Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reconfort ! [hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

Ifrit se réveilla à son tour. Auréae s'était levée avant lui. Elle se tenait debout, le drap enroulé autour d'elle. Le jeune homme se leva, vint l'enlacer et lui donna un long baiser fougueux, puis ouvrit le drap pour admirer son corps...

"Tu es ravissante, tellement belle"

Il lui sourit, vint déposer des doux baisers sur ses seins, puis remonta l'embrasser dans le cou...

"Je vais prendre ma douche, on se rejoint plus tard à ta boutique" dit-il en lui souriant...

"Je vais me changer dans ma chambre moi et je pars travailler à ma boutique oui " rétorqua de sa voix douce Auréae...

Les deux amants s'embrassèrent encore, avant que Auréae ne sorte de la chambre. Ifrit enroula une serviette autour de sa taille, prit son gel douche et partit vers les douches...

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
reconfort ! [hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♣ II - Natan - Ifrit - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser