Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la complainte de la serveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37

C'était son premier jour, évidemment celui où Nankh était en congé, sinon ça n'aurait pas été drole. Elle était un peu inquiète, elle n'avait jamais travaillé de sa vie et ne connaissait qu quelque cocktail. Heureusement Nankh lui avait fait une petite liste pense bête avec les boissons les plus demandée qu'elle ne connaissait pas avec pour consigne de dire qu'elle n'a plus de quoi réaliser celle qui ne sont pas noté. Elle s'tait promis d'apprends le plus de boisson possible, c'est d'ailleurs la raison qui l'avait poussée à emprunter un livre sur les boissons alcoolisée ou non à la bibliothèque. Elle avait à peine eu le temps de le potasser mais avait l'intention d'arranger les choses.

Elle servit une Guinness à la pression qu'elle apportait à la personne qui l'avait commander en fredonnant "la complainte de la serveuse".

Elle posa la pinte sur la table, fière de ne pas avoir fait coulé la mousse.


-Voilà votre Guinness.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:13

Ce n'était pas dans mes habitudes de faire la tournée des bars, mais j'avais besoin de sortir, histoire de prendre l'air, et comme j'avais oublié ma bouteille d'eau dans ma chambre, j'étais finalement entré dans ce bar. Il n'y avait pas grand monde, même pas un ou deux poivrots affalés dans un coin. Je me dirigeai vers le comptoir et pris place sur un tabouret. La jeune serveuse, dont la tête me disait vaguement quelquechose, apporta une Guiness à un homme accoudé au bar un peu plus loin. Je la regardai déposer la chope sur le comptoir, et fus étonné de la bonne humeur qu'elle dégageait. Ce travail ne devait pourtant pas être drôle tous les jours...
J'arrêtai de la fixer pour ne pas passer d'emblée pour un pervers-matteur-ou-je-ne-sais-quoi, et attrapai la coupelle de cacahuetes. J'en avalai une petite poignée, posai les bras en croix sur le comptoir, fermai les yeux, et poussai un long soupir en songeant à ce que je pourrais bien faire d'autres en sortant d'ici afin de retarder au maximum mon retour à l'accadémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Cassie retourna à sa place. Elle avait repéré un nouvel arrivant qui s'était jeté sur les cachouètes. Il prit une position d'AGVRFien en plin boulot (oups désolé j'ai pas pu me retenir). IL avait les yeux fermés. Elle s'approcha un peu plus delui. Elle ne l'avait encore vu à l'académie, en même temps elle avait pas rencontré grand monde.

Elle se plaça juste devant lui, toussota et sortit son plus grand sourire.


-Je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

La serveuse m'extirpa de mes songes et me prit un peu au dépourvu. En entrant ici j'avais bel et bien l'intention de consomer, mais en m'installant au comptoir je l'avais presque oublié.

-Euh...

L'esprit un peu embrouillé, il me fallu quelques secondes pour y remettre de l'ordre. J'étais un peu fatigué, pas d'excellente humeur, et j'en avais oublié de préparer ma commande. De plus j'avais levé les yeux et son sourire immense m'empêchait de réfléchir. Jamais je n'aurais cru avoir auant besoin de me concentrer pour demander une boisson. Enfin, au bout de quelques instants, je pus articuler:

-Vous servez des cocktails? Un "amicalement vôtre"?
Je marquai une pause puis ajoutai : "Et un grand verre d'eau s'il-vous-plaît..."


Pour la barwoman^^:
http://www.1001cocktails.com/cocktails/2425/recette-cocktail-amicalement-votre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Il semblait être perdu dans ses pensées mais Cassie n'était pas pressée. Il y avait peu de monde au bar pour le moment, ça viendrait plus tard. De plus ce jeune homme ressemblait peu à la clientèle habituelle de ce bar!

Elle attendit patiemment que son client réponde, celui-ci étant pas mal du tout l'attente fut loin d'être desagréable.

Quand il trouva ses motselle eut un petit soubresaut. Heureusement elle avait les notes de Nankh et elle était sûre d'y avoir vu ce cocktail, un nom pareil ça ne s'oublie pas! Elle adorait cette série quand elle était sur Tere avec ses deux acteurs dont Roger Moor qui interprétait le so British Brett Sinclair. Ah Roger Moore! Enfin bref.


-Oui bien sûr que l'on sert des cocktails! Que serait un bar sans cocktails, lui dit-elle en plaisantant, je vais juste vérifié que j'ai bien tous les ingrédient, par contre pour le verre d'eau ça va être plus difficile!

Elle regarda les ingrédient du cocktail d'un coup d'oeil rapide.

*Bah du sirop de fraise!*

Elle sortit un verre à cocktail dans lequel elle fit le début du cocktail, elle avait d'alleurs l'impression d'avoir un peu forcer sur le whiskey, puis mit le reste des ngrédient dans le shaker. Deremuer le shaker comme ça lui rappela des souvenirs (mais non pas ça espèce de pervers elle se souvenait juste des biberon qu'elle préparait quand elle faisait du baby-sitting!). Puis enfin mis la dernière touche en rajoutant un petit parasol orange et un petit morceau d'ananas sur le bord du verre. Elle n'osa pas mettre une paille de peur de mélanger le cocktail qui avait des phases bie différentié, cela lui fit penser à ses cours de chimie et ses expériences complètement, euh, non contrôlée.

-Voilà, elle déposa le verre devant son client, si vous voulez une paille n'hésiter pas, j'avoue avoir eu peur de tout mélanger en en mettant une paille! Bien maintenant que ça c'est fait je vais tenter de vous trouver un verre d'eau.

En fait c'était pas si éloigné de la vérité elle était obligée d'aller en cercher dans la cuisine du bar pour aller checher de l'eau! Elle revint avec une bouteille et en servit un grand vere au jeune homme et s'en servit un également, en déposa un à côté du cocktail et garda l'autre à la main.

-Le verre d'eau c'est pour moi! Dit-elle en buvant le sien d'une traite après l'avoir légèrement tendu vers l'inconnu comme pour dire qu'elle trinquait à sa santé.

[Merci mister je me coucherais moins bête ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

La serveuse débordait d'énergie à voir l'enthousiasme qu'elle mettait à la préparation du cocktail (même si à priori on n'a pas besoin de shaker pour celui-là, mais j'ai bien compris, c'était pour le style^^). Sa bonne humeur était contagieuse en tout cas, je commençais même à regretter de ne pas fréquenter d'avantage les bars. Quoique je doutais que les autres soient tous aussi agréable que celui-ci. Je l'observais pendant qu'elle s'appliquait à verser les divers ingrédients dans le verre puis quand elle le déposa sur le comptoir devant moi.

-En fait oui, je voudrais bien une paille s'il-vous-plait...

Je en sais pas si elle entendit car déjà elle était repartit en quête d'eau. Je la regardai s'éloigner en direction des cuisines puis inspectai mon cocktail. J'en admirai les différentes couches colorées comme on admire un tableau de Miro tout en jouant du bout des doigts avec le petit parasol orange.
Quand elle revint avec une bouteille d'eau et deux verres je la remerciai et imitai son geste avant d'avaler quelques gorgées. Je me retins de pousser le "aaah" habituel pourtant il faisait bon appaiser sa soif. Je reposais le verre, hésitai un instant puis le repris et le vidai entièrement. Je n'avais toujours pas touché au cocktail, mais sans paille, une partie du plaisir s'envolait.

- Excusez-moi, je voudrais bien une paille. Promis, je ferai attention de ne pas mélanger les couleurs.


Voilà même que je plaisantais maintenant. Ma mélancolie s'était dissoute en partie, et lorsque l'alcool imprègnerait mes lèvres, il n'en resterait plus rien je pensai. De plus, si la serveuse prenait le temps de boire un verre, certes un verre d'eau mais quand même, c'était l'occasion de faire un peu plus connaissance. Surtout que je n'étais absolument pas pressé.
Je désignai du doigt la bouteille d'eau et demandai:

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

[Ah j'ai du mal comprendre la recette, quelle blonde je suis^^]

Cassie avait entendu la requete du jeune homme mais étant déjà en chemein elle eut une idée lumineuse. Dans un coin, connu d'elle seule, elle avait cahé des pailles rigolotes de celles où votre coccktails fait plusieurs péripétie dans un grand huit pour cocktail avant d'atteindre délicieusement votre bouche. Elle en prit une bleu.

Elle vit le jeune homm boire son verre d'eau cul sec, elle voulu lui faire remarquer mais se dit qu'il la trouverait un peu lourde quand même et donc s'abstint avec difficulté!

Sa demande la sortit de sa rêverie, elle avait posé la paille mais de son côté du comptoir ce qui implique que le jeune homme ne pouvait la voir!


-Ah oui. Désolé j'avais entendu mais oublié. Bon si vous prometter de ne pas détruire mon oeuvre d'art, dans ce cas, lui dit-elle en lui tendant sa fameuse paille, malgré tout je doute que le cocktail ne se mélange pas avec une paille comme celle-là!

Cela la fit sourire. Elle attendit de voir le résultat, il y avait peu de chance quand même puisque la paille avait une partie de son grand huit qui plongerait forcément, en partie du moins, dans le cocktail!

Apparemment un seul verre d'eau n'avait pas suffit au jeune homme, elle le comprit parfaitement, elle-même se reservit avant de poser la bouteille près du cocktail. Sa journée avait été stressante et quand elle stressait de l'eau se vaporisait assez facilement du coup elle avait besoin de recharger ses batteries!


-Oui bien sûr si vous promettez de ne rien dire à mon patroon et de ne pas prendre le volant ce soir! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:47

Je pris la bouteille d'eau et m'en versai un verre. Elle était déjà pratiquement vide après que la serveuse se soit elle aussi servie. J'en bus une gorgée seulement cette fois, impatient de goûter à ce cocktail qui nourissait ma vue et mon odorat mais qui laissait mes papilles dans un état d'excitation croissante. Je pris l'étrange paille tordue et la plongeai lentement dans le verre jusqu'à ce que son extrémité atteigne la dernière couche coloré puis, du bout des lèvres, j'aspirai délicatement. Quand le nectar coula dans ma gorge je faillis m'étouffer : la serveuse n'y était pas allée de main morte avec le whiskey... J'essayai de ne pas faire remarquer ma petite grimace, me raclai la gorge et avalai avec précaution une nouvelle gorgée.
Son attitude, sa bonne humeur... son cocktail... tout indiquait que la serveuse débutait dans le métier, mais il valait mieux ne pas poser la question car elle risquait de se vexer et après tout, il était tout à fait buvable ce cocktail. Néanmoins je lachai mon verre et me redressai sur mon tabouret.

-Dure journée? lançai-je, on dirait que vous mourez de soif vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

- Oui en effet. Comme le montre très bien ce cocktail, c'est mon premier jour! Et manque de bol mon coéquipier est en congé aujourd'hui!

Malgré les efforts qui avait fait pour dissimuler son quasi étouffement elle l'avait remarqué.

-Bon pour me faire pardonner d'être mon premier cobaye pour un cocktail je vous l'offre! J'espère qu'il serra désaltérant malgré tout car on va être à court d'eau, dit-elle en désignant la bouteille d'eau quasiment vide.

Elle avait constaté les efforts fait par le jeune homme pour qu'elle pense qu'elle était pas si mauvaise que ça, c'était sympa de sa part.

-Au fait je me présente, Cassandra pour vous servir.

Elle observa le bar. Il n'y avait pas grand monde et tout ceux (et celles) présent(e)s était déjà servit. Elle prit un verre qui sechait sur le bord de l'evier, elle avait d'abord eut l'intention de le laisser secher tout seul mais tant qu(à faire. Elle prit un torchon sur la poignée du placard sous l'évier. Au passage elle se rapella de pseudo defit de Nankh, elle avait mis ses bas résille! Du coup il était même pas là pour le voir! Il avait intérêt à être là quand elle se batterais en maillot de bain!

Elle essuya donc des verres en espérant que le jeune homme comprendrait qu'elle s'ennuyait et qu'elle espérait discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

Visiblement j'étais mauvais comédien et la serveuse eut la gentillesse de m'offrir ma consommation. Une chance que son patron ne soit pas là...

-Merci c'est gentil... Moi c'est Meloar, et c'est un plaisir d'être servi par vous!

Étrange comme réponse... C'était sorti tout seul... Il y eut ensuite un moment silencieux, pendant que Cassandra commençait à essuyer des verres. Je la regardais avec insistance et me rendis compte qu'elle finirait par s'en apercevoir, du coup, avant qu'un éventuel malaise ne s'installe, je lançai:

-Excusez-moi... ça peut paraître banal comme question, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, et impossible de me souvenir où ni quand...

C'était vrai, j'étais quasiment sûr de l'avoir déjà croisée quelquepart. Sur Terre peut-être... En tout cas, je trouvais ma question terriblement banal et je m'en voulais presque d'avoir fait la remarque, mais l'essentiel était de lancer la conversation avec cette charmante Cassandra, quite à passer pour un dragueur de base. Je fronçai légèrement les sourcils en la fixant, prenant un air sérieux, tout en jouant à nouveau avec le parasol orange qui décorait mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Cassie rit.Elle doutait un peu de sa sincérité mais il était très sympa.

-Enchantée! Je suis honorée de pouvoir vous servir!

Il la regardait mais trop absorbée par sa tache elle ne se rendit compte de rien, elle attendait juste un signe du jeune homme pour continuer la conversation, elle ne voulait pas lui imposer sa présence.

Sa question la prit au dépourvu. Pendant une minute elle se demanda si il la draguait ou si il était sérieux mais il semblait sérieux.


-Non je dois avouer que je ne vois pas; On s'est peut-être croisé à Stone mais sans plus sinon je t'aurais pas oublié, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Le pire c'est que c'était vrai.

Elle le regarda jouer avec son parasol, c'est toujours bien les petits parasol avec les cocktails!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Stone... Oui, c'était peut-être bien là-bas que je l'avais croisée... Une vague de souvenirs afflua et m'apporta son flot de morosité (eh, pas pour rien que c'est un élément eau^^). Les années à Stone avait été assez mauvaises, voire traumatisantes, jusqu'à la rencontre avec cette jolie jeune fille air à laquelle je repensai dans les mauvais moments. Hélas je n'avais plus de nouvelles depuis le départ de Stone. J'hésitai un instant à demander à Cassandra si elle connaissait cette fille à tout hasard puis je me ravisai. Ca ne servirait à rien. Il faudrait que j'apprenne à l'oublier, autant commencer tout de suite.
Après qu'elle ait fini sa phrase, un large sourire me fendit le visage; et moi qui avait peur de faire du rentre-dedans! Je baissai la tête pour cacher ce grand sourire. Je fis de mon mieux pour reprenre un peu mon sérieux avant de redresser la tête et de répondre:

-C'est peut-être ça alors...

Son tutoiement était-il volontaire ou est-ce que ça lui avait échappé? Peu importe, je sautai sur l'occasion pour passer aussi cette barrière. Le problème, c'était que je ne savais pas trop quoi dire, pourtant j'avais vraiment envie de discuter, et il me semblait que la serveuse s'ennuyait aussi, alors ç avalait le coup de se creuser un peu pour trouver un sujet de conversation qui dénouerait les langues... J'aspirai une longue gorgée de cocktail pour me laisser le temps de trouver quelquechose à dire. Plus le silence durait, plus il serait difficile de le briser, alors j'optai pour une question bteau, encore une fois.

- Tu m'as dis, que c'était ton premier jour ici... tu n'avais jamais tenu un bar jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Cassie essuyait son verre depuis près de dix minutes quand elle se rendit compte que si elle continuait comme ça elle allait l'user! Elle le posa avec les autres verres propre et sec et ne vit donc pas Meloar baisser la tête et sourire de sa réponse à l'égale de la question! Elle prit un autre verre et continua conscienceusement son boulot, tout en discutant avec un client ce que normalement seule les streap-teases était autorisées à faire (en tout cas les seules à être autorisées à dire plus que "bonjou" "vous prendrez quoi" et "voilà votre cocktail"!). Mais bon le patron l'ayant laissée seule pour son premier jour elle pensait que profiter de cette compagnie inatendue était la moindre des choses!

-A moins évidemment qu'on viennent du même coin sur Terre où que l'on s'y soit rencontré. Du me diras ce n'est pas improbable étant donné la quantité impressionante de gens (touristes) qui passaient près de chez moi. J'habitais près de Cnossos, dit-elle en ne précisant pas la situation exact car pour elle s'était évident que tout le monde connaissait Cnossos.
Il faut croire que ce qui nous parait évident ne l'ai pas toujours! La preuve en ai avec Bram Stocker donc l'oeuvre est archi connu mais dont elle avait pourtant constater qque son nom était souvent ignoré.

Pendant qu'elle essuyait son nouveau verre elle s'arrêta quelques instant. L'avait-elle tutoyer?


*Ah satané vouvoiement, je sais jamais quand utiliser!*

Tutoyer un client! Là elle avait peut-être dépassé les bornes! Enfin quand le chat n'est pas là...
Sa réflexion ne lui fit pas remarquer le silence qui commençait à s'installer, sinon elle l'aurait sûrement rompu. C'était une grande bavarde, souvent quand elle parlait on ne pouvait plus l'arrêter et , à part avec cette personnes, les blancs dans une conversation la mettait mal à l'aise.

Elle rit à sa plaisanterie, car ça ne pouvait être qu'une plaisanterie!


-Oui c'est mon premier jour ici mais non je n'ai jamais tenu de bar avant, vil flatteur. Par contre il parait que je suis pas mauvaise cuisinière et j'adorais la chimie, les différentes phases c'est mon dada, plaisanta-t-elle en montrant le cocktail du jeune homme.

Voilà elle jouait les piplettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Volontairement je passai sous silence le sujet de nos vies passées sur Terre. La mienne n'était pas un bon souvenir. A vrai dire, je n'avais pas de bon souvenir du passé. A partir de mon arrivée ici peut-être pouvais-je espérer que cela change.
Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Cassandra comparer les cocktails à des expériences dignes des labos. La chimie n'avait jamais été mon fort, et je me souvins de quelques expériences assez... originales...

- Si faire un cocktail revient au même que faire de la chimie, je crois que je ne serai jamais barman! Je ne pensais pas que c'était un art aussi délicat...


Je fis un clin d'oeil à la serveuse tout en me penchant sur mon verre pour en aspirer encore une gorgée.

- Mmm, en tout cas on ne peut pas dire que l'alcool soit le réactif limitant de cette réaction là!
plaisantai-je en montrant du doigt mon verre à moitié vide tout de même.

Voilà que je commençais à sortir mes notions scolaires... rien de bien reluisant pourtant en chimie!
Je regardai ma montre ; il n'était pas l'heure de passer à table, même pas l'heure pour un encas. Dommage.

-J'espère qu'à l'occasion je pourrais revenir ici pour tester tes talents de cuisinière.

Après une courte hésitation, j'entrepris de la questionner sur l'accadémie.

-Excuse-moi de passer à autre chose mais, ça fait longtemps que tu es à l'accadémie?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Elle remarqua que sa remarque sur leur séjour terrien n'eut pas de réponse, elle décida donc de ne pas mener le sujet plus loin. Elle non plus n'aimait pas trop revenir sur ce passé, pas qu'il avait été malheureux mis à part la fin, mais que la Terre lui manquait. Elle rationalisait en se disant que si elle ne l'avait pas quitté jamais elle aurait découvert ses gens et ses endroit ainsi que les différents êtres vivants de Syncian.

Elle chassa ses pensées comme oon chasse une mouche qui vous tourne autour.

Elle vit que la référence à la chimie lui fait rire. La chimie on aime ou on aime pas mais on ne peut l'oublier étant un des seul truc où on réalise des expérience, mis à part la dissection des petites souris blanches de sardines ou bien de grenouille. Elle se souvenait d'ailleurs d'une expérience de chimie du prof qui fut trop réactive, elle s'était bien marrée ce jour là!


-Ah l'art subtile du cocktaillage (et voilà qu'elle se remettait à inventer des mots!)! Tout n'est pas perdu jeune Jedi! plaisanta-t-elle.

Il but encore de son cocktail. Elle espéra fportement que ce n'était pas uniquement pour lui faire plaisir et ne pas la vexer!

Cassie se mit à rire à l'évocation du réactif puis elle posa son index gauche sur son menton et regarda le plafond comme si elle comprenait pas puis elle haussa les épaules et lacha:


-Oups! Mais si ton verre est à moitié vide c'est que ça ne doit pas être si terrible! le taquina-t-elle.

Il regarda sa montre. pendant un instant elle eut la lègère apréhension qu'il s'en aille. C'était pas vraiment le genre de gars avec qui elle trainait d'habitude. Il avait ce petit côté sombre qui lui faisait penser à un Dark mais en même temps un côté sympathique. En même temps n'ayant pas rencontré de dark, mis à part peut-être Kanna qui devait sûrment l'être, elle aurait du mal à en juger.

C'était une fausse alerte, il regardait si c'était l'heure de manger.


-Je suis pas sûre que ça soit dans mon contrat! Ca peut paraître bizarre mais c'est une des choses qui manque le plus depuis que je ne suis plus sur Terre: faire la cuisine pour les gens.

Il sauta du coq à l'âne mais étant une habituée de se genre de conversation étant souvent l'elle-même l'intigastrice du changement subit de sujet, elle n'en fut pas le moins du monde génée.

-Non pas trop, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

- Je viens d'arriver. Enfin, il y a quelques jours. Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter. C'est presque un coup de chance que j'aie trouvé ce bar. D'habitude je ne suis pas trop du genre à sortir, mais là je dois avouer que je commençais à en ressentir le besoin. Je détournai mon regard vers mon verre puis ajoutai : Et dire que ça ne fait que quelques jours...

J'esquissai un sourire à l'idée d'un tel paradoxe. A peine arrivé à l'accadémie je me sentais déjà mal à l'aise, comme étranger. En règle générale, quand on vient d'arriver, on est plutôt heureux de voir du nouveau, de partir à la découverte... là, non. Je noyai mes mauvaises dans une nouvelle gorgée de cocktail, puis, voyant que le verre était quasiment vide, je retirai la paille et bu ce qui restait en basculant la tête en arrière.

*Allez cow-boy, cul-sec!*

Je reposai le verre sur le comptoir et regardai Cassandra en souriant.

- Heureusment on peut avoir de bonnes surprises à l'extérieur, j'étais à deux doigts de me persuader du contraire. Il faudra que je me renseigne si il y a des visites guidées des lieux.

J'avais dit cela en espérant que Cassandra se propose mais sans trop y croire non plus, elle avait un boulot, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Cassie rit. Le jeune homme avait en effet bien fait de tomber sur ce bar sinon elle se serait ennuyée ferme! Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et les seules personnes déjà là si tôt ne faisait pas grand chose d'autre que de la reluquer et de lui pincer les fesses lorsqu'elle allait débarrasser les quelques tables de la salle. Elle priait pour qu'on ne lui demande pas de travailler dans la salle caché, là où avait lieu les streap-tease!

-Je suis contente que tu ais fait une exception pour venir ici. C'est d'ailleurs un coup de chance pour moi.

Cassie continuait à observer le beau jeune homme boire son affreux cocktail tout en regrettant les dortoirs de Stone ! Il but son breuvage cul sec, elle grimaça pour lui. Par contre elle ne pouvait pas le nier, son sourire la faisait fondre, heureusement qu’il y avait le comptoir pour la soutenir !

Cassie qui n’avait pas vraiment tout saisi de la subtilité du jeune homme étant légèrement hypnotisé par le sourire de ce dernier demanda innocemment :


-Quel genre de surprise ? Par contre je doute qu’il y est des visites guidées du lieu mais si tu veux ce week-end je peux peut-être te la faire parcourir, enfin si tu veux en sachant que je ne serais pas le meilleur guide qu’il soit étant donné ma récente arrivée et mon exécrable sens de l’orientation ! avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

[Bientôt le 16 juin, je t'aide à clore tes topics^^]

Je fus assez étonné qu'elle se propose de partir un peu à la découverte de l'accadémie avec moi, je ne pensais pas que mon appel du pieds marcherait si bien. Fier de cette mini-victoire (on apprend vite à se satisfaire de peu^^), je lançai d'un ton jovial :

- Ce n'est pas grave, mon sens de l'orientation n'est pas terrible non plus, mais si jamais on se perd, ça pimentera un peu plus la visite!

Je réfléchis rapidement pour m'assurer que rien n'était déjà prévu ce week-end.

*Mince, c'est quand le premier duel déjà?*

Je regardai à nouveau ma montre, cette fois c'était bien parceque je m'apprêtai à partir.

- Je vais pas tarder à retourner à ma chambre... On essaye de se voir ce week-end alors pour notre... expédition? Si tu veux tu n'auras qu'à passer à ma chambre, je serai prêt à n'importe quelle heure. Bâtiment vague.

Je glissai de mon tabouret et me tint debout devant le comptoir ne sachant que dire pour prendre congé. Finalement j'adressai à Cassandra un large sourire, accompagné d'un clin d'oeil discret. Je fis quelques pas en arrière avant de me retourner et me dirigeai vers la sortie, le coeur légé. Au moment de passer la porte, je me retournai rapidement jetai un dernier coup d'oeil en direction de la charmante serveuse puis m'engouffrai dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Cela fit rire Cassie, allait-il lui faire le coup "oh zut on est perdu" (autre version du coup de la panne!)? Il avait l'air content qu'elle ait proposé cette sortie. Elle avait un temps soit peu réfléchit avant de le faire. C'était la première qu'elle donnait rendez-vous à un homme aussi ouvertement. Mais bon elle c'était dit qu'un peu de risque dans sa vie ne la rendrait que plus interessante.

-D'accord ça marche. , proposa-t-elle

Contrairement à Meloar Cassie ne se souciait pas des duels (pour une fois) elle savait que ce week-end elle était libre comme l'air car elle s'était dit qu'elle n'aurait pas grand chose à faire d'autant plus que le pauvre Nankh lui bossait si elle se souvenait bien.

-Okay alors je viendrais te chercher vers 11h, tu me diras ça devrait pas être difficile! Je sors de ma chambre à 10h55 et avec un peu de chance je frappe à la porte vpoisinne et c'est bon![bon en vrai ça sera plus proche du 6 ou 8 juillet^^]

Elle n'avait pas rencore fait attention à ses voisins, il pouvait très bien en faire parti!

Elle le regarda partir. ELle lui rendit son sourire et rit lorsqu'il fit quelques pas en arrière sans pourtant détourner ses yeux d'elle, n'était-ce point pour les reines que l'on faisait ça? Puis il parti vers la sortie. ELle ne put elle-même détaché ses yeux de lui. Il s'en allait. Elle allait de nouveau se retrouver seule avec les poivrots. Elle profita donc des derniers instants où il était là et fut même récompenséee par un dernier regard avant qu'il ne parte.

Topic Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





la complainte de la serveuse Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la serveuse   la complainte de la serveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la complainte de la serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Bar Solidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser