Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chant au bord du lac .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19

La jeune fille etait revenue furieuse de la "ville" , cet espece de ... Enfin , meme si il l'avait traite de faible, de bonne a rien ete de tout ce qui en suit , elle aurait voulut qu'il change , juste une fois . Elle parlait bien enetendu d'Ifrit , il passait du coq a l'ane en une second e, ce qui est plus que detestable , surtout pour une jolie fille qui apprecie un peu le garcon dans un etat normale et que celui ci ne sait le garder que quelques secondes. Enfin bref ...
Perdu dans ses pensées , elle mit ses deux petits pieds , qu'elle venait de decouvrire dans l'eau bleu du lac , et comme par enchantemant, la jeune fille se mit a chanter , une chanson de ses parents , une chanson de vent et de mer , en gros les chansons que lui chantaient son grand pere .... Un chanson bretonne :






"Pa'z omp aet en hent edo tarzh an deiz
O c'houlaouiñ drant penn menezioù Breizh


Hag e kanemp holl hag e kanemp hir
D'hon huñvreoù kaer a oa deut da wir


Pa oa deut kreisteiz e oamp faezh ha skuizh
Rak an hent oa serzh hag an heol oa kriz
Hag e kanemp start hag e kanemp gwell
D'hon huñvreoù kaer a oa aet da bell

Pa oamp deut en-dro e oa yen an noz
Hag ar bed e kañv 'dan ar stered kozh
Hag e kanemp c'hoazh 'kriez an avel foll
D'hon huñvreoù kaer a oa freuzet holl

Pa'z aimp c'hoazh en hent e vo fall pe vrav
Petra vern avat, kanañ raimp atav
Kanañ raimp dalc'hmat, kanañ raimp bepred
D'hon huñvreoù kaer a zo trec'h d'ar bed
"
Sa voix etait plus belle que jamais comme si l'aire pensif faisait que sa voix grandissait ; elle n'entandait pas derriere elle les pas de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:37

Ifrit était sortit furax du salon. Il ne contrôlait que de moins en moins bien sa colère. Mylandra se souviendrait d'ailleurs longtemps de cette rencontre entre eux. Il décida de prendre l'air. Il y avait tellement de monde dans le bâtiment, sans cesse dérangé, sans cesse ennuyé. Dehors, le calme, la solitude. Il marcha ça et là, sans trop de direction à prendre, se laissant aller à ses pensées, récupérant un peu en marchant, les mains dans les poches.

Les bâtiments s'éloignaient maintenant derrière lui. Il ne savait vraiment pas où il allait comme ça. Il cru soudain entendre comme un bourdonnement aux oreilles. Il tourna la tête, chercha autour de lui... rien.

Il reprit sa promenade. Sa vue s'arrêta sur ce qui semblait être un lac en contre bas. Les bourdonnements se faisaient plus oppressant, plus clairs aussi, plus nombreux. Il avançait maintenant en direction du lac. Il lui sembla alors entendre un chant. Surprit, il fit un tour sur lui même mais ne vit personne. Etait ce son imagination ?


"Bah merde alors, j'entend une voix maintenant"

Ifrit repensait à Mylandra, son attitude bizarre, ses propos incohérents. Il se mit soudain à rire....

"Elle m'a peut être contaminé qui sait Laughing "

Il rigolait mais n'était pas trop rassuré quand même. Il plongea sa main dans son paquet de Dragibus toujours accroché à son ceinturon. Il en sortit un sachet dissimulé dans le premier, remplit de noir. Ifrit sourit en repensant à la vendeuse. Il reprit son chemin, et entendit à nouveau ce chant...

*Merde, je deviens fou*

Il lui sembla que plus il se rapprochant du lac, plus le chant devenait clair, audible, compréhensif et surtout mélodieux. Ifrit décida donc de s'y rendre....

Arrivée en vue, il put voir son eau bleue, sa couleur limpide, le ciel qui se reflétait parfaitement dedans. C'était un magnifique paysage même si il détestait l'eau. Il ne savait pas nager, et avait une phobie de l'eau terrible depuis son enfance. Depuis, il évitait soigneusement de se retrouver en bord d'un lac ou de mer. Il restait là, à observer le tableau qui s'offrait à lui, quand son regard se détourna vers le bord du lac. Une fille était assise là, ses pieds dans l'eau, chantant cette douce mélodie qu'il entendait depuis tout à l'heure.

Au son de sa voix, sa colère si tenace s'évanouit. Il était apaisé, heureux sans comprendre vraiment pourquoi. Ifrit se sentait déconnecté du monde, comme hypnotisé par sa voix et sa mélodie. Il n'éprouvait qu'un grand bien en lui. Il marcha dans sa direction, toujours plus attiré par cette chanson, jusqu'à arrivait à deux mètres de la jeune fille. Il la reconnut même de dos pour l'avoir bien observé depuis le jour de sa rencontre. C'était Arawen. Il était là, debout, immobile, ne disant mot, bercé par sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

Toujours perdu dans ses pensées , chantant comme elle ne l'avait jamais fait auparavent , le jeune fille en oublia meme qu'elle avait un etrange pouvoir , ceux des sirenes . Sa voix , comme tout le temps, attirrait des garcon omnibulés par le chant , avant de ses retrouver devant elle, et a ce moment là comme a chaque fois , elle s'arreterait de chanter et il partirait. Elle aimait ce pouvoir , mais il etait tellement horrible de temps en temps , quand elle se retrouvait pres d'un garcon qu'elle trouvait tellement mignon , mais qui n'avait lui de vu que sur sa voix de sorciere . Mais cette fois ci elle l'avait oublié , elle ne pensait qu'a cet personne qu'elle esperait changer , juste par plaisir et parce qu'elle l'apreciait . Elle ne pouvait s'imaginer qu'il se trouvait a quelque metres d'elle a l'ecouter chanter .
Et puis comme toute chanson, la sienne se termina , et sa voi xredevint normale , elle n'avait pas eut le temps de trouver de solution , mais au moins elle avait retrouve son calme legendere , elle etait a nouveau Arawen la douce , la calme , enfin l'Arawen que tout le monde connaissait .
"Il faut que je le revois ..."
Dit elle tout haut , en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Ifrit était resté là, debout à quelques mètres à peine de la sirène, à écouter ce chant si pur, hypnotisé par cette douceur qui lui parvenait à ces oreilles. Il n'avait que trop peu jusqu'ici connu un tel bien être et une paix en lui. Mais comme toute belle chose, tout à une fin, et la sirène arriva au bout de sa chanson. Les affres de la dure réalité revinrent telle une grande gifle. Il reprit le contrôle de ses pensées....

"Mais qu'est ce que je fou là moi !!!"

Il tourna sur lui même. Il se souvenait bien d'être partit en ballade, mais certainement pas de s'être aventuré si près du lac. Il était surpris et ne comprenait pas trop ce qu'il faisait ici...

*Décidément, c'est la journée des choses étranges*

Il s'apprêtait à repartir dans le plus grand silence et discrétion, perdu dans ses pensées, essayant de comprendre, quand il ne vit pas la racine ressortant de terre et se prit le pied dedans avant de s'écrouler dans un fracas sur le sol de tout son long, s'égratignant au passage les avant bras...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Se retournant , pour aller chercher Ifrit , la jeune fille le vit paritr dan sla direction opposée . Mais pourquoi ??? Il y avait deux solutions : il voulait lui dire qu'il etait desoler et vouleit etre pardoner , tres peu probable a son gout , ou il avait ete ensorceler par sa voix , ce qui rester la premiere idée dans la tete de la sirene .Avant qu'elle eut le temps de l'interpeller , elle le vit tomber au sol dan sun assez grand bruits . Acourant vers lui , elle se rappella ses paroles de la journée .
"Je suppose que tu ne veux pas d'aide "
Dit elle pour rire , elle savait tres bien qu'il allait tres mal le prendre , mais il se pourrait aussi qu'il rigole .... Non il allait mal le prendre mais tant pis , elle auras essayer de le faire sourire . Lui proposant quand meme sa main pour se relever , elle lui demanda :
"Je suppose aussi que tu te demandes pourquoi tu es ici ? "
Elle s'attendait a une reponse positif de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Ifrit à terre vit la sirène venir à lui. Avec tout ce bruit, elle eut vite fait de remarquer la présence du jeune garçon ténébreux. Elle lui tendit sa main tout en essayant de le faire sourire. Mais Ifrit n'avait pas du tout envie de rire. Il était tombé bêtement, se sentait humilié et par dessus tout, c'était fait mal. Il sentait les larmes lui monter aux yeux progressivement. Mais il fit mine de rien. Il prit la main d'Arawen délicatement avec une grande douceur, ce qui n'était pas dans ses habitudes, et s'aida de la jeune demoiselle pour se relever. Il tapota sur son manteau rouge pour se dépoussiérer...

"C'est pas que j'accepte ton aide, mais puisque tu es là, autant que tu me relève." dit il d'un ton assez froid.

Cependant, il dit ses mots avec un regard complice tout de même. Au fond de lui, il était bien content qu'elle vienne à sa rencontre. Ses avants bras étaient tout égratignés. Il s'approcha et lui fit face...

"Effectivement, je me demande bien ce que je fais ici. Je me promène et me voici ici. Y a un truc de pas normal."

Ifrit n'aimait pas tout ce qu'il ne pouvait comprendre. Il avait une peur de l'inconnu. Surtout, il était très réceptif aux croyances occultes, aux esprits et tout ce qui si rapportent. Il était inquiet, ce demandant si cela pourrait se reproduire. Comme bien souvent, la peur amène à la colère, à la méchanceté, préférant attaquer avant de l'être à son tour. Il aimait ce proverbe en particulier : "La meilleure défense s'est encore bien l'attaque"

Il plongea son regard dans celui de Arawen. Ses yeux si bleus étaient d'un apaisement certain. Il avait rarement vu aussi belle jeune fille. Mais il savait qu'il ne pouvait se permettre de montrer la moindre faille en lui. Il était Ifrit le ténébreux, et rien ni personne ne pourrait jamais le faire changer, du moins le pensait il, cette idée acquise dans son esprit comme une certitude et une vérité absolue.

Il regardait toujours Arawen, tout en repensant à cette promenade arrêtée ici même. Une légère inquiétude l'envahit alors. Il demanda alors d'un ton plus froid :

"Tu m'as fait quoi ? Comment je peux me retrouver ici sans me souvenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

"Mais bien sure "
Elle avait toujours ce petit ton moqueur qui l'envahissait quand on arrivait a contredire ses suppositions . Et puis , elle etait joyeuse que Ifrit veuille bien de son aide . Elle l'aida tant bien que mal , et il se retrouvit sur ses jambes en moins de deux minutes , avec un petit regard que la jeune sirene lui aimait bien , un regard un peu complice a la Ifrit .
"OUi y'a un truc"
La jeune fille aimerait bien lui dire , mais une petite frayeur envahie sa tete , il aimait pas beaucoup le monde , alors un element contraire , l'eau n'apprecie pas le feu , et vice verca . Etant malgres tout oblige de le dire ,elle pris sa respiration et lui avoua tout .
"Je t'ai rien fait , enfin si ... mais c'etait pas vraiment voulu . Tu as un pouvoirs qui est derechauffer tes plats quand il sont trop froid"
Elle faisait reference a leur premiere rencontre dans la matinée.
" Et bien moi , je suis sirene , c'est pour ca que tu as été ... comment dire .... Tout d'un coup attirée par moi . Mais je les pas vraiment fait expret , jesavais pas que tu etais dans les parages ."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:50

Ifrit fut étonné d'abord, puis interrogatif, pour enfin être soulagé. Ce phénomène bizarre ne venait pas de lui, et ça le rassurait finalement. Il la regardait intensément...

*Normal que ce soit une sirène, cette beauté n'est pas commune*

Ifrit se rappelait de ces histoires que lui lisait son espèce de mère adoptive. Ces histoires de sirènes de monde marin, d'espèces vivant dans les abîmes des océans. Des légendes qui prennent vie dans la réalité ? Quelles autres légendes étaient tirées de chose réelle ?

"Donc, tu es une sirène."

En s'écoutant parler, il eut envie de rire, de se moquer. Mais peut être que cela était vrai. Après tout, il s'était bien retrouvé ici sans le vouloir. Il se remémorer une bride d'une de ces histoires d'êtres fantastiques...

"Les sirènes chantent ainsi lorsqu'elles sont amoureuses si je me souviens bien des histoires parlant d'elles non ?"

Il guettait sa réaction. Il avait envie de croire à son histoire, mais en même temps, trouvé cela grotesque. En même temps, vu qu'il n'aimait pas l'eau, il n’aurait jamais pu vérifier par lui même. Au fond de lui finalement, il était un peu content. Elle lui avouait son pouvoir, son secret. Si elle le faisait, c'est qu'elle devait avoir une petite confiance en lui.

"Tu es pas obligé de me dire tes secrets tu sais."

Il se sentait si bien en sa compagnie, aimait se plonger dans son regard si pur. Même son sourire lui apportait du réconfort. Il se sentait pas comme d'habitude. Là, il était en paix, sa fureur avait disparu, et ça l'inquiétait.

*Faut que j'arrête, elle me rend faible avec sa gentillesse*

Son regard s'assombrit à nouveau. Il fallait penser à rentrer, mais il n'en avait pas vraiment envie. Sauf qu'il ne voulait pas se l'avouer. Finalement, il s'assit sur le bord du lac, scrutant l'horizon, profitant de la vue, de se paysage magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Il le prenait plutot bien... Ouff . N'avait il peut etre pas tant horreur de l'eau que la sirene l'avait envisageait .
"Oui ."
Meme si elle l'avait dit des millier des fois , la jeune fille ne pensait pas a devoir le dire a quelqu'un qu'elle appreciait beaucoup mas qui lui n'appreciait pas son element .Mais ce sont souvent les choses que l'on ne prevoit pas qui arrive le plus tot . Comme la question d'Ifrit , que repondre , la jeune fille savait tres bien que les sirene chantaient pour atirer les marins vers les roches ou a la mer, mais certain legnde recontait que certain sirene chantaient aussi quand elle rencontrait l'ame soeur , et que d'autre avaient une voix plus belel que la normale dans le meme cas. Il y avait tant de legende a propos de ses etres des profondeur qu'elle ne savais que repondre , et en plus , elle serait oblige de soit en quelque sorte lui avouer son amour , soit lui mentir , et elle ne voulait aucun des deux , et ne pas lui repondre , serait une preuve de lacheté .
*N'oublit pas que tu t'es transformée la premier fois en sirene lorsque Nankh t'aimais le plus et que toi de meme*
Une petite voix lui avait murmurer sa dans la tete , pour lui dire :"Il a raison ", comme si elle ne l'avait pas deja comprit .
"Tout depends des legendes que tu connais , mais il est peut etre possible que tu es raison ... "
Meme si il lui disait qu'elle n'etait pas oblige de lui dire tous ses secrets , elle le voulait , comme si elle ne voulait as qu'il parte , alors elle comblait le silence avec des choses qu'elle esperait qu'il entende .
"Si tu ne veux pas que je te les dise dit le , mais autrement pour moi il n'y a aucun soucis "
Et elle refis un de ses plus beau sourire au jeuen homme , elle l'aiamais vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

Ifrit écouta la jeune fille. Il trouvait qu'elle se confiait facilement. D'ordinaire, les gens ne parlaient pas trop à Ifrit, se confiaient encore moins. Il faut dire aussi qu'Ifrit avait le don de se mettre de suite les gens à dos. Il le cherchait bien en même temps, ça lui permettait de ne pas s'attacher à eux comme ça.

Il restait cependant assis sur le bord du lac. Elle lui souriait comme elle savait si bien le faire. Cela avait pour effet de troubler le pauvre Ifrit qui se sentait affaiblit de la trouver tellement belle. Lorsqu'il se sentit rougir, il baissa la tête...


"Non, tu peux me dire ce que tu veux, ce que tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

" Enfaite je ne sais pas vraiment que repondre a ta question , peut etre oui , peut etre non , je sais pas . Mais ca c'est du a mon caractere , trop gentil trop mechante , alors a force je sais plus ."
Elle avait l'impression d'etre idiote , hier encore elle aurait tout fait pour reconquerir Nankh , et aujourd'hui , elle aurait tout donner pour savoir qui elle aiamit reellement .
"C'est gentil , toi aussi tu peux me dire tout ce que tu veux "
Elle avait confiance en lui , confiance comme elle avait jamais eut avec quelqu'undes le premier jour de la rencontre , elle savait son caracter changeant ,mais elle avait une impression de pouvoir vivre avec . Un sentiment etrange naissait en elle , un peu d'amitier , beaucoup d'amour , mais aussi , une sorte de protection en lui et avec lui , comme si elle pensait que l monde pouvait s'ecrouller avec lui ils survivraient .
"Je dois te parraitre hyper faible , et idiote ,mais j'assume"
Elle essaye de plaisanter , comme elle le faisait toujours avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

Ifrit eu un léger sourire à ces dernières paroles. C'est vrai, il avait dit d'elle qu'elle était idiote, trop gentille, une faible aussi. Mais peut être que tout cela lui plaisait en elle. C'est cela justement qui faisait tout son charme...

"Ne fait pas attention aux apparences. Tu es comme tu es. N'ait jamais honte de ce qui tu es surtout."

En disant ces mots, il se souvenait de son passé, une boule au ventre pour lui rappeler combien il avait été malheureux, ses souvenirs de son enfance terrible...

"Tu sais ce qu'il te manque, la confiance en toi."

Il la regardait sans colère, pour une fois. Il se sentait bien là, à ses côtés, à lui parler, à la contempler. Pourquoi tant se faire souffrir. Sa vie était faite de solitude, de rage, de colère. Il connaissait son caractère bouillant, explosif. Il se sentait bien avec elle, mais savait qu'il la ferait souffrir un jour ou l'autre. Cette pensée lui déchira l'esprit...

*Il vaut mieux que je parte, que je l'évite*

Il se leva d'un bon, avec énergie. S'essuya les fesses de la terre, puis s'avança près d'elle...

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être tu sais. Ne change pas surtout."

Il la dépassa, marqua un arrêt, se retourna, la regarda encore. Il ne se lassait pas de l'admirer...

"Je pense que je vais y aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

Les mots qu'il lui dire la toucherent , elle etait bien avec lui , et pour une fois , elle ne sentait ni colere , ni rage en lui , il avait l'aire lui aussi de se sentir bien . Elle ne savait que repondre , elle se contenta d'un hochement de tete .
"Merci , tu as raison , je devrais avoir confiance en moi "
On lui avait souvent repeter , mais elle avait toujours peur d'elle meme , peur de mal faire , de nepas reussir , de ne pas plaire , peur de chose si petite aux yeux de tous.Souriante, elle le vit se lever , mais elle ne voulait pas qu'il parte , elle voulai qu'il reste ,alors elle se leva , elle aussi .
"Pourquoi veux tu partir ? "
*Mais de quoi a til peur ?*
Elle sentait une espese de peur en lui , comme si il ne voulait pas etre comme il l'etait il y a deux secondes , etre comme il le dirait faible , et aussi une peur d'avoire des sentiments , comme si ca allaut ensemble , comme si verser des larmes rendait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

Il ne voulait pas partir, mais il le devait. Il commençait à se laisser aller à éprouver du bon, et il ne pouvait surtout pas se le permettre. Il avait peur maintenant qu'elle le retienne par ses mots si doux. Il voulait être méchant, la repousser pour se protéger, pour qu'elle soit triste et ne veuille plus le voir. Il l'aurait fait il y a encore quelques heures, mais il ne se sentait plus la force de lui faire subir ça. Elle l'avait troublé et il ne savait pas comment se sortir de là....

"Ecoute, c'est pas contre toi, ni à cause de toi"

Il la regardait toujours profondément, essayer de ne pas trop s'attarder sur son visage si rayonnant de beauté...

"Tu devrais pas t'attacher à moi tu sais. Ne soit pas douce et gentille avec moi. Tu seras malheureuse."

Il sentit comme un noeud au fond de sa gorge lorsqu'il dit ses mots. Bien sur, il voulait rester, bien sur il voulait éprouver ses sentiments nouveaux pour lui...

"Tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Elle ne savait plus trop quoi penser , elle voulait tellement rester avec lui , et lui qui ne voulait que partir sans cese , ca lui aurait srvit a quoi , et en plus elle avait une longuer d'avance vu qu'il lui devait un service .
"Bon si tu le dit , mais etre malhaureuse ne m'aurais pas fait de mal... et comme si j'allais etre heureuse comme ca "
Meme triste elle arrivait a etre iromique , il faut croire qu'Ifrit avait des bon cote , il rendait la jeuen fille un peu moins pleurnichade .
"Tu ne sais pas non plus qe quoi je suis capable , et pourtant c'est moi qui devrait avoir peur . "
Alors comme elle l'avait fait lors de son premier duel , elle qui d'habitude et sage et dissiplné , elle embrassa le garcon, qui se trouvait devant elle , bon bien sur c'etait pas la meme chose , l'autre c'etait Nankh , et c'etait pour le reconquerir , La c'etait a la fois pour conquerir Ifrit et pour lui montrer que les faibles aussi ont des cartes en mains .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

Ifrit fut surpris de l'audace d'Arawen. Elle l'embrassa soudainement. Il resta planté là, les yeux grands ouverts. Cependant, il ne réagit pas. Il ne s'attendait pas à ça...

Arawen se recula ensuite. Il lui fallu quelques instants pour retrouver ses idées au clair...

"Mais qu'est ce que tu fais!!! Ca va pas non ?"

Il rouspétait, mais il avait tellement apprécier ce contact entre leurs lèvres. Elle avait une bouche si soyeuse et sensuelle. Il en était tout chamboulé. Cette fois ci, il rougissait clairement, sans qu'il ne puisse plus se cacher...

"T'es folle de faire un truc pareil !!!! T'as pas peur de prendre une !!"

Il criait d'un ton énervé mais pas coléreux comme avant. Il donnait le change, fidèle à lui même, mais n'en pensait pas un mot...

"T'ain si ça se sait, ça ira mal pour toi, je peux te le jurer !"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58

[ HJ : je laisse ma place a Aurea ... pour une fois que je tentais quelque chose , il faut qu'un autre fille tante aussi ]
"Ok je te laisse , tant pis pas grave . On pouras pas dire que j'ai pas essayer "
La jeune fille fit quelque pas et se retourna , il pensait qu'elle avait peur d'en prendre une .
"Je parrais plus faible que je le suis , et ca personne ne la sais , et puis je suis une assez bonne comedienne , et chanteause aussi ."
Elle savait qu'elle n'avait qu'a chanter pour que n'importe quel homme a l'exeption de Nankh , serait sous le charme .
"Je ne le dirais pas , par contre tu me dois toujours quelque chose . Laisse moi reflechir je te dirais ce que tu dois faire plus tard ."
La jeuen fille etait pour lapremier fois de la journée redevenu la jeuen fille sombre et triste qui hantait le chateau depuis son duel avec Nankh , tant d'ilusion en ce moment que des ilusions , et rien d'autres , en mois d'une semaine , elle savait que les deux hommes qu'elle aimait le plus , ne l'aimerait jamais en retour. Elle continua son chemin , elle retenait ses larmes, elle ne voulait pas pleurer devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

[HJ : Le prend pas mal comme ça voyons. Faut être plus combative. Ifrit est un être solitaire, impulsif, changeant d'humeur aussi souvent que les heures. Rien n'est joué encore. Il ne tombera pas dans les bras d'une jeune fille comme ça. Faudra le conquérir, le dompter. Et petite confidence, il aime plus que beaucoup la petite sirène, elle a toutes ses chances si elle le veut vraiment. En plus, Arawen et pas censé savoir pour la forêt si tu le prends de son point Wink ...]

Ifrit la regardait d'un drôle d'air. Elle allait partir, ce qui l'aurait peut être arrangé finalement. Il n'aurait pas besoin de lui faire du mal, vu qu'elle se retirait d'elle même. Mais au fond de lui, il ne voulait pas qu'elle le laisse. Il aimait tellement être avec elle, il était apaisé comme jamais il ne l'avait connu...

"Et bien ? Tu es vexée ? Tu renonces facilement. Tu es peut être comédienne comme tu le dis, mais tu ne sais certainement pas cacher ta faiblesse."

Il la rattrapa, la dépassa et lui fit face...

"Tu sais quoi ? Tu serais plus combative, tu serais parfaite. Ta peur, et ta faiblesse te font défaut. Faut que tu apprennes à aller de l'avant"

Il partit devant elle, marchant quelques pas, se retourna une dernière fois...

"Oh et pour le service que je te dois, pas de soucis. Quand je promets, je tiens paroles. Tu sais où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

[ Nuance Arawen n'est pas cence savoire mais la fille qui est derriere l'ecran si ! Et je regais comme aurais reagis Arawen meme si il n'y avait pas eut le topic entre Ifrit et Aurea , c'est dans son temperament , il suffit de lire le duel entre Nankh et elle. Et puis je l'ai pas forcement tres mal prit , j'ai l'impression que je viens de declarere la guerre ,on m'envois meme des MP pour dire que j'ai pas le droit de faire ca ]
" Si peut etre que je sais les cachais mais que je n'aime pas les cacher , j'ai essayer , mais ca ma fait plus souffrir , et e peux plus souffire , plus souffrir pour des histoires de coeur. "
Il attrappa la sirene et se mit face a elle , et il lui dit des mots qui sonnerent mal a l'oreille de la sirene , elle serait parfaite , mais ca servait a quoi de lui dire si comme seul cadeau , c'etait une baffe , non c'est bon .
" Ca se voit que tu ne me connais que depuis quelques heures , et puis la perfection n'existe pas , ou diu moins je suis tres loins de l'atteindre. Et aller de l'avant c'est tres facile pour quelqu'un qui ne veut ni aimer ni aider , mais tu vois moi j'en ai plus que marre d'aider a d'avoire en retour rien du tout "
Et il partit devant elle .
" Et , enfaite , je medemande si tu as pas raison , je ne suis qu'une faible , et j'en resterais une toute ma vie , car jamais je n'arriverais a aller de l'avant ."
Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: Chant au bord du lac .   Chant au bord du lac . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant au bord du lac .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: L'oceane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser