Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cette vaste entrée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

auréae passas la grande porte !
elle arriva dans le hall , un hall de marbre blanc il y avait des grandes colonnes avec un immense escalier de pierre, aux plafond un lustre de cristale illuminé la vaste piece et crée un jeu d'ombre sur les voutes du plafond, auréae etait intimidé par cette vaste entrée

waow ! qu'elle piece imprèssionante !

elle se surpris a avoir laissé échapper sa a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Je revenais d'une balade en ville quand j'arrivai dans le hall. Là, j'aperçus une jeune fille qui retint mon attention. J'étais derrière elle et j'observai un instant sa fine silhouette. Elle se tenait immobile et semblait impresionnée par la taille du lieu. La phrase qu'elle prononça vint me le confirmer. Je me décidai à l'aborder. Le chevalier qui vient au secours d'une jeune fille en détresse... c'était mon dada. J'avançai dans sa direction et juste avant de surgir devant elle, je lançai :

- Ca m'a fait cet effet-là aussi la première fois...

Comme pour me remémorer le jour où j'avais moi aussi fait mon entrer, je me plantai à côté d'elle, les yeux au plafond. Puis je baissai la tête et regarder la jeune fille. Son visage était fin et plutôt joli.

- Mon nom est Meloar. Tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

auréae se retourna elle avait senti un souffle dériere elle !

elle vit un jeune homme as la belle allure
a oui moi je trouve sa vraiment tres impréssionant !

*il as une voix calme et apaisante *

elle esseya de devinais sont élément !
*il ne doit pas etre feux il me semble trops posé pour cela *

oui je viens d'arriver je me prénom auréae
enchanté meloar!
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

[Jvais faire le chieur mais si tu pouvais différencier ton récit de tes paroles ce srait super:-)]

-Alors bienvenue parmi nous Auréae, déclarai-je d'un ton enjoué

Je la regardai dans les yeux quelques secondes puis ajoutai:

-Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus en fait. C'est un peu difficile quand on arrive mais les gens sont sympas.

J'arborai un grand sourire ironique :

-Si tu as besoin de quelquechose, adresse-toi plutôt à un jeune de ton élément quand même, on ne sait jamais la réaction que certains peuvent avoir! Tu es de quel élément d'ailleurs? Non attends, ne me dis pas... une jolie fille un peu rêveuse... tu dois être une eau ou une air. Et peut-être light... ou heart même?


A présent je me tenais droit face à elle. Avec beaucoup de soin, je m'appliquai à la regarder dans les yeux, sans jamais cligner des paupières. Une vieille technique pour mettre l'interlocuteur mal à l'aise. Comme ça, je saurais tout de suite de quel tempérament était Auréae.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:22

[ ba enfaite je voudrais bien mais j'arrive pas faire marcher la couleur lol bon ok elle cour pas non plus ^^]

"je suis un element air hearth et toi "

le jeune homme la fixé avec incistence !
elle commencé a etre génée ,elle n'avait pas l'habitude
que quelqu'un la regarde avec autant d'incistence
et surtout pas une personne du sex opposé
elle sentait ses doight devenire vaporeux
elle baissa les yeux pour essayer de se concentrer
et de pouvoir faire réaparaitre ses doigts sans que le jeune homme
sans appercoive .
elle glissa sa main dériere sont dos
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:35

Une Air Hearth, j'avais vu juste. Un bon point pour moi.

-Je suis un Eau.

Ce n'était pas la peine d'en dire plus, si je lui disais d'entrée que j'étais un Lust, c'était perdu d'avance. Non, il fallait à tout prix que je continue sur ma lancée. Elle détourna son regard, l'air un peu gêné, m'incitant à reprendre mon petit jeu. Il ne fallait pas cependant insister trop maintenant, au risque de la dégouter de ma conversation. Il fallait qu'elle reste sur une bonne impression. A mon tour je regardai ailleurs, par dessus son épaule, je fixai un point invisible.

-Je ne vais pas t'embêter trop longtemps, à moins que tu n'acceptes une visite guidée des lieux, ou un brin de conversation. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce que cachent ces beaux yeux.

En disant cela, je reportai à nouveau mon regard sur elle, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

*non c'est pas le moment de disparaitre*

j'avais un mal fou a controler mon pouvoir ,
apres les doight c'est la main qui avait disparu sa n'avait pas due passer inapercus
qu'aller t'il penser !

*génial tu fait fort auréae un gars te regarde et tu te transforme en courant d'aire cette vaste entrée ! 759185 *

elle se mit a rougire certe que maintenant sont trouble
devait être visible mais elle espérait que non

elle essayait de cacher sont trouble en lui parlant :

"un element eau c'est bien sa, j'ai grandit pres de la mer
j'adore les brises marine qui font s'echouer les vagues
sur les recifs elle m'apaise !"


"et tu ne m'embéte pas mais heu c'est que enfin .."

elle n'arrivait pas a terminer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Auréae rougissait de plus en plus et elle avait beaucoup de peine à dissimuler son embarras. Il se passait quelquechose avec ses mains mais elle les tenait dans son dos, je ne pouvais donc pas en savoir plus. C'était assez amusant de la voir ainsi. Quant à moi, mon sourire qui se voulait sympathique devait sans doute trahir une pointe de satisfaction.

-...c'est que je te prends un peu au dépourvu, oui, excuse-moi.

Je me forçai à prendre un air un peu plus grave:

-Tu as grandi au bord de mer, ça c'est une chance. Je ne l'ai jamais vue moi. En dehors de celle qu'il m'est arrivé de créer autour de moi! Quand j'étais plus jeune surtout, je ne contrôlais pas très bien mon pouvoir et il m'est arrivé de transformer une chambre en véritable pédiluve.Je te rassure, aujourd'hui je n'ai plus aucun problème d'incontinence, tu ne risques rien en restant à côté de moi! Ca te dit d'aller t'asseoir sur les marches là-bas? Je vais finir par te saouler avec mes paroles, et si tu as un peu de temps...

Je fis un pas de côté et montrai du doigt un escalier de marbre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

auréae etait vraiment génée et ne savait comment lui expliqué la situation

*que vas t'il pensait en em voyant me transformer en courant d'aire *

elle se concentré sur ses mains esperant arrivé a controler
sont pouvoir !

il avanca et lui proposa de s'assoire sur les marches

elle accepta pensant arrivé a mieux se controler en etant assise a coté
de lui plutot que de le voir la fixée .

"heu oui merci "

dit t'elle en rougissant .

aux moment d'aller s'assoire elle s'apercus que de la ou il etait
il voyait ses mains

elle le regarda un peu désemparé et rougit ne savant pas comment lui expliqué elle etait vraiment génée!
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Auréae accepta ma proposition et en se dirigeant vers les marches, j'aperçus ce qu'elle avait dissimulé jusque là : ses mains avaient disparues! Je compris rapidement que sous le coup de l'émotion, elle ne parvenait pas à contrôler son pouvoir. Je pouffai de rire, compatissant :

- Oh, c'est donc pour ça! T'en fais pas, je comprends. Allez, viens t'asseoir ça va passer.

Je plaçai ma main délicatement dans son dos pour l'accompagner jusqu'aux escaliers.

- Désolé si c'est moi qui te mets dans cet état-là... Je peux aller te chercher un verre d'eau si tu veux? Ou bien te raconter une histoire drôle, ou te chanter une chanson... enfin, quelquechose pour te détendre un peu! Attends, je reviens, je vais te chercher un verre d'eau.


Je m'éloignai rapidement vers un distributeur qui se situait (comme par hasard^^) à quelques mètres. Je revins avec un verre en plastique vide. Je m'assis sur une des premières marches et, le verre dans la main gauche, je serrai le poing de ma main droite au dessus du gobelet comme si je serrais une orange. Mes yeux virèrent rapidement au bleu, et de l'eau coula de mon poing dans le verre. Une fois rempli, je le tendis à Auréae.

-Voilà, tiens. Elle est potable je t'assure, plaisantai-je. Et fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

meloar essayé de me réconforté .

il avait une voix apaisante !
il proposé de me chanter une chanson ou de me raconter
une histoire !

il me fit rire , un sourire s'escissa sur mon visage!
il me proposa un verre d'eau .

"oui merci "

il revena avec un gobelet vide et l'eau sortit de sa main
j'etait impressioné !

"merci , j'arrive pas toujours a controler se pouvoir par se qu'il
est tres lié a mes emotions et que elles non plus je sais
pas toujours les controler "
dit elle en souriant

*il as un regard si doux et pourtant aussi si triste!*


il avait se regard d'enfant que l'on as envie de consoler !

mes paumes avait réaparue mes doigts commencé heu aussi
a revenir .

j'avais envie de faire quelque chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

Mes efforts finirent par payer et les mains d'Auréae réapparurent petit à petit. Je pris ses mains dans les miennes et les regrdai reprendre forme.

-En tout cas je suis impressionné, il est super ce pouvoir. Avec un peu d'exercice tu devrais parvenir à le maîtriser. En revanche pour ce qui est des émotions...

Je laissai ma phrase en suspend et levai mes yeux vers elle. C'était étrange ce que je lisais sur on visage, un mélange de crainte, de fragilité et... de la pitié? Je détournai la tête en direction de l'entrée et fixai à nouveau un point dans le lointain.

-Maintenant que tu es remise de tes émotions, si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:50

quand il me pris les mains je ressentis
quelque chose de bizare ,
je detourna un peut le regard pour cacher
mon trouble .
un sentiment que je n'avais jamais ressentit .

"quesque tu veux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:43

je regardais toujours ailleurs mais je pouvais percevoir le trouble d'Auréae. Il fallait à tout prix que je redonne un peu de légèreté à cette conversation.

-Je te demanderais bien quel vent t'ammène, mais je crains que ce ne soit encore à cause d'émotions incontrôlées! dis-je en riant. Je voudrais savoir tout ce que tu voudras bien me dire mais d'abord, comment une jolie fille comme toi peut se retrouver seule et un peu perdue ici? Je veux dire, je m'étonne qu'aucun garçon ne t'ait sauté dessus avant moi. Cela dit, j'espère que tu n'as pas eu cette impression!

Je la regardai à nouveau et lui adressai un clin d'oeil complice. Je lachai sa main et, faisant mine de me rasseoir plus confortablement, je me rapprochai d'elle. Je sentais son doux parfum et cela attisait farouchement mon appétit.

*Mignonne à croquer...*

Quelqu'un descendit les escaliers et passa près de nous à ce moment-là. Je tournai la tête rapidement pour suivre cette personne du regard un instant, suffisemment pour me défaire de ce délicieux parfum et des idées qu'il suscitait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

"justement c'est le vent qui ma guidé ici ^^"

"et pour la meme raison lol je suis un veritable courant d'aire "!

je me mit a rire !

je me détend
*il as quelque chose d'apaisant !*

elle eu une idée !

" tu veux bien me faire confiance quelques minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Elle riait, voilà qui était bon signe. Dire que quand une fille rit l'affaire est dans le sac est un mensonge auquel je ne croyais plus depuis longtemps, c'est pourquoi j'étais certes satisfait de la voir rire, mais prudent aussi. Soudain elle me demanda de lui faire confiance, me prenant totalement au dépourvu. Je ne savais pas trop comment réagir. Elle, me demander de lui faire confiance? Voilà qui devenait fort intéressant.

-Bien sûr... déclarai-je en souriant. Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

je voulais lui faire un petit cadeaux pour
avoir etait si gentil !

je me suis mis en face de lui
je lui pris les mains

" detend toi et ferme les yeux !"

d'un regard elle créa une délicate brise marine
avec tous le parfum de la douce ecume des vague
ont pouvait meme presque ressentire la mer

"imagine les vagues s'échouant sur les récifs rocailleux
le doux bruit de l'écume sur le rivage , les goeland
volant par dessus l'océan et une eau d'un bleu intense
aggité par la douce brise marine ,
avec sa tendre falgrance iodé !"


elle mit tout son coeur dans cette brise marine
elle voulait lui faire ressentire la mer
et sa magie !

elle voulait partager avec lui un peut de son univers!
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

Il fallu que je ferme les yeux et que je me détende ; je m'exécutai sans rechigner. Je sentis d'abord ce que je pris pour son souffle sur mon visage, mais qui était en fait la caresse d'une brise légère. Agréablement surpris, je me laissai un peu plus aller et fis de mon mieux pour m'imaginer ce qu'elle m'énonçait. Je n'avais jamais vu la mer et pourtant, en écoutant sa voix et avec ce léger souffle d'air, j'avais l'impression d'y être. Un frisson me parcourut l'échine. Seule la chaleur des mains d'Auréae tenant les miennes me permettaient de ne pas déconnecter entièrement de la réalité. J'abandonnai d'ailleurs les embruns imaginaires pour me concentrer sur la chaleur de ses mains et, gardant les yeux fermés, je commençai à bouger mes doigts pour caresser doucement sa peau fine. je ne souriais plus, fasciné par le bien-être que me procurait son petit tour de magie. Je basculai la tête sur le côté et laissai échapper un soupir de plaisir. J'aurais voulu que cet instant dur une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:22

ses mains dans les miennes me rassuré je m'en sentais bien
étrangement je n'avais encore jamais senti une tel sécurité!

je sentis ses doigts éfleurer doucement mes poignées ,
a sont contacte je ne pus empécher ma peau de frémire.
je n'avais jamais partager mon pouvoir avec quelqu'un a se point ,
une tel chose avec une autre personne ,le lien que je ressenté ,
que jamais auparavant je n'avais epprouvé !
j'avais l'impression d'etre avec lui comme dans
une bulle , une bulle d'émotion de ressentis.
je n'essayé pas de lui montrer la mer ,mais de la lui faire ressentire ,
éprouver !

mais une tel concentration commencé a m'épuisé
j'avais mis une tel part de mon coeur ,de mon ame dans cette brise ,
je m'etais comme perdu en lui ,j'avais l'impression que si
il me laché les mains j'allais comme sombré aux plus profond
de cette instant !
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

Je sentis qu'Auréae frémit car cela eu un léger effet sur la brise marine qui changea d'aspect une fraction de seconde. C'était un peu comme si je planais et, pour rajouter à ces sensations divines encore un peu plus de plaisir, je déclenchai mon pouvoir. Derrière mes paupières, mes yeux changèrent de couleur, et sous ma peau de l'eau afflua, me baignant de sa fraîcheur. Je profitai de notre communion encore quelques secondes puis je rouvris doucement les yeux. Sans dire un mot, je penchai lentement mon visage sur celui d'Auréae et déposai mes lèvres au coin de sa bouche. A présent il ne me restait plus qu'à attendre sa réaction. L'avantage, c'est que mon pouvoir anesthésiait la douleur, une claque blesserait mon amour propre, sans d'autre mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

il deposa un baiser aux coin de mes levres ,
tous mon corps frémit aux contacte de ses levres !
c'etait comme une decharge electrique qui parcourait ma colonne
quelques méches de mes cheveux s'envolére
sous l'effet d'une fine brise qui trahit mon émoi !
jaurais voulus que se furtif baiser ne s'arrete pas !

puis il s'ecarta un peu et scruta mon visage a la recherche
d'une réaction !

mes yeux trahissais le plaisir que j'avais ressentis
mais aussi l'émoi !

"tu est le premier a avoir fait cela"dit elle
en baissant les yeux pour cacher l'émoi qu'il lui avait inspiré !

le faite qu'il me tenait encore les mains avait du m'empéché
de me transformé en courant d'aire comme si ses mains m'empéché
de basculer !
elles me rassuraient !

je dus arrété ma brise marine qui etait devenu
trops fatiguante a soutenire!
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

La claque que j'avais crainte un instant ne vint pas, et pour cause, Auréae n'avait visiblement rien à me reprocher. Je crus voir ses yeux étinceler mes elle les détourna. Je me libérai une main, la posai sous son menton et délicatement je lui fis relever la tête. A ce qu'elle me dit, j'étais le premier, et j'eus alors beaucoup de mal à dissimuler un sourire de satisfaction. Je la regardai un instant dans les yeux puis me penchai à nouveau sur son visage et l'embrassai cette fois-ci un peu plus langoureusement. Ma main descendit le long de sa nuque puis caressa son bras avant de venir se nicher sur sa hanche. Je dissipai mon pouvoir afin qu'elle ne ressente pas trop le froid que ma peau dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

il me pris le menton et me releva la tete legérement
ses yeux etait plongeait dans les miens !

puis il se pencha et m'embrassa plus langoureusement
que la premier fois !
il etait le premier que j'embrassais
j'avais toujours joué les courrants
d'air quand un mec voulais m'approcher
mais avec lui je n'avait pas envie de joué les filles de l'air
de toute facon meme si j'avais voulu j'aurais pas put
la brise de tous a l'heure m'avais vidé je me senté meme pas la force de me lever!

des sentiments inconnu se mellait en moi
j'etais la toute tremblante dans ses bras
mon corps entier vibrer!

je ne savais pas comemnt l'expliqué
lui etait different je ne savais pas dire pourquoi !

il devait trouvé ma maniere d'embrassé bizare
pensa t'elle
apres tous il etait le premier .

je ne savais pas trops comment je devais faire je pense qu'il avais du le sentire , je suivais juste le mouvement !

j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras la brise m'avais vraiment epuisé !


ma peaux frémissait a chaque une de ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

C'était un véritable délice de la sentir s'abandonner, même si la fatigue y était pour beaucoup. J'aurais peut-être souhaité qu'elle soit un peu plus réactive, qu'elle prenne à son tour des initiatives mais je ne pouvais pas trop en demander, elle manquait certainement d'assurance et je sentais que son pouvoir l'avait vite épuisée. Une main toujours posée sur sa hanche, je passai la seconde dans ses cheveux qui voletaient parfois. Mes lèvres se refermèrent plusieurs fois sur sa joue puis sur son cou. Finalement, je me reculai, tenant ma tête à quelques centimètres de la sienne. Ma main quitta sa chevelure, et caressa sa cuisse.

-Les meilleures choses ont une fin, je dois y aller... murmurai-je

Je n'avais pas trouvé meilleure excuse pour prendre congé, et j'espérais bien qu'elle ne demanderait pas trop d'explication. De toute façon, elle semblait dans un tel état que je l'imaginais mal me courir après dans les couloirs! Je déposai un bref baiser au coin de ses lèvres. Avant de me lever, j'attendais de voir comment elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

j'etais epuisé par la brise de tout a l'heure mais
le baiser qu'il m'avait donné et ses caresses
m'avais rendu un peu d'énergie

il devais y aller !
il deposa un bref baiser aux coin des levres

il avait l'aire de vouloire fuire je ne comprenais pas
mais peut etre attendait il que sa vienne de moi .

je lui dit

"attend!"

c'etait le moment ou jamais de me lancer

je m'approcha de lui ,je regardais un instant
son regard et
je pencha legérement la tete et l'embrassa

aux contacte de la chaleur de ses levres
un frisson parcoura ma colonne !

ma main se posa sur son torse et l'éfleura doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette vaste entrée ! Empty
MessageSujet: Re: cette vaste entrée !   cette vaste entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette vaste entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser