Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:33

Cassie était encore sortit tard. Quand elle arrive près du lac elle regarda le ciel la soirée et étoilé et la lune étincelle [dsl j’ai pas pu me retenir^^]. C’était la pleine lune. Bizarrement ses envies de bains de minuit arrivaient souvent dans ses moments là.
Elle s’approcha du lac. Elle regarda tout autour d’elle et ne vit personne. Elle se déshabilla. Elle commença par retirer se jupe noire qui lui arrivait aux genoux, puis retira sa chemise vert pale. Elle se retrouvait un sous-vêtement vert assortit. Elle les retira également puis se glissa dans l’eau. Elle était fraîche mais agréable.
Elle mit la tête sous l’eau et ses cheveux, retint en roux, ondulait le long de son corps tel des algues. Elle retourna à la surface, pris son inspiration et plongea le plus profondément possible. La sensation que lui procurait l’eau sur son corps était très agréable.
Elle s’arrêta quand elle sentie qu’elle était à la limites de ses possibilités et remonta vers la surface comme une fusée pour percer la surface de l’eau.
C’était vraiment une soirée magnifique pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

C'était une nuit de pleine lune, l'air était frais et les étoiles scintillaient sur ce manteau noir. Mylandra savait que le moment était venue... des piccotements dans le dos commençaient à se faire sentir. Alors, elle décida de partir de sa chambre et se rendre dans un coin tranquille où personne ne pourrait la déranger...Elle choisissa de se rendre à l'océane. Arrivée devant le lac, elle se rendit vite compte que quelqu'un était dans l'eau mais avant qu'elle n'ait put réagir, fuir peut-être, une douleur fulgurante la cloua au sol

-* Ah! P'tin ces ailes!*-

Hors d'halène, elle se tenait à quatre pattes dans le sable à essayer d'oublié la douleur puis tout à coup, ses ailes d'anges apparurent avec grace et légèreté malgré le mal qu'elles pouvaient faire subir... La sueur au front, Mylandra se releva comme si rien ne s'était passé et resta comme à son habitude, pensive, rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10

Cassie nageait tranquilleùent quand elle entendit du bruit. Elle se retourna vers l'endroit d'où cela semblait provenir. La tête en dehors de l'eau jusqu'à la bouche les chevux roux mouillé et ses yeux bleux qui reflètaient l'éclat des étoiles rendait la scène assez spéciale. D'autant plus que son corps nu dans l'eau avait une couleur bleu très pale par l'action combinée de l'eau et de la pleine lune.

C'était une jeune fille qu'elle avait "surpris". Elle la regarda se mettre à quatre pattes. Elle était loin du rivage. elle commença à nager vers la jeune fille. Quand ses ailes jaillir elle eut un hoquet de surprise et s'arrêta de nager un instant.
Voyant que la jeune fille allait bien ell retourna près de se vêtement (qui était loin de l'autre jeune fille) . Elle s'habilla puis accoura vers la demoiselle.

Quand elle arriva à 5 metres elle reconnu Mylandra.

Elle s'en étonna, elle ne saviat pas qu'elle avait des ailes.


-Salut. Ca va? lui demanda-t-elle en arrivant à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

Mylandra fut attiré par l'apparence de cette personne dans l'eau qui (fallait le dire) lui faisait froid dans le dos. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle fut elle même étonner de reconnaitre Cassie.

-* Ais-je l'air d'aller bien?....oui! comme d'hab*-

Oh! Cassie c'est toi...je t'avais pas reconnut...Oui ça va et toi?

Elle regarda l'allure qu'avait son amie, elle remarqua aussi que Cassie la regardait avec un air plus ou moins étonner, sachant pourquoi , elle fit comme si il ne s'était rien passé. Ses ailes se replièrent sur elles-même dans son dos restant "inactif" pendant sa causette

Mais euh...que fais tu ici?

Cette fois ci Mylandra regarda avec plus d'intérêt Cassie, curieuse de savoir pourquoi elle se baignait à des heures si tardive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:02

Cassie sourit quand son amie la reconnue.

-Oui je faisait ma baignade mensuelle en tenue d'Eve! plaisanta-t-elle.

Myli [je peux t'appeler Myli?] replia ses ailes. Elle avait l'air génée par son pouvoir. Cassie tenta donc de ne pas les fixer avec insistance mais c'était quasiment impossible. Décidemment elle en apprenait beaucoup sur ses amies en ce moment!

-C'est mon petit rituel à moi. A la pleine lune j'aime faire un bain de minuit. Je me sens, comment dire, dans mon élément.

lui dit-elle en souriant.

-Euh tu veux qu'on s'assoit sur ce rocher? demanda-t-elle en montrant d'abord les ailes de son amie puis le rocher tout proche qui aurait permis à la jeune fille de s'asseoir sans être génée par ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:17

[vi bien sur^^]

Mylandra sourit à Cassie puis elle lui montra ses ailes qu'elle regarda elle aussi d'un air dédaigneux puis elle lui propsa de s'assoir sur un rocher. Elle fit un signe de tête affirmative puis elles se perchèrent dessus. Cette fois ci ses ailes se déplièrent un tantinet pour qu'elle puisse s'assoir sans gêne. Mylandra remarqua que Cassie ne pouvait s'empêcher d'observer cette paire d'aile dans son dos, un peu géner, elle savait qu'un jour où l'autre son pouvoir allait être découvert

-* Pf...c'est bien ma veine*-

A propos de sa..., commença t elle en désignant ses ailes de la tête.

Bon elle savait pas par quoi commencer alors elle lui dit comme sa, un peu abrute peut-être.... c'était quand même la première fois qu'elle se faisait griller... Neutral

Tu veux savoir quoi?

Se rendant compte de sa nervosité, elle se reprit vite fais

Hum...excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:02

Cassie suivit son amie et s'installa sur le rocher. Installées comme ça les ailes de cette dernière était moins visible. Malgré tout elles continuaient à attirer l'oeil [comme le décolleté de certaines peronnes!]!

Malgré ses effort Myli (ou Mlya ou...) remarqua son intêret pour cette étrange nouveauté. se rendant compte du malaise éprouvé par la jeune fille elle s'empressa de s'excuser.

-Desolé de te reluquer ainsi mais j'ai été tellement surprise. Je ne savais pas que tu avais ce pouvoir là. Et surtout ce sont de magnifiques ailes qui, si tu me le permet, te rendent encore plus belle qu'à l'ordinaire (je pensait pourtant ceci impossible!). Si j'osait je te demanderait si je peux les toucher!

Pendant un instant elle fit une tête d'ahuri. Elle venait d'oser lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:21

Mylandra sourit au compliment de Cassie puis elle lui demanda si elle pouvait les touché. Mylandra fit une petite moue puis en fin de compte une de ses ailes se déploya pour laisser son amie caresser.

-*Au point où on en ait je vais pas dire non!*-

L'aile d'ange et d'un blanc laiteux était recouvert de plumes douce comme la soie. Mylandra se trouvait un peu bête mais elle se mit à rire devant la tête d'ahurie de son amie

Vas-y, te gène pas, je sais que sa t'intrigue... Sa intriguait aussi mais parents adoptif le jour où ils ont découvert mon pouvoir...

Elle plia ses genoux vers elle puis mis ses bras autour pour enfin poser sa tête. Pensive, elle regarda la nuit défiler avec son amie. La seule chose qui la préoccupait c'était que quelqu'un d'autre découvre, certe un jour ou l'autre se ne sera plus un secret mais pour le moment elle ne voulait pas que sa s'ébruite. Elle voulait que sa reste sa botte secrète.

Le temps passa très vite et les deux jeunes filles ne se rendirent pas compte que c'était le petit matin. Le soleil se leva et des que les rayons du soleil caressèrent les ailes de Mylandra, celles-ci disparurent comme elles étaient venues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20

Cassie regarda avec admiration les ailes de son amie se déployer.

Après avoir eu l'autorisation de celle-ci elle tendit une main timide vers l'aile et la toucha du bout d"es doigt puis la caressa vraiment. Elle était d'une douceur infinie, on aurait dit que l'on caressait un nuage.

-Elles sont vraiment très diuce mais j'imagine que ça ne doit pas être facile de se trimbaler avec ça sur le dos mais l'avantage c'est que tu )peux voler!

Cassie sourit à son amie. Les pouvoirs étaient des dons gratifiant et pratique mais avait souvent leur contrepartit. Elle-même n'en avait pas vraiment à part le fait de devoir se réhydrater lorsqu'elle s'énervait ou qu'elle se transformait en eau bouillante mais elle avait pas à se plaindre!

-Bien j'ymagine que si je ne suis pas au courant c'est que tu préfère que ça reste ssecret donc je tiendrais ma langue.

Le matin arriva. Et voilà elle n'avait encore pas dormit. Elle salua son amie et rentra vite avant qu'un éducateur remarque son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:31

Mylandra remercia Cassie d'un signe de la tête puis craignant qu'un éducateur les surprêne, elles partirent vite fait rejoindre leurs chambres respectives
Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: L'oceane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser