Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la source[hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:52

Olympe était sortit du batiment nuage avec galhya mais elle la laissa il fallait qui Olympe se retrouve et se ressource. Elle partit donc voir son loulou le volcan!
Olympe aimer se promener dans se paysage mort mais en même temps vivant.
Arrivée a peu prés sur la mis hauteur du volcan, Olympe s'assaya par terre et admira la vu. Avec ces mains elle attrapé la terre et la rejetter au sol. Puis elle s'allongea et contempla le ciel. Il y avait que quelque nuage qui se ballader, elle s'amusait a trouver a quoi il ressemblé. Elle était heureuse elle avait rencontré une drole de fille avec laqu'elle elle s'amusait beaucoup. Ifrit commençeait a l'énervé mais elle aimerait persisté et essayait qu'il l'apprécit. Enfin bref se retrouvé seule lui fesait du bien mais elle aimerait partager son bohneur détre ici avec quelqu'un...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

Ifrit avait quitté sa chambre, laissant Auréae dormir encore. Il sentait un grand besoin d’aller se ressourcer, prendre l’air, aller en communion avec son élément. Pour cela, rien de tel qu’une promenade au sommet du volcan, source de son immense pouvoir. Là-haut, il savait qu’il trouverait la paix, le calme, la solitude.

C’était encore de bonne heure le matin. Peu de gens étaient levés, la ville encore endormie. Le silence planait dans l’atmosphère, uniquement troublé par le chant de quelques oiseaux. Le jeune ténébreux s’engagea sur le sentier qui menait tout droit au cratère béant, cracheur de lave. L’ascension fut rapide et vite accompli. Il arriva très vite au sommet, contemplant toujours autant émerveiller ce spectacle de feu, d’explosions.

Le jeune garçon s’assit sur un rocher, face au trou de la montagne en éruption, regardant les coulées de lave s’écoulant lentement mais sûrement. Il n’avait point remarqué la présence d’Olympe allongée un peu plus loin, dissimulé par les rochers tranchants. Perdu dans ses pensées, Ifrit restait là, le regard dans le vide, ne prêtant plus attention uniquement au cratère devant lui…


"La solitude, y a vraiment rien de mieux quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: oympe   a la source[hot] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

Olympe regardait toujours ces jolies nuages comme une enfant. Cela lui fesait oublié tous ces soucis elle ne prétait attention que a ces formes imaginaires.
Le temps passait vite elle ne s'en rendait même pas compte.
Elle repris ces esprits et s'assaya encerclant avec ces mains ces bras, elle posa sa téte entre ces genous et poussaun grand soupir.


* aller c'est parti, je rentre*

Elle mis toucha une derrière fois son loulou avec ces mains en les plaçant derrière elle, les genous toujours plier la téte tombant en arrière en fermant les yeux. et lorsqu'elle les ouvrit elle voyait tout a l'envers et cru apperçoir quelqu'un. Elle se redressa et se retourna pour mieu voir

* roo on peu même pas étre seul ici*

Elle avait vu le ténébreux assis dans ces pensées. En même temps le volcan était aux feu, donc la possibilité dans croisés était plutot trés probable.

* roo il est chian lui aussi mais trop chou rrooo allais je vais l'embété... Oh pis merde il m'emmerde a m'envoyait chier tout le temps.....mais bon il me fait rire peut étre que seul il ferait moi le furieux a mes risque et péril aller je vais y allais tranquille*

Durant ce temps elle le regardait essayant de croisé son regard mais je colèreux ne l'avais même pas appersçut. Elle se leva et se dirigea tranquillement vers lui. pour une fois Olympe ne se cacher pas, n'y alla pas avec une envie de le taquiné, elle se fit voi et méme entendre, elle était parti se ressoucé et non perdre de l'énergie.

- Hé ho frit!!! je peus venir... aller ya un tite place a coté de toi tu va t'ennuyé si je vien pas!!!hihihi

Elle ne pu s'empéché de rire. Elle avança doucement et s'arréta a une certaine distance de lui ne sachant pas l'humeur d'Ifrit.
Elle le contemplé, il était vraiment belle homme et son regard presque impénétrable intriguée énormément Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:49

Le jeune garçon souleva la tête. Il reconnu tout de suite Olympe. Le calme avait été rompu, comme à chaque fois qu’il en avait besoin. Il la regarda s’approcher sans broncher, ni même réagir. Quand elle fut arrivée près de lui, mais à distance tout de même, il répliqua…

"Ah non, ce n’est vraiment pas le moment là. Je n’ai pas envie de me battre. Je n’ai pas la tête à ça. Va embeter quelqu’un d’autre"

Il resta là, assis sur son rocher, sans bouger, replongeant son regard vers le cratère, le menton dans ses mains. Une éruption arriva dans un grondement terrible, libérant des bombes de laves dans le ciel, sous une chaleur infernale. Mais les feux ne sentaient quasiment pas cette température élevée. Il se tourna de nouveau vers elle…

"Tu veux t’asseoir, tu t’assoies. "

Il resta froid et distant, son regard toujours aussi sans vie scrutant l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

Ifrit a son habitude envoya pétre Olympe mais accepta tout de mème qu'elle s'assoi, ce qu'elle fit rapidement, s'en broncher.
Elle se plaça dos au rocher assise sur la terre. Elle leva la tête et regarda ifrit qui l'ignoré.


- tu sais je ne voulais pas t'embété pour une fois

Un jolie sourir calme et simpatique se fit voir sur le visage de Olympe.
Elle le fixa dans les yeux


- Tu veux rêvé ??? ne plus rien pensé, juste imaginé???

Elle voulais partagé ce qui pour elle était son secret puisque cela était sa source de repos, de bonheur, de liberté et de ressouce.
Elle lui pris la main délicatement, sans la serrait pensant qu'il allait la retirait violemment, elle voulais qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Ifrit ne bronchait pas. Il ne tenta même pas de retirer sa main. Fatigué par ces nuits cauchemardeuses, il avait l’esprit épuisé, ne sachant plus trop ou il en était. Lorsqu’il entendit parler Olympe de rêves, Ifrit sourit légèrement. Voilà tellement longtemps qu’il n’avait pas rêver…

"Rêver ? Ca fait un baille que je ne rêve plus tu sais. Mais je reste curieux. Je veux bien voir oui."

Il gardait son regard sombre néanmoins, se méfiant légèrement d’Olympe. Il n’avait pas trop envie de rire, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

Olympe était suprise Ifrit accepta qu'elle prenne sa main, lorsqu'il se leva il avait l'air épuisé, plutot bisard pour un grand gaillard comme lui. Elle voulait courir et tournoyait mais cela la stoppa net.

- et bien mon grand faut dormir la nuit!!

Elle garda sa main précieusement dans la sienne, et avança doucement, elle senti qu'il n'avait pas confiance en elle et que le méfiance était présente. La feu aurait aimait avoir sa confiance, mais savait que avec Ifrit cela était casiment impossible, mais bon pourquoi pas essayait, qui ne tente rien n'a rien!!

- Tu connais bien se lieu??? Je l'ai parcouru entièrement...mais un peu petit mais bon c'est mon loulou tout de même!

Elle se retrouva béte devant Ifrit a échappée le nom qu'elle donnait au volcan, elle s mise a rire nerveusement.

- euhh.... enfin il est petit comme volcan tu trouve pas!!

Elle était complètement géné, un nom a un volcan il va la prendre pour une gamine mais cela n'était pas faut, le loulou de Olympe était comme un doudou a un enfant. Elle lui tenais toujours la main s'arréta net

- enfaite je ne suis pas sur que sa va te plair!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

Ifrit sourit légèrement quand il entendit le nom du Volcan donné par Olympe. Il trouvait ça rigolo voir attendrissant, mais ne le montra guère cependant. Ce n’était pas dans ses habitudes…

"Je pensais pas que tu entretenais une telle relation avec ce volcan tu sais. Je l’appel pas par un nom, mais j’entretiens cette communion, symbiose avec lui. On a ça en commun j’ai l’impression."

Il continuait à marcher, suivant Olympe. Il essayait de deviner où elle le conduisait, guettant un peu devant lui ce qu’il l’attendait. La jeune feu lui soumit l’idée que peut être ça ne lui plairait pas. Il la regarda soudainement…

"Si tu me fais me déplacer pour rien, tu ne viendras pas pleurer si je t’en colle une alors."
Il resta sérieux un moment, puis éclata de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

Olympe fut surprise quand il repris sont ton sec lorsqu'elle lui avait avoué que cela ne lui plairé peut étre pas. Elle tenait toujours sa main et le regarda étonnée car se changement était surprenant vu la fatigue de l'homme. Et il se mit a rire, elle le regarda avec un regard noir et en fronçant les sourcils.

- tu ne me fai pas rire la, je voulais te faire partager quelque de chose de personnelle......mais euh....

elle baissa le ton, et de sa voix douce et encor géné lui expliqua

- voila sa risque de ne pas ta plaire car pour linstant cela me fait révé que moi, je ne sais pas si les autres personnes ressentirons la même chose. Moi je m'allonge sur mon volcan pour que mon corps entier soit en pur harmonie avec lui, et je regarde le ciel les nuages, mon corps et comme disparue , j'ai la sensation de volée ..... c'est le pied...hihihi... et je comtemple ce ciel et me crait ma liberté grace aux différentes formes de nuage qui raconte des histoires.

Elle lui lacha la main, repris une voi plus franche et le regarda fxement

- je sens que tu va me prendre pour une folle....laisse tombé on va se ballader si tu veut ou tu retourne seul sur ton rocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:25

Ifrit la regarda sans dire mot un court instant, puis lui répondit d’une voix calme, assez inhabituel chez lui…

"Non, désolé. Montre moi s’il te plait. Ca me changera les idées, j’en ai besoin."

Il suivit Olympe qui le guida jusqu’à un emplacement dégagé des rochers. Ils s’allongèrent tous deux, dos au sol, l’un à côté de l’autre. Les deux jeunes feux perdirent leurs regards vers les cieux nuageux, scrutant si ils n’y voyaient pas de beaux nuages, laissant divaguer leurs imaginations à la vue du ballet interminable des nuages défilant au dessus d’eux. Le calme couvrait l’atmosphère. Une ambiance sereine s’était installée entre eux. Aucun ne disait mot, sûrement pour ne pas rompre ce moment partagé…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:37

Olympe avait emmené Ifrit dans un coin sans rocher. Ils étaient allongés et le silence se fit durant un bout de temps. Et a un moment elle tournat la tête et admira le beau visage de l'homme a coté d'elle, il était beau. Elle était heureuse de partagé ce moment enfin avec quelqu'un. Enfin bref, aprés cette brève pensé elle osa quelque chose. Elle posa sa main sur la sienne ce redressa et lui fit un doux petit bisous sur sa joue et lui murmura un doux merci a l'oreille. Une sourir était marquait sur son visage. Elle se redressa malgrès tout rapidement, on ne sait jamais avec Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:14

Ifrit fut surpris de recevoir une bise furtive. Olympe s’était relevé rapidement, comme si elle craignait la réaction du jeune ténébreux. Sa semi fuite amusa beaucoup le jeune feu qui se mit à rire doucement la regardant d’un air moqueur…

"Et bien, que me vaut cette marque de tendresse ? Je ne suis pas assez brut et odieux avec toi pour que tu veuilles me donner une bise ?"

Il regardait la distance qui les séparait, lui, toujours allongé sur le sol sans bouger, les mains derrière la tête pour s’appuyer dessus…

"N’ai crainte, je suis trop fatigué pour te frapper. Comme je te l’ai dit, je n’ai pas envie de me battre."

Ifrit restait là à la regarder un instant, puis laissa à nouveau son regard se perdre dans les cieux au dessus de lui, le vent chaud soufflant par moment, caressant son visage. Il pouvait sentir par moment les vibrations sous la terre due aux séismes provoqués en profondeur par le volcan. Une forte odeur de souffre flottait dans l’air, la chaleur extrême, mais le jeune feu se sentait tellement bien dans cet environnement…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:00

Olympe resta assise sans regardait le jeune ténébreu qui lui avoua une seconde fois que aujourd'hui il ne voulais pas se battre.
Aprés cette parole, elle se retourna et le regarda, elle se mis sur le ventre les bras croisé la téte sur le coté en direction de Ifrit. De la façon où elle était placer on pouvait observé son tatouage dans son dos que a moitié car son débardeur c'était remonté que d'un coté. Un léger vent efflorait les cheveux de Olympe qui lui mettait quelques mèches sur le nez et devant les yeux. Elle ne pouvait s'empéché de contemplé se beau visage qu'elle pouvait voir de son beau et doux regard bleu derrière ces cheveux. D'un geste attendrissant, elle efflora ces lèvres avec deux doigts et les retira lorsqu'elle eu fini de lui caressé.


- Tu m' amuses avec ta méchanceté et tu m'intrigue.

Lui dit-elle sur un ton doux et d'une voix calme, sereine, et sans taquinerie. Elle était sincère.

- Et pourquoi accepte tu de rester en ma compagnie, je suis un microbe selon toi??

Olympe ferma un peu ces yeux pour écouter sa réponce avec toujours son sourir attendrissant.
Le calme était au rendez vous, plutot bizar pour deux feux, dont un avec un caractère trés trempée.
Une envie en elle de se collait a lui était présente. Olympe avait besoin d'affection, elle adorait se retrouvait la tête poser sur un torse et entourait de bras sécurisant, la où elle pouvait étre tranquille sans être sur la défenssive. Et Ifrit l'attirait malgrés tout se qui pouvait lui avoir dit. Olympe avait le don d'essayait d'avoir toujours l'interdit ou l'inaccéssible.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

Ifrit tourna la tête dans sa direction, la regardant tranquillement…

"En fait, j’aime ce volcan. Il n’est pas à moi ni à personne. Donc, je ne peux pas te dire de partir."

Il regarda à nouveau le ciel, écoutant le grondement sourd du volcan toujours en éruption. La chaleur se faisait ressentir par vagues successives…

"Et puis, je dois avouer que te regarder n’est pas du tout désagréable, bien au contraire. Tu es sympathique quand tu ne me saoules pas en fait. Et puis je suis trop naze pour t’envoyer te faire foutre comme d’habitude"

Le temps passait vite cependant. Il n’avait pas tellement guetté l’heure, mais cela devait faire un moment qu’il s’était absenté de l’académie. Ifrit se releva pour se mettre assis, dévisageant le paysage, mais aussi très souvent Olympe…

"Bon, c’est pas le tout, je devrais peut être me rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:25

Olympe souriait au parole de Ifrit.

- ah bon tu veut déjas partir alors que ce context est merveilleux!!!
enfin tu es grand tu fait comme tu veus.


olympe se raprocha de ifrit et posa sa téte sur son épaule.

- je doit t'avoué que ta présence en quelques sorte me plais et me réconforte, moi contrairement a toi je n'aime pas étre trop seule.

Olympe avoué beaucoup de chose a Ifrit en si peu de temps cela pourrait lui retombé dessus. Elle lui murmura a l'oreille

- je crois que je t'en est trop dit sur moi pour l'instant.

Mais malgrés tout elle l'embrassa dans le cou a plusieurs reprise en ce raprochant de plus en plus de ces lèvres...Elle s'arréta tout de même et le regarda fixement dans les yeux, et d'un coup un grand sourir arriva sur ces lévres et elle approcha ces mains de son torse et commença a le chatouiller sous les cotes[i]

- Alors Ifrit rigole t-il ??? hhiihiiii aller voyons sa. Le beau ténébrreux doit étre chatouilleux comme tout le monde quelque part??

[i]Elle riait et continua de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Ifrit souriait, attrapant les deux mains d’Olympe, n’étant pas chatouilleux…

"Pas de chance, je suis pas chatouilleux moi tu sais."

Il la regardait bien dans les yeux, humant ce doux parfum que sa peau douce laissait échappé, ses cheveux battant au vent…

"Je voudrais voir si mes souvenirs sont aussi précis, tu permets ?"

N’attendant pas la réponse de la jeune feu, il s’approcha lentement, venant déposer ses lèvres délicatement sur les siennes, l’embrassant passionnément, glissant ses mains sur ses hanches. Le calme les entourait, ponctué par les éruptions du volcan. Ifrit recula légèrement la tête après l’avoir embrasser, regardant Olympe…

"C’est bien ça. Tes lèvres sont vraiment douces. Je me souvenais bien ce baiser comme un instant si tendre."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:33

Olympe se retrouva sur le dos les mains coincée par ifrit, elle ne pouvait bougeait et il approcha son beau visage. Son coeur palpité mais elle essayait de respirer le plus normalement possible. Et Ifrit l'embrassa. Un soulagement si fit de la part de Olympe qui n'attendait que sa.

- hummm encor mieu je dirait!!

Olympe lui fit un clein d'oeil et lui sourit

Elle passa ces jambe autour de sa taille et le retourna sur le dos elle se retrouva donc dessus, il lui tenait toujours les mains cela la fesait beaucoup rire. Elle lembrassa a son tour en levant ces bras au dessu de sa tête. Son baiser était langoureux et doux. Sa poitrine était collé a son torse, la chaleur déjas présente augmenté de plus en plus. Le vent chaud, fesais voler ces cheveux devant ces yeux lorsqu'elle se redressa et elle le regarda.


- si tu me lachait les mains maintenant sa ne serait pas mieu?

Elle lui demanda sur un air amusé tout en souflant sur la mèche sur son nez qu'elle ne pouvait retirait avec ces mains et qu'elle regardait en louchant. Olympe apprécié malgrés tout de plus en plus Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:06

Ifrit rit légèrement, lâchant les mains d’Olympe, sans bouger plus…

"Désolé"

Il continuait à la regarder, admirant son visage. Il effleura de sa main sa joue, ôtant délicatement cette mèche qui gênait les yeux de la jeune feu…

"Tu vas pas m’étrangler au moins si je te lâche ?"

Ifrit souriait. Pour une fois, les deux feux ne se cherchaient pas la guerre, et l’atmosphère était plutôt détendu entre eux. Une alchimie naissait doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

Olympe souria lorsque ifrit lui retira la mèche, elle attrapa sa main au passage et lui mis la sienne dedans en croisant ces doigts dans les siens.

- tu veut une autre révélation, tu me plai beaucoup l'homme froid et impénétrable! hihihihi

Elle lui fit un clein d'oeil et commença à mettre ces mains sous son tee-shirt, caressant son torse avec douceur et délicatesse et elle se pencha pour déposer plusieurs petit baiser sur ventre. Elle adorait ça, ifrit était vraiment bel homme. Elle savait que le ténébreux pouvait avoir un brin de simpati.
Olympe se sentait bien et le temps passait s'en qu'ils ne s'en rendent compte.
Le volcan commença a grondait comme si il perçevait la complicité qui se créer doucement entre les deux feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Ifrit sourit, regardant Olympe bien dans les yeux…

"Toi, pour une emmerdeuse, tu sais être de bonne compagnie quand tu le veux"

Ses mots pouvaient paraître froid et brutal, mais c’était sa façon à lui de faire un compliment, et il se doutait qu’Olympe le saurait. Il passa sa main dans ses cheveux, s’approcha de son visage pour venir poser ses lèvres sur les siennes, glissant sa langue dans sa bouche pour aller à la rencontre de la sienne, échangeant un long baiser langoureux. Ses mains descendaient le long de sa colonne, pour finir par masser ses fesses. Les respirations commençaient cependant à s’accélérer sous l’effet des caresses et baisers…

"On devrait peut être rentrer non ? On va nous chercher à force."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Olympe   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Olympe se laissa faire, ifrit savait si prendre avec les filles.
Lorsqu'il vient l'embrassé elle ferma les yeux et l'enlaça. ces bras l'entourant. Elle plaça ces mains dans son dos, le caressant. Olympe se colla complètement a lui tout en continuant ces caresses dans son dos. Elle avait les mains douce et délicate.
Ifrit évoqua l'idée qu'ils seraient peut étre recherchés mais pour Olympe personne ne la rechercherait.
Elle lui murmura a l'oreille.

- euh...je crois que moi personne ne m'attend .....de toute façon j'ai tout mon temps et je suis trés bien ici...et j'ai une drole d'envie qui arrive...

Et elle commença a lui mordillait le lobe de son oreille, en plaçant ces mains sur le bas de son ventre, en laissant ces petit doigts dociles pénétré sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Ifrit resta sans bouger, stupéfait ou plutôt prit au dépourvu. Il ne s’attendait pas à ça et il ne savait plus quoi faire du coup. Le jeune ténébreux sentait les mains d’Olympe glisser lentement sous son pantalon…

"Qu’est ce que tu fais là ?"

Ces caresses faisaient monter en lui l’envie et le désir. Il ne demandait qu’à se laisser succomber, cependant, il n’en faisait rien. Mais Ifrit se sentait vraiment bien avec Olympe, l’appréciait réellement, la trouvant très jolie, même plus que ça à vrai dire. Elle avait un visage sublime, un corps parfait et un caractère pas toujours facile, tout ce que le jeune feu adorait par-dessus tout. Les caresses de la part d’Ifrit se succédaient sur le corps de la jeune fille. Il empoigna les fesses d’Olympe, les massant et les caressant vigoureusement, avant de remonter ses mains le long de son dos, glissant sur ses hanches, puis allant à la rencontre de sa poitrine. Sa bouche était en contact avec celle de la jeune feu, occupé à échanger de longs baisers enflammés et langoureux, leurs langues jouant l’une avec l’autre. Ses doigts s’attaquèrent à délasser le corset noir qu’elle portait…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

- euhhh .... qu'est ce que je fait... hummm..je donne réalité a mon envie!!!!

A peine avait elle répondu qu'il l'empoigné par les fesses. Elle avait un grand sourir et un regard envouteur. Elle plaça ces mains sur les boutons de son pantalon et les retira un a un délicatement. Les deux feux s'embrassèrent comme des fous, Olympe avait envie d'ifrit et le fesait savoir de plus en plus. Ces boutons retirés elle attrapa son tee-shirt et lui retira tout en continuant de l'embrasser. Elle jetta le tee-shirt et plaça une de ces mains derrière sa tète plaçant ces doigts dans ces cheveux, lui caressant et les agripant par moment. De l'autre main elle lui toucha le torse en plaçant un de ces tétons entre deux doigts, les bougeant déliquatement, jusqu'à se que celui ci durcisse. Olympe avait déjas une attirante pour ifrit mais la elle se concrétisé, Olympe trouvait beaucoup de qualités à ifrit alors que d'autre penseraient le contaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

Ifrit continuait ses baisers toujours aussi langoureux. Ses mains remontèrent sur la poitrine d’Olympe, défaisant son corset et lui ouvrant. Les yeux du jeune ténébreux pétillèrent alors devant cette vue enchanteresse. Il ôta alors complètement son haut, puis vint caresser affectueusement ses seins, les embrassant tantôt. Puis, sa bouche repartit vers la sienne, échangeant de nouveaux de longs baisers, pendant que ses mains glissèrent sur ses hanches, arrivant sur son bouton qu’il ouvrit lentement, ouvrant ainsi son bas, le faisant lentement glisser…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

a la source[hot] Empty
MessageSujet: olympe   a la source[hot] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

Olympe se retouva les seins nus, elle frotta sa poitrine sur le torse de ifrit. Elle se mis a faire plein de bisous dans son coup descendant sur son torse. Elle lécha les tétons du ténébreux en le regardant, ces mains étaient plaçé sur ces hanches. Elle continua de descendre pour arrivée sur son ventre et son bas ventre. Ces mains était descendu au niveau de son pantalon. Olympe se retourna tout en restant sur lui il avait donc vu sur son dos ou elle avait un tatouage en soleil, elle attrapa le pantalon et le fit glissé le long des jambe de Ifrit, il se retrouva en boxer qui le mettait drolement bien valeur. Elle se redressa et l'admira. Elle se retourna, elle était sur lui les genous touchant le sol, elle lui fit un cleil d'oeil et tout en se frottant doucement a lui avec des mouvement de bassin tout doux ,elle se pencha et l'embrassa passionnément.
Des explosions gaz se fesait, et telment importante que le souffre fesait comme du brouillard chaud autour des deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a la source[hot] Empty
MessageSujet: Re: a la source[hot]   a la source[hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la source[hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Vulcanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser