Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de la belle Olympe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

Olympe arrive devant cette immence batiment, elle ouvre les portes et se retrouve dans une pièce gigantesque.

- HE OO HE OO he oo he oo

Elle constate qu'il y a un grand écho mais personne a l'horizon.

- YA QUELQU'UN QU'UN un ???

Personne ne lui répond. Elle pose violemment son sac a terre, et PAF le bruit se met a raisonner de partout.

elle murmure:


- et bien vive l'ambiance ici sa promet??

Elle apperçoit un immence miroir, elle s'y précipite et s'admire comme a son habitude. Elle est vétu d'un corset noir qui lui galbe la poitrine, d'une jupe courte bordeau et avec des bottes a talons aiguilles noirs ce qui laisse ces genoux et le bas de ces cuisses nus. Elle se met a danser devant ce miroir en attendant que quelqu'un arrive tout en souhaitant que ce soit un homme.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Ifrit rentrait tranquillement de la boutique de bonbon. Les images de ce moment passé avec Auréae lui revenant sans cesse. Mais la dure et triste vérité s'était rappelée à lui. La foule, le monde grouillant tel une bande de cafard puant et moribond. Tous ces gens déambulants dans un concert géant, comme animé par un marionnettiste invisible. Vraiment, le monde dégoûtait au plus au point Ifrit. Il ne rêvait que de tout faire brûler...

La colère remontant petit à petit. Et cette académie qui se profilait devant lui, ses grandes portes d'entrées passées il y a quelques jours à peine. Toutes ces personnes d'une faiblesse affligeante qu'il avait rencontrées jusqu'à alors. Il poussa violement la porte, qui alla claquer sur le mur, faisait raisonner dans le hall un long bruit sourd. Il aperçut dans le coin, face au miroir, une jeune demoiselle dansant devant son reflet...

*Vache, beau cul la petite*

Il approcha sans aucune discrétion près d'elle. Après tout, personne n'avait osé encore le défier, ni même s'interposer à lui. Et quand bien même, la pigeonne de la tour avait bien essayer, elle s'en souviendrait longtemps d'ailleurs. L'idée de vengeance s'ajoutant à sa colère le fit sourire. Il avait de la suite dans les idées...

"Et, mais c'est qu'elle se croit belle la petite" dit-il d'un ton froid et moqueur à la fois.

Il la dévisagea, la contempla des pieds à la tête, sans oublier de bien prendre soin d'observer ce beau petit cul qui se dandinait devant lui...

"Tu devrais mettre des jupes plus longues, tu risque d'avoir la chiasse comme ça. Avec l'odeur en plus tu vas nous empester !"

Il riait de ces conneries tout seul. Il aimait bien provoquer et faire réagir ainsi. C'est comme ça qu'il s'amusait. Et puis, après tout, ça passait ou ça cassait. De toute façon, il n'avait rien à perdre...

"Enfin, on m'envoi ma boniche. Ma chambre est en haut, bâtiment Flamèche. Mon nom c'est Ifrit, mais tu m'appelleras Maître toi. Tu feras le ménage et ira me faire à bouffer ensuite !"

Il la regardait toujours bien en face, d'un ton provocateur à l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

Olympe entendit la porte s'ouvrir violemment et voit apparaitre un homme

*hummm interressant*

Elle continu donc a bouger ces fesses pour qu'il la voit.
Le jeune homme arrive vers elle d'un pas ferme et décidé. Il se met a la matter, elle adore sa, elle le regarde donc avec des yeux ensorcellant.
Mais il en avait rien a faire il se mit a lui parler en aboyant dessus mais elle le regarda et ne dit rien, il avait l'air de prendre plaisir.


*hein quesqu'il raconte ma jupe trop courte , je peus avoir la chiasse c'est quoi le rapport ? laisse c'est rien regarde comment il est bien foutu chauffe le ma vieille*

Puis tout d'un coup elle se mis a faire un sourir pervers. Lorsqu'il eu fini son grognement elle marcha vers lui sensuellement, en tournoyant une mèche de cheveux autour de son doigts. Elle se colla a lui en touchant son torse et se mis a lui murmurer dans le creu de l'oreille tout en lui mordillant l'oreille

- mon grand, lorsque tu aura se qu'il faut ou il faut , elle lui choppa les parties génitales ,on verra pour la scatophilie si tu aime temps sa.

Lorsqu'il senti la force qu'elle avait mis pour les attraper, il ne fit aucun mouvement.
Elle se mis a éclater de rire et lacha prise.


- alors maitre scato serait-il prét a accompagné la jeune pucelle dans sa chambre, laisse mes affaires vu ton amabilité je vais les porter moi même.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

C'était un début de soirée très calme, il n'y avait absolument plus personne dans le Hall. Pour ma part, j'étais assis sur la dernière marche, tout en haut du grand escalier, de telle sorte que je voyais à peu près tout ce qui se passait en contre-bas. Alors que je passais en revue les plus beaux visages que j'avais croisés et les plus beaux fessiers que j'avais pincés, une jeune fille passa la lourde porte. Non, ce n'était pas une jeune fille, c'était un rêve, l'incarnation de la sensualité, le reflet des fantasmes de tous les hommes de cette foutue planète. Je restai bouche bée en la voyant évoluer élégamment et préférai la regarder, un filet de bave au coin des lèvres plutôt que de répondre à son appel. Elle se plaça devant un miroir et s'admira.

*Cette fille... ce corps... oh putain!*

Je finis par me lever et m'apprêtai à descendre les marches pour rejoindre cette créature de rêve avant que je ne me réveille, mais un type que je n'avais encore jamais vu fit une entrée fracassante dans le hall. Je stoppai net après avoir descendu tout juste deux marches. Tout d'abord une vague de colère monta en moi, j'en voulais à mort à ce type qui débarquait de nulle part et brisait mon si joli rêve. De quel droit s'invitait-il dans mon rêve celui-là? Ensuite, je décidai de ne pas descendre d'avantage, mais plutôt d'attendre le moment le plus opportun pour les rejoindre. J'écoutais donc attentivement ce qu'il allait se passer, et failli éclater de rire lorsque la voix du gars s'éleva et résonna dans tout le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Ifrit ne réagit pas au début. Elle avait du caractère et il adorait ça. Cependant, elle allait devoir apprendre qui menait la barque dans l'académie. Il lui attrapa violement la main, la serra très fort...

"Ecoute petite, tu te crois irrésistible ? Mais regarde toi. Je préfère me finir tout seul au chiotte plûtot que tu me touches"

Il repartit dans un éclat de rire. Il regarda ses affaires, quelques sacs...

"Pour tes affaires, la benne à ordures c'est par là-bas !" lui désignant en même temps la porte encore ouverte...

"Pour ta chambre, il doit avoir encore de la place au grenier je crois"

Il la poussa légèrement de façon à ne pas être trop proche d'elle. Elle avait les mains baladeuses. Il ne voulait pas y laisser des parties de son corps dans une mauvaise réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Elle vit a réction de l'homme et se mit à écater de rire

-c'est toi le bouffon ici ? c'est sa tu vien faire rire les nouveaux arrivant!!

Elle pris ces affaires et ce dirigea d'un pas majesteux tel une déesses vers un grand escalier et la elle vit un autre jeune homme d'apparence plus calme

- hello you! fit t'elle d'une voix mélodieuse


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

L'attitude des deux inconnus était assez divertissante à voir, leur ballet m'amusa un temps, mais vu la tournure des événements, je me disais que l'un ou l'autre allait finir par prendre des coups. Déjà j'avais esquisser une grimace de douleur partagée lorsque la belle demoiselle avait choppé les bijoux de famille du grand nerveux. D'autre part, je voulus serre ce dernier dans mes bras quand il avait repoussé la beauté ; je ne risquais pas de rater le coche ce soir. Je descendis donc les marches rapidement, d'un pas dansant et arrivai enfin en bas, un immense sourire aux lèvres.

- Vous énervez pas les jeunes, on est des gens civilisés non?

Je les regardai l'un après l'autre, revenant plus souvent sur la fille et prenant le temps de bien examiner sa silhouette. Parfaite, elle était tout simplement parfaite, et même à la distance où je me tenais, un peu plus d'un mètre, je sentais que cette fille avait une aura. Le temps que j'arrive au pieds de l'escalier, elle s'était approchée, et m'adressa un salut des plus ennivrants.

*Elle, elle respire le sexe à deux kilomètres!*
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

Ifrit vit descendre un type encore jamais croisé dans l'académie. Il le regarda débarquer de son allure nonchalante. On voyait dans son regard qu'il savait ce qu'il voulait. Ses yeux braqués sur les fesses de la nouvelle arrivante. Il regarda la nouvelle, les yeux pleins de haine...

"C'est qui le bouffon ici pétasse ? "

Il fixa celui qui les avait rejoins et s'était approché d'eux...

"Ca pus ici. Ca put le cul. Je me casse avant que tout les crevards du cul déboulent leurs miches ici."

Il poussa les deux élèves d'un coup sec pour passer au milieu d'eux, monta les escaliers et disparu dans le couloir de droite...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Elle regarda le jeune homme avec ces yeux bleu qui brillé, tout en clignant des yeux avec ces grands cils!
Le garçons ne bouger plus il était en émerveillent devant elle,


*waou que de beau male ici*

- hé ooo

elle passe sa main devant ces yeux

- réveille toi ou va te coucher je ne sais pas mais fait quelque chose

elle lui tend la main délicatement, de façon a lui dire bonjour tout en se fesant pousser par l'autre abrutit

- salut moi c'est Olympe.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

Je préférais ignorer la remarque du type, qui devait soit être complètement bourré, soit disjoncté de naissance. Une chose était certaine, il lui manquait une case. Ne serait-ce que pour fuir devant une fille aussi... charmante. En même temps, ce n'était la mai qu'elle lui avait serrée pour le saluer, peut-être devais-je m'estimer heureux. Ou pas. L'autre nous bouscula, je ne bronchai pas et le laissai s'éloigner. Qu'il aille à sa chambre seul, moi j'avais d'autres projet subitement.

- En fait je crois que je suis déjà couché. Je crois que je suis en plein rêve.

Je saisis la main d'Olympe et me penchai pour lui faire un baise-main. Ma béatitude était démasquée, autant jouer le jeu. Je me redressai et plongeai mes yeux dans ceux d'Olympe.

- Moi c'est Meloar... Et... lui je ne sais pas qui c'était, mais il doit être sacrément frustré.

Je souris et désignai du doigt les sacs qu'elle transportait.

- Je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

- un réve ah oui et bien il me semble bien réelle pourtant!

*oh putain qu'il est beau*

La garçon attrapa la main de Olympe pour lui poser un baiser dessus, elle était ravie et lorsqu'il se releva pour se plonger dans son regard elle lui fit un sourir ravageur.

-enchanté Meloar!

Le jeune homme montra du doigts les sacs de Olympe et lui demanda si elle avait besoin d'aide,

*pourquoi refusé la galantrie se fait de plus en plu rare*

- oui volontier mais pourrais-tu me faire tout visité si cela ne te dérange pas trop??

elle avait une attitude vraiment charmeuse.
Elle alla chercher ces sacs, en donne deux a Meloar et en prend deux, ils montèrent dans les marches pour se diriger vers le batiment d'Olympe et lui montra sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

Tout dans son attitude me conduisait à un constat qui m'avait tout de suite paru évident : cette fille, cette beauté, non seulement c'est une Feu à en voir ses cheveux, mais surtout, c'est une Lust! C'était rare que j'entame la conversation avec une Lust, déjà je n'en avais pas croisé beaucoup et surtout généralement c'était... enfin bref, différent.
Elle accepta que je porte ses bagages et me demanda même un petit service, que j'allais me faire un plaisir de lui rendre!

- Je peux te faire une visite de tous les bâtiments, je les ai parcouru en long, en large et en travers... Je ne les connais pas comme ma poche, mais les endroits les plus intéressants n'ont plus de secret pour moi.


J'en rajoutais un peu évidemment, j'étais certes capable de m'orienter dans l'académie, mais bon nombre de cachettes m'étaient inconnues. Nous grimpâmes les escaliers, en direction du bâtiment Flamèche, et de la chambre d'Olympe...


Topic terminé

Suite : Installation d'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivée de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la belle Olympe   arrivée de la belle Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la belle Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser