Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En fraude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:27

C'était la période de la journée ou tout le monde devait passer trois heures dehors, et Fythel était fatiguée de devoir suivre un tas de consigne alors qu'elle était la depuis à peine quelque jour.
Ca la gonflait de devoir manger à telle heure,de devoir se coucher à telle heure, de devoir participer à la vie collective, toute ces conneries c'étaient chiant pour elle.
Du coup lorsqu'elle avait ne serait-ce qu'une seconde à elle, Fythel en profitait pour se vautrer et ne rien faire. C'était bien la seule chose dont elle en était le maître ici.
Et puis comme la c'était les trois heures dehors, la jeune demoiselle était déjà rentrée en fraude, et un surveillant campé dans le couloir des chambres, alors du cou, elle dut se diriger en direction du salon, ou, de toute façon et logiquement, il ne devait y avoir personne.

Fythel n'était pas antisocial, mais jusque la, elle ne c'était faite aucun ami. Pas que gens ne faisait pas d'effort, mais justement, au bout d'un moment, toujours se faire rembarer ça devait être fatiguant.

Bref, L'air entra dans le salon où le blanc lui éclata carrément les yeux. Y'en avait dix fois trop ! Et puis ce bleu pale, d'une laideur... Pourquoi sous prétexte que c'était "la pièce des airs" on se devait d'y coller d'horrible couleur rappelant le ciel ??
Les yeux froncer elle se dirigea vers la canapé. Puis elle posa ces pieds sur la table et expira fortement.
Rien de mieux que de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:42

Galhya affichait un sourire satisfait quand aux méfaits qu'elle venait de commettre....C'est le pas sur et décidé tout en chantonnant un chanson bien hard qu'elle déambulait dans les couloirs du bâtiment nuage jusqu'à la sortie....

Mais avant de quitter le bâtiment, elle apperçut une petite salle qu'elle n'avait pas encore visité.....Elle s'était un peu calmée et se tatonnait encore pour savoir si cette pièce allait subir son couroux....

Elle changea encore une fois sa façon d'ouvrir la porte, elle l'ouvrit par la poignée tout simplement.....ce qui était étrangement étonnant chez Galhya de faire les choses simplement...

Elle fit un sursaut lorsqu'elle apperçut une jeune femme et se mit à braquer sa bat de baseball


Pfffff mais qu'est-ce tu fou la toi!! T'es pas en cours....le troupeau de moutons c'est pas ici!

Les yeux de Galhya devenaient verts, elle était d'autant plus furax, que cette jeune femme devenait un témoin génant et qu'elle était succeptible de la dénoncer pour la mise à sac du bâtiment nuage....
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:52

Fythel qui commençait alors somnolait à moitié entendit le bruit de la poignée se tourner. Elle ouvrit les yeux et redressa la tête, ne s'inquiétant pas tellement de savoir qui ça pouvait être. Et puis un surveillant ou quoi, ce n’était pas dur à faire taire de toute façon...
Non, ce fut une fille au air bien agressive qui ouvrit la porte. Elle pointa ça bat de baseball en direction de Fythel, comme si c'était ce petit trucs en bis qui pouvait faire quoi que se soit à l'élément Air.
Non, Fythel resta assise dans son canapé, impassible de tout ça, comme si elle s'en foutait royalement. De toute façon au moindre geste brusque, ces deux bras pouvait allée broyait les os de l'inconnu...


♦ Je suis un mouton solitaire, je n’appartiens à aucun troupeau.

Dit elle tout calmement. Elle n’avait pas tellement envie de s'énerver. Et puis s'énerver pour quoi de toute façon ? Parce que une fille dont elle ignorait tout agitait un bout de bois devant ces yeux en criant ?
De plus, elle pouvait lui retourner la question. Et pus, elle ne ressemblait pas beaucoup à un élément Air cette fille, ce qui était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:05

Galhya était surprise de la réponse de la jeune femme...cette jeune femme restait calme et ne semblait pas tomber dans son jeu provocant....

Elle se vit alors en colère et se rappelait les leçons de morale qu'elle donnait aux impulsifs gardant toujours son calme. Les événements de ces derniers jours la mettait beaucoup sur la défensive et elle s'en rendait compte dans sa façon de se comporter.

Elle trouvait que c'était un bon point chez la jeune femme car au moins elle ne gaspillait pas son énergie pour rien, et sa réponse lui plaisait....

Elle rabaissa sa bate de baseball et lui répondit


Hummmm bonne réponse ma jolie.....c'est d'habitude tellement facile de provoquer les gens ici que je ne suis plus habituée aux réponses aussi calmes et posées.....

Comment se fait-il que tu ne sois pas avec les autres....je ne t'ai jamais croisé ici, tu es nouvelle?


Galhya observait la jeune femme toujours en étant méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:20

La jeune femme sembla bien surprise de voir que sa provocation n'avait fait aucun ricoché.
Apparemment sa se passé souvent comme ça ici. Et d'ailleurs, Fythel aurait bien put répondre un trucs du genre " j't'es parlait à toi ?" mais la ça n'était pas vraiment l'humeur du moment.
L'autre abaissa ça bat de baseball, comme si elle capitulait. C'était quoi sa Elle avait aucun pourvoir magique ou quoi ?
Fythel trouvait l'utilisation de cet instrument totalement iules en ces lieux. Un feu aurait put la brûler, un air la jeter à des kilomètres, tout comme un veget. Seul l'eau à la limite n'aurait as put faire grand chose face à ce bout de bois. Et puis elle avait dut mal à croire que sa pouvait effrayer quelqu'un ce trucs.
M'enfin, elle décida de ne pas dire ce qu'elle pensait, elle était actuellement trop feignante pour provoquer une bagarre.


♦ Ah. Dommage, j’aurais bien aimait que tu essayes de me taper avec ce truc...

Elle ne sait pas spécialement cela comme une provocation, elle était sincère en plus. 9a aurait été rapide et amusant sûrement.

♠ Tu n'as pas écouté ? J’ai dit que j’étais un mouton solitaire. Je n’ai pas besoin de la compagne des autres.
C'est d'ailleurs pour sa qu'un une semaine, tu est la première personne avec qui j'entretien une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

Galhya avait quelques idées tordues qui lui traversait l'esprit, mais elle devait la jouer fine et partir en toute tranquillité sans être inquiété de ce que pourrait dire la jeune femme....L'idée de la tuer lui plaisait bien, la broyer entre ses lianes et la voir s'étouffer petit à petit la faisait jubiler intérieurement....mais elle savait que si elle utilisait ses pouvoirs ici, elle passerait forcément pour une intrus du batiment....même si elle finirait par s'en rendre compte un jour ou l'autre....

Galhya rigola à sa réplique, elle aussi n'aimait pas la compagnie, mais elle savait bien qu'ici parfois il était inévitable de composer avec les autres, car chacun a une botte secrète....


non non ma jolie, tu as un bien trop joli minois pour que je m'amuse à l'abimer avec cet bate de baseball.....En plus tu crierai beaucoup trop fort et moi je préfère la torture lente......

Tu me fais bien rire, si tu crois que tu pourras rester longtemps toute seule ici tu te trompes...même au moment où tu t'y attends le moins, les défis et la conquête du pouvoir frapperont à ta porte.....

Tu es bien nouvelle ici c'est bien ce que je pensais....fais ton mouton solitaire on verra bien avec le temps...je parie que tu ne tiendras pas bien longtemps comme ça....chaque pouvoir a ses faiblesse et on est obligé de s'allier stratégiquement pour pouvoir dominer....

Réfléchis un peu jeune fille tu verras que je ne te raconte pas des salade, il ne fait pas bon ici de se croire invincible et je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05

Cette fille était plus bizarre de minute en minute.
Et elle s'imaginait peut-être qu'avec sa bat de baseball elle n'avait ne serait-ce qu'une chance de toucher le visage que Fythel ? Les mains de celle-ci avait de bon réflexe alors c'était peu probable que se soit avec une arme comme celle ci que l'élément air sois vaincu. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de le lui faire remarquer ;


♦ Parce que tu imagines que ton bout de bois à une petite chance de me toucher peut-être ?

Elle rigola légèrement, en guise de moquerie plutôt que d'amusement.
Quand aux cris, elle n'était pas du genre à appeler à l'aide. Elle aurait trop honte et son égaux serait frappé bien trop fort. Bien plus fort que les coups qu'elle pourrait recevoir.


♦ Ne t'inquiète pas pour moi, quand il s'agit de pouvoir, je sus tout à fait capable de devenir un mouton ayant besoin de la compagnie du troupeau.
Et puis après, je pourrais toujours le tuer en disant que c'était la faute du chien de berger...


Elle entendait par la qu'elle était tout à fait capable d s'associer des pion pour gagner une bataille. Mais après, c'est bien trop gênant, il s'imagine tous être des amis pour l vie sous prétexte qu’ils ont survécue ensemble. Alors autant s'en débarrasser en décrétant que c'est la faute d'un autre.

♦ Et ce n'est pas pace que je suis reculée du troupeau, que je me crois invincible.
Je ne refuse pas la compagnie des autres. C'est eux qui craignent la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:37

Galhya explosa de rire à la réplique de la jeune femme...

Et bien il ne fait pas bon d'être ton allié..... mais il y a une chose à respecter, c'est son allié justement....ne crois pas que si tu conjugues les éléments pour former un groupe plus fort tu pourras les éliminer comme de simples pions dans une partie de dames ou d'échèques.....

Galhya tatonnait sa bat de baseball, une nouvelle idée tordue lui avait traversé l'esprit, et sur le coup elle s'en voulait d'avoir bousiller toutes les autres portes....La jeune fille semblait aimer à se retrouver seule...elle aurait bien ficelé toutes les portes du bâtiment nuages avec ses lianes histoire de rire un peu, mais cela laissait trop de traces, la bate de baseball au moins c'était beaucoup plus anonyme.....

Tu crois que moi je te crains....mais pour qui te prends-tu....j'apprends très vite ici et je commence à bien me plaire, il y a de l'action à revendre et je tisse mon terrain partout où je passe....que tu sois avec ou contre moi je m'en contrefiche, je n'aime pas les gens sauf s'ils m'apportent quelque chose.....j'aime beaucoup trop ma vie ainsi....sauf qu'il me manque du pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: olympe   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Olympe avait suivit galhya durant tout son exploi des chambres. La jeune feu avait bien rit mais rester tt de même a l'écard car la belle plante n'est pas commode tout de même.
Arrivé un peu plus loin de le batiment feu Galhya se retrouva con, elle ne si attendait pas mais il y avait une fille. Olympe restait dans le couloir de façon a se que la plante ne la voit pas du moin pas tout de suite.
Le ton baissa entre les deux demoiselle.


* Il est ptéte temps de me faire voir avant de me faire chopper*

Elle recula un peu de façon a faire entendre ces pas au loin. Ces talons se mirent a résonnait

clip.. clac... clic ..clap.............

Olympe passa devant la porte comme si elle n'avait rmarquait personne et stoppa, fit demi tour et lassa dépasser sa téte et ces doigts sur lencadrement de la porte.

- Galhya besoin d'aide!!

Et elle se mise a ricané
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

De toute façon, Fythel n'avait jamais eut d'allié. Alors le problème ne se posait pas. Dans sa vie elle n'avait tué qu'une personne, c'était son pseudo agresseur, et sa lui convenait, bien qu'elle aurait aimait en faire souffrir un peut plus.

♦ De toute façon, je n'est jamais eut l'intention de tuer qui que se soit pour l'instant. Ni de m'associer avec. Maintenant, si sa devait arriver, alors il faudra savoir que je ne suivrait que mon instinct.

Galhya semblait ben sage alors qu'a son arrivé, elle ressemblait plutôt à une grosse chieuse prés à tout pour faire chiez son monde, bien que la, elle fasse un peut chiez Fythel avec ces sermons et ces conseilles.
D'ailleurs, l'élément air, alors jusque la encore assise dans son canapé, se releva pour s'avancer doucement et calmement vers l'inconnu.
C'était peut-être son élément qui procurait en Fythel un tel sans froid, un tel self contrôle.


♦ Qu'est ce que sa peut me faire que tu me craigne ou non... Tout ce qui importe est de savoir si tu es capable de me battre quand l'occasion se présentera...
Et puis, avoir peur, c'est pour les faibles. Et tu n'as pas du tout l'air d'être faible.


Ca n'était pas un défit, ni un moyen de faire pression ou quoi que se soit, c'était juste que dans une école comme cela, ou les élèves avait des pouvoirs bizarre, e ou la plupart était assez sombre, il était facile de devoir un jour affrontait des adversaire.

Fythel était maintenant au niveau de la fille.
D'ailleurs elle s'amusa à sortir une de ces mains volantes pour que celle ci vienne frôler le bras de Galhya. Juste histoire de voir comment elle réagirait, et surtout, de voir si elle était capable de sentir cette présence.


♦ En tout cas Tu ne tissera jamais quoi que se soit, la ou moi j'aurait envie d'être. Elle avait ajoutait cela sur un ton très sérieux et assez dur, bien que sa voie portait toujours une douceur et un calme apparent. ♦ Je ne supporte pas les insectes. Quand aux araignées, je les laisse tranquille tant qu’elle ne m’approche pas de trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

Galhya était surprise de la présence d'Olympe.....Elle ne pensait pas avoir été suivie, il commençait à y avoir beaucoup de monde ici, mais elle espérait qu'Olympe était de son côté et qu'elle ne dirait rien, car elle ne s'était encore jamais embrouillée avec cette jeune femme

Galhya devait jouer la diplomatie et elle pensait même que d'avoir un feu à ses côtés pouvait tourner à son avantage...Elle se tourna vers Olympe...


Tiens te revoilà toi....on dirait que tu m'as suivi...

Regarde voici une nouvelle recrue de EDM, elle est très comique et prétend pouvoir s'en sortir seule...enfin presque, elle se pollue le cerveau avec des histoires d'instinct et j'en passe....Ca me fait doucement rire....


Galhya sentit quelque chose la frôler, elle sursauta et sortit une de ses lianes afin d'enlacer Fythel....

Ne t'approches pas de moi! Je crois que tu n'es pas en position de superiorité ici.....

Olympe tu es bien mignonne et tu as bien fait de me suivre finalement....tu me proposais ton aide...que dirai-tu de calmer cette jeune femme qui se prétend être invincible.....
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: olympe   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Olympe était maintnant complètement apparente , mais toujours sur le pas de la porte. Galhya avait accepter son aide.

- ahahahahhah ouii je veus je veus

Olympe taper dans ces mains et sautillée, on aurai cru une taret.

- alors la tite demoiselle veut rester toute seule sans amis ahahahhaha ba certe que son veut soit réalisé.... hhihihihihihi....ahhahahah.... nous serons tes énnemie alors???

Olympe vit deux petite bougie sur le bureau. Elle leva ces mains e alluma les bougies et tous ça, rien que par le penser.

- bouhhhhh!!!!.......je peus le faire avec sa téte si tu veut ??galhya... oh oui allait .... ces cheveux sa sera jolie tous enflammé...hihihihi

Puis elle tournoyait en sautillant

-cramons là , cramons là!!!hihihiiihi

Elle extériorisé un rire sadique. Olympe avait une montée de folie peut étre que de ne plus étre en contacte avec son loulou, le volcan biensur, elle commençerait a changer de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

Fythel fut bien embêtait de voir qu'une autre personne faisait son apparition. Dire qu'à la base elle voulait être tranquille ! Pourquoi tout le monde n'était pas dehors, pourquoi ne suivaient il tous pas les règles ?!
De plus cette seconde personne avait l'air d'être amical avec Galhya et c'était encore pire, puisque apparemment celle ci n'avait pas l'air d'être très diplomate.


**Et merde... Je suis encore tomber dans une vilaine posture...**

♦ De toute façon, je ne vit pas pourquoi je devrait 'm'en sortir' ici. On est pas sensée ce battre. Alors je ne vois pas ou est le problème.

Elle savait bien que c'était un peu idiot de dire ça, parce que tout le monde se battait sans cesse. Bien qu'elle aimait également cela, Fythel ne répondait généralement qu'au provocation. Ca n'était que très rarement elle qui déclenchait les bagarre.
D'ailleurs, en parlant de provocations, Galhya continuait sans prend de gant.
Des lianes enlacer le corps frêle de Fythel. Mais son visage restait aussi impassible, comme si elle s'en contrefichait. Elle restait calme et sereine.
Cependant quand elle entendit que l'autre voulait se joindre à elle, Fythel commença légèrement à perdre patiente.


♦ Qu'est ce que vous pouvez être lâche. Vous vous ventez de faire la loi et de vous battre ici, mais vous n'avez aucune éthique, aucun respect du combat.
C'est si désagréable de devoir ce battre avec des personne qui ignorent tout des règles d'un vrai combat....


Elle expira fortement. Cette dernière phrase était plus pour elle, un peut comme une constatation.
Du coup, comme ça la gonflait, elle décida de riposter. Elle fit sortir un bras de son dos, et celui ci vint rapidement trancher les lianes de Galhya, en toute invisibilité bien sur.
Les bouts qui enlaçaient le corps de l'élément air tombèrent au sol et Fythel recula un peut.
Pour l'instant, ce n'était que défensive, mais elle se doutait bien que sa n'en resterait malheureusement pas la.
Elle perdrait d'ailleurs sûrement son calme lorsqu'elle se rendrait cote qu'il vaut mieux en finir rapidement.


♦ Je ne cherche franchement pas les ennuies… Mais je n’est franchement pas envie de me justifiez sur mes choix de vie avec vous.
Si vous aviez vécu ce que j’ai vécu sur Terre, vous seriez actuellement aussi seule que moi.


Elle fit ensuite sortir deux autres bras de son dos, qu’elle rendit assez gros. Puis elle les enroula autour de son corps. Comme une sorte de barrière. C'est qu'elle y tenez quand même un peut, à ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Galhya vit ses lianes coupées par Fythel en l'espace de quelques secondes...Elle n'avait pas eu le tps de voir comment elle avait fait ni comment cela était possible mais elle avait de l'énergie à revendre...

Avec toute cette discussion qui traînait elle commençait à perdre patience...


Tu es bien naïve...c'est quoi ton pouvoir, un sécateur invisible? Tu vois l'avantage avec les plantes c'est que ça se régénère aussi vite que ça ne disparait....d'ailleurs merci mère nature......mouah!!!!

Galhya trouvait qu'elle avait finalement beaucoup plus d'atomes crochus avec Olympe....l'idée de brûler les cheveux de Fythel la fit beaucoup rire...Elle avait aussi ce petit grain de folie qui parfois la faisait péter les plombs et faire tout et n'importe quoi....

Lorsque Fythel énonca tout son blabla sur l'art de faire un combat, cela commençait à agacer Galhya...


Ohhhh mais tu veux pas un tatami et un kimono pendant qu'on y est...Tu crois que dans la vie tout le monde respecte les règles...tanpis pour toi ta voulu faire la maline maintenant viens pas nous sortir tes règles à la noix....on s'en fou des lois nous....

Et ensuite son blabla sur le pourquoi elle était seule....

Blablabla...tu parles trop petite!! tu veux pas que jte donne des mouchoirs en plus pour pleurer un coup...tu crois qu'on va s'appitoyer sur ton sort....n'importe quoi!!!

Tiens Olympe passe moi la bougie on va lui mettre des bigoudis enflammés...permanente gratuite offerte par Galhya et Olympe la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: olympe   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

olympe était complétement barré dans son délire. Elle tournée autour de la fille que le belle plante avait attrapé
- on va la cramé..... lalalalala ........on va la cramé... hihihihiih llalalalalala..... ahahahah...... on va la cramééééééé... lalalalala

olympe devenait complètement folle. Et lorsque la fille coupa les lianes de Galhya, Olympe s'arréta et leva la téte doucement pour regarder la nouvelle, ces yeux étaient devenus tous rouge

- ooooouuuuuhhhhh pas bieeennn, dit-elle d'un ton calme mais moqueur, on veut faire du mal a la plante???? ,hihihihihihi mais tu t'y prend pas bien ma petite.

Elle vit la petite minette se cacher entièrement comme un cocon

- galhya les cocons de papillon sa brûle bien il me semble???ahhahah

Olympe était complètement perturbé, elle commencer a faire apparaitre des peite boule de feu un peu partout autour de la jeune fille, comme un feu d'artifice, et arrivé sur le sol les petites boules s'éteigné.

-wouaou wouaou!!!

Puis un moment de calme se fit voir sur olympe, elle fixa le papillon et lui parla

- tu vois ma petite si tu n'a personn pourte soutenir tu fini comme en ce moment coincé seule abandonné sans personne pour t'aider!!!!
Que je m'amuse, cela me fait rire mais galhya qu'allons nous faire avec elle! tu pence pas qu'il y aurait mieu a faire ailleur que de s'emmerder avec elle qui pleuriche?


Et elle repartie dans un rire idiot qui ne cessé pas avec un mélange de chanson

- on va la cramé lalalala on va l cramé lalalala

elle tournoyait sautillait et pris les bougie pour les apporter a galhya.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Galhya faisait rire Fythel. Elle se plaignait que sa papotait trop, mais c'était un peut elle, qui depuis le debut, blablaté pour ne rien dire.
Avec ces sermons idiots. Et maintenant pour couronner le tout, ell essaer de ce convaincre quece qu'elles étaint en train de faireétait pour le bien de la demoiselle, histoire de lui onné une petite leçon, et de lui faire comprendre qu'il était bon d'avoir des amis...

Du coup, Fythel commnçait à vraiment perdre patiente.
Elle ferma les y, et un gros flux d'air s'émana d'elle. orsqu'elle les rouvrit il y avait une dizaine de bras qui flottait au dessu de sa tête, tanis qu'ele, était toujours protegeait.
Si les jeunes filles se concentraient, eles aurait putapercevoir des éspèces de masse d'ai, mais elles taient trop exités et amusé pour voir qoi que se soit, et les bras, était aussi invisibl que le vent.


♦ Bien. Puice que ous voulez vous amuser.

Dans un petit courant d'air, trois des dix bras s'élancèrent en direction de la Feu. Ils vinrent la baffer violament, tandis que les deux autres lui agripèrent les bras, pour qu'Olympe restent immobiles. Quitte à ce qu'elle contrôle tout par l'esprit, il falait au moin limiter les coups physiques. Et au passage, Fythel brisa les bougies.

Ne restai plus que Galhya.
Mais Fythel preferait la laiss attaquer. Ainsi elle pourrait voir d'ou sortait ces fichus lianes.
Et fidèles à elle même, ele avait fait cel avec doceur et calme.
D'ici, on pouvait facilementcrore que Fythel était Light.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

Galhya se surprenait elle même dans ces moments là, elle n'aimait pas que le jeune fille touche à Olympe de la façon dont elle le faisait....Cela était beaucoup trop humiliant et il était hors de question pour elle de la laisser agir ainsi , surtout contre deux éléments qui jusqu'à présent semblaient assez bien se compléter....

Galhya ne laissa que très peu de temps à Fythel suite à son attaque sur Olympe, elle fit jaillir ses lianes afin de la serrer au tour du cou, elle la serra très fort et très rapidement afin de l'empecher de respirer...

Elle se tourna vers Olympe.....et la regarda pour lui demander de s'exécuter rapidement, elle n'avait que très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: olympe   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:42

Olympe n'avait pas aprécié les claques reçut, l'énervement était montait en elle.
Galhya avait était plus rapide , elle étranglée la jeune fille olympe a pu donc se libéré et pied a terre mains vers le sol elle se mis a se concentré
La pièc se mise a tremblée galhya ayant déjas vécu sa su se concentré pour tenir debout , et la une grand fissure se mise a s'ouvrir au pied de olympe, au fond de celle ci un torrant de lave laisser échappé de la fumé d'une température trés trés chaude.
Elle mis son regard sur le nouvelle, le egard de olympe était terriblant effrayant


- je t'ouvre ta tombe ma jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Galhya ne tenait alors Fythel que par ses lianes, à plusieurs metres du précipices formé par Olympe.....
Fythel de cette profondeur aurait alors beaucoup de mal à l'atteindre et si elle coupait les lianes .....


Si tu t'amuses à casser mes lianes...plouf!

Galhya accrocha alors Fythel à un rocher puis elle la laissa dans les entrailles de la Terre


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

Fythel sentit les lianes s'entouraient autur du cou t bentôt, Galhya serr fortement. Le visage de lair commença à devenir rouge, à cause de l'ettoufment, et puis, il y avait cete fichu fissure.
Elle toussota et porta ce vrai main au cou afin de tenter de desserer les lianes.
Mas c'était en vint. En dernier recourt elle utilisa deux de ces bras invisible pour s'accrocher au poutres du plafond, puis, elle coupa la vègetation evenu trop gênante.
Fythel expira fortement qand les lianes autour de son coup tombèrent à nouveau.


**Putain ...**

Elle commencait à s'enerver un tout pett peut à vrai dire.
L'élément air trouvait sa lche de la part des filles de s'attaquer à deux à une seule personne, c'était tellement déloyale.

Pendu au plafont pa des brasinvisibls, elle semblait voler.

♦ Mais qu'es ce que....vous me voulait à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: olympe   En fraude. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Olympe vit la nouvelle couper les lianes de Galhya, olympe devait faire quelque chose. Le nouvelle était maintenan en lévitation

- apré le cocon tu a des ailes invisible qui son arrivée tu veut vraiment faire le papillon, tu sais que jaime pas les insectes !!!!

Olympe vit les poudre en bois elle se concentra et fit flemblée les poutres a une vitesse monstre que les poutres se sont cassées et fesaient barrage entre le deux exités et la nouvelle.Olympe penser qe les poutre serait tombée sur la jeune fille mais non. La fissure était toujoursla, les flammes devant Olympe fesait un mur de feu elle ne cherché plus a comprendre elle attrapa le bras de Galhya et coura pour sortir de la pièce. Au pas de la porte Olympe se concentra pour fermé la fissure mais laissant derrière elle le mur de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

Lorsque les poutres s’enflammèrent, Fythel expira fortement. Sa ne finirait donc jamais ? Elle dut lâcher son emprise et elle retomba au sol, juste à coté de la fissure. Les poutres quand à elles l’entourèrent en tombant, et Olympe et Galhya prirent lâchement la fuite. Décidément, elles n’étaient pas douer celles la !
Fythel, alors celle entourait de flamme commençait sincèrement à avoir chaud.
Elle ferma de nouveau les yeux et un gros coup de vent circula dans toute la pièce, peut à peut les flammes durent se courber face à la force de la mini tornade.


♦ Putain, qu’elle bande de salle petite chieuse !

S’exclama elle en rouvrant les yeux.
La pièce était totalement foutue. Le problème du papier peint trop blanc était résolu. La suie du feu l’avait rendu en partit noir, quand au meubles, ils étaient cassés ou brûlaient.
Sa n’allait pas passer inaperçue ce petit combat improviser.

Fythel se dirigea à son tour vers la sortie, enjambant les décombre. Elle était un peut brûlé à la joue et sur son bras droit. Et puis il y avait la marque des lianes ayant fortement serrez son cou.
A part ça, rien de casser. Juste un peut fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

aureae avait senti une odeur de bruler qui venait du salon blanc elle si dirigea donc et tomba nez a nez avec une jeune fille , elle avais la joue et le bras legerement bruler et des traces de lien au cou

elle regarda par dessus l'epaule de la jeune fille le salon d'un blanc si imaculé ressemblé a une mine a charbon .

C'etait decidement la soirée des saccage aux batiment nuage pensa t'elle.

Elle aprocha de la jeune fille et l'aida sortire des decombres :

ca va quesqui c'est passer ici ?

la jeune fille n'avait pas l'aire d'avoir besoin de son aide , mais peu etre savait t'elle quelque chose aux sujet du saccage de la chambre.

dit aufaite par hasard tu aurais pas vue quelqu'un s'enfuire des chambres
quelqu'un a s'accager totalement la mienne !

plus elle regardait le salon plus elle se demenda si se qui c'etait passer ici avait pas un lien avec le saccage .

mais le salon est dans cette etat a cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Fythel fut bien surprise de voir de nouveau une ersone. MAis en y reflechissant, le moment des trois heures dehos était terminé, et chaque personneregagné ceschambre pour un peut de confort.
Ce devait être e cas de cet élément air
Fytel l'avait déjà croisé dans le batiment, au douche ou dans les couloirs, sans jamais lui parler. Elle n'avait pasl'air bien méchante en tout cas.


♦ Hum, bin, comme tu peut le constater, y'a eu un ptit tremblement de terre....
Et oui, je vais bien.


Elle sourie.
La demoiselle enchaina ensuite directementsur une attaque dans les chambres, un saccage ou je ne sais trop quoi...
Sa n'étonée pas Fythel, c'était tout à fait du style de Gahya de faire ça, et sa expliquait la présence débile d'une bat de baseall.
Cependant, elle n'était pas une cafteuse, et elle decida de se taire.


♦ Non je sais pas du tout qui c'est. Désolé.

Elle passa sa main atour du coup, cr elle sentait encore les marques puis elle teta un petit sourir, pour paraîtreplus sincèr et moins mal aprés ette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

un tremblement de terre et biensure elle n'avait rien vue pour les chambres , auréae n'en croyait pas un mot , elle etait sur qu'il c'etait passer autre chose et aussi que cette jeune fille s'avait quoi mais elle n'avais pas la tete a la forcé de parler et puis quelque chose lui disait que meme si elle insisté jamais elle ne lui racontrait comme sa .

elle s'apercu qu'elle ne c'etait meme pas presenté

aufaite moi c'est auréae lui dit elle en lui tendant la main

enchanté !

elle regarda sa montre et s'apercu qu'il etait deja tard et qu'elle devait aller bosser , avec tous sa elle avait completement oublier !

je suis désoler mais je vais devoir te laisser , je doit aller bosser , je tiens la boutique de bonbon aufaite si tu as envie de passer un de ses jours, sa seras avec plaisire !

la jeune fille se dirigea vers la porte et se retourna un instant

aufaite met de la creme sur tes brulure sa serais bete que tu t'abime

et partie dans le couloire et devala l'escalier .




[je te doit toujours une boite de chocolat ou autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fraude. Empty
MessageSujet: Re: En fraude.   En fraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: Salon Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser