Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Apres avoir pris une bonne douche, un bon repas et avoir fermé les yeux un peu, Tyrion voulais bouger un peu. Il avais entendu parler de cette tour dans les couloirs. Il avais attendu la nuit pour pouvoir la visiter. Il aimais les endroits en hauteur, la ou le vent soufflais violament.

Tout en montant les marches, il se rememor lse evenements de son arrivé. Une rencontre qui s etais, assez bien passé. Voire meme trop bien. Haussant les épaules, il continua a monter les marches. Enfin monter, plutot leviter a quelques centimetres de celle ci, cela lui evitais de devoir faire un effort pour monter. Ce qui ne lui deplaisais pas. Seul comme bien souvent, il continaus de grimper, l esprit dans le vide. Il n avais meme pas pris une de ces guitares. Il voulais juste etre au calme. Entendre le bruit du vent hurlant dans ces oreilles, soulevant ces cheveux.

Une fois au sommet, il eut le souffle coupé par la beauté de la scene. Pour quelqu un de non air, le ciel aurais pu paraitre beau. Mais pour lui c ete le paradis. Il avais l impression d etre sur un nuage. Seul la lune et les etoiles etaient au rendez vous. Comme a chaque fois d ailleurs. Doucement, il fredonna une douce musique a ces oreilles, la melodie magique des etoiles.

Il chantais avec emotion. Les vibrato dans sa voix n etais pas voulu, l emotion qui le saisisais etais trop fort. IL s arreta de chanter soudainement. D'un geste de la main, il chassa quelque chose, mais on ne peut pas chasser son passé.

D'un bond, il grimpa sur la parapet et regarda en dessous de lui. Le monde lui semblais tout petit, vraiment tout petit vue d ici. Et ca lui plaisais. Le village semblais dormir, en fait toute la nature semblais dormir. Il devais etre le seul a avoir une insomnie....
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

La pleine lune commençait à monter dans le ciel noir parsemé d'étoiles. Mylandra sentait que le moment allait bientôt arrivé. Alors elle sortit discrètement de sa chambre pour ne pas réveiller Auréae puis parcoura le chemin que la menait à la tour Aères. L'endroit où elle s'était battu contre le jeune feu impulsif. Elle resentait encore la douleur dans son cou qu'elle avait prit soin de cacher sous un pull léger à colle roulé mais qui était ouvert dans son dos.

Arrivé au pieds de la tour, elle regarda le ciel. La lune était caché par de gros nuage ce qui l'avantageait car cela lui laissait le temps de grimper ces 17 étages. Puis, elle entendit un son qui se déplaçait au gré du vent et provenait du sommet de la tour. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle fut surprise de voir quelqu'un. Mais elle le reconnut tous de suite.


Tyrion? dit-elle d'une voix étonné mais heureuse

Mais elle avait à peine le temps de parler qu'elle sentit les picotement dans son dos et la douleur qui se faisait presque sentir. Alors, elle se mit à genoux et attendit que sa passe en se concentrant du mieux qu'elle pouvzit pour atténuer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:37

Tyrion etais monté au sommet pour s isoler. Une sorte de rituel qu il faissais régulierement. A force d etre toujours obligé de controler ces émotions, il devenais une vrai cocote minute. Toujours sous pression, une pression qui pouvais le détruire si il ne la laissais pas sortir. C est pourquoi ce petit rituel. Trouvé un endroit ou il puisse etre seul et s obligé a voir l accident qui lui avais tant.

Se forcer a le revivre n etais pas une chose saine. Comme une croute qu on gratte alors qu on sait qu'il faut la laisser cicatriser toute seule. Les cicatrices, ce n etais pas ce qui manquais sur son corps et sur son ame. Ce soir, il revoyais l accident, encore et toujours. Les yeux fermés, il revoyais chaque details, meme le moins important. Ces yeux commencais a se remplir de larmes. Pourtant, une seule larme coula le long de sa joue. Les autres, il les gardais pour lui. La détresse, la solittude, et la tristesse commencais a s emparer de lui. Les sentiments qui venaient quand il s obligeais a faire cela, n etais jamais varié, c ete soit ca, soit une colere froide. Les poings serré, il regardais en bas. Depuis ce jour, il avais changé. Finis les couleurs pour lui, il ne porterais que du noir desormais, la couleur du deuil. Tant qu il ne l aurais pas fait, il ne changerais pas. Pourtant, il avais de nombreuse fois voulu changer, mais il ne pouvais pas faier ca a leur memoirs.

Prenant une grande inspiration, il laissa libre court a ces emotions, sans pour autant laisser paraitre un signe exterieur. S emplissant les poumons de l air frais et nocturne, un bruit perturba le calme ambiant. Le bruit d'une porte qu'on ouvre, le bruit d'une bouche prononcant son nom.

Laisse moi seul, je ne veux pas de compagnie. Pas ce soir !

Puis il entendis un gemissement de douleur, et le bruit mat de genoux touchant le sol. Toujours percé sur le parapet, il tourna la tete et regarda Mymy a genoux. Des ailes commencaient a poindre de son dos. Des ailes aussi blanche que la neige. Sautant de son perchoir, il vient se placer a coté d'elle et s agenouilla au niveaux de son visage. sa respiration acelerais montrais la douleur qu elle devais ressentir en ce moment. Pourtant, il ne pouvais rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Mylandra serra ses poings tellement elle avait mal, à chaque pleine lune s'était pareil, à chaque fois elle avait le droit a cette douleur jusqu'à que les ailes soit complètement déployé. Heureusement cela ne prenais pas beaucoup de temps. En quelque minute, ses ailes d'une blancheur rare jaillir de son dos. Enfin, elle pouvait soufflé. Tyrion se tenait à coté d'elle, puis ce qu'il avait dit il y a un instant revint dans son esprit

"Laisse moi seul, je ne veux pas de compagnie. Pas ce soir !"

Elle se releva, ses ailes plié dans son dos, elle le regarda un tantinet inquiète. Mais elle ne voulais pas s'étaler sur ce sujet de peur de l'énerver. Puis voyant qu'il regardait ses ailes, elle lui dit pour se justifier

Je pensais pas croiser quelqu'un ici... C'est le pouvoir que je voulais te montrer. Sa pourrait être un don comme dirait mes amis mais je considère sa plutôt comme un fardeau... C'est idiot, finit-elle de dire avec un petit sourire triste

Puis elle les regarda et fut soulager de les trouver blanche et aussi douce comme de la soie alors que la dernière fois elles étaient noir comme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:10

Tyrion se releva et regarda les ailes qui depassais de son dos. Sans voix, il se releva et epouseta ces genoux. Passant une main dans ces cheveux, il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitot.

*C ete donc ca le pouvoir qu elle voulais me montrer... *

Il se retourna et vient de nouveaux s accouder au parapet pour oberver le ciel et les etoiles qui le parsemais. Il voulais lui parler, mais il ne trouvais rien a dire. Sa présence ne le genais plus, la voir souffir comme ca lui avais remis les idées en place, mais pourtant, rien ne venais. Ou alors que des paroles pleines de banalités.

Je comprends que tu considere ca comme un fardeau, mais on a chacun le sien. Mais a voir la douleur que ton visage exprimais, ca doit etre pas etre une experience des plus agréables. C est donc comme ca qu'"il" t a séduit...

Le dos toujours tourné a Mymy, il réflechisais a ce qu on avais put lui proposer pour qu elle aille dans la voie ou elle semblais aller. Il voulais lui dire des choses gentilles, douce et attentioné. Mais tout ce qui lui venais a l esprit etais plein de mechancete et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Mylandra alla aussi s'accouder contre le parapet à quelque centimètres de Tyrion puis regarda la lune qui se refletait d'une lueur bleuté sur ses ailes. Puis elle le regarda de biais et posa sa tête sur sa mains. Elle se disait qu'elle pourrait lui raconter comment, maintenant, au point où ell en était sa lui ferait pas de mal. Alors ses yeux voguèrent dans la nuit puis elle ouvrit la bouche et commença à raconter puisque aparement il voulait aussi savoir

Si on peut dire... Un jour je suis tombé dans les égoûts, c'était vraiment bête parce que je n'avais pas vue cette foutu plaque qui était ouverte. J'avais la tête dans les nuages, précisa-t'elle. Puis j'ai entendu une voix et sans que j'ai le contrôle de mes jambes, elles me menèrent à lui... Il m'avait appelé et j'ai répondu comme une conne...

Elle soupira et baissa la tête laissant ses cheveux pendre devant ses yeux

Il m'avait affirmer qu'il pourrait m'aider à contrôler la douleur... Il a abuser de mon ignorance... Maintenant j'essaye de le combattre mentalement. Depuis que je l'ai rencontrer, il a prit deux fois possession de moi, toujours en cas critique et j'en suis pas fier du tous

Elle releva la tête et regarda Tyrion avec des yeux qui trahissait sa peur à chaque fois qu'elle le mentionnait

Voila tu connais ce qui me tracasse autant et franchement, ne fasi pas la même erreur que moi

Elle se pencha vers lui puis finit par dire

Reste loin du néant, il ne t'apportera que malheur...

Elle se recula et redirigea son regard vers la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Tyrion l ecouta parler, retenant chaque detail de son histoire. Le neant, elle l avais nommé alors. Il avais jouer un coup de poker sur ce coup la, mais elle avais ete bavarde. Il avais donc remporté la manche. Il ravala le sourire qui naissait au coin de ces levres et la regarda en biais. Il se sentais proche d elle, mais aussi tellement loin. Reportant son regard sur le ciel, il ecouta la fin de son recit et ne dit rien.

Reste loin du néant, il ne t'apportera que malheur...

Cette phrase le fit eclater de rire. Il se pencha et posa son front contre la pierre froide pour calmer son eclat de rire.

Du malheur ? Je crois que j ai eu ma dose pour au moins deux vies. Mais de toute facon, le neant ne peux rien m apporter, je suis tres bien comme je suis. Cette douleur que je ressens, elle fais partie de moi.

Il avais dit cela en montrant sa poitrine et plus particulierement son pectoral tatoué. Il se retourna violament et la regarda dans les yeux. Puis il enleva sa chemise qu il jeta sur le sol. Et pointa un doigt sur son tatouage.

Tu vois ce tatouage, il a une histoire. La lune symbolise la nuit, les tenebres et la noirceur. Quand aux trois pentacles, ils represent quand a eux les trois personnes cheres qui ne sont plus de ce monde.

Il la regardais avec un regard emplie de haine et de fureur. Sa respiration etais saccadé. Puis il vit que devant lui, il avais Mylandra, et personne d autre. Se sentant gené, il baissa la tete.

Tu vois, j ai eu ma dose de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

Mylandra recula un peu devant sa colère. Puis elle regarda le tatouage qu'il lui montra rageusement en lui expliquant brievement son histoire. Il avait donc endurer la perte de trois êtres chers. Elle le regarda tristement compatissant à sa douleur mais rien ne venait à l'esprit pour essayer de le réconforter un temps soit peu. Elle resta la sens bouger ne sachant pas trop quoi faire ni dire. Elle posa une main sur son épaule lorsqu'il baissa la tête géné.

Les blessures guérissent lentement mais les souvenirs restent... Je pense comprendre ce que tu peux ressentir

Elle posa son menton sur son épaule puis elle rajouta

Mais se n'est pas en se réfugiant dans la colère que tu trouveras une solution... à ta douleur

Elle lui frotta le bras et resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

Tyrion se sentais de plus en plus gené par son attitude et son eclat. Lui qui etais d habitude si calme. Prenat sa tete entre ces mains, il la secoua.

Pardone moi d avoir ete aussi con, c est vrai que toutes les blessures guerrisent, les souvenirs reste tu as raison. L inconvenient, c est que je veux pas les oublier, ils font partie de moi maintenant.

Tyrion enroula l epaule de Mylandra d un bras et l attira contre lui. Posant sa tete sur la sienne et regardant les etoiles. Il poussa un soupir et deposa un leger baiser sur son front. Son autre main effleura une des ailes de Mymy, et il lui sourit.

Un ange parmi les demons, j avais raison...

Il avais dit ca a haute voix, reflechisant tout fort. Puis il regarda Mymy dans les yeux et remarqua un detail incongrue, une marque rosée sur son cou. D'un doigt, il fit legerement glisser son col roulé et observable les marques de brulures. Des marques de main.

Soit tu n es pas doué pour la cuisine, soit tu t es mis un feu a dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Alors garde de bon souvenir d'eux et pas celui qui te fais tant souffrir, dit-elle en le serrant dans ses bras.

Puis Elle sourit à ses paroles, elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et posa sa tête sur son épaule tout en restant silencieuse. Jusqu'au moment où il remarqua sa blessure au cou. A ce moment la, elle fut génée, elle qui croyait l'avoir bien caché. Elle remit son col en place et le regarda dans les yeux


C'est rien... juste une rencontre qui s'est mal déroulé... Un jeune feu trop impulsif qui part trop dans ses délires... bah c'est a cause de lui en plus... si il avait prit possession de moi par deux fois...

-* Arf je parle trop! Pense à tourné ta langue sept fois avant de parler ma belle*-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

Tyrion la regarda de coté un sourcil haussé et un leger sourire sur les levres. Reposant ces mains sur le parapet, il prit une grande inspiration et se tourna de facon a etre dos au vide. Les cou posé sur la pierre, il regardais droit devant lui, evitant de croisser le regard de mymy.

Et il a un nom ce feu ? Parce que j aimerais pas l avoir pour enemie quand on voit ce qu il t a fait. Mais ne t inquiete pas, je vais pas lui casser la geule, je suis un pacifique moi, et puis je me suis jamais battue pour une fille.

Il souria et la regarda de nouveaux, preferant oublier sa premiere remarque sur les osuvenirs. Maintenant, le moment des souvenirs etaient gaché, alors il ne voulais plus en entendre parler. Un point c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14

Mylandra l'observa, voyant qu'il évitait son regard elle tourna la tête et scruta l'horizon, le vent jouant dans ses cheveux. Elle soupira puis repensa à leur combat dans le salon et au pieds de cette tour

D'après Auréae, il s'appelle Ifrit. C'est un dark. De tous façon quand tu le croise tu sais direct que c'est un dark. Il est mauvais et fais tous pour te provoquer

Elle le regarda à nouveau et lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

Tyrion continuais de regarder le ciel et souris quand elle lui donna le nom de son agresseur. Enfin, a voir les faits, il ne savais pas vraiment qui avais aggrésé qui, vu qu elle etais possédé par "il". Posant une main sur la sienne, il la regarda avec un petit sourire.

Puis qu on en est au confidence, je dois t avouer que je suis un Lust... Mais ne tire pas de conclusions hative de ca.

Il la regarda un petit sourire crispé et tendu. Tournant le regard vers elle, il chercha une réaction dans son regard. Il ne savais pas comment ca allais se passer, mais quoi qu'il arrive, il ne se justifierais pas.

C est qui cette Auréa ? Je l ai jamais vue...

Il pensais savoir qui c ete, et si il ne se trompais pas, ce devais etre la fille avec qui il avais eu un petit divergement d opinion. Mais il prefera faire omision de ce "détail" sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Mylandra rigola lorsqu'il lui avoua qu'il était un lust. Fallait-il vraiment rire? Elle le regarda dans les yeux et compris comment les chose étaient allés vraiment vite. Mais comme il le disait, il ne fallait pas porter des conclusions trop hâtive. Mais elle ne put s'empêcher de répondre avec un petit sourire

Les hearths se laissent trop facilement séduire... trop romantique...

Elle soupira et le regarda dans les yeux puis il lui demanda qui était Auréae

Et bien, c'est ma meilleur amie et collocatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Tyrion haussa un sourcil a sa remarque sur les heart. Il se pencha vers elle et lui chuchota a l oreille.

Me dis pas ca, je vais me sentir véxé. Je n aime pas séduire si c est trop facile !

Il profita d etre si proche de son oreille pour la mordre legerement au niveau du lobe de l oreille et recula un peu. Pour la regarder de nouveaux dans les yeux. Et lui fit un sourire qu il espera eclatant. Puis il se retourna et se pencha de nouveau sur le parapet en regardant le vide.

Je suis sur qu elle est trés gentille !

*Pff tu parle, un vrai courant d air et pas tres aimable en plus. Note personelle: la fuir autant que possible, les furies apporte rien de bon !*

Il la regarda en souriant et posa une main sur la sienne.

Ca te tente d aller toucher les etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Mylandra frémit un instant quand il lui mordit le lobe de son oreille

-* Ah oui, il n'aime pas quand c'est trop facile. Attend de voir mon coco*-


Elle le regarda dans les yeux et lui rendit son sourire qui se voulait éclatant puis elle grimpa sur le parapet et jouait à l'équilibriste avant de lui répondre au sujet de son amie

Elle est très gentille, elle a toujours été là pour moi dans des moments difficiles et moi pareil. Je la considère comme ma soeur...

Puis, tous à coup, Mylandra glissa dans le vide pousser par le vent. Elle en ria et déploya ses ailes et remonta à une vitesse prodigieuse à la hauteur de Tyrion et lui tendit la main

Oula! Quel monter d'adrénaline! Je ne m'y attendait pas

Elle lui fit un sourire taquin attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

La voyant se lancer dans le vide, Tyrion se pencha au dessus du gouffre et l observa se retablir puis remonter avec rapidité. Alors qu elle se tenais devant lui avec un sourire mutin, il la regarda un instant, puis posa les yeux sur la main qu elle lui tendais.

*Petite joueuse va...*

Tyrion recula jusqu a ce que son dos touche le coté oposé de la tour. Puis il regarda Mymy dans les yeux, un leger sourire au levres.

M elever de quelques centimetres, ca va, quelques metres je supporte, mais la d aussi haut,je sais pas. J ai comme qui dirais un peu le vertige. Alors, pour la ballade, je rigolais.

Puis son visage changea completement d expression. D'un sourire gené, il passa a un sourire carrement franc et moqueur. Puis, il se mit a courir et d'un bond, posa un pied sur le parapet pour prendre appuie et poussa fort dessus. Ecartant les bras, il executa un saut de l ange, puis se retourna dans sa chute, regardant Mymy.

Alors tu viens me sauver ou je dois me debrouiller seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

Mylandra le regarda faire le saut de l'ange

-*Il est fou... Oo*-

Sans attendre elle se lança dans le vide puis arriva à son hauteur en quelque seconde. Elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un air des plus sérieux


Et si je te laissais te débrouiller?

Le sol se rapprochait dangeuresement, malgré les 17 étages, le temps d'allé au sommet jusqu'au pieds était rapide en sautant dans le vide. Mais même s'il se récéptionnait avec son pouvoir on ne peut pas savoir ce qui peut vraiment se passer. Alors, elle se serra contre lui puis arrivé à quelque mètre du sol elle redressa la trajectoire à une vitesse qu'on aurait crut être dans une montagne russe. Puis doucement, elle le déposa sur le planché des vaches et le regarda essouflé mais le sourire aux lèvres

Dis toi que je ne ferasi pas sa tous les jours. C'est bien parce que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

Tyrion la regarda avec un petit sourire et caressa une de ces ailes. Puis il deposa un baiser sur son front et colla le sien a celui de Mylandra.

Un ange parmi les demons, un ange gardien... A cette vitesse, mon don, n aurais rien fais, enfin, je me serais surement cassé les deux jambes en atterisant, c est quasiment sur. Alors tu vois que ton fardeau peut etre utile aux autres. Rien que ca ca doit te doner le sourire. Et puis " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées..."

Tyrion lui souriais maintenant de toute ces dents. S eloignant legerement de Mylandra, il se dirigea vers l endroit ou il avais jete sa chemise. Dos a elle, elle pouvais voir son tatouage lui recouvrant tout le milieux du dos. Il enfila vite fais sa chemise, car l air n etais pas si chaud que ca, et sa chute mine de rien, l avais un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Ses paroles la fit sourire, ce qu'il disait n'était pas faux au contraire

Ton ange gardien, dit-elle en souriant. Tu sais utilisé les bonnes parole pour me réchauffé le coeur à ce que je vois

Puis Tyrion alla chercher sa chemise et Mylandra remarqua un autre tatouge dans son dos. Elle s'approcha de lui puis glissa sa main sous sa chemise sur son dos au moment où il la remit

Mes yeux étaient tellement captiver par les tiens sous la douche que je n'ai même pas remarquer cet autre tatouage dans ton dos... Que représent-il celui la? Si se n'est pas indiscret

Elle sortit sa main de sous sa chemise puis lui remit comme il faut en aplatissant un plis imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Tyrion frissona car elle avais les mains vraiment froides. Il se retourna et lui sourit. Puis lui caressa le visage du dos de la main.

IL represente un tatouage azteque que les guerriers se font quand ils sont devenus des hommes.Ils doivent se le faire eux meme bien sur. Je te raconte pas le nombre d heurs que j ai du passer dessus.

Il la regarda avec un leger sourire et lui fit un clin d oeil.

Non, il represente juste le groupe que j avais quand j ete jeune. Chacun a mis son symbole c est tout. Mais ca c est une autre histoire, que je te raconterais un autre jour.

Il la regarda en la pointant du doigt et se mit a imiter un pere engeulant sa fille, lui ordonnant d aller se coucher.

Mais il est trop tard pour ca, alors file au lit !

Il rit et l enlaca, prenant soin de ne pas toucher ces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Mylandra le regarda les main sur les hanches et haussa un sourcil comme pour dire "et tu crois que je vais te croire?" Puis sa deuxième version fut plus cohérente. Puis quand il prit un air de père engueulant sa fille pour qu'elle aille se coucher, elle mit ses main derrière son dos puis tortilla son pieds en le regardant avec un petit air coquin avant qu'il ne la prenne dans ses bras

Je peux rester encore un peu? dit? s'il te plait

Puis elle mit ses bras autour de sa taille en riant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

Tyrion la serra plus fort contre lui et l eloigna ensuite de lui. les yeux dans les siens, il lui parla d'un ton un peu froid.

Je prefererais que tu t en aille si cela ne te dérange pas. J aime beaucoup ta presence, c est vrai. Mais j ai bessoin d etre seul un peu.

Il esperais qu elle allais comprendre. C est vrai qu il avais bessoin d isolement de temps en temps. Comme tout le monde, il aimaisfaire la fete rire, et tout, mais pas ce soir. Ce qu il voulais c ete juste un peu de calme et de tranquilité. Bien que Mymy ne sois pas la fille la plus déchainé qu il connaise, il n arrivais pas encore a passer trop de temps avec la meme fille. Car si il le faissais, il se lasserais, il connaisais la chanson. Mais ca il pouvais pas lui expliquer. Il imaginais deja la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

Mylandra lui fit un petit sourire de réconfort et passa une main sur sa joue avant de tourné les talons un peu déçut. Mais elle comprenait et acceptait de le laisser un peu seul puis elle repensa à ce qu'il avait dit avant que ses ailes ne jaillissent de son dos

Je vais te laisser, dit-elle d'une voix qui se voulait douce

Elle le regarda un moment avec des yeux compatissant puis pour retourner plus vite dans sa chambre et surtout pour ne pas se faire griller par les pions, elle déploya ses ailes et s'envola en direction de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Tyrion la regarda s envoler sans resentir la moindre tristesse ou gene. Il voulais etre seul et elle avais compris. C ete une bonne chose. Il resta la un long moment a regarder dans le vide, cherchant une explication au trouble qu'il ressentais en lui. Deja, il s etais mis en colere. Cela ne lui ressemblais pas du tout, il avais pour habitude de tout garder en lui, d interioriser. Mais elle avais reveillé quelque chose en lui. Un serpent venimux qui venais de le mordre au plus profond de son etre. La colere.

Il avais appris a Stone a la controler, ne pas la dechainer. Pourtant, il se rapellais le sentiment enivrant qu elle lui procurais. Ne plus se soucier de rien, l energie que l on ressent a ce moment, son coeur qui bat plus vite.

Elle lui avais parlé du néant, mais il ne se l imaginais pas comme ca. Il le voyais plus insidueux,plus malin. Quelque part, il etais decu. Apres tout etre tenter ete normale, pouvoir cede l ete aussi.

Soudain, la memoire lui revient, il avais deja entendu, ou plutot lue quelque chose la dessus. En fait, le sujet n ete pas vraiment le neant, mais davantage l alchimie...

Il resta la encore un moment, attendant de voir le soleil se lever. Il n arriverais pas a dormir de toute facon alors autant rester ici plutot que de tourner en rond dans son lit.

Le soleil le trouva donc en pleine reflexion sur la question, il devais se renseigner. En plus, il cherchais d autres livres, il en profiterais donc pour aller jeter un coup d oeil a leur biblioteque.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Aères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser