Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

[ Je tiens à m'escuser aupres de l'admin de poster avant que ma fiche soit validé, mais je pouvais plus attendre ! ]


Tyrion approcha de la grande porte menant à EDM. Vue du bas du perron, elle semblais immense et lui rapelais ces années a Stone. Pas désagréable, certes, mais pas pasionnante. Il n'avais pas vraiment vibrer la bas. En plus, la presence des profs n'arrangeais rien. Pour tout dire, elle empirais meme la situation.

Reprenant sa guitare, tranquillement installés dans sa house pour ne pas etre abimé, il monta les marches le menant a cette grande porte, qu'il ouvrit lentement. Il arriva dans un vaste hall d'entré, décoré sobrement, mais avec un certain gout. Deja, les lieux n'etais pas trop moche. C est deja un bon debut pour se sentir bien dans un endroit ou on doit rester un temps indéterminé. Replacant sa guitare seche qui pendais dans son dos ( Deux guitares oui ! ), il avanca vers le centre de cette immense entré et tourna la tete de droite à gauche.

Il cherchais quelqu un qui pourais lui dire ou allais maintenant, ou il pourais poser ces affaires. Regardant sa main gauche, il se rendit compte qu'il n avais plus son sac avec toutes ces affaires.

**Bien joué ! c'ete vraiment le moment de les oublier**

Bon, il devrais se contenter de ce qu'il avais sur le dos pour le moment. Un simple jeans noir, plein de troux, une chemise de la meme couleur, ouverte sur son torse, mais pas trop, pour qu'on ne vois pas sa cicatrice. Par dessus un simple veste de cuir, au col legerement montant. Il n'allais pas vraiment faire sensation avec cette tenue.

Ne voyant toujours personne passé par ici, il se dirigea vers les marches et s'y assit. Comme toujours lorsqu'il été stresse, il prit sa guitare seche et commenca à jouer quelques notes. Arretant de jouer, il écouta l'accoustique de cette salle. Le leger echos qu'il entendais le plaisé. ca donnais un petit coté nostalgique a la musique. Cette pensée fit surgir une chanson dans son esprit. Reprenant sa guitare, il commenca jouer une mélodie.

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes

No one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies

But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free...


Tyrion s'arréta de chanter, quand il entendis des pas qui venais dans sa direction. Il se maudit de s'etre mit a chanter. Maintenant, c'est sur, il serais definitivement fiché ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:13

Mylandra passait par l ehall pour aller au village lorsqu'elle entendit quelqu'un chanter. Elle s'arrêta et écouta un moment. Avec le peu qu'elle avait compris la chanson avait l'air triste même si la personne ou plutôt le garçon assis sur les marches du hall chantait et jouait de la guitare extrêment bien.

-* Au moins il ne fera pas fuir les gens*-

Enfin, elle décida de venir à lui mais lorsqu'elle s'approcha il s'arrêta de chanter subitement l'air géné. Elle lui sourit puis elle lui dit

Ne te gènes pas continue, je trouve que tu te débrouilles pas mal

Mylandra le regarda de la tête aux pieds, sa façon de s'habiller lui décocha un petit sourire. Elle en avait vue des style différent ici mais là c'était vraiment original. Souvent, le style vestimentaire faisait deviner de quel élément était la personne mais là elle ne saurait dire vraiment

Elle remarqua aussi qu'il avait deux guitares dont celle qu'il avait dans les mains


-*mais s'il était nouveau il aurait du avoir un autres sac?...*-

Je peux peut-être t'aider? dit-elle enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

S'arretant de chanter, il observa la jeune fille qui venais de lui parlais. Elle le complimenta ce qui fit naitre un sourire sur les levres du jeune Tyrion. Il l'observa à la dérobé tout en se levant et remettant sa guitare seche derrier lui, attaché à sa laniere, elle pendais dans son dos. A voir sa tenue, elle devais surement etre une air elle aussi. Une bonne chose, rencontrer quelqu un de son élément des le premier jour le rassura un peu. Au moins, il savais qu'ils avaient deja des points commun.

J aurais bien aimé continuer pour un public aussi gentil, mais je ne connais pas la suite

Il remarqua qu'elle aussi l'observais. Il ne se sentis pas fier de sa tenue, et pour se donner une contenance, il passa une main dans ces cheveux. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvais l'aider, il évita son regard.

Ben... C est que j'ai oublié mon sac quelque part, je n ais donc que mes guitares pour me tenir compagnie. En plus, je suis nouveaux, alors je sais meme pas ou je dois aller. Alors je dirais pas non a un peu d'aide.

Reportant son regard dans celui de la jeune fille, il sourit et tendis une main vers elle.

Je m'apelle Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Mylandra souria au jeune homme

Dommage j'aurais bien voulut entendre la suite

-*Il a de la classe quand même*-

Puis celui-ci lui expliqua qu'il avait perdu son sac contenant toutes ses affaires. Elle lui offrit un sourire réconfortant pour qu'il se sente moins géné par son oublie

-* Et bien une deuxième tête en l'air Laughing*-

Et bien ton sac ne doit pas être très loin, on le retrouvera bien.

Enfin il se présenta à elle en lui tendant la main qu'elle serra doucement tout en se présentant à son tour

Contente de te connaître Tyrion et bienvenue à EDM
Moi c'est Mylandra, je suis une air mais bon sa ne doit pas passé inaperçut
, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

La voyant sourire, il ne put s'empecher de sourire a son tour. Puis quand elle lui dit qu'elle aurais bien aimé entendre la suite, son sourire se fit plus eclatant encore. Enfin si cela est possible. Il devais vraiment avoir l'air d'un gamin a qui l'on vient de faire un compliment.

Peut etre pourais je vous faire plaisir un autre jour en chantant une autre chanson... Elle n'est pas joyeuse, certe, mais je l'aime beaucoup.

Tyrion ne put s'empecher de sourire quand elle affirma que son sac ne devais pas etre loin. Elle etais optimiste, car il ne savais meme pas depuis quand il ne l avais plus. Pour etre honnete, ces affaires etaient le cadet de ces soucis, par contre si il perdais ces guitares, il serais bien plus ravagé. Mon on optimisme le gagna. Il hocha la tete, pour lui montrer qu'il etais d'accord avec elle.

Puis, elle se présenta, Mylandra. C'été bien une air. Ca ne se voyais pas comme le nez au milieux de la figure, mais quelque chose la trahisais.

Ce n'est pas voyant que vous etes une air, mais vous avez cette grace que seul eux ont. Je suis moi meme un air. Mais je n'aime pas le dire. Apres on nous colle une étiquette. On dit que les airs sont distraits. Mais je vois pas pourquoi.

Il rit a sa petite boutade et s'approcha de Mylandra.

Alors que devons nous faire maintenant. Allez a la recherche de mon sac ou avez vous quelque chose d'autre a me proposais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

Tyrion la vouvoyait et cela lui faisait drôle

Tu peux me tutoyer si tu veux, je ne suis pas une prof, dit-elle sérieuse

Elle croisa les bras puis se remit à sourire lorsqu'il lui avait dit qu'il lui chanterait une chanson un de ces jours. C'était rare qu'elle arrive à garder son sérieux plus d'une demi minute. Enfin, il lui affirmait que se n'était pas très voyant qu'elle était une air et qu'il n'aimait pas crier sur les toit qu'il en était un.

Tu es un air? je n'aurais pas crut tu vois... Tu le caches bien, mais je ne voit pas pourquoi on devrait cacher notre élément. On est comme on est.
Rêveur, tête en l'air, distrait...
dit-elle en citant sur ses doigts.
Moi je ne nie pas que j'ai tous le temps la tête dans les nuages


Elle rigola puis Tyrion se rapprocha d'elle et lui demanda ce qu'il pourrait faire. Alors, elle le regarda dans les yeux puis fit mine de réfléchir en mettant un doigt sur son menton

Je pense qu'on devrait chercher ton sac, sa me donnera une bonne occasion de te faire visité le coin et de faire plus ample connaissance entre air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:02

Maitenant tout proche d'elle, il la regarda elle aussi dans les yeux. Il la regarda comme si plus rien d autres ne comptais. Mais trés vite, il détourna le regard et lui sourit.

J'arrete de te tutoyer si cela te met mal à l'aise. Mais sache que je ne vouvoie pas que les profs. C'est une marque de respect. Je te respecte bien plus que ceux qui se dise profs.

S'éloignant légérement d'elle, comme pour instaurer une distance de sécurité entre lui et elle. Il la regarda de nouveaux un instant dans les yeux, mais fuya rapidement son regard. Puis, il l'entendis dire, du moins c'est ainsi qu'il le compirt qu'elle etais fier d'etre air. Tout comme lui. Mais pourtant... Dire son élément revenais immediatement a admettre les "qualités" qu'elle venais de citer. C'est vrai qu'il avais tout ces traits de caracteres. Mais il n'aimais pas cacher le mystere d'une rencontre en disant tout de suite son élément. Puis lorsqu'elle souligna qu'elle ne se doutais pas qu'il etais air, il rit de bon coeur.

Peut etre ne suis pas plus air qu'un autre, mais davantage que certains. Je suis fier d'etre un air. Mais je n'aime pas qu'on me connaise par mon élément, plutot que par qui je suis réelement. C'est pour ca, que je n'ais pas les "traits" caractéristiques des airs.

Alors que Tyrion lui demandais quoi faire, elle réflechit en posant un doigt sur son menton. Il trouva ce geste immédiatement mignon. Puis une vague de souvenirs le submerga. safacon de se frotter les yeux, sa facon de descendre les escaliers. Il sentis une vague de tristesse le submerger. Mais il la refoula au second plan. Quand il sentais monter une "crise", il préferais etre seul et jouer de la musique. La il ne pouvais pas. Il detourna encore plus la tete et il parla d'une voix normal. Comme si aucun sentiment n'avais traversé son ésprit quelques minutes plus tot.

Le probleme c est que je ne sais pas ou je l ai perdu. Mais je suis sur qu'avec ton aide je le retrouverais plus facilement. Et puis j'ai hate de connaitre le nouvel endroit ou je vais vire.

Il avais dit la derniere phrase avec une certaine ironie. Mais il se ressaisit rapidement. Passant une man dans ces cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux, il regarda de nouveaux Mylandra dans les yeux.

Par ou me propose tu de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:57

Mylandra arrêta un moment de sourire, elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais quoi? De nature curieuse, elle aurait sans doute essayer de chercher le pourquoi mais là elle se disait qu'il fallait mieux attendre. Le fait qu'il s'approche d'elle puis qu'il se détourne en une fraction de seconde tous en regardant ailleur lui faisait penser qu'il essayait peut-être de refouler quelque chose...

Puis il lui avoua qu'il avait du respect pour elle bien plus que les profs, cela lui rendit son sourire. Ensuite, il expliqua pourquoi il n'aimait pas dévoiler son élément malgré qu'il en soit fier. Mylandra répliqua aussitôt

Ne crois-tu pas que les airs ont des qualité que d'autres non pas? Par exemple les feux, pour ceux que je connaisse, sont comment dire...très arrogant et se croivent les plus fort alors que nous avons autant de valeurs qu'eux

Tous en donnant son opinion, elle se tenait les bras croisé avec la tête légèrement penché. Ces cheveux retombèrent sur son épaule, systématiquement, elle les rejeta en arrière puis continua la conversation

Enfin, sa c'est mon opinion. Il ne faut pas croire que nous somme que des têtes en l'air...

-* Je suis pas entrain de faire un congrès alors arrête de te prendre la tête et passe à autre chose ma fille! Twisted Evil *-

Avec un petit soupir mais toujours le sourire aux lèvres, ils reparlèrent de son sac perdu et il était persuader que grâce à son aide il le retrouverait plus facilement

A la recherche du sac perdu, dit-elle en rigolant. Et bien retraçons ton chemin à l'envers. Tu as bien du passer quelque part avant d'arriver dans ce hall?

Elle lui souria puis le regarda a nouveau dans ses yeux qui lui semblait captivant

Au village peut-être? rajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:08

Tyrion l'observa pendant qu'elle parlais, et décida de ne pas s'etendre sur le sujet des éléments. Apres tout, c'été son avis personel et il n'avais pas automatiquement bessoin de le faire partager. Tout en l'observant parler, il sourit a sa facon de se tenir, la tete legerement penché. Mais il prefera masquer celui ci, de peur qu'elle croit qu'il se moquais d'elle.

Sa house de guitare dans la main droite commencais a peser apres un long voyage. Il la changea donc de main et reajusta sa guitare seche dans son dos, de facon qu'elle ne le gene pas. Il aurais bien aimé les laisser quelques parts, mais il ne savais pas si il pouvais faire confiance. Et puis etre séparé d'un de ces instruments lui faissais l'effet d'un manque.

Puis, elle lui reparla de son sac perdu et il sourit a sa petite blague. Tout de suite une image s'imposa a son esprit. il l'imaginais avec un chapeau et un fouet, a la indiana jones. Il se mit donc a rire tout seul. Ne voulant pas la blesser, il lui esxpliqua l'origine de son eclats de rire. L'imaginais avec un fouet etais comique en soi. Il ne pouvais la voire s'en servant.

Pour le chemin que j'ai fait, je ne m'en rapelle pas. J'avais la tete dans les nuages. je pensais aux gens que j'allais rencontrer en arrivant. Mais c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais je dois avouer.

Souriant, il soutient son regard et lui proposa son bras. Comme si ils allaient ouvrir un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:39

Lorsqu'il lui expliqua son éclat de rire elle ne put s'empêcher de rire aussi.

Mymydiana Jones, dit elle le sourire aux lèvres. Ca me va bien non?

Puis elle remarqua que ses guitares lui pesait à force de rester la à papoter

Si tu veux, avant qu'on aille chercher ton sac je t'enmène au batiment des nuages où tu pourra laisser tes guitares. Tu sera plus à l'aise après pour visiter le coin

Elle lui sourit, puis elle lui prit le bras qu'il lui proposait. Elle soutint aussi son regard puis elle rajouta en haussant un sourcil

Tu t'imaginais à quoi en arrivant ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:25

Lorsqu'elle rit aussi de s'imaginer en Indiana Jones, il rit lui aussi.

C est vrai que c te vas bien mymydiana, je t apelerais comme ca maintenant. C est oujours pratique d'avoir dans ces connaisances une aventuriere chasseuse de sac perdu. Avec moi, tu auras du boulot je peux te le garantir. Je te paierais en chansons...

Il lui sourit et l'ecouta lui proposer de placer ces guitares dans le batiments nuages. Il haussa un sourcil a la mention du batiment, mais tres vite, il realisa que ce devais etre le salon ou tous les airs se rassemblés. Ca devais etre sympa d'avoir une piece commune. Mais devoir y laisser ces guitares, c ete une autre histoire...

C est gentil, mais je prefere les garder pres de moi, je connais pas encore assez les lieux pour laisser titi et marguerite seules. Titi et marguerite c est le noms de mes guitares....

Il se rendis compte qu'il devais avoir l'air idiot a donner des noms idiots a ces guitares, mais il s'en fichais. Apres tout, ca faissais un moment qu'il les avais, alors il avais du les baptisés. En plus, les noms qu'il leurs avaient données lui plaisais, c est tout ce qui comptais.

Allons au village, j'ai hate de le visiter et de retrouver mon sac, parce que je changerais bien de vetements. Cela sont pas terribles et puis il faut imperativement que je prenne une douche, alors ne t approche pas de moi, ou alors c est a tes risques et péril, mais comme tu es une aventuriere...

Puis elle lui demanda a quoi il s'attendais en arrivant. Pour etre honnete il ne le savais pas lui meme, mais peut etre pas a rencontrer une personne aussi douce des le premier jour. Pour eter honnete, il s'imaginais etre accueili par une vieil acariate, lui criant dessus, lui montrant la ou il aller dormir, le genre caserne militaire. Des gens qui se feraient la gueule a longeur de journé pour etre le premier a retourner sur notre planete. Mais ici, l atmosphere semblais bien plus detendu, presque jovial.

Je ne sais pas vraiment a quoi je m attendais. J imaginais cet endroit comme une caserne militaire, choisisant les meilleurs parmi les meilleurs pour pouvoir regagner notre planete, des gens morne et triste. A la place, j ai rencontréune jeune fille, douce au sourire enjoleur. Je crois que c est quand meme mieux. Attends laisse moi reflechir, c est meme beaucoup mieux, car en plus d etre gentil, cette demoiselle est magnifique, un ange parmi les demons....
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:06

T'en que tu me chante des chansons, je pense qu'il n'y aura pas de problème... Mymydiana à ton service! dit-elle en rigolant

Mylandra lui souriait, elle ne savait pas pourquoi mais elle appréçiait la compagnie de Tyrion. Puis, il préférait garder ses guitares avec lui ce qu'elle comprenait en un sens. Elle souria lorsqu'il lui présenta ses guitares. Puis comme sa elle fait

Enchanté de vous connaître Titi et Marguerite

Elle rigola, c'était idiot mais cela l'amusait et tant que sa le faisait rire c'était tant mieux. Et puis, elle trouvait sa choux de baptiser des choses que l'on a depuis un certain temps. Ensuite il lui certifia qu'il avait vraiment besoin d'une douche et que c'était à ses risques et périls si elle restait à coté de lui. Elle rigola puis elle répondit simplement en le regardant dans les yeux

Non t'inquiète pas c'est encore supportable

Elle resta à son bras et le tira vers la grande porte. Puis soudain, elle se mit à rougir, le faite qu'il lui fasse un compliment cela lui fit de l'effet automatiquement. Puis, elle retint cette phrase :" Un ange parmi les démons".

-*S'il savait vraiment, il tomberais peut-être de haut*-

Tu as de la chance alors...rajouta-t-elle avec un petit sourire. Mais ici on ce sens comme si on était à Syncia, en tous cas c'est ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

Je t'en chanterais alors, ne t'inquiete pas, je ne suis jamais avare de chanson... Mais je me demandais, il y a un piano ici ? Parce que j ai pas pu transporter le mien, il rentrais pas dans mon sac.

IL lui fit un petit clin d'oeil et l'ecouta salué ces guitares. Petite attention qui trouva beaucoup de sens a ces yeux. Il ne put s'empecher de sourire, un leger sourire en coin. Meme apres qu'il l'eut pervenu qu'il ne devais pas etre bien frais apres son voyage, elle ne lui lacha pas le bras, lui disant plutot que cela ne la derangeais pas.

Mais lorsqu'elle se mit a rougir, Tyrion s'arreta et la tira legerement vers lui. Puis il lui passa le dos de la main sur une joue, tout en la regardant profondement dans les yeux.

Ne rougis pas quand on te dit la vérité. Oui c'est vrai que j'ai de la chance, j'aurais put tomber sur une feu...

IL avais dit cela en faissant une grimace de degout et lui sourit. Puis poussé par il ne sais qu'elle raison, il l'attira plus pres de lui, de facon a ce que leurs hanches se frolent.

Allez, en route, a la recherche du sac perdu et a la decouverte du village caché ! Une vrai aventure, que les jeunes Syncian, apprendrons a l'ecole. Celle de Mymydiana, l'aventuriere, et du jeune Tyrion, troubadour et charmeur de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

Mylandra sourit à son petit clin d'oeil

Un piano? Peut-être dans le salon...

Puis soudain, Tyrion l'arrêta et la tira vers lui en lui caressant sa joue du dos de sa mains. Elle sentit tous à coup son coeur battre la chamade et son regard profond dans le sien la captivait encore plus qu'il y a un instant. Sa grimace quand il fit référence à une feu, la fit sourire. Elle resta silencieuse et ne pouvait s'empêcher de sourire tous en rougissant c'était plus fort qu'elle. Enfin, il l'attira encore plus vers elle. Cette fois si son coeur faisait du cent à l'heure dans sa poitrine. Elle posa ses mains sur les bras de Tyrion et lui sourit à sa petite tirade sur Mymydiana et le jeune Tyrion, troubadour et charmeur de serpent

-* Sa pour charmer il est fort...*-

Alors allons-y, dit-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

sentir la hanche de Mymy contre la sienne l'electrisais. Mais il se sentais tout de meme un peu mal a l aise de la sentir géné. Quand il lui avais carrésé la joue, il avais remarqué son embaras. sa facon de rougir encore plus que lorsqu il l avais complimenté. Pourtant, il n avais rien fais pour la gener.

Mais tres vite, cette question parti loin de son esprit. Sentir la main de la jeune fille sur son bras etais agréable. Il arrivais a sentir malgré sa veste la douce chaleur de sa main. deplacant legerement son bras, il prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il la serra legerement, puis la garda simplement dans la sienne.

Arrivé devant la grande porte du hall, il se degagea gentiment et ouvrit la porte a la jeune fille, comme un serviteur serviable, il s'inclina legerement sans pour autant la guitter du regard. Lorsqu'elle franchis le pas de la porte, il posa sa main gauche sur le bas de son dos. Puis vient se placer a coté d'elle.

Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, il la referma. Le vent venais jouer avec ces cheveux, mais aussi ceux de Mymy, lui caressant doucement le visage, faissant venir a ces narines, l'odeur de son shampoing et la texture soyeuse de sa chevelure. D'un geste délicat, il degagera son visage de cette caresse involontaire et replaca les cheveux "sauvages" derriere l'oreille de la jeune fille, profitant de l'ocassion pour effleurer son cou, puis sa nuque.

Toujours en la regardant, mais avec un certain serieux, il s'approcha de son oreille et parla en chuchontant, comme si cela etais un secret entre eux et vent.

JE te suis, je ne connais pas la route pour aller au village et j ai un tres mauvais sens de l'orientation...
Topic Terminé
===> Village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser