Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Galhya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:47

Après avoir vagabondé quelques temps afin de se tester elle même Galhya se décida à revenir à l'EDM.Rien ne l'avait satisfaite et elle n'était pas parvenue à se faire une place. Elle arriva à l'entrée , toute timide qu'elle était elle s'annonca d'une voix faible et rauque afin que l'on satisfasse sa requête. Elle dégagea les cheveux de son visage et se racla la gorge...

Hum....S'il vous plait...J'aimerai savoir s'il était possible pour moi de revenir à l'Entre Deux Mondes? Reste-t-il encore de la place?

Galhya machouillait nerveusement une brindille en attendant la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

Ifrit se promenait dans les couloirs. En fait non, il s'était encore paumé dans ce fichu labyrinthe d'académie. Il ne s'en prenait qu'à lui même. S'il n'avait pas été méchant avec cette fille le jour de son arrivée, elle lui aurait sûrement fait la visite. Bref, le voici à chercher son chemin, tournant en rond, quand il arrive sur le palier du grand escalier...

Il se souvenait de son arrivée ici, de tous ces boulets qu'il avait rencontré, de sa sortie dans les rues. Il cru soudain entendre une voix en contre bas des marches, il tourna donc la tête. Il y avait bien une femme qui attendait dans le hall...

Il l'observa attentivement. Tout ce qu'il fallait, là ou il fallait. Elle demandait si elle pouvait revenir ici...


* Encore un faible qui demande la permission *

Il éclata de rire lorsqu'il entendit la fille poser ses questions. Elle du l'entendre derrière. Il descendit les marches lentement...

"Qu'es tu fou là toute seule comme une conne à attendre ?" Lui lança-t-il d'un ton froid et sec...

"Tu crois qu'on va venir te prendre par la main pour t'emmener à ta chambre peut être ? Tu demanderas aussi la permission pour aller pisser ?"

Il partit de nouveau dans un fou rire. Il tendit le bras en direction d'une porte à côté de l'escalier...

"Là, c'est le toilette, si tu veux aller pleurer un peu"

Il se tenait là, face à elle, attendait qu'elle réagisse. C'était une façon de la tester, de voir ce qu'elle valait. Il espérait que ce ne soit pas une de ses faibles aux coeurs d'artichauts comme toutes celles qu'il avait croisé jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:53

Galhya perdue dans ses pensées obscures en attendant en vain qu’on daigne lui répondre fut interloquée par le jeune homme qui vint à sa rencontre. Elle ne comprenait pas sa réaction et pensait que cet homme gâchait son énergie. Son agressivité montrait sa faiblesse mais d’un autre côté, son attitude lui changeait de ce qu’elle pouvait rencontrer d’habitude.

Face à ses insultes elle resta calme, elle ne voulait pas user de son énergie sans aucun but, elle décida donc de montrer son dédain par un simple soupir...Il avait encore beaucoup à apprendre...


Pffff quel gachis….Jeune homme voila tant d’énergie gaspillée à des fins inutiles,quel est donc ton but garçon ? Tu sembles avoir beaucoup d’énergie à ne savoir qu’en faire

Galhya n’arrivait pas à comprendre l’intérêt de cet homme, elle avait pour habitude de se comporter de la sorte uniquement dans le but d’obtenir quelque chose. La façon dont cet homme se comportait l’intriguait profondément. Une lueur verte commençait à se laisser voir dans ses yeux, dévoilant son mécontentement. C’était bien la première fois qu’on la traitait de pleurnicheuse, de manière générale c’était plutôt l’inverse qui se produisait....Elle resta dubitative et passa en mode ironie mordante.

Ecoute mon garçon, étant donné que tu m’as l’air de si bien connaître la direction des toilettes, je te conseille vivement d’aller y faire un tour. A ton état nerveux tu me paraît constipé, c’est pas bon du tout pour toi de rester dans cet état là....En plus vu l’énergie que tu déploies il semblerait que cela dure depuis des jours...Roooo le pauvre chéri...


un sourire taquin se laissait voir sur le visage de Galhya, attendant impatiemment que le jeune homme se mette dans tous ses états. C’était la façon la plus courante que Galhya avait trouvé de s’amuser, elle adorait pousser les gens et les mettre à bout afin de toujours tester ce dont ils sont capables, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:07

Ifrit resta interloqué par le répondant de la nouvelle arrivée. Il resta un moment, surprit. Ce n’était pas le genre des fillettes d'ici, et ça lui plaisait bien...

"Enfin une qui chie pas dans son froque."

Ses remarques sur ces supposés problèmes intestinaux l'avaient vexé. Il reste là, à la regarder bien dans les yeux, puis éclata de rire...

"Bien joué, on me l'avait jamais encore faite celle là. T'es une comique toi, c'est bien. On avait besoin d'une bouffonne justement, on rit pas assez ici."

Il se recula néanmoins, ne sachant pas les pouvoirs de celle qui se tenait face à lui. Il préférait rester prudent...

"T'en fait pas pour mon énergie va. J'en ai bien assez pour t'en coller une si besoin est. Vu comment tu te tiens toi par contre..."

Il l'examina lentement, sous chaque angle, s'attardant sur sa poitrine, ses hanches, ses fesses...

"Faudrait te retirer le balai que tu as coincé dans les miches ma petite. Faut péter un coup, on dirait que tu as bouffé un truc pas frais."

Il repartit dans un éclat de rire...

"Madame veut qu'on lui porte ses valises jusqu'à sa chambre ou on appel le dressing Room ? N'oublis pas de mettre ton habit de clown pour le dîner que tu nous fasses rire !"
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:30

Galhya commençait à être agacée par le jeune homme, elle trouvait qu'elle perdait son temps ...Elle était venue pour avoir une chambre et voila que cet homme osait la prendre de haut. Mais elle ne se faisait point de soucis, elle savait qu'il ne comprenait pas encore comment user à bien de son énergie, le jour viendrait ou.....Elle souffla encore

Au moins ils savent faire patienter ici, bon je souhaiterai savoir ce qu'il en est de mon admission ici ....T'es fort distrayant mais tu commences à m'ennuyer bonhomme....

En voila un pantin que Galhya se ferait un plaisir de dresser, en plus de cela il pourrait peut être lui servir d'appât...

La voie bien portante du jeune homme enervait Livia......Galhya demanda au garçon de s'arrêter de faire le zouave


Pourrai-tu enfin cesser de faire tout ce bruit, tu énerves Livia

Dans le silence d'aussi courte durée qu'il fût , un léger sifflement d'air se faisait entendre....Livia était sortie de sa panière et guettait Ifrit.....

C'est vraiment pas bien de t'énerver ainsi....regarde dans quel était tu me l'as mises
, elle peut avoir de bien pires colères que sa maîtresse....Elle te guette déj); il faut dire que le voyage lui a donné faim


Galhya laissa échapper un rire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:44

Ifrit était intrigué par la nouvelle. Elle restait plutôt zen, ne se vexait, ne pleurait pas aux attaques verbales de Ifrit. A l'évocation du nom de Livia, il fut étonné. Il se recula d'un bon quand il comprit que Livia était son serpent...

"Mais m'étonne pas que tu es aussi coincée. Tu vis avec des bêtes à sang froid"

Il ne préférait pas traîner maintenant. De plus, il avait lui aussi, comme le serpent les crocs. Il monta quelques marches, puis se retourna...

"Ta chambre est dans le grenier. Tu mettras ton tablier. Je te sonnerais pour venir me servir la bouffe." dit il méchamment...

Il monta deux à deux les marches, se souvenant qu'il ne s'était pas présenté tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

Galhya alla récupérer sa chérie Livia et l'embrasse comme pour la calmer. C'était bien la seule être sur Terre que Galhya affectionnait autant. Elle la rangea dans son panier afin qu'elle attende tranquillement

Tout doux ma jolie, je te préparerai ton dîner ce soir....

Elle se mit alors à regarder Ifrit de travers et aquieca lorsque celui-ci lui demanda toujours de façon très courtoise de lui faire à manger....Galhya se mit à chantonner

C'est ce qu'on verra......

Ifrit ne se doutait bien évidemment pas une seconde qu'il pouvait être lui même l'objet du dîner...Galhya revint à sa requête initiale car personne ne lui avait encore répondu....

Bon alors plus sérieusement, ou est ma chambre?

On a déjà perdu suffisamment de temps comme ça à parler pour ne rien dire, tu serai gentil de te rendre enfin utile et de me conduire à un endroit où je peux dormir, même le grenier je m'en contrefiche, la faune peut être très sympathique dans un grenier.....J'adore les petites bêtes surtout les arraignées....puis elles serviront de mises en bouche à Livia...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Ifrit tendit la main vers la droite en haut de l'escalier...

"Tu montes cet escalier, tu prends sur ta droite comme je te l'indiques. Tu continues toujours tout droit. Tu tomberas sur le bâtiment Bourgerons. Pour les chambres, je sais pas, tu n'as qu'à t'installer dans une vide ou une ou il n'y a qu'une élève."

Ifrit allait disparaître de l'autre côté de l'escalier...

"On se reverra va"

Puis sa silhouette disparue lentement dans le noir du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Galhya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galhya   Arrivée de Galhya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Galhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser