Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 infirmerie improvisé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:19

tyrion et auréae arriverent enfin aux batiment nuage ils monterent les escalier et arriverent devant la porte de la chambre de mymy et aureae .

aureae passa devant et ouvrit la chambre , elle rentré et alluma la piece .

elle virra vite fait se qui trainer sur les lits .
et se retourna vers tyrion :


tien tu peus posé mymy sur sont lit et ifrit sur le mien !


et elle alla vite fait aux sanitaire vidé l'armoire a pharmacie dans une corbeille et pris une bassine d'eau !

elle revenant dans la piece et ferma la porte !

elle pris des linges propre dans sont placard et les mouilla pour les posés sur leurs front elle en tendit un a tyrion !


tien c'est pour mon ange depose lui sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:29

Tyrion se laissa guider jusqu a leur chambre, puis deposa d abor Ifrit sur le lit d Auréa et enfin, avec une infinie prudence, il deposa Mymy. Son epaule etais en feu de l avoir porté aussi longtemps, mais pour le moment, Mymy etais le plus important.

Collant son oreille a sa bouche, il sentis qu elle respirais normalement, puis il pris son pou. Bien que faible, il ne l inquietais pas. Auréa revient avec de quoi faire, ils auraient puent soigner une armée en guerre avec ce qu elle venais de ramener. Lorsqu elle lui tendis un tissus humide pour le poser sur Mymy, Tyrion le rejetta d'un coup bref de la main.

Elle a juste bessoin de repos, elle est fatigué, comme si elle avais utilisé toute son energie. Ifrit c est pareil ou il lui est arrivé autre chose ?

Tyrion restais pres de Mylandra, apres tout, Ifrit ne le regardais pas le moins du monde, il l aiderais si on lui demandais, mais il n irais pas vers lui spontanement. (Rancunier le garcon !)
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:24

il me demanda pour ifrit , je ne pouvais repondre sans trahire le secret de mymy !

je detourna le regard vers la fenetre un croissant de lune troné bien haut sur les ciel etoilé !

elle fis mine de changer de sujet !


pour leur redonner des forces comment ont pourais remplacer une perf de glucose ?


tyrion avait raison il falait leur redonner des forces , et pour sa le glucose c'etait bien , mais n'eyant pas de perf il fallait trouver autre chose ! peut etre essayer de les faire boire !

j'avais du sucre dans le placard j'avais garder des sachets de la boutique !

puis je me tourna vers ifrit m'assis a coté de lui et remata une meche de cheveux , je caressa sont front amouresement , et decendit le long de sa joue en l'effleurant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Tyrion la regarda caressé les cheveux d Ifrit et leva les yeux au ciel.

C est pas le moment de faire des mamours. Raconte moi tout ce qui s est passé et n oublie aucun détail! Si tu en oublie, ca pourais etre lourd de circonstance. Donc soit tu me dis tout, je comprends et je trouve quoi faire, soit j en parle a des responsable, qui les vireront, mais ils seront au moins sauf. Alors choisi vite, je suis pas connue pour ma patience.

Alors qu elle revenais avec des morceaux de sucre, il lui prit des mais et les mis dans une bouteille qu'il remplit d eau. Secouant le tout energiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

tyrion m'avais lancer un ultimatum , oui je lui racontais tous ou il nous denoncer ! j'avais pas le choix !

bon ok sa vas je vais te raconter !

je lanca un regard a mymy

pardonne moi mymy , mais j'ai pas le choix !

enfaite mymy a vider toutes ses forces tu as vue juste , par se que enfaite en se moment elle est funanbule sur un fil et menace a tout instant de basculer avec le neant ! et defois il prend posession d'elle !

elle s'approchs de mymy et lui caressa le front
et s'assis pres d'elle en tenant sont abdomen qui lui faisait mal
mais elle verais sa plus tard , l'important etait deux sauvé ses deux anges!


elle a vidée ses force en plongeant ifrit dans le coma !
j'aurais reussis a la faire revenire mais ifrit a voulu se defendre et
as envoyé une onde dans la piece du coup j'ai etait propulser et mymy
en me voyant par terre et rentré dans une colere noir envers ifrit !

elle caressa les cheveux de mymy

mon ange ta pas le droit de me laisser tombé , ont vas le vaincre se neant ,ensemble par se que ensemble ont peut tous , moi je t'aime mon ange !

puis aureae reagarda tyrion les larmes lui montais aux yeux mais elle voulait les retenires !

ne dit rien sil te plais , ne nous denonce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:31

Tyrion la regarda pensif. Donc le plus urgent ce n etais pas Mylandra. Pour l instant. Elle etais juste tombé d inanition. Rien de bien grave si on le traitais a temps. Il montra la bouteille contenant le sucre puis Mymy qui semblais dormir paissiblement.

Fais la boire lentement, petite gorgé par petite gorgée, si tu sens qu elle ne boit pas, met la sur coté. Attends un peu et recommence. Si elle prend assez de sucre, elle devrais aller mieux rapidement.

Puis il se leva et se dirigea vers l autre lit ou reposais Ifrit. Son teint pale et sa respiration sacadé ne lui disais rien qui vaille. Pour tenter de plonger quelqu un dans le coma, il fallais le priver d air suffisament longtemps. Apparament, il respirais, pas encore normalement, mais c ete deja ca. Qu il est resisté prouvais qu il avais une bonne constitution. Un bon point pour lui.

Il s assit donc a coté de lui et passa une main sur le front d Ifrit et en meme temps sur le sien. Reposant sa main, il couvrit Ifrit, prenant soin de bien le border et posa une main sur sa poitrine.

Il ne pouvais que faire varier la pression de l air, ca ne l aiderais pas, Auréa pouvais se transformer en courant d air, tres utile dans ce genre de situation.

*Merde, merde et encore merde. C est trop, j en ai marre d etre impuissant face a ce genre de situation.*

Parle lui, meme pour ne rien dire, il doit toujours t entendre. Si tu sens que sa respiration devient laborieuse ou qu il ne respire plus, bouche a bouche, trois expiration, tu compte jusqu a 5, puis tu recommence. Je reviens.

Tyrion se leva precipitament et sortis de la piece en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Tyrion sortit de la chambre apres ses derniers recomandations . Auréae fis boire a mymy doucement l'eau sucré , et lui caressa les cheveux en la ragardant .ont aurais dit qu'elle dormait profondement .

mon ange ! repose toi bien , ont est la ! ont prend soin de toi !

puis elle repensa a se qu'avait dit tyrion , elle devait sans cesse a tyrion , il devait toujours entendre sa voix .

elle se leva doucement et regarda les deux malades !


bon d'habord ont vous remez sur pied , ensuite je vous bottes les fesses de m'avoir fait une frayeur pareil !

elle alla s'assoire sur le lit d'ifrit sont ventre la faisait souffrire mais elle ne voulait pas y pensé !

elle parla a ifrit :

t'en fait pas je veille detent toi !

par contre tu en auras des choses a te faire pardonner
tu y a pas etait de main morte quand meme , regarde dans quel etat je suis , bon alors je vais t'enumeré toute les miseres que tu ma faites !
d'habors je me suis manger un meubles je te raconte pas comme sa fait du bien ensuite , je me suis manger un mur ma levre aussi est ravie !

elle essayer de plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

Ifrit était allongé dans le lit d'Auréae. On aurait pu rire des surprises de la vie. Elle avait passé la nuit dans le sien peut de temps avant, aujourd'hui, ils inversaient les rôles. Plongé dans le coma par le néant habitant Mylandra, il n'était plus capable de bouger ou de réagir. Pourtant, derrière ses paupières closes, la colère bouillait...

Son visage apaisé, les yeux fermés, immobiles, il inspirait à une grande paix. Cependant, son esprit était plongé dans un film de tous ces souvenirs d'enfant, comme une malédiction qu'on lui avait projeté. Son corps était calme, son esprit vivait un cauchemar...

De temps à autres, ses paupières tressaillaient, comme lors d'un rêve agité. La chaleur de son corps augmentait par bon successif, allant même à rougir sa peau, puis redescendait aussi subitement. Il ne faisait aucun doute que Ifrit luttait intérieurement. Sa colère allait être terrible...

Entre deux souvenirs, Ifrit sentit cependant Auréae assise à ses côtés. Il entendait sa douce voix qui lui parvenait au delà des songes, dans ses souvenirs terribles, mélange de purgatoire et d'enfer. Elle était là, il pouvait sentir sa présence. Il se fixait sur cette voix qu'il aimait tant, comme pour se rattacher au monde, le chemin à suivre, son fil d'Ariane. Alors que son corps restait comme mort, sa main saisit subitement celle d'Auréae...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

aureae continué de parler a ifrit ,il avait les paupières qui tressaillaient a des moment , comme si il cauchemardé, puis soudain il lui saisissa la main , elle sentait sa main et sa peau douce serrer la sienne . comme si il l'entendait et il s'accrochait a elle !

je suis la detent toi , je veille , tu na rien a craindre tous va bien , je suis la !

elle serra sa main entre les siennes .


et s'avanca a sont oreille, et lui chuchota :

je suis la , n'est pas peur tous va bien !
avec une main elle effleuré sa joue tendrement en gardant la sienne dans l'autre !

puis elle deposa un baiser plein de tendresse sur ses levres ! et lui mumura en pressant sa main dans la sienne et en lui caressant les phalanges

tu est une flamme qui brille dans mon coeur maintenant et a jamais ! je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:11

Mylandra était plongé dans un sommeil profond, elle était allongé dans son lit mais elle n'avait pas l'impression d'y être. De l'extérieur on pourrait croire qu'elle dort paisiblement. Elle sentait un liquide sucré dans sa bouche qu'elle avala à contre coeur. Des voix se faisait entendre aussi mais se n'était pas très perceptible...

Dans son esprit, elle se retrouvait dans se tunnel noir qu'elle avait parcourut avant de répondre à son appelle. La bouche d'égout s'était refermé, elle était complètement plongé dans le noir, seule une lueur se tenait au bout du couloir. Alors sans hésitation, elle courut dans cette direction et lorsqu'elle passa la porte elle se retrouva dans la ruelle, quelque chose la suivait mais elle ne savait pas quoi.

A force de s'enfoncer dans la ruelle elle reconnu le repère d'Ifrit, elle regarda alors autour d'elle puis entra la pièce, seulement quand elle passa le pas de la porte le sol se déroba sous ses pieds, elle tomba alors dans le vide sans fond avant d'attérir à plat ventre sur un sol froid dans une pièce sombre.

Sur son lit, son corps fut prit d'un sursaut comme si elle avait attéri brutalement après une chute...

La pièce où elle se trouvait était sombre et lui était surtout familière. En effet s'était ici qu'elle l'avait rencontré pour la première fois. Mylandra se redressa sur ses jambes et regarda autour d'elle, méfiante. Soudain, la voix se fit entendre comme un rale


Tu es venu me voir par toi même...tu es donc prête?

Mylandra regarda autour d'elle essayant de le percevoir mais il y avait que la voix. Elle ne répondit pas, elle ne voulait pas lui répondre, tous ce qu'elle voulait c'est de s'en débarrasser pour toujours

Tu es seule...personne ne se soucis de toi...regarde...

Une image apparut devant les yeux de Mylandra, s'était elle allongé sur le sol carbonisé du repère d'Ifrit. Elle était seule dans la pièce

Regarde...ils t'ont abandonné dans cette salle putride...tu vois

Mylandra ferma les yeux, elle ne pouvait pas croire sa. Une larme coula sur sa joue, cette larme était bien réelle tous comme sa voix...Elle parlait dans son sommeil

Non...c'est pas vrai

Soudain, elle entendit les voix qui lui était familière, celle d'Auréae et de Tyrion avant qu'une porte claque à son tour. Dans son rêve, elle leva la tête et le sourire aux lèvres elle répondit au néant

-*Je vous ais assez écouté, vous avez abusé de moi en me promettant que je n'aurais plus mal lors des nuit de pleine lune et au lieux de cela vous m'avez trahit*-

La voix de Mylandra était sur et emprunt à une colère qu'elle retourna contre lui. Les paroles d'Auréae lors de son affrontement avec Ifrit lui revint comme un coup de canon, elles résonnèrent dans sa tête


"le neant ignore une chose, l'amitié il ne connais que le vide et la desolation , mais toi mymy tu n'est pas seule alors bas toi !
et montre lui que rien ne peut briser sa !
tu te souvient ma puce ont a toujours dit que ont seraient toujours la l'une pour l'autre ,que ensemble ont pouvaient tous !
moi je crois en toi mon ange !"


La voix du néant se fit plus puissante pour taire ses paroles jusqu'à plié Mylandra sur elle mais une chose était sur elle croyait en ces paroles et rien ne pourra la faire céder même pas le néant lui même. Alors elle se releva et lui fit face. Voyant qu'il ne pourrait plus rien attendre d'elle il disparut. Puis soudain une sorte de vortex se forma devant elle et l'emporta.

Son corps se raidit tout à coup sur son lit, sa respiration s'accéléra subitement alors que son esprit traversa se vortex puis attérie brutalement dans un lieu parfaitement inconnue. Elle releva la tête et aperçut une silhouette qui lui était familière...celle d'Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Ifrit était toujours plongé dans ses rêves horribles, souvenir d'un passé trop douloureux dont il avait tout fait pour l'oublier ou du moins l'enfouir au plus profond de lui...

Il était là, à peine âgé de 12ans, debout dans la cuisine. Ses deux soeurs, dans un coin, agenouillées et repliées sur elles même, se serrant toutes les deux en pleure. Ifrit était là, faisant face à son père, saoule, ceinturon à la main. Il s'apprêtait à frapper ses soeurs, mais Ifrit vint se mettre en deux, les protégeant, recevant tout ces coups de ceinturons à leurs places...

Mylandra était apparue dans un autre coin de la pièce de la cuisine, sans que les personnes présentent ne la voient. Elle pouvait tout observer sans être vue...

Ifrit criait et pleurait, mais son père continuait. Le corps de Ifrit, allongé dans le lit d'Auréae souffrait. Ses yeux laissaient échapper quelques larmes. Les rêves étaient comme réels, remontant tant de souffrances enfouies au plus profond d'Ifrit. Son père criait d'une colère folle...


"Tu n'es qu'un faible Ifrit. Toute ta vie n'est qu'une suite d'échec. Tu finiras clochard. Tu ne mérites pas de vivre. Tu me dégoûtes, personne ne peut te voir. Le monde te déteste autant que moi !!!!"

Soudain la cuisine disparu. Ifrit, redevenu à son apparence normale, et Mylandra furent projetés dans le jardin. Son père coupait du bois. Ifrit avança vers son père, il voulait lui parler. Mais celui-ci se retourna et lui balança une bûche sur la tête. Mylandra assistait à toute la scène sans pouvoir interagir avec eux. Une voix sortit de nul part se fit entendre alors...

"Tu vois Ifrit. Tu es née pour répandre le chaos et le sang. Tu as été une victime jusqu'à présent. Je t'offre le moyen de devenir un bourreau et d'accomplir ta vengeance à présent. Accepte de recevoir ses pouvoirs, et ainsi, tu laisseras ta colère t'envahir. Le monde n'aura plus qu'à craindre ta colère et ta fureur. Rejoins moi Ifrit, unissons nous..."

Ifrit cherchait d'où venait la voix. Il était assis, pleurant comme un enfant, fatigué de revivre se passé traumatisant...

"Ifrit ! Lèves-toi à présent !!! Sois fier de ce que tu es, Ifrit le ténébreux. Mets à genoux le monde. Rend lui tout ce qu'il t'a fait subir !!!"

Le jeune garçon se releva, prit une bûche et l'enflamma par sa colère, la lança sur son père qui l'esquiva juste à temps...

"Tu es un monstre Ifrit, part d'ici, je ne veux plus jamais te revoir. Si tu oses t'approcher de la maison, je te tues !!!"

Ifrit se tourna en direction du volcan à l'horizon, leva la tête vers les cieux noircis...

"Oui, j'accepte ton offre. Offre moi ma vengeance!!!!"

Soudain, le jour fit place à la nuit. Un vent chaud souffla. Des grêlons de feu tombèrent du ciel. Une odeur puissante de souffre parcourait l'air ambiant. La peau d'Ifrit devint noire, comme brûlée. Ses veines avaient changées de couleur, elles étaient de feu, comme si la lave coulait à la place de son sang. Ses yeux étaient d'un jaune lave, un sourire diabolique sur sa bouche. Le sol se mit à trembler soudain violement, le volcan partit dans une terrible irruption. Vision des Enfers s'ouvrant face à Mylandra...

"Nous sommes unis pour toujours Ifrit à présents. Je t’offre une nouvelle vie, de nouveaux pouvoirs. Tu ne me décevras pas, j'en suis convaincu. Tu es fort, tu es puissant, tu es sans pitié. Mylandra n'était rien à côté de toi. Bientôt, le monde sera à genoux devant toi !"

Un rire démoniaque raisonnant en échos tout autour d'eux. Les arbres prirent feu, le sol s'ouvrit en de grandes failles d'où la lave sortait. Mylandra fut soudain éjecté de ce monde, de l'esprit d'Ifrit pour revenir dans son corps. Elle se souviendrait sûrement toute sa vie de cette vision cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:34

Mylandra se réveilla en sueur et en poussant un cri, des larmes coulaient à flot sur ses joue. Ce qu'elle venait de voir était horrible. Certe, elle était débarrassé du néant mais il s'était transféré dans Ifrit par sa faute. Elle se redressa sur son lit brusquement et vit Auréae assise près d'Ifrit qui avait l'air paisible. Etais-ce un rêve? Non, ce qu'il s'était passé était bien réel et si elles restèrent une seconde de plus dans cette chambre, elles couraient droit à la catastrophe. Alors, elle se releva vite fait mais sa jambe se déroba, son entorse avait l'air d'être plus grave que ce qu'elle pensait. Sa tête tournait encore, elle se sentait encore faible et sous le choc de la vision cauchemardesque qu'elle a eut dans l'esprit d'Ifrit. Puis d'une voix faible elle s'adressa à Auréae

Il...il faut partir vite...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:22

mymy se reveilla d'un coup d'en un cris , le visage collé de larmes ! elle se leva et tangué un peut . elle me dit qu'il falait partire aux plus vite !

je me levas et l'aida a se rassoire sur sont lit !


hey mon ange bienvenue parmis nous , mais vas doucement quesqu'il y as pourquoi il faut que l'ont parte ?

tu est encore faible , calme toi !

raconte moi d'habord se qui vas pas !


aureae ne comprenais pas le reveille brutale de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:33

Auréae aida Mylandra à se rassoir sur son lit, mais elle n'arrivait pas à tenir en place il fallait qu'elles quitte cette chambre

Auré...si on reste la on est foutu...Ifrit à céder au néant et s'il se réveille maintenant alors qu'on est encore là se sera la fin des haricots...Tu comprend?

Auréae n'avait pas l'air de la comprendre où ne voulait-elle pas la comprendre? L'amour la rendait-elle autant aveugle que sa?

Nos esprits ont fusionné j'ai vue au plus profond d'Ifrit et même si son corps à l'air paisible, son esprit lui ne l'ait pas. Il revit des moment de son enfance qui lui ont été très douloureuse et à cause de sa il a accpter l'offre du néant

Mylandra parlait maintenant très vite comme si le temps était compté. Puis elle se releva et essaya d'aller à la porte mais sa cheville la faisait terriblement souffrir, elle n'arrivais pas à faire un pas sans s'aggriper au bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:45

je ne peut pas mymy je suis désoler ! si se que tu dit est vrai il as besoin de moi comme jamais et j'ai besoin de lui ! je ne peut pas l'abandonné !

*si se qu'elle disait etait vrai je devais rester et essayer de le sauver , si moi je ne le faisais pa qui le ferais . et puis il m'avait confier des choses il m'avait fait confiance , je devais essayer !*

elle s'assis sur bord du lit ou etait alongé ifrit et lui caressa la joue !

mymy je l'aime et ten qu'une seule chance restera de le sauvé je n'abandonnais pas, regarde si j'avais abandonné pour toi , comment tu aurais fait? je ne les pas fait pour toi je ne le ferais pas pour lui , ten qu'il restera une seule flamme aux font de lui je resterais pour l'animé ! quite a me bruler les ailes !
les oiseaux ont des ailes pour voler , moi j'ai un coeur pour l'aimer !


je me retourna vers ifrit et lui pris la main :

*je te fait confiance, mon coeur te fait confiance! *

je me retourna vers mymy :


mais toi tu na pas a rester ! je vais t'accompagner a la chambre de tyrion , tu seras en securité la bas !
et tu na pas a te sentire genner que je reste , je le fait en mon ame et conscience je sais se que je risque ! mais toi tu na pas a prendre se risque!

elle se pencha vers ifrit et lui murmura :

ne t'inquiete pas je revient vite !

puis se leva en tenant mymy et partis en direction de la chambre de tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Tyrion titubais dans les couloirs. Il suais a grosse goute et devais se tenir aux murs pour pouvoir marcher. La morsure que Galhya lui avais faiet, continuais de saigner, mais en plus, elle avais enflé, formant une sorte de bulbe. Il parvient tant bien que mal a arriver jusqu au batiment nuage. Juste a temps, pour voir Mylandra et Auréa quittais la chambre. Il resta immobile, les regardant passé.

Il s adossa au mur et se laissa tomber sur le sol. Fermant les yeux, il essayais de releguer la douleur qu il ressentais au second plan. Au debut, la douleur etais par vague, mais maintenant , elle etais presente partout dans son corps, le torturant de l interieur. Des flash lui venais. Des images de sang. Serrant les poings, il poussa un grognement a peine audible.

Prenant appuie sur le sol, il se releva. Alors qu il se tenais debout, la tete lui tourna. Le dos toujours appuyé au mur, il voyais le monde alentour tournais. Puis tout cessa. Il etais toujours bouillant de fievre, mais plus aucun des symptomes qu'il avais ressenti avant ne venais. Au contraire, il se sentais calme.

Il se dirigea donc vers la chambre qu'il avais quitté un peu plus tot et entra silencieusement. Il n y avais plus que lui et Ifrit dans la piece. Toujours dans son lit, il semblais different. il n avais pas put changer en si peu de temps, surement a cause de la fievre, il devais avoir des hallucinations. Il s approcha du lit ou semblais dormir Iffrit et l observa. Il voyais ces paupieres bougais, les muscles de ces bras avaient des sombresauts. il etait pret de se reveiller. Un sourire aux levres. Il attenais qu'Ifrit se reveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

je revenas dans la chambre et je vis tyrion , qui avait l'aire bizare , mais bizare ou pas je devait le faire partire , si mymy avait raison il falait pas que tyrion sois la aux reveille d'ifrit !
mais tyrion avait l'aire vraiment mal en point , je commencé m'inquiété !
il avait l'aire d'avoir de la fievre et il avait la pupille dilater !
je m'approcha de lui et lui soutena les epaules :


hey tyrion sa vas quesqui tes arriver ?


je l'aida a s'assoire sur le lit de mymy !

je mis ma main sur sont front il etait bouillant , et il saigner dans le cou , je pris une compresse et fis pression sur la blessure .


raconte moi , quesqui vas pas , quesque tu as !

j'etait vraiment inquiete pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

il n entendis pas Auréa entrer dans la piece, toujours occupé a regarder Ifrit lutter contre ces demons interieur. Il avais l esprit ailleur, occupé par de tumultueuse pensé. Des images de son combat contre Galhya lui revanais sans cesse devant les yeux. Puis les bruits, enfin les paroles qu elle avais prononcé mais qu il n avais pas entendut. Ce n avais pas vraiment ete un combat. Il avais ete maitrisé tres vite et trop facilement. Pourtant, il cherchais a revoir ces scenes, pour comprendre. Il le devais. Il se sentais etranger a lui meme.

Lorsque Auréa posa une compresse sur son cou, il degagea sa main d'un geste violent et la regarda avec aggresivité. sa main s etais deja leve pour la saisir a la gorge. Mais elle restais en l air comme suspendu. IL cligna des yeux et regarda autour de lui.

Rien, il ne s est rien passé. Je dois etre tombé en allant chercher de l aide et je me suis ecorché. Rien de grave. Occupe toi d Ifrit plutot.

Il se leva et vient se placer au chevet d Ifrit, le regardant comme precedament. Le petit sourire carnasier qu il avais eu un peu plus tot etais reaparu. Sans se retourner, il questiona Auréa.

Ou est Mylandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:16

Ifrit revenait peu à peu à lui. Le son de la chambre où il reposait lui parvenait de plus en plus clair et audible. Il sentait les présences des personnes présentent à son chevet. Ce voyage dans les bas fonds de son esprit tourmenté avait en quelque sorte démultipliée les facultés de ses sens. A moins que tout cela, il ne le doive à sa fusion avec le néant. Il restait néanmoins là, allongé, immobile, à l'affût, tel le prédateur attendant le moment opportun pour bondir sur sa proie...

Ses visions avaient cessé dans une apothéose de souffrances et de douleurs. A présent, le noir absolu, avec cette sensation de bien être, de toute puissance, d'invincibilité, le goût de la revanche et la soif de sang sur les lèvres. Tyrion semblait être assis à son chevet, tandis qu'Auréae devait se trouver debout, du moins, en déduisait-il ainsi au son qu'il percevait dans la pièce. Il cherchait une solution pour sa fuite...

Les deux accompagnants d'Ifrit discutaient. Tyrion demandant où était Mylandra. Elle n'était donc plus dans la pièce. Cela contrariât légèrement les plans d'Ifrit. Il se creusait la tête pour trouver la solution qui lui permettrait de rapidement prendre le contrôle de la situation. Alors qu'il réfléchissait, il l'entendit...

"La fenêtre mon cher Ifrit, la fenêtre. Tu te lèves et tu sautes au travers. Tu ne risques rien, ne t'en fait pas. Tu es mon apprenti maintenant, j'ai tous mes espoirs en toi. Lève toi, et saute par la fenêtre !"

Ifrit aimait cette idée, simple, rapide et efficace. Cependant, la peur du vide le fit réfléchir et douter quelques instants. Mais il sentait en lui cette force surpuissante. Il ne craignait plus rien à présent. Il entendit Tyrion, qui lui semblait proche...

Où est Mylandra ?

Le jeune ténébreux devait faire vite. Il avait assez perdu de temps ainsi, il était tant de se reprendre en main, et d'accomplir sa vengeance. Mes la voix d'Auréae lui revint en tête, en écho...

"Et Auréae dans tout ça ? Je crois que je l'aimes, je ne veux pas la faire souffrir, je ne veux pas qu'elle pleure pour moi."

Un violent spasme parcourut dans toute sa longueur le corps d'Ifrit...

"L'amour est une faiblesse mon cher Ifrit, tu ne peux te permettre d'éprouver ce genre de stupide sentiment. Et quand bien même, ton coeur l'a adopter, alors il te sera toujours possible de la faire basculer à notre cause. Fait en sorte qu'elle nous rejoigne ou tue la."

Un second spasme se produisit, tel des convulsions, ses paupières tressautaient, ses lèvres remuaient mais aucun son ne sortait...

"Tu me saoule à me dire ce que je dois faire. Si c'est pour me faire chier comme ça tout le temps, casse toi !"

"Ifrit voyons, tu es impulsif, sûrement du à ta jeunesse. Je ne te donne que des conseils pour réussir. Ecoute moi, prend ton mal en patience, tu me remercieras ensuite, je te le promets"

Le corps d'Ifrit, toujours allongé dans ce lit de cette chambre inconnue, restait serein, malgré les quelques réactions de temps à autres. Le temps filait à toute allure, bientôt, le temps du réveil arriverait, amenant son lot de pleure, de souffrance et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:24

Tyrion n ecoutais plus Auréa, il etais essentiellement concentré sur Ifrit. Son corps montrais des signes d agitation, chose rare pour une personne dans le coma. Il l observa, les yeux plissés, essayant de remarquer un detail incongrue, quelque chose qui aurais changé. Mais rien.

Il se retourna donc et vient se placer devant Auréa qui voulais toujours savoir comment il s etais blessé. Elle ne croyais pas a sa version des faits. Malingne la petite. Il posa une main sur son epaule et la regarda dans les yeux.

J ai observé la facon que tu as de le regarder et de le caresser, ce n est pas qu un vulgaire garcon a tes yeux, n est ce pas ?

Pourtant, j ai cru comprendre qu il etais parfois dangereux. Tu as vu l etat dans lequelle etais la piece ou je vous ai trouvé.

Je sais que Mylandra etais possédé par le néant, mais lui, il a montré une puissance suffisante pour qu elle soit obligé de le faire tomber dans le coma.

Personne n a le fond mauvais et merite d etre jugé avant qu on le connaise. Je ne porte pas de jugement sur lui.


Il regarda Ifrit, dont le corps semblais detendu, presque trop. Un mauvais sentiment le tracasais, mais il ne savais pas quoi. Soudain la douleur dans son cou se reveilla subitement. Se placant une main sur le cou, il regarda tout autour de lui, pour voir si celle qui lui avais inoculé le virus n etais pas la, mais la piece etais seulement remplie par eux trois. Soudain son regard fut attiré par le figus qui se tenais devant la fenetre. Une belle plante, bien qu elle manque un peu d eau.

Puis, Tyrion sentis une variation de la pression de l air. Mais ce n etais pas son oeuvre, car il controlais suffisament son don, pour savoir quand il se manifestais. Il ferma donc les yeux et essaya de sentir les perturbation de l air. Une masse d air chaud se formais autour du corps inanimé d Ifrit et montais vers le plafond. Ouvrant subitement les yeux, il regarda le corps pourtant sans reaction du jeune homme. un feu, dont l air alentour avais une temperature corporelle suffisante pour creer cela.

Il ne savais pas si il devais ceder a la panique ou plutot a la curiosité. Mais de toute facon, il etais trop tard, car l ineluctable etais deja en marche. Il eut juste le temps de frapper dans ces mains, creant ainsi un mur d air devant lui, avant qu'une vague de chaleur se propage partout dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:45

Ifrit était allongé depuis un moment maintenant, trop longtemps à vrai dire. Plongé dans les profondeurs de son esprit, il avait fusionné avec le néant. Lui restait maintenant à fusionner son corps entier avec son nouvel ôte...

Etant revenu totalement à lui désormais, il était à l'affût des bruits, mouvements et paroles des autres personnes dans la chambre. Le moment était arrivé. La chaleur de son corps augmenta progressivement, développant ses organes vitaux, stabilisant ses fonctions, emmagasinant sa force et toute son énergie pour un éventuel combat lui permettant la fuite...

Les sens affûtés, l'instinct du chasseur en éveil, il se tenait près à bondir. Tyrion avait du le sentir d'ailleurs, car il s'était déjà protégé d'un mur d'air. Auréae, quand à elle, trop inquiéter pour Ifrit, ne voyait pas l'inéluctable arrivait à grand pas...

Alors que Tyrion se recula, d'un bond puissant, Ifrit se leva et se retrouva debout face à Tyrion. Auréae surprise tomba à la renverse du lit, se retrouvant les fesses au sol, ébahit par cet élan du jeune ténébreux. Le regard d'Ifrit avait complètement changé, il était d'un jaune de feu. On ne distinguait plus de pupille, de cornée ou d'iris, juste ce jaune intense et troublant...

Il se tourna face à Tyrion, le regardant droit dans les yeux, comme si il voulait sonder son esprit par cet échange de regard. Après que les deux hommes se soient intensément dévisagés, le corps d'Ifrit s'enflamma entièrement, libérant une chaleur insoutenable. Il courut vers la fenêtre et se projeta au travers avec tout l'élan possible. La fenêtre se brisa en une multitude de morceaux de verres...

Ifrit plongea vers le sol, et se posa tel un félin sur le sol, sans aucune blessure. Il se releva, s'époutiera, leva la tête en direction de la fenêtre brisée. Son visage affichait un sourire diabolique, son regard plein de haine. Il préparait un mauvais coup, et cela se sentait dans son regard. Il reviendrait sûrement bientôt, c'était certain. En attendant, le jeune feu partit en courant, prenant le chemin du volcan à l'horizon, visible depuis le bâtiment air...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

tyrion me questiona . il me demanda pour la violence d'ifrit , il avait observer qu'il etait plus qu'un simple garcon pour moi !

c'est vrai je l'aime , je l'aime de tout mon coeur , de toute mon ame !
je sais ses mauvais cotés comme ses bons et crois moi il en as !

soudainl'aire commenca a changé , la chaleur a monter et d'un coup il y eu comme une onde de choc dans la chambre je fus projeter en ariere .
ifrit se leva d'un coup sont regard avait changeais , d'un jaune d'or enflammé ! il se sauva par la fenetre , il n'avais rien pas une egratinure et il se sauva en direction du volcan , je devais faire quelque chose , je ne voulais pas le perdre !

je regardais tyrion :

je doit le ratrapper , je peut pas t'expliquer maintenant !
mylandra est dans ta chambre veille sur elle s'il te plais!


puis je partie en courant vers le volcan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmerie improvisé ! Empty
MessageSujet: Re: infirmerie improvisé !   infirmerie improvisé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie improvisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: ♦ I- Mylandra - Auréae -♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser