Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Braïce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

Arrivée de Braïce Empty
MessageSujet: Arrivée de Braïce   Arrivée de Braïce Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:03

Braïce savait qu'il aurait beaucoup de mal à s'intégrer ici, car son attitude était souvent récriée dans son entourage. Mais il aimait ça la provocation, et choquer les gens. Fin psychologue à ses heures perdues, derrière tout cet attirail de loufdingue.....surement quelque part au fond de lui.

Il arriva donc à EDM un peu angoissé malgré tout de l'accueil qu'on lui réserverait. Cette angoisse ne serait que surement passagère mais il avait du mal à la cacher en grand maladroit qu'il était.

Ses maladresses il n'aimait pas les afficher, car il était Braïce après tout et il avait un record de fillettes dans son carnet d'adresses...euh dans ses carnets d'adresses....

Sur le ton de l'ironie il lança une réplique au concierge de EDM


Quoi? Personne ne vient accueillir le plus bel homme de la Terre...moi Braïce?

Voyant que sa blague était foireuse alors il reprit un ton beaucoup plus sérieux

Je m'appelle Braïce et je viens d'apprendre que mon dossier avait été accepté pour que je rentre dans cette académie....Serait-il possible d'avoir mes accès au bâtiment nuage? C'est là que je dois aller parait-il?

Braïce pensait qu'il avait fait preuve de beaucoup de sérieux pendant trop longtemps...mais il se contenant malgré tout car il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Feu
Feu
Roxane


Féminin Nombre de messages : 5
Elèment : Feu
Version : Lust (avec une tendance Dark et un souvenir de "hearthisme")
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée de Braïce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Braïce   Arrivée de Braïce Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:07

La belle Andalouse regardait la porte , elle esperait trouver quelqu'un a au moins zieuter pendant quelque minutes , car les nouveau , pour le moment elle n'en n'avait pas vu beaucoup .Elle vit alors un beau blond arriver par la grade porte d'entrer ... Pas trop mal .... au moins au niveau physique , puis il sortit une blague vaseuse il faut bien l'avouer , ce qui ne fit meme pas sourire Roxane , qui elle pourtant souriait rapidement . Voyant que le beau gosse avait besoin d'aide , elle se decida quand meme a aller l'acqueillir comme il se doit .
"Pas besoin de s'ernerver , Braice ... c'est ca ton nom ? Le batiment nuage est pas la bas ."
Elle montrait par son doigt la direction des chambres , sachant bien que c'etait là bas qu'il voulait aller. Apparement il devait s'agir d'unair , et vu son comprotement d'un Lust ou d'un Dark un peu speciale , mais surement pas d'un light ou d'un hearlt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Braïce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser