rejetta ca tete en arriere, appué sur le dosier du cananpé. Les bras ecartés, il prit la parole d une voie plus posée et detendu que precedament.

Je ne demande pas veangeance uniquement pour les affairs qu elles ont detruites, mais seulement parce que cela doit etre faits. Et puis, je me sens quelque peux a l etroit ici. Comme prisonier d'une cage doré.

il poussa un soupir et reposa son verre sur la table, il n avais plus envie de boire, mais plutot d imaginer un moyen de se venger. Plusieurs idées surgisais de son esprit, mais aucune ne semblais le satisfaire. Finalement, meme si tous les airs se reunisais, ils ne seraient guere plus avantagé. Il devais trouver des allies chez les autres elements...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

[j'ai suprimer le post d'habord par se que apparamant il bloqué ensuite par ce que je part demain comme indiqué dans absence pour une semaine a brocéliandre je ne veux donc pas bloqué le topic voilou a dans une semaine kissous]
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:21

Mylandra qui était passé dans sa chambre auparavant et aillant découvert le cafarnaum, décida de répondre à cette invitation. Aillant une vague idée de qui pouvait être l'auteur de ces sacages elle se dirigea donc vers le salon blanc d'un pas boiteux

-*Saleté de cheville!*-


Lorsqu'elle entra dans la pièce elle vit Tyrion puis une jeune fille qu'elle n'avait pas vue auparavant. Son regard se porta sur la bouteille déposé sur la table qui avait l'air d'être une bouteille de téquila


Et bien... On s'offre un verre en douce?

Le ton de sa voix était sérieux mais on pouvait remarquer sur son visage une pointe d'humour même si se n'était pas le moment de rire, mais bon il faut bien détendre l'atmosphère après ces phénomènes.

Enfin, elle alla s'assoir à coté de Tyrion puis posa son pieds douloureux sur la table basse. Elle les regarda l'un après l'autre, ils avaient l'air d'être en grand conversation avant son entré. Elle ne savait pas trop quoi dire sur le moment attendant qu'ils disent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: Salon Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser