Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:01

La journée était radieuse, tout comme ces derniers jours. L’été était au beau fixe. Le ciel bleu, la température extérieure clémente, tout était propice à de belles ballades. C’est alors que les portes du hall s’ouvrirent lentement, voir timidement. Une jeune fille entra, avec une lourde valise traînée derrière elle. Elle était vêtue d’une robe d’été fine et légère, s’arrêtant au dessus des genoux. Elle portait des scandales mettant ainsi en valeur ses pieds vernis avec délicatesse. Son style était soigné et distinguée, voir coquet. Elle affichait un sourire assez taquin. Elle s’avança dans le hall, observant son environnement…

"Y a quelqu’un ?"

Sa voix douce et sensuelle raisonna dans l’immense entrée. Elle se sentait seule, un peu angoissée par cette nouvelle vie qui commençait pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

aureae revenait de son boulot elle arriva dans le hall et vue une jeune fille plutot elancer dans une fine robe d'ete avec une lourde valise poser a coté .
sa devait etre une nouvelle , elle avait un l'air un peu perdu !elle avanca vers la nouvelle quand soudain celle ci
demanda si il y avait quelqu'un !


oui oui ya moi dit elle en souriant .

atention ta vue on as pas lésiné sur le comité d'acceuille dit elle en riant

plus serieusement je m'appel auréae et si tu as besoin de quoi que se sois tu as qu'a demander !
dit elle en lui adressant un doux sourire et en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

Océane sourit en voyant une jeune fille arrivée. Elle l’observa avec beaucoup d’attention s’approcher. La jeune fille avait l’air douce et accueillante…

"Bonjour, ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un."

Elle salua la jeune fille. Auréae était son nom, du moins sous ce nom qu’elle s’était présentée. Elle lui serra la main à son tour…

"Enchantée Auréae, moi c’est Océane. On pourrait se faire la bise non ? Merci de ton accueil, tu es vraiment sympa. Je cherche le bâtiment Vague, je dois y avoir ma chambre je crois, tu veux bien m’aider à m’y rendre ? On ira visiter ensuite, et je t’offrirais une boisson pour te remercier."

Elle regardait Auréae de son doux regard, souriante, vraiment heureuse de rencontrer d’autres camarades…

*Elle est vraiment sympa, ce serait super de devenir son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:51

la jeune fille lui proposa de faire la bise aureae avanca et elles se firent la bise , elle avait l'air souriante et sympathique .

mais de rien pour l'accueil vas , c'est naturel je sais ce que sais que d'etre nouvelle , d'arriver dans se grand hall avec sa valise !

et puis entre filles faut se soutenire dit elle dans un fou rire

oui je sais ou est le batiment vague tu est donc une petite eau chic j'adore l'eau j'ai grandis pres de l'ocean et j'adore la brise marine qui fait s'echouer les vagues sur les recifs dou fait jaillir la belle ecume blanche des vagues !

pour la boisson sa marche , mais la prochaine moi c'est moi qui t'invite a ma boutique aux village !
je tiens la boutique de bonbon
dit en riant
tu trouvera certainement ton bonheur la bas dit elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Océane sourit à Auréae. Elle attrapa la poignée de sa valise, suivit Auréae pour qu’elle la guide jusqu’au bâtiment Vague…

Merci Auréae. Je te suis. C’est vraiment une rencontre parfaite ça. Tu es sympa, et tu tiens la boutique de bonbon du village.

La jeune eau rit de bon cœur. Elle regardait tout autour d’elle, pendant qu’elle discutait avec sa nouvelle amie. Océane essayait de mémoriser un peu le chemin, pour pouvoir se promener par la suite. Elle aimait particulièrement la décoration, bien qu’il ait manqué d’un peu de bleu à son goût. Les deux filles se dirigèrent tranquillement vers le bâtiment Vague…

"Ca me semble sympa ici comme académie. Tu connais beaucoup de personnes ? Tu as un petit ami au fait ici ?"

Océane semblait curieuse, désireuse d’en apprendre le plus possible. Mais elle n’était curieuse qu’uniquement avec les gens qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

les deux jeunes fille se diriger vers le batiment vague , elle grimperent l'imense escalier pour arriver aux premier !

je connais pas tous le monde mais le supreme moi madame dit elle en riant
non je rigole oui ma meilleur amie est ici on partage notre chambre aux batiment air , je te la presenterais elle est super !

et oui dans mon coeur brille un feux de passion mais tu n'en seras pas plus

dit elle avec un sourire malicieux




TOPIC FERMER

=> SUITE BATIMENT VAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océane   Arrivée d'Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser