Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Séquestration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

Ifrit arriva dans son repère avec la jeune fille. Il entra, alluma la lumière. Il installa la jeune fille sur une chaise, dans son coin de la pièce, l'attacha solidement. Il faisait les cents pas devant elle, nerveux, débordant de colère. Il jetait régulièrement des regards en sa direction, comme si il cherchait ce qu'il allait faire ensuite...

"Alors, tu as la trouille là ? Tu te demandes ce que je vais faire de toi ?"

Il s'assit en face d'elle sur une chaise, la regardant...

"Tu vois, ici, on rigole de moi. Vous ne savez pas me prendre au sérieux. GROSSIERE ERREUR !!!" cria t-il...

Il prit sa dague à son ceinturon, et l'envoya d'un coup en direction de la demoiselle, qui la frôla au niveau de l'oreille pour aller se planter dans le mur derrière elle. Il se leva, alla rechercher sa dague, puis lui murmura à l'oreille...

"Mince, j'ai raté"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

Galhya décida de revenir au repère, elle avait mis un baggy exprès avec de larges poches afin de le remplir de graines en tout genre. Elle n'avait pas fière allure avec ses poches remplies déformant son corps de tous les côtés, mais elle se contrefichait du regard que portaient les autres sur elle.

Lorsqu'elle revint au repère, elle eu la surprise, pas agréable, elle n'irait pas dire ça, mais plutôt mitigée, car elle voulait se retrouver seule, de retrouver Ifrit et une jeune femme. Ifrit était en train de la terroriser toujours sous ses airs impulsifs ce qui la fit sourire légèrement.

Elle alla les saluer tout naturellement comme ci tout était normal, ce qui montrait un peu le côté insolent de la jeune femme, qui prenait la situation pour quelque chose de normal ....Elle pensait qu'elle pouvait venir y rajouter son petit piment vert afin de rendre la situation encore plus drôle...


Salut la compagnie....Rooooooo comme elle est toute mignonne....

Tu tiens pas en place toi garçon...Tu n'es pas assez sadique et ne profite pas assez de tes victimes....Calme toi un peu voyons....


Elle s'approcha de la jeune fille et lui caressa le visage

T'es vraiment mignonne toi dis donc....

Puis tout d'un coup des lianes sortirent du sol renforcant les attaches de la filles à la chaise....Galhya était d'humeur joueuse ce soir....Elle se tourna vers Ifrit

Qu'allons nous faire d'elle mon bonhomme.....On s'amuse un peu avec....Oh je me met à genoux si tu me laisses partager cette proie et jouer un peu avec....Je sais que ce n'est pas habituel de partager sa proie, en général c'est un plaisir solitaire de les finir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:08

Ifrit avait enmené Mylandra dans une ruelle puis entra dans une pièce dérobé de tous regard. L'attacha sur une chaise solidement et fit les cent pas devant elle nerveux et toujours avec autant de haine. Puis soudain, il sortit sa dague et l'envoya d'un coup sec vers elle, heureusement l'arme la frôla au niveau de son oreille et alla se planter sur le mur derrière elle. Sa respiration s'accéléra, elle ne savait pas du tous ce qu'il allait faire d'elle. Elle le regarda alors dans les yeux essayant de contenir sa peur et de rester calme à la situation, ce qui n'était vraiment pas facile.

Tu es fou, dit-elle enfin

Puis soudain, une fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant, entra dans la pièce comme si s'était chez elle et elle comprit très vite que c'était le cas. Elle s'approcha de Mylandra et lui caressa la joue. Mylandra tourna la tête d'un geste mauvais pour qu'elle ne la touche pas puis des lianes sortirent du sol pour renforcer les attaches à la chaise.

Elle était vraiment mal barré

-* P'tin après le feufollet voila la mauvaise herbe! Dans quoi je me suis fourré!?*-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:14

Ifrit regarda sa camarade avec un air taquin, le sourire prononcé. Il aimait la situation et ne s'en cachait pas...

"Arrête de me dire de me calmer, ça devient lourd à force. Je te la prête, mais tu me dois une faveur en échange."

Il s'approcha de la captive, s'agenouilla devant elle, la regardant dans les yeux...

"Ton nom ? Comment tu t'appels ?"

Galhya se tenait debout derrière Ifrit à regarder la scène...

"Au fait, comment tu sais mon nom, tu es devin en plus d'être un pigeon aux ailes noirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

Galhya pouffa à la remarque d'Ifrit....Elle en avait déjà marre de lui mais elle était de bien trop bonne humeur pour rentrer dans son manège d'enfant...

Elle trifouilla dans ses poches tout en chantonnant et tria ses graines, elle énonca à voix basse


Mimosa Pudica...non bien trop gentille...Drosera Adelae....arf non ...Drosera Capensis...pffff mais ou sont-elles...

Puis elle s'exclama tout d'un coup

DIONAEA!!!Voila!! je sens que tu vas apprécier mes amies, tu verras elles sont très mignonnes...hummmm par contre elles seront un peu affamées

Galhya planta les petites graines aux pieds de Mylandra puis elle planta ses longs ongles dans la terre afin de les ressourcer...Les plantes se mirent à germer tout doucement et semblaient avoir les crocs....Elles avaient encore de toutes petites dents et mourraient d'envie de se contenter des petits pieds dodus de Mylandra

Séquestration Plantescarnivoresqj3

Galhya rigolait déjà de son idée de torture de génie, en même temps elle était contente ces petites plantes grandiraient bien plus vite avec du sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:58

Mylandra regarda Ifrit s'agenouiller devant elle et lui demander comment elle s'appelait et comment elle savait son nom. Elle lui fit un sourire narquois puis en s'approchant de son visage elle répondit

Je crois que nous avons une amie en commun

Elle se redressa et regarda l'autre folle qui cherchait dans ses poches et qui planta à ses pieds des plantes assez bizare. Heureusement elle portait ses chaussures mais bon. Elle voulait bouger mais rien à faire, les lianes étaient trop serrer. Elle sentait la panique lui monter mais il fallait qu'elle reste calme quoi qu'il en coute. Elle ne voulait pas satisfaire les désirs de cette abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:16

Ifrit se releva. La jeune fille ne semblait pas le prendre au sérieux. Il lui donna une grande gifle...

"Tiens toi, tu me prends pour un con en plus"

Il partit vers la table, revint avec un sécateur de jardinier, avança vers les doigts de la captive...

"On va les couper un par un. Tu n'auras plus qu'à picorer pour te nourrir"

Ifrit se mit à rire nerveusement. Sa main devint rouge vif avant de prendre feu. La lame du sécateur était chauffée à blanc. Il l'approcha de l'oeil de la fille attachée...

"Tu vois, cette chaleur. Elle va porter à ébullition le liquide de ton oeil. Il va bouillir lentement avant d'exploser, projetant ton oeil en morceau hors de ton orbite. Tu seras encore plus jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Pendant qu'Ifrit s'occupait des yeux de Mylandra, Galhya enleva les chaussures de la jeune fille afin que ses bébés puissent se nourir...

Voila mes jolies...Maman va vous donner à manger...Attention doucement quand même ...doucement mes chéries...

Puis elle se releva et posa sa main sur le bras d'Ifrit....

Rooooooooo tout de suite.....regarde un peu elle a de jolis yeux moi je trouve...tu crois pas qu'on pourrait en faire un tableau, en garder un souvenir, afin de faire un exemple de ce qu'il arrive à ceux qui osent nous défier.....

Galhya commencait à arracher les cils de la jeune fille un à un......
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:15

La respiration de Mylandra s'accéléra de plus en plus, elle sentait la peur l'envahir peu à peu. Ifrit la gifla de toutes ses forces, un filet de sang dégoulina sur sa lèvre. Puis, il la menaça avec un sécateur chauffé à blanc alors que l'autre lui enlevit les chaussures pour que ses plantes lui dévore les pieds enfin elle lui arracha les cils un par un.

-* Putain mais elle a un grain celle la*-

Soudain, elle le sentit venir, il était proche, très proche même. Elle leva ses yeux blancs sur ses deux kidnappeurs puis ils s'assombrirent doucement laissant place au néant dans ses yeux


Faites vos prières, murmura-t-elle le sourire au lèvres

Puis, elle baissa la tête alors que les deux autres reculèrent d'un pas devant ce spectacle. Mylandra se concentra de toute ses forces, petit à petit on pouvait remarquer les plantes carnivores dépérrir sous ses pieds

Ouh... Pauvre dionaea.... tu vois comme elles fanent? Tu vas finir pareil ma belle

Sa voix résonna en échos dans la pièces comme dans le salon et la tour... On aurait dit qu'une autre personne parlait en même temps

Mylandra relava brusquement la tête vers Ifrit et l'autre folle puis une force invisible les projeta violement contre le mur de l'autre coté de la pièce mais il ne tombèrent pas restant plaqué contre le mur

Ttt! Que vais-je faire de vous?

Elle se concentra encore plus et une sorte d'étau invisible se resserra sur leurs corps. Puis d'un regard les lianes qui la tenait captive se retirèrent d'un coup mais elle resta quand même attacher solidement à la chaise

Hum! Tu m'as bien attacher Ifrit...c'est pas bien

Sur ce, Ifrit voltigea beaucoup plus violement sur l'autre mur et retomba à terre assomé. Mylandra lui en voulait pour tous ce qui lui avait fait endurer. D'une voix plus enrager elle prononça ses quelques paroles, sachant très bien qu'il l'entendait

Peut-être que le coma sera une chose plus digne pour toi. Comme sa ta Auréae chérie pleurera chaque jour à ton chevet et la tu comprendra qu'a force de jouer on perd...

A ce moment là, alors qu'elle s'apprêtait à le plonger dans un coma profond, Auréae déboula dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

aureae arriva dans la piece juste aux moment ou ifrit fut projeté contre le mur , sont coeur se serra en le voyant se congner violament , mais il avait l'air encore un peut conscient ! elle vue que mymy etait differente c'etait le neant qui avait pris le controle et le neant n'en resterait pas la
il voualit la faire basculer en tuant ifrit elle devais faire quelque chose pour les deux , si mymy tué ifrit elle basculerait et sa elle ne le voudrait pas et elle ne voulais pas que ifrit sois touché !

elle s'interposa entre ifrit et mymy !


mymy non arrete !, c'est pas toi sa! , tu est plus forte que lui !, bas toi montre lui qui tu est ! reprend le controle , je sais que tu est la quelque part et je te fait confiance je sais que tu ne me fera rien , par se que le neant ignore une chose, l'amitié il ne connais que le vide et la desolation , mais toi mymy tu n'est pas seule alors bas toi !
et montre lui que rien ne peut briser sa !
tu te souvient ma puce ont a toujours dit que ont seraient toujours la l'une pour l'autre ,que ensemble ont pouvaient tous !
moi je crois en toi mon ange !


aureae fixé le regard sombre du neant et chercher un trace de sont amie!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Ifrit revint doucement à lui, la vue encore bien troublée, les idées pas claires. Un filet de sang coulait le long de son visage. Il regarda un peu la pièce, incapable de se relever. Il se pencha et vit Galhya à terre aussi près de lui...

"Mais qu'est ce que je fou là moi ?"

Il resta au sol, ne comprenant pas la situation, ce rappelant difficilement les minutes avant son réveil. Il passa sa main sur son front, vit qu'il saignait. A la vue de son sang, la colère grimpa en flèche, ses yeux se changèrent immédiatement, son corps s'enflamma en un éclair, propulsant une onde de chaleur dans la pièce...

"Tu vas payer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

A l'arrivé d'Auréae Mylandra se sentait décontenancé, elle s'apprêtait à plonger Ifrit dans le coma et au même moment Auréae s'interposa entre lui et elle et lui parla en essayant de lui faire reprendre raison.

Toujours attaché à sa chaise elle regarda son amie dans les yeux, un trouble s'installa elle ne savait plus quoi faire puis soudain, Ifrit reprit conscience et s'enflamma derrière Auréae. La peur qui blesse son amie monta en flèche, son regard noir se changea en une colère qu'elle n'avait jamais eut auparavant. Puis elle cria envers Auréae avant de projeter Ifrit contre le mur


Auréae! Ne reste pas là!

L'onde de chaleur qu'Ifrit avait propulsé balaya tous ce qui se trouvait dans la pièce. Mylandra fut projeter violement contre le mur se trouvant derrière elle alors qu'Auréae se retrouva à terre. La vague de chaleur grilla les lien qui la tenait prisonnière alors elle put en profiter pour se détacher mais le faite qu'elle fut projeter aussi violement l'avait un peu sonner. Mais c'était pas pour autant qu'elle avait lacher son étreinte sur Ifrit. A genoux sur le sol, elle regarda autour d'elle voyant Auréae mi-conscient et l'autre folle qui était rester assomer à terre. Ifrit flambait toujours contre le mur en étant toujours aussi en colère contre Mylandra.

Elle se releva avec difficulté, boittant un peu à cause d'une entorse à la cheville puis elle s'approcha d'Ifrit tous en resserrant l'étau invisible qui le tenait plaquer contre le mur


Pour toi... se serra... la mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

mymy me cria de ne pas rester la et je fut projeetr dans la piece par une onde chaleur , ifrit avait du se reveillé .
j'etait un peut sonner et j'avait pris un coin de meuble dans l'abdomen j'allais avoir un sacré bleu et le rebord de ma levre saigner mais sa aller!

je vis mymy se lever et boiter vers ifrit , elle allait le tué je devais faire quelque chose , je ne voulais pas le perdre , et je voulais ne voulais pas la perdre non plus!

je me leva sa tourné un peut mais sa passer , je m'avaenca vers mymy et lui atrappa le bras en me plassant entre elle et ifrit !


non mymy fait pas sa je ten suplie ,tu vas le regreter, regarde je vais bien , ne laisse pas le neant gagner , bas toi , mais toute ta colere contre lui , tu sais a quel point je t'aime et combien je l'aime et je sais que tu ne veut pas me faire souffrire , je sais que tu est la quelque part ,il faut que tu te bate , ne me laisse pas tombé !

dit elle un regard plein de tendresse en vers sont amie
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Ifrit regarda Auréae qui se tenait dos à lui, interposée entre le jeune ténébreux et Mymy. Il augmentait progressivement la chaleur, laissant libre court à sa colère, les flammes l'entourant devenant toujours un peu plus puissantes...

"Auréae, tu prends Galhya avec toi et tu sors d'ici rapidement avant que je déchaîne les Enfers et que tu sois réduite en cendres comme ton amie va l'être dans un instant"

La chaleur dans la pièce faisait maintenant fondre la tapisserie qui commençait à cloquer, le sol craquait et noircissait, les ampoules de la pièce éclatèrent répandant du verre partout. La chaleur devenait suffocante, et l'air se raréfiait dans le repère. Il devenait difficile de respirer correctement. Ifrit grogna de colère une seconde fois, n'arrivant toujours pas à bouger. Une seconde onde de choc de chaleur se dégagea de son corps en feu, se répandant dans toute la pièce en un éclair. Tout les occupants furent alors projeter une deuxième fois au sol, plus violement encore que la première fois. Les chaises et la table commençaient à noircir. La tapisserie s'embrasa...

"Sors de là !!!!" cria Ifrit dans un dernier élan de colère....
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

Mylandra fut encore une fois arrêté par Auréae qui s'interposa entre le feu et elle. Ses paroles la touchait mais elle ne pouvait laisser faire Ifrit qui commençait à tous cramer dans la pièce. Une autre onde les propulsèrent encore plus violement. Mylandra fut projeter brutalement contre le mur, la chaleur dans la pièce se faisait de plus en plus insuportable et l'air se rarifiait. Elle leva les yeux noir vers Ifrit qui était toujours accrocher au mur. Elle baissa la tête puis cracha un peu de sang avant de se relever avec cette fois beaucoup de difficulté. Plus rien ne comptait autour d'elle, tous ce qu'elle voulait c'est d'en finir avec lui. Elle tituba vers lui, une larme coula sur sa joue alors qu'elle le regarda dans ses yeux enflammer. Puis elle prononça ses quelques mots pour Auréae tous en ne lachant pas du regard Ifrit

Pardonne moi...mais il ne me laisse pas le choix....

Soudain, alors que Mylandra ferma les yeux pour concentré toute sa puissance, les ténèbres prirent place dans la pièce. Tous ce qui se trouvait dans la pièce se retrouvèrent dans le vide, le néant total. Alors Mylandra tendu une main vers Ifrit et une voix haineuse se fit entendre mais se n'était pas celle de Mylandra, c'était sa voix

Tu m'a poussé dans mes derniers retranchements...tu es fort sois en fier... mais c'est ici que tous s'arrête...

La voix s'estompa et Mylandra se concentra comme un démon, faisant plonger Ifrit peu à peu dans un coma. Le feu qu'il projetait de son corps s'éteignit au fur et à mesure qu'il défaillait dans l'inconscience. Lorsque qu'il fut complètement dans le coma la pièce réapparut peu à peu, le néant disparut du regard de Mylandra, la puissance qu'elle avait utilisé l'avait épuiser complètement et sans pouvoir faire quoi que se soit elle tomba sur le sol et perdit conscience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:15

aureae fut projetait dans la piece a demie consciente , j'entendit la voix de mymy , me demander pardon pour se qu'elle aller faire qu'il ne lui avait pas laisser le choix ! j'enttendé sa voix mais sans pouvoir parler .

*non mymy fait pas sa , ifrit*cria t'elle interieurement avant de sombré ...

... je repris peus a peus concsience tous etait calme dans la piece , le calme apres la tempete !

je vis d'habord ifrit etendue sur le sol , ma respiration se coupa un instant , et si elle l'avait tué !

je me depleca tant bien que mal jusqu'a lui je m'agenouilla et placa sa tete doucement sur mes genoux . il etait pale mais dieux merci il respirer encore , je caressa ses cheveux et sa joue .

puis je fit un tour d'horizon de la piece , je vue mymy etendu pas loin et une autre silhouette , sa devait etre elle que ifrit avait appeler galhya tout a l'heure !

je depose doucement la tete d'ifrit sur le sol en posant un baiser sur ses levres !

puis je me deplaca pour voir comment aller mymy , je caressa ses cheveux elle etait toujours en vie !

*mon ange dans quel guepier tu tes encore fourré *je lui caressé les cheveux comme une maman pour son enfant et deposa un baiser sur le front.

ils etaient en vie mais il fallait les enmener rapidement pour eviter de se faire shopé par les educs , notre chambres etait une bonne idées pour l'instant !

puis je me dirigea vers galhya , pour voir comment elle allait , elle avait l'aire moin mal en point que les deux autres !

je lui tapota doucement la joue en l'appelant doucement !

galhya , galhya revient ..

elle revena peus a peus et voulu se lever.

oula vas y doucement sa vas ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:02

Galhya se réveilla brutalement lorsqu'elle entendit la voix d'Aureae. Elle eût un mauvais réveil et était très désagréable, l'inconscience dans laquelle elle avait été plongé l'avait fait longuement cauchemarder....

Lache moi....

Elle ne supportait pas la faiblesse à laquelle elle avait été soumise et ne pensait qu'à s'en aller, se contrefichant des autres et pensant qu'elle n'avait que trop trainé ici....

La pièce avait été brulée, elle ne portait plus aucun intérêt aux personnes présentes ni au lieu, elle se releva, essuyant son pantalon, la tête encore un peu dans le gaz observant autour d'elle...Elle fut désagréablement surprise de voir encore Mylandra, et une autre fille celle qui l'avait réveillée


Non mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

galhya se reveilla et me repoussa puis se leva tant bien que mal et me demanda quesque c'etait que se cirque !

ecoute c'est compliqué ! je nous voulais pas reveler le secret de mymy

puis repris en disant
l'important et de ne pas les laissers la pour eviter de se faire shoppé!

tu veut bien m'aider , et rester avec eu pendant que je vais chercher un ami !


j'allais demander a tyrion de m'aider a les transporter!

sa n'avait pas l'air de l'interesser


je decida de lui montrere la realité que si eux tombé elle tombé !


si ont est decouvert par les educateur , sa sera aussi embetant pour toi !
que pour nous !
alors se que tu fait pour eux tu le fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12

Galhya bougonnait et ronchonnait, cela en devenait presque une mélodie. Elle croisait les bras et répondit doucement ...

Ok mais tu magnes tes fesses....jcompte pas crécher la moi....après jme casse...j'ai plus rien a faire ici!!!

Galhya partit s'asseoir dans un coin et lanca une dernière réplique à Aureae

Dès que tes super potes rappliquent moi je prends la poudre d'escampette...et tu te la fermes sur tout ce qui s'est passé ici, c'est la seule condition pour que j'attende ta bande de joyeux lurons...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:16

tu crois vraiment que je les mettrais en danger , en le criant sur tous les toit !

bon je file je me depeche !

et toi ne touche pas a un seul de leurs cheveux pendant mon absence !


je n'avais pas confiance en elle mais j'avais pas le choix !

je jeta un dernier regard sur ifrit et mymy et patie en direction de l'academy a la recherche de tyrion !
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:28

aureae revient suivi de tyrion elle regarda , galhya
elle avait respecter sa part du marcher !


merci galhya fil maintenant si tu veut !



puis j'adressa un regard a mymy et ifrit !

et me retourna vers tyrion .

c'est compliqué promis je t'expliqueré tous mais il faut que tu m'aide d'habord a les transporter jusqu'a notre chambre , sinon sa vas etre une cata si ont nous surprend !

aureae regardait d'un regard inquiet tyrion .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Tyrion observa la scene. La piece etais comptement ravagé, brulé de partout, le sol avais pris un coup, brulé, des restants de plantes jonchés le sol. Profitens de l entré, il observa chacune des personnes presente et memorisa les visages. Il restais une seule fille consciente. Galhya etais son prenom d apres Auréae. Il l observa un long instant, puis reportat son regard sur les deux corps inanimé.

L'un etais celui de Mymy et l autre, il ne le connaisais pas. D ailleurs, il s en foutais. Mais alors que la seule fille encore consciente commencais a bouger, Tyrion leva une main. Puis parla d'un ton autoritaire et froid. Un vague sentiment commencais a venir en lui et il le brima.

Tu bouge pas toi !

Reportant son attention sur les deux autres corps, il poussa un soupir et frappa dans ces mains, les gardants jointes. Le corps de Mymy se leva, sans aucune difficulté, mais pour celui de l autre, ce fut plus délicat. Il etais plus lourd et Tyrion n avais pas l habitude de "porter" autant. Puis il tourna le regard vers Auréa, puis vers l autre fille.

Quelqu un a un moyen pour nous permettre de passer discretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Galhya prit ses clics et ses clacs et s'en alla avec un air de "je m'en foutisme" presque insultant. Elle se contrefichait de l'ordre que lui avait donné Tyrion et ne prit même pas la peine de lui répondre.Elle prit quelques graines dans ses poches qu'elle machouilla nerveusement réfléchissant et essayant de tirer leçon de son échec....
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:48

laisse la partire tyrion sa sert a rien elle nous aidra pas !

il avait soulevé mymy d'un calquement de main !
mais pour ifrit sa allait etre plus dur !

oui sa sera pas dur ont passera par l'ariere du batiment nuage et la nuit nous couvrera

le probleme sa vas etre pour trransporté ifrit !

ou alors tu crois que tu pourais faire deux voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:56

Tyrion regarda avec une expression de haine non dissimulé. Vraiment, cette femme, ne lui inspirais que ce sentiment. Son air narquois et désinvolte le mettais mal a l aise. Il n aurais pas eu autre chose a penser, il aurais surement approfondi ca notion de ne pas bouger avec jeune demoiselle.

Doucement, il posa Mymy sur le sol et regarda Auréa.

C est lui Ifrit, decidement, on en apprend des choses en une nuit ! Retourne au batiments nuage, prepare de quoi les soigner, de l eau et du sucre aussi. Ils sont fatigués.

Porter Ifrit tout seul ne devrais pas etre trop difficile. Il tendis la main gauche vers le jeune inconscient et le maintient en l air, a quelques centimetres du sol, sans qu'il ne bouge. Puis il s approcha de Mymy et aggripa un de ces bras. Utilisant toute la force de son bras droit, il la hissa a son niveau. Une fois debout, il parvient a la porter sur son épaule. Faissant signe a Auréa d'ouvrir la marche, il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquestration Empty
MessageSujet: Re: Séquestration   Séquestration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquestration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Hotel Florestial :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser