Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'Ifrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal intime d'Ifrit Empty
MessageSujet: Journal intime d'Ifrit   Journal intime d'Ifrit Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

Voici mon journal où seront mentionnées toutes ses pensées, impressions, goûts, sensations et autres. Il y décrira ses journées passé à l'EDM, ainsi que ses rencontres...

Samedi 14 Juillet

[Je suis arrivée durant la nuit. Je trouve un batiment quasiment vide, à la sombre décoration. On dirait un caveau, ca put le renfermer. Le hall est très spartiate, avec un grand escalier au milieu. Personne pour m'accueillir, enfin presque. Une énergumène sort de nulle part. Elle a crut que j'étais son pote. Pourtant elle avait un merveilleux regard qui devient mauve quand on la cherche un peu, très ravissant. Après un bref échange, je monte l'escalier. J'accède enfin après quelques détours à ma chambre. Je constate que je dois partager avec un certain Natan, j'espère qu'il va pas me casser les burnes, sinon je le fou par la fenêtre. Après avoir installé mes affaires, je m'endors.]

Dimanche 15 Juillet

[J'ai passé une excellente nuit, sans aucun cauchemard. Ca m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Après ma toilette, j'ai trop les crocs, je descend me chercher à bouffer. Je trouve facilement le refectoire. Mais ces cons, ils servent de la bouffe froide. Enfin, j'ai arrangé ca heureusement. Ah oui, je suis tombé sur une chianlit tient. Encore une qui croit que tout le monde sont ces potes. Je vais la voir et là, grosse merde, encore ces saletés de malaises. Faut vraiment que je pense à garder du sucre en permanence sur moi. Ca me jouera des tours à force. Bref, je me casse dans la rue, elle me suit. Elle me rattrappe et m'offre des carrés de sucre. C'était tellement sympa de sa part. Elle était si mignonne en plus. Enfin bon, faut pas déconner non plus, je suis Ifrit après tout. J'ai trouvé aussi un magasin de bonbon, un lieu idéal pour me faire des réserves. Je pouvais pas espérer mieux. Je rentre, et là, surprise, je retrouve l'autre planquée de la vie. Elle tient la boutique.]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal intime d'Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ifrit   Journal intime d'Ifrit Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:41

Mardi 17 Juin

[En sortant de la boutique, j'ai recroisé Arawen. Nous avons marché ensemble un moment. Ca me fait bizarre de le dire, mais j'aime sa compagnie. Sauf qu'il y a eu cet imbécile qui m'a bousculé. Et c'est partit en free style comme pour changer. Bref, avec sa gentillesse coutumière, elle s'est interposée. J'allais pas la frapper quand même, j'aurais pas pu de toute façon.

*Oui, mais j'aurais peut être du *

Bref, nos chemins se sont de nouveaux séparés. J'ai trouvé un salon super pour me reposer. J'avais trouvé un super bouquin de poésie. Bien sur, j'avais changé la couverture avec un bouquin sur les origines du Mal. Faudrait pas qu'on sache que j'aime la poésie. L'autre de la boutique, qui m'était passé devant s'est pointée, pour faire chier sans doute. Elle m'a cherché et on s'est affronté. D'ailleurs, elle est folle elle. Faudra éviter de se retrouver seule avec.

* Comment je me suis retrouvé projeté sur le fauteuil d'ailleurs ? Elle a pas assez de force pour ca. Comment s'est possible ?*

Bref, elle se souviendra de notre recontre, moi aussi d'ailleurs. Cette force soudaine n'empêche, m'a laissé sans voix sur le coup. Enfin voilà encore des heures passées ici. Mon volcan me manque. Tous ses faibles, ses gens autour de moi, j'ai l'impression d'être entouré de microbe, n'attendant juste de me contaminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal intime d'Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ifrit   Journal intime d'Ifrit Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Samedi 21 juillet

[J’ai croisé une nouvelle arrivée l'autre jour dans le hall. Une belle plante qui ne se laisse pas démonter par mes attaques. Elle a un côté mystérieux et dur. J'ai hâte de pouvoir la tester à nouveau pour voir ce qu'elle vaut vraiment.

Tour Aerès. Encore rencontré l'autre papillon. Et comme à son habitude, elle m'a cherché. Elle a du mal à comprendre on dirait bien. Bref, tout ça pour dire qu'on s'est rebattu. Mais elle a plus d'un tour dans sa poche. Elle a réussi à me faire flipper. Mais elle ne perd rien pour attendre, j'aurais ma revanche sans qu'il s'y attende.

J'ai trouvé Auréae aussi en forêt toute seule. Je me demande bien d'ailleurs ce qu'elle foutait là-bas toute seule. Elle était évanouie en plus, elle a du bol que je sois passé par là. Bref, la nuit fut dur car j'ai du la réchauffer. J'y ai laissé pas mal d'énergie. Mais elle est douce et ses câlins aussi. Mais attention à ne pas s'attacher. Faut prévoir de remettre les pendules à l'heure d'ici peu.

Arawen est venu me voir aussi dans ma chambre. Elle veut que je lui apprenne à être moins chiffe molle. Qu'elle joie pour moi. Enfin elle se prend en main, ça fait tellement plaisir. Elle a tellement à apprendre. Je serais un bon guide, mais elle va souffrir. Peut être même qu'elle basculerait du côté Dark avec un peu de boulot. Affaire à suivre en tout cas...]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal intime d'Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ifrit   Journal intime d'Ifrit Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Dimanche 29 juillet


[Voilà, une semaine que je n'ai rien inscrit dans ses pages. Tant d'événements produits dans ces derniers jours. Une nouvelle arrivée, encore. Une dénommée Olympe, très sympathique. Jeune fille peu farouche que j'ai recroisé sous une douche d'ailleurs.

J'avais trouvé un repère aussi. Bien sympa et pratique. J'ai réussi à y garder séquestré Mylandra. Pour le coup, j'avais même scellé une alliance avec Galhya. Hélas, cette saloperie de néant a encore une fois tout gâché. Je me suis retrouvé dans une espèce de coma pour le coup. Mais, je ne ressortirais pas comme avant. Une nouvelle ère est sur le point d'arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ifrit   Journal intime d'Ifrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Mylandra
» Journal Intime D'Arawen
» journal de Ruby
» journal de Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♣ II - Natan - Ifrit - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser