Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Repos [HOT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

Ifrit avait couru d’une traite jusqu’au bâtiment Flamèche avec Auréae dans ses bras, blottit contre lui. Il arriva à l’étage des chambres, sans avoir même le souffle cour. Il avança tranquillement dans le couloir pour stopper devant la porte de sa chambre. Il l’ouvrit, la referma à l’aide de son pied, installa Auréae sur son lit, s’installant à ses côtés. Il dévoila délicatement son ventre, pour apercevoir un bleu dessus…

"Et ben, c’est un beau bleu. Tu devrais te reposer un peu, tu en as besoin je trouve, tu as les yeux pleins de fatigue."

Il passa tendrement sa main dans les cheveux de sa belle, puis sur sa joue, la contempla avec amour, d’un regard doux. Le soleil était couchant désormais, le ciel de couleur orangé, éclairant d’une lumière apaisante la chambre à travers les vitraux. Le calme régnait dans le bâtiment, moment apaisant et reposant. Une atmosphère pleine de plénitude s’installait progressivement dans la pièce. Les deux amoureux se regardaient, sans dire mot, car ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Un simple échange de regard suffisait à ce qu’ils se comprennent. Ifrit resta un moment ainsi, dans le silence, à juste regarder sa douce, lui caressant le visage, puis il rompit cette tranquillité reposante…

"Je te laisse dormir un peu."

Il passe un plaid sur Auréae, la couvrant avec affection, lui déposant un baiser sur le front…


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: olympe   Repos [HOT] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

Olympe avait couru de toute ces forces pour fuire et arrivant à l'académie elle apperçut pas trés loin derrière elle Ifrit et la fille. Elle s'arréta et se cacha derrière un rocher où ils ne la verrait pas puis elle les suivit discrètement jusqu'à la chambre de Ifrit. Elle n'en revenait pas ce grand nerveux tout tendre

*pfff une mouviette enfaite*

La porte entre ouverte elle pouvait l'apperçevoir. Puis sans le vouloir elle s'appuya trop fort sur la porte et se ramassa par terre a plat ventre l'aire béte.

-oupsss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Il passe un plaid sur Auréae, la couvrant avec affection, lui déposant un baiser sur le front ...

elle etait vraiment fatigué , elle se blotit contre lui en observant le fin filait de lumiere filtrer par les vitraux , elle se sentait bien a cette instant calme et sereine .

elle allait s'endormire dans les bras de sont amour quand soudain un bruit sourd se fit entendre dans la piece , sa la fis sursauté ,et se redressa brusquement , mais avec le mouvement brusque qu'elle venait de faire , elle reveillé en meme temps la douleur calmer de sont ventre !

elle se mordis la levre !

elle regarda en direction de la porte , c'etait une jeune fille aux cheveux couleur feux ! elle etait tombais a plat .

le regard de auréae changea de couleur pour prendre une teinte mauve .
elle etait en colere elle voulais etre tranquil et n'avais pas envie d'etre derangée par une curieuse !mais elle n'avait pas la force de declanché un vent pour la repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

Ifrit se leva d’un bon, marche prestement en direction de la porte, énervé comme jamais par cette intrusion dans son univers, son monde à lui, sa chambre, sanctuaire de ces secrets. Il arriva près de Olympe, l’aida à se relever…

"Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ?"

Il la saisit fortement par le bras, l’emmenant s’asseoir sur la chaise de son bureau. Il la fixait intensément…

"Alors ? On espionne aux portes ? Ca va, ça te bouscule pas dans ta culotte, tranquille la vie quoi"

Il parlait d’un sec, méchant, mêlé à de l’ironie vulgaire. Il faisait les cent pas devant Olympe, grommelant dans ses lèvres, tournant la tête de temps à autre vers Auréae, toujours allongée sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: olympe   Repos [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

Olympe était toute géné, elle ne savait pas quoi faire jusqu'au moment ou Ifrit la souleva brutalement et la fit assoir sur une chaise.
Pendant qu'il toupiné elle se frottait le poignait car elle s'était faite mal
.

- ouai tranquille la vie, elle dit sa sur un ton moqueur en fronçant les sourcils, tu va arrété de faire les cents pas mon grand tu va étre fatiguée, [i]se met a ricanée

*comment je vais partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

Ifrit s’arrêta net devant Olympe, la regardant méchamment…

"Tu veux quoi au juste ? Tu cherches les coups, c’est ça ?"

Il sortit un bandage de son tiroir de bureau, vint s’agenouiller devant la jeune fille assise sur la chaise…

"Tu t’es fait mal en plus, vous faites chier tous, vous le savez j’espère."

Il grommelait entre ses dents, tout en passant le bandage sur le poignent de la feu curieuse, prenant soin de s’appliquer pour faire son pansement…

"Tu le gardes bien comme ça quelques jours. Ca devrait aller. Maintenant, tu sors avant que je m’énerve pour de bon. Tu as de la chance, j’ai trop envie de te frapper, mais c’est mon jour de clémence, n’en n’abuse pas, tu risques gros."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Olympe   Repos [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Elle le fixa! Il lui avait mis un bandage. Durant tous ce temps elle ne le lacha pas du regard et lorsqu'il essaya détre méchant elle souriait. Elle lui murmura

- a bientot dans la douche beau gosse

Elle se leva, ouvrit la porte et lui envoya avec sa main un baise et ricane...
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:48

Ifrit regarda en coin Olympe. Elle aimait la provocation, et cela plaisait bien au jeune ténébreux. Il s’avança au bord du lit, vint caresser la joue d’Auréae délicatement avant de lui déposer un doux baiser sur le front…

"Repose toi, je vais prendre un peu l’air. Tu as besoin de dormir. Tu peux rester ici, je passerais voir comment tu vas toute à l’heure."

Sur ces quelques mots, Ifrit déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune air, puis s’approcha d’un pas décidé en direction de la jeune feu. Il la poussa brusquement en dehors de sa chambre, se retrouvant alors dans le couloir sombre du bâtiment Flamèche…

"Allez, bouge ton cul de là. Laisse là se reposer. Si je te reprend à m’espionner derrière la porte, tu auras du souci à te faire, crois moi !"

Il allait quitter le couloir pour sortir prendre l’air un peu, quand il se retourna en direction de Olympe…

"Au fait, tu as quoi à me suivre comme un chien tout le temps comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: olympe   Repos [HOT] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

Olympe ricanait toujours jusqu'au moment ou Ifrit la poussa a l'exterieur de la chambre. Il rigolait moin mais souriait toujours comme si cela l'amuser de le rendre furax!! Il lui demanda pourquoi elle le suivait et sur un ton tout naturel elle lui rétorqua:

- tu m'intrigue et m'obsède !! oulalala la curieusité est un vilain défaut bouhhh la méchante fille que je suis!!

et se mise a rire aux éclat

- aller je vais te laisser Don Juan aprés tu va avoir peur de moi si je reste en ta présence.

Elle sapprocha et lui fit un baiser sur le coin de ces lévres tout tendrement en lui caressant la joue et passant son autre mains dans sa nuque et elle part tranquillement en direction de la sortie pour le village et se retourne pour le regarder jusqu'a disparaitre dans les escliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

apres tous sa auréae s'endormit epuisé bercer par la douce odeur de l'oreiller d'ifrit .elle c'etait endormis en confiance dans le lit de la personne a qui elle tenait le plus et a qui elle donneré tous. . elle etait alongée sur le dos les jambes et la tete sur le cotés , d'ailleur quelques meches de cheveux doré ondulé etait tombé en boucle sur sont visage .
un main delicatement posé sur son ventre , qui se soulever doucement a chaque respiration .
sont visage etait paisible ont entendaient a peine sa respiration comme le souffle d'un battement d'ailes .
la piece etait paisible la lune avait pointer le bout de son nez et ses rayons filtrer dans les vitraux et eclairé le corps endormis d'auréae !
elle commencé a s'agiter elle n'allait pas tarder a se reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:38

Ifrit était de retour de sa réunion fortuite dans cette usine désinfectée. Il arriva à sa chambre, entra discrètement. Il vint s’asseoir sur le bord du lit. Auréae dormait toujours. Il resta un moment à la contempler ainsi, les yeux pleins de tendresses. Il passa sa main sur sa joue délicatement…

"Ce que tu es belle quand tu dors, un ange au pays des rêves."

Il vint respirer son doux parfum, déposant au passage un tendre baiser sur son front. Puis, après un cours moment, il se leva, se dirigea vers son armoire pour se changer. Ses vêtements portaient l’odeur désagréable de l’usine, il se retrouva rapidement en boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:40

aureae s'eveilla peus a peus elle ouvrit delicatement les yeux et scruta la piece elle vit ifrit devant l'armoire qui de deshabillé , il etait en boxer maintenant , les yeux d'aureae suivait les contours du corps musclé d'ifrit
elle se levas sur la pointe des pieds et se dirigea a pas de velours vers le jeune homme elle arriva deriere lui est delicatement avec sa main efleura son dos


tu ma quand meme envoyé volé dans la piece deux fois et une fois dans ma chambre tu as des choses a te faire pardoner toi


mais c'etait deja loin elle ne pensait que a sont bonheur d'etre la contre lui
et doucement dessina les cicatrices puis elle commenca doucement a embrasser ses anciennes blessures jusqu'a remonter a sa nuque elle etait beaucoup plus petite que lui elle se mis sur la pointe des pieds pour atteindre sa nuque et elle lui murmura tendrement


je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:45

Ifrit sourit, frissonnant sous les doux baisers d’Auréae, il se retourna, la regardant de son tendre regard, l’enlaça amoureusement…

"Je dois me faire pardonner ? "

Il lui caressa sensuellement la joue, puis l’embrassa avec une douceur redoublée, passant ses mains dans son dos pour lui caresser sa chute de rein, profitant de cette étreinte pour la blottir contre lui…

"Moi aussi tu sais que je t’aime. Je ne laisserais personne te faire du mal."

Il la serrait délicatement contre lui, entamant un lent mouvement de bercement, tout en la regardant, les yeux pleins d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:51

il jouer les innocent sa amuser aureae . elle lui mumura a l'oreille

oui toi , monsieur je t'apprend a volé dans la piece
dit elle en riant

elle se serra contre lui est dessendit sa lentement sa main dans sont dos et avce ses doigts faisait des petit rond sur sa colone jusqu'a arrivait aux creux de ses reins et la elle avec ses doigts elle longer delicatement l'elastique de sont boxer

puis doucement elle ferma les yeux et pencha la tete et commenca a embrassé amoureusement les levres d'ifrit , un frisson de plaisire parcoura sa colonne pour finire aux creux de son dos se qui eu pou effet de la faire fremire .

elle mit sont autre mains sur ses cotes et les caressa doucement

son autre main commencé a longer linterieur du boxer le long de l'elastique
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:07

Ifrit se blottit un peu plus contre Auréae, l’embrassant de longs baisers fougueux. Il était heureux d’être à ses côtés. Sa douceur, son affection l’avait beaucoup manqué. Les tendres caresses que lui procurait sa merveilleuse jeune nuage firent frémir son corps. Il l’enlaça, parcourant son dos de ses mains, redoublant de tendresse. Tout en continuant de l’embrasser, ses mains glissèrent lentement vers son ventre, pour remonter sur sa poitrine, lui dispensa des caresses pleines d’amour…

"Je vais essayer de me faire pardonner alors" dit il avec un sourire taquin entre deux baisers.

Il ôta délicatement la robe d’Auréae, puis prit le temps d’observer le corps magnifique de celle-ci, qui se retrouvait ainsi en sous vêtement. Il vint la blottir à nouveaux contre son torse, reprenant de plus belle avec ces caresses, sur sa poitrine, descendant sur son ventre, passant sur ses fesses, le tout accompagné de longs baisers passionnés…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:37

la robe d'aureae glissa lentement sur le sol dans un bruit d'etoffe et le jeune tenebraux la pressa contre lui , en la couvrant de douce caresses et de tendre baisers .

elle commencer a tremblé dans ses bras et sentire sa temperature corporel monter , aux contacte du corps chaud d'ifrit , qui la faisait vibrer , elle quita ses levres et descenda embrasser sont torse et remonter dans sa nuque puis retrouva amoureusement ses levres douce .

elle continué a prodigué ses douces caresses qui se faisait de plus en plus appuyer pour finire sur ses fesses .

puis d'un geste lent fit lentement descendre le boxer d'ifrit sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:48

Le jeune ténébreux ôta les sous vêtement d’Auréae à son tour, découvrant de sa main son corps nue, parcourant toute sa peau. Il vint embrasser ses seins de tendres baisers, les caressant délicatement puis revint embrasser fougueusement ses lèvres, glissant sa main le long de sa poitrine, son ventre puis sur son sexe, donnant de tendres caresses. Puis il continua ses caresses en la blottissant contre lui…

Ils se dirigèrent vers le lit, puis allongea Auréae dessus. Ifrit se retourna pour prendre un foulard et banda les yeux de son ange…

"Laisse toi faire, et apprécies mon ange" dit il d’une voix sensuelle…

Il s’allongea sur elle, venant l’embrasser fougueusement, puis descendit dans le cou, lui massant délicatement chacun de ses seins. Puis sa bouche partit vers sa poitrine. Sa langue venant lécher avec amour ses seins, une main descendit sur son ventre...

Les corps devenaient chauds, l’ambiance de la chambre électrique. Ifrit voulait donner le maximum de plaisir à son amour. Sa langue descendit encore, parcourant et dessinant son ventre, son nombril. Ses mains quand à elles revinrent prodiguer de sensuelles caresses à sa poitrine. Sa bouche arriva bientôt à l’entre jambe d’Auréae. Il écarta légèrement ses jambes, vint déposer de longs baisers sur sa toison, avant de descendre sa langue sur son sexe, le parcourant de tout son long, répétant ce mouvement de plus en plus rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:10

le jeune homme avait doucement bander les yeux de sa belle avec un foulard elle eu une petite aprehension aux debut puis il lui glissa doucement a l'oreille de se laissais faire que sa aller lui plaire , elle lui faisait entiere confiance et se detendit doucement .

ses sens etait en eveilles , sont odora avec le doux parfum d'ifrit , sont ouîe , elle entendé le bruit des levres du jeune homme sur sa peau et enfin le touché elle sentait ses mains fine et douce lentement lui prodigué de tendre caresses , ses levres aussi chaude et lisse s'ouvrire et se refermer sur sa peau et enfin sa langue qui desendait le long de sont corps qui avait eu pour effet aux debut de la surprendre et de la faire legerement se cambrer et pour finire la mettre aux suplice .

elle tortillé doucement de plaisire , et sentais la chaleur monter d'un cran , quelque goute de sueur perlerent pres de sont nombril .
soudain elle sentait des picotement lui parcourire le corps elle serra le drap , et se mordit la levres se qui eu pour effet de reouvrire sa coupure un petite goutte de sang glissale long de sont menton et se fut comme un feux d'artifice en elle, un explosion de douceur dans un long soupire gemissant .

elle etait la toute tremblente meme un peus chose elle n'avait encore jamais ressentit autant de plaisire .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:26

Ifrit remonta lentement, parcourant dans le sens inverse le corps chaud d’Auréae de sa langue, léchant au passage ses seins, pour arriver à sa bouche et l’embrasser fougueusement. Il était allongé sur elle, puis lui ôta son foulard des yeux pour plonger son regard dans le sien…

"J’espère que tu as aimé mon ange."

Il la regardait toujours avec ce même regard plein d’amour et de tendresse pour elle. Voyant sa lèvre se remettre à saigner, il vint lui embrasser, passant sa langue tout le long de sa coupure. Puis son corps vint fusionner avec le sien dans un écrin de douceur et de délicatesse. Les mouvements de va et vient se déclenchèrent, accompagné de baisers passionnés, de caresses sur sa poitrine. Les deux être laissaient échapper de temps à autres quelques soupirs et gémissement du au plaisir qu’ils éprouvaient chacun…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

leurs deux corps s'unissait comme au file d'un ballet , leurs respirations s'enchainée comme des notes de musique sur une partition , cette partition si belle qu'etait leurs symphonie d'amour .

la piece etait eclairé par le magnifique clair de lune qui filtrait par les vitraux coloré faisait de subtil et delicats jeux d'ombre sur les corps des deux amants et illuminé de sa couleur argenté les quelques gouttes de sueur qui avait perlé sur leurs corps enflammé.

aureae sentait la peau douce et chaude d'ifrit et son soufle chaud qui parcourais defois sa nuque ,sont corp musclé contre elle , est cette douce chaleur qui l'envahissé de l'interieure elle avait l'impression que sont corp etait une flamme qui vivoltait aux file des caresses passiones du jeune homme.

les mains de la jeune fille etait appuyé fermement dans le dos d'ifrit comme si elle allait tombé si elle le lacher , ses doigts presser le dos du jeune homme avec force comme pour etre sur de ne pas perdre le contacte .

elle le fit basculer lentement sur le dos et s'allongea sur lui avec ses longue main fine elle parcoura le buste du jeune homme , ses cheuveux long parcourait sont corps et quelques meches d'un caramel doré ondulé sur le corps du jeune homme aux point de faire fremire doucement sa peau, puis ses levres virent embrasser passionement sa nuque puis remonta jusqua ses levres et l'embrassa avec fougue et passion en jouant avec sa douce langue qui l'avait mit au suplice .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

Le tendre moment partagé se poursuivit jusqu’au non retour, explosion de désir, de tendresse, partagé par ces deux corps chauds qui se désiraient tant. Auréae revint s’allonger sur le côté d’Ifrit, blottit contre lui, puis s’endormie. Le jeune ténébreux restait là à observer sa belle, lui caressant les cheveux affectueusement. Cependant, il ne trouvait plus le sommeil depuis plusieurs jours, son esprit trop obsédé par son désir de rage...

Après plusieurs minutes, son corps toujours aussi chaud, et après s’être mainte fois retourné dans le lit, il s’impatienta et s’énerva de ne pouvoir dormir à son tour. Il se leva discrètement, alla s’habiller puis sortit après avoir laissé un mot griffonné sur un papier posé en évidence sur la table de chevet…


Citation :
Auréae,

Je ne trouvais pas le sommeil, je suis sortit faire un tour m’aérer. Reste autant de temps que tu veux dans ma chambre, je rentre quand ça ira mieux.

Ifrit ferma la porte, puis disparu dans le sombre couloir du bâtiment Flamèche…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

auréae s'éveilla elle glissa la main sur l'oreillé da coté et ne sentit rien elle tourna la tete et s'appercu que ifrit etait sortit elle s'assis sur le lit et remonta le drap sur sa poitrine , elle passa une main pour degagé les meches rebelles qui parcourait sont visage et fit un tour d'horizon de la piece .
tou etait calme , le soleil c'etait lever et illuminé la piece .
elle apercu le mot d'ifrit sur la table de chevet , elle le lisa et souria tendrement .

elle se recoucha un instant se blotissant dans l'oreillé d'ifrit , elle respira sont parfum , soupira et resta la blotis un instant .

puis elle se redressa et s'enveloppa dans le drap puis se leva elle ramassa ses sous vetement et sa robe sur le sol et s'habilla .

elle se dirigea vers son bureau pris un papier et un crayon et nota:

Citation :
mon ange
je file a ma chambre prendre un douche et me changer rejoin moi
si tu veux apres ont vas manger un morceau !
kissous aure

puis se sorta ferma la porte et se dirigea vers le batiment nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos [HOT]   Repos [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♣ II - Natan - Ifrit - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser