Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

J'entra dans l'enceinte du jardin une boite en forme de cerceuil noir à la main.
Je fut emerveillé par la beauté de plantes et des fleurs qui s'y trouvait.
Je me ballada queqlues monments dans ce dédales de couleurs et de senteurs diverses. Humant l'air avec déclicé, un leger vent souffalait et fesait ondulait mes longs cheveux noirs.
Je m'assaya sur un banc de pierre taillé et posa a coter de moi la malle. Je l'ouvrit et en srotit un violon. Le bois etait assez foncé avec des reflets chauds. Je pris l'archet. Me mis dans une postion conforable, les jambes croisé la tete penchée, appuyait sur le violon comme il faut.
Je fredonna un petit air et fit alors glisser l'archet sur les cordes, en faisant sortir une longue complainte très triste et très lente.
J'avais une viasge grave. Je joua cette air melancolique queqlues minutes et attaqua sur un morceaux plus agressif et plus envoutant.
Jouait m'apportait un bien être foudroyant et sans m'en rednre trop compte j'avais fait ondule les plantes autour de moi creant comme une vague de vegetation.
J'avais alros les yeux fermés, totalement aspirer par ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

Seoman s'avança dans le jardin le nez empli de senteurs nouvelles et agréable.Il n'avait pas l'habitude de voir une nature si luxuriante etcela le rendait euphorique de voir tant de vie autour de lui.
Il entendit alors quelqun jouer du violon tout en chantant et s'approcha discrètement de la source du bruit.

Il écarta avec délicatesse les plantes autour de lui et vit enfin la joueuse.Son coeur s'embala quand il vit que c'était une fille de son age d'une beauté esquise qui chantait de si belle manière. Il s'approcha discrètement d'elle et la contempla tandis qu'elle exercait son art.

Elle avait les yeux fermé.Il approcha en tremblant une main de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

J'étais totalement plongé dans ma musique continuant de fredonné distrayement.
Je cru alors décelait une presence. Chaude et assez proche. J'entrouvrit les yeux et fixa calmement sans bouger d'un poil, le jeune homme qui se tenait près de moi. Sa main etait en suspension juste à coter de mes cheveux. en fermant les yeux un tout petit peu j'approcha ma tete de sa main et la frota contre sa paume à la façon des chats puis reprit ma place initial.
J'avais alors arreter de joué et avait posé les violon sur mes genoux depliaient.

- Bonjour.

Ce mot etait sorti de ma bouche faiblement d'une voix quelque peu charmeuse. je regardais amusée le jeune homme à la main tremblante.
Il avait la peau basanée, des yeux d'un rouge sang et une chevlure amgnifique, blanche. Une fois j'avais voulu me decoloré les cheveux pour les avoir blancs. Mais on m'en avit dissuader.
Ce garçon avait une allure de démon tout droit sorti du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

Quand la jeune femme se frotta contre sa main il s'empourpra.Sa peau était douce.
Elle s'assit et lui dit d'une voix mélodieuse "bonjour..."
Pour la 1ere fois de sa vie le cerveau de seoman ne trouva ni insulte ni remarque désagréable... rien
Lui qui avait l'habitude de tourmenter les autres était pris au dépourvu. Et sur le coup il ne put lui bredouiller qu'un malheureux bonjour.
Pour se donner une contenance il s'assit pres d'elle et lui dit:
-d'ou vient cette chanson? Je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

(est ce que tu pourrasi separer les dialogue des actions s'il te plait pour que ce soit plus clair, merci ^^)


Je me poussa un petit peu pour lui faire de la place. Mais pas trop tout de même ! Seul queqlues malheureu centimètre nous séparaient. Et c'était très bien même si garçon 'intriguait. Enfin surtout son physique plutot insolite.

- Eh bien ... je l'ai inventer. Je ne joue pas vraiment de morceaux deja tout pret tout conçus. J'aime laissé mes mains me guider et trouver elles meme les notes.

Je souris reveusement en aprlant de mon instrumement et pensa que quelques presentation s'imposait.

- Je me nomme Cibelle.

En ayant dit cela j'avais effleurer la cuisse du jeune homme de la main. Un geste très simple et futil mais assez engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

La fille lui fit un peu de place, ils étaient quasiment collés l'un à l'autre.puis elle lui fit un sourire éblouissant et lui dit son nom... Cibelle ...il tourna et retourna ce nom dans son esprit.Il trouva que cela sonnait bien.
Soudain elle lui effleura la cuisse ce geste en apparence anodin l'excita étrangement.Pour essayer de calmer son trouble il voulut poser sa main sur le banc et tomba sur celle de Cibelle.Il hésitait à l'enlever car il aimait ce contact et lui répondit pour lui faire oublier cette situtation.

"Je m'apelle Seoman, je viens d'arriver.Tu viens souvent par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

- Enchanté !

La main de SEo, donc, se posa par inadvertance sur la mienne, je la laissa là, son contact chaud etant agreable. D'ailleurs son corps etait plsu chaud que la normal. D'un coté avec tout ce rouge et sa peau brulé c'était évident que c'était un feu. J'espera secretment qu'il n'allait pas faire jaillir du feu de nul part sinon je le planter là et me barrer en courant.
J'esquissa un sourire un peu frustrer dut a ma deduction et essaya de me détendre.

- Dis moi. Je peux t'appeler Seo ?

Seoman c'était un peu long comme prenom. Et puis Seo c'était sympa comme surnom.
Je leva le nez au ciel et comtempla ce celui ci qui etait sns un nuage, d'un bleu irant vers le foncé, la nuit allant tombée d'une minute à l'autre.

- Eh bien c'est al première fosi que je viens dans le jardin, cela fait peu de temps que je suis arrivé dans cette academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

Elle laissa sa main et lui sourit, son sourire lui réchauffa le coeur.

-Bien sur que tu peux m'apeller Seo, ca ne me dérange pas.De quel élément es tu? Je n'arrives pas à le voir, je n'ai pas l'habitude.
Il s'avisa qu'elle regardait les nuages et en profita pour la détailler plus amplement.Ellle était terriblement attirante .

-Tu viens d'arriver toi aussi... ou habitais tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

(uah tu as fait dis moi mon Seo ... )

- Eh bien je suis une vegetation ! Et toi feu ça se voit tout de suite !

Je lui fis un clin d'oeil, souris. J'hota doucement ma main de la sienne et ecarta une mèche de mon visage.

- Avant Stone ? Eh bien, j'habitais en Norvége. Et toi ?

Je me leva et fit face à Seo.

(mon dieu je n'ai point d'idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:23

si jte chope Seo jte botte le cul ... surmonte ta timidité et op tu repond !! allez zou !
di diou
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

(bon euh je te réponds mais jai rien contre une séance SM )

Elle retira sa main de lui, il cacha alors une moue dépité puis répondit

-Oui... pour l'instant.Avant j'habitais dans le désert en australie.
Comment as tu découvert ton pouvoir?

*Cela se voit tellement que ca que je suis un feu... il faudrait que j'y remédie.*

-Est ce que tu as peur des feu?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

(Ok pour le SM on se reservera un topic XD)


- Disons qu'il m'es apparu quand j'étais très jeune et puis après j'ai appris à le maitriser.

Je fit une grimace face à la question de Seo.

- Bah je t'avou que j'ai peur du feu mais pas des feux.

Je lui souris.

- Juste qu'en tant que végétation le feu ne me rassure pas alors je te prierais de ne pas faire jaillir une flamme ou quelque chose dans ce style devant moi.

Je leva la tete vers lui, interessé.

- Et toi ? Comment as tu decouvert ton pouvoir ?
En cramant des kangourous ?


Je ne rit pas specialement a ma blague pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: La cour Et Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser