Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nourriture équilibrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:40

Nankh entra dans la boutique avec un grand sourire aux levres, il inspira profondément les éfluves sucrées qui se dégageaient des boites a bonbons remplis de tas de cochonneries des plus délectables.C'est en passant devant la boutique pour aller travailler au bar qu'il avait eut l'envie irrésistible d'y retourner son service termniné.

* faut que je prenne des fraises tagadas pour faire des cocktails, et des bananes aussi, penser aprendre des schtroumphs pour Ronan...*

Nankh énumérait dans sa tete la longue liste de se qu'il anvisageait d'avaler seul ou accompagné, il se balandait avec trois sac a demi remplis, et avait presque fini son choix lorsu'il voulu prendre des dragibus, tragiquement, la place était deja prise par une jeune fille qui semblait vouloir remplir son sac avec le reste des delicieux bonbons.

[ j'espere que tu aime les dragibus eilen]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

[ Hahahaaaa tu déconnes c'est mes bonbons préférééés o.O J'les aime troOw <3 ]

Eileen n'aimait pas spécialement la ville. C'était juste un ptit endroit en dehors de l'académie elle-même, où elle allait se ballader parfois, voilà tout. Elle aimait bien le parc par exemple, où elle allait souvent jouer de la guitare lorsqu'il ne faisait pas trop mauvais temps. Ouais, elle n'aurait rien fait qui puisse abîmer sa gratte...
Mais aujourd'hui, elle s'était laissée tenter. Elle avait croisé deux ou trois fois un magasin de bonbons. Etant gourmande de nature ( ben ouais hein... Sûrement pas la seule dans ce cas là d'ailleurs). ELle n'était pas du genre à faire un chichi parce que c'était "mauvais pour la ligne" de toutes façons elle ne s'accordait pas souvent de trucs dans le genre. Elle entra dans la boutique.

**Woa, et en libre service !**

Il y avait des bonbons partout, mais alors vraiment partout. Des bacs entiers, de toutes sortes. Elle n'allait pas se gêner tient et commença à en piocher à droite et à gauche, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

[ bon bah tant mieux]

Nankh tenta de contourner la jeune fille pour acceder aux bonbon , mais elle gardait trop bien la place forte, il se resolu alors a oublier toute galanterie

- heu excusez moi , je , je ne voudrais pas vou importuner ni paraitre grossier, mais pitié pourriez vous me laisser deux ou trois dragibus, je suis atteind d'une grave maladie qui n'a que cela pour remede

Le visage de nankh avait d'abord reflété le respect puis la souffrance et enfinil la gratifia d'un sourire éclatant, qui montrait bien ce qu'il en était de samaladie...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

Eileen était occupée à prendre beaucoup de dragibus - ses préférés bien sûr - quand un jeune homme arriva qu'elle avait du croiser une ou deux fois dans l'académie. Un élément végetation à n'en pas douter. Qui la pria avec un prétexte totalement bidon de lui laisser un p'tit peu de bonbons... Eileen eut d'abord l'air étonnée et eut un sourire amusé grandissant, pour finir par rire.

-Une maladie, ba voyons... Bon si c'est pour la bonne cause je t'en laisse alors, hein...

Elle sourit et s'écarta un peu pour laisser Nankh en prendre. De toutes façons elle en avait déjà prit pas mal et son argent de poche allait s'en rpendre un coup... bah, tant que ça n'arrivait pas trop souvent, elle pouvait bien se permettre ce genre de petite folie nan ? De toutes façons s'il lui manquait de l'argent elle pourrait toujours en squatter à quelqu'un.
Elle le regarda se servir de Dragibus... De façon aussi abondante qu'elle.

-Waou, ça a l'air sérieux ta maladie !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

Nankh fit un grand sourire de gratitude lorsque la fille s'écarta pour le laisser se servir, ce qu'il fit avec profusion laissant les bonbon descendre dans le sac avec un bruit agréable

- oui tout a fait une maladie tres grave qui me demande d'enormes ressource en surcre, je crois que sa s'appelle, un estomac, on avait prévut une opération pour me le retirer mais elle a été reporté

Nankh rit un peu puis il s'inclina pris la main de la jeune fille avec douceur et la baisa, puis , ne pouvant s'empecher de faire le clown il se présenta en ces termes

- au fait, Nankh Light végétation pour vous servir, mademoiselle ma maladie et moi meme sommes vos débiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Eileen sourit à la plaisanterie du jeune homme. Il avait l'air plutôt du genre sympa, sociable... Gourmand ! M'enfin ça elle ne pouvait que lui pardonner, elle était pareille. Et de toutes façons cela le rendait amusant. Nickel pour se changer les idées, chose dont elle avait besoin en ce moment... Lorsqu'elle n'était pas sur sa guitare, elle sortait et parlait en principe.
Il se présenta et prit sa mai qu'il baisa... waou, comme dans les films. Eileen avait vu ça quelque part. Ca l'amusa. Nankh, donc. Elle avait du vaguement entendre ce nom par ci par là... de toutes façons tout le monde avait déjà vu tout le monde ou presque ici.

-Uh enchantée Nankh ! Ben... Eileen.

Sa présentation faisait maléduquée à côté de celle, rayonnante, de Nankh. m'enfin fallait pas trop en demander quand même... Surtout de la part d'Eileen.

-Element feu. M'enfin ça doit pas être trop dur à deviner.

Tout en elle indiquait la vivacité du feu... Comme beaucoup d'autres éléments feu d'ailleurs. Une caractéristique commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

La présentation style film de cape et d'épée sembla amuser Eileen la sienne fut plus sobre, mais non moins enrichisante en informations, exepté peut etre sa version.

[ question sa se pronnonce a l'anglaise, eiline ou comme helene?]

- je suis charmé aussi , bien que nous nous rencontrions dans un cas de guerre des bonbons

Nankh observa avec un peu plus d'attention la jeune femme , il la trouva jolie, mais effectivement il semblait qu'elle possédait cette force intérieure qui émanait des feus

- je n'avais pas eut le temps de me poser trop la question, mais effectivement tu ressemble a une feu, mm bon et a part sa tu es a l'académie depuis longtemps?

Nankh dansa un peu d'un pied sur l'autre,il voulait engager la conversation mais que dire a une parfaite inconnue dont le seul point commun est d'aimer les dragibus?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

[ A l'anglaise =D "Hey Line" x'D ]

Le jeune homme semblait assez rieur et de bonne humeur, tout du moins aujourd'hui. Eileen aimait bien les gens comme ça. En principe elle pouvait se taper des bons délires avec eux mais ça ne les empêchait pas d'écouter des trucs sérieux ... En tout cas Nankh lui semblait sympathique.

-Guerre des bonbons... bwah, à part les Dragibus, y'en a bien assez ici pour pouvoir se mettre d'accord.

Elle sourit. Cet endroit sentait les surcreries et les cochonneries chimiques à plein nez. Tout ce qu'elle adorait.

-Ben ouais depuis un an et des poussières... et toi ?

En tout cas elle ne pensait pas qu'il soit nouveau elle l'avait déjà croisé par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Nankh parti dans un grand éclat de rire et dit en montrant les cros

- a mais tu ne connais pas encore les quantité que je peux avaler de ces trucs la

Il roula les yeux et brandit les trois sacs d'une taille apréciable remplis dec es delicieuses cochonnerie chimiques

- bon yen a pour le bar et le reste je le partage avec mon coloc' mais sa fait une certaine quantité

Il sourit a nouveau et son regard s'egara un moment dans le décolleté consequent de la jeune femme, aussitot consciens de la grossiereté de son geste , il fit mine d'etre soudainement passionné par une mouche qui trainait dans le coin, puis il répondit a eileen.

- ben moi je viens d'arriver en fait, je découvre un peu cet endroit, la boutique javais pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:18

Eileen haussa les épaules et sourit.

-Beaucoup, on dirait...

Il lui montra le gros sac rempli de dragibus. Waou. Lui aussi allait s'en prendre un coup niveau argent de poche... M'enfin après ça le regardait. De toutes façons Eileen était tentée, en entrant ici, de gaspiller tout le sien en bonbons. Elle n'avait pas fait ça depuis tellement longtemps... En tout cas une chose était sûre, elle reviendrait. Dire qu'elle n'avait jamais prit la peine d'entrer ici. C'était un libre-service génial.

-Tu partage ? Waou, quelle générosité... T'es partageur alors. Quand y s'agit de bonbons j'ai tendance à être super égoïste moi.

Elle remarqua ensuite que le regard du jeune homme vagabondait vers son corset... Uh, ouais, c'est vrai il était assez décolleté quand même. Mais elle l'aimait bien.

**Hey j'espère que je suis pas encore une de ces blondasses...**

Eileen poussa un petit toussotement, comme pour le rappeler à l'ordre de façon ironique. Elle prit un air faussement indigné et sourit, ne faisant aucun commentaire.

-Ha t'es nouveau... Ben dis donc tu perds pas ton temps. Quoique t'as raison. J'suis ici depuis longtemps et je suis jamais venue dans cette boutique !

Elle disait ça comme si elle regrettait. Mais à présent elle allait rattraper son retard, en temps que bonne gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:28

- exactement, mais vu la grosseur de ton sac tu me semble assez endurante aussi

Nankh fit un souriré éclatant pour lui etre un gros consommateur de bonbon était un atout dans l'existence ( j'exagère? un peu peut etre ...)

- bah en fait le premier sac c'est pour faire de coktail au bar, c'est pas moi qui paye, le deuxieme c'est pour partager, mais en fait c'est surtout pour eviter que Ronan me bouffe si il aun creux en plein milieu de la nuit, mon coloc' est un dangereux estomac sur pattes

Visiblement elle avait surpris son regard, il toussota aussi et fit un air coupable suivit du'n sourire d'excuse

- Et bien en fait j'ai un tempérament d'explorateurn j'ai été elevé par un vieil anglais passioné d'archéologie, alors fouiner c'est devenu une seconde nature pour moi

Nankh ne savait pas trop pourquoi son pere adoptif lui revenait en tete a cet instant, nénamoins c'était un homme remarquable et parler de lui et de l'archéologie etait unplaisir pour nankh.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Eileen sourit.

- J'ai pas encore testé mais ça se pourrait bien je crois...

Aucun doute que dans le cadre des mangeurs de bonbons affiliés, elle devait obtenir une très bonne place [ nan j'sais pas ce que veut dire affiliés, j'trouvais juste que ça faisait bien =P ]. Son sac était bien plein... Voire un peu trop. M'enfin, elle allait se régaler et elle était d'ailleurs tentée de le faire tout de suite.

-Waou, l'a l'air sympa ton coloc ^^

Avec Daeva, aucun risque. Elle avait bien une gourmandise mais ce n'était pas vraiment pour les bonbons, jusqu'à nouvel ordre... Nankh lui raconte ensuite brèvement son histoire.

-Ca ressemble à un bouquin d'aventures ton histoire dis donc...

M'enfin, par ici, ceux qui avaient eu un passé abracadabrant n'étaient pas rares. Il y en avait une grande majorité d'ailleurs. Pour être ici il fallait avoir vécu un certain nombre de choses, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:02

La jeune fille sourit , Nankh la trouvait encore plus joli comme sa, depuis tout a l'heure les sourires le récompensait de ses conneries.

- et bien, si tu as un peu de temps je te propose de t'inviter a un 24h bonbon, un peu comme les 24h du man mais avec des bonbons et puisque tu est feu laisse moi te dire que je te venererait jusqu'a ta dixieme générations si tu fait griller les schamallows, d'aileur mon colloc' sympa fera certainement de meme

Il n'avait absolument pas prévu de faire une jouneé/soirée bonbon mais l'idée lui était venue soudainement comme sa, il fut assez flaté qu'elle parle d'un bouquins d'aventure propos de son enfance

- c'est un peu sa, en mieux meme car jai eut la chance d'etre eleve en égypte! Et toi ? tu viens d'ou?

Il avait dit sa mais le regrettait un peu, si sa vie avant stone avait ete desplus agréable ce n'étaitpas le ces pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Nankh lui fit donc sa proposition. Eileen ne connaissait pas le principe qu'il venait d'inventer, mais pourquoi pas tenter le coup ? En plus avec des bonbons, c'était vraiment une bonne idée...

-Waou, bonne idée ! Ben okay, comme ça j'ferais connaissance avec ce fameux coloc' en plus.

Un élément végetation lui aussi, évidemment, vu la réparition des chambres. Eileen n'avait jamais été proche avec les éléments végétation. La plupart, connaissant son tempérament vifs, avaient peur de se faire crâmer... Ou d'être à son contact fragile, tout ça. Mais elle n'avait rien contre eux. A part qu'ils l'évitaient.

Nankh lui demanda d'où elle venait... Oh, son histoire à elle était plus banale, quand même. Rien à voir avec un livre d'aventures.

-Uh ben je suis née à Londres dans une famille tout à fait normale... Et voilà quoi...

Son histoire à elle semblait ridicule. Mais elle lui était importante. Son enfance avait été tranquille mais agréable. Les choses avaient certes changé maintenant mais elle n'en était pas mécontente. De plus c'était pendant sa petite enfance qu'elle avait commencé à faire de la musique. Et ça c'était vraiment très important, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:28

Nankh fut ravi qu'elle accepte sa proposition, a vrai dire en y pensant , il trouvait lui meme que c'était une idée allechante une bonne soirée en perspective en tout cas.

- parfait ! sa me fait vraiment plaisir , d'ailleur si tu veux ramener une amie sa sera avec plaisir, parceque je voudrais pas que tu aie l'impression que je t'enmene dans un traquenard seule avec deux mec que tu connait pas pour passer une soirée.

Il lui fit a nouveau un sourire éclatant, apres tout plus on est de fou plus on rit et puis sa pourrait etre l'occasion de faire (enfin) rencontrer des filles a Ronan, Nankh se souciais énormément du bien etre de celui ci et il estimait qu'il ne cotoyait pas assez la gente feminine pour sa santé mentale.

- Londres? c'est une cité magnifique, j'y suis allé une fois, enfin je doit t'vouer que jai surtout passé mon temps au british museum.

Nankh se senti rasséneré, eileen ne faisait pas parti de ceux qui avait eut une existence tragique, Nankh en avait rencontrer quelque uns deja.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Crow
Feu
Feu
Eileen Crow


Féminin Nombre de messages : 82
Elèment : Feu
Version : Version Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:52

Nankh semblait manifestement content qu'elle aie accepté et lui proposa d'amener une amie. Sans réfléchir, Eileen savait déjà qui elle allait amener. Daeva, çe ne faisait aucun doute. Elle se ferait un plaisir de passer une soirée avec les deux gars, après qui sait comment ça se finirait... Eileen sourit et acquiesça

-J'ai ma petite idée sur la personne que je vais amener, okay...

Nankh semblait trouver Londres très attractive. Eileen, elle, s'en fichait. Elle n'y était pas restée trop longtemps. Du moins maintenant elle parlait l'anglais couremment... Et le français. Être bilingue, ça ne faisait pas de mal. Mais Londres ne lui manquait pas. Certes, c'était vraiment pas mal, en plus il pleuvait tout le temps et elle adorait ça, mais à réfléchir elle était tout aussi bien ici. Elle haussa les épaules.

-Ouais, c'est sympa, mais bon ça me manque pas tant que ça...

Eileen était une des seules par ici à ne pas avoir eu une histoire dramatique pleine de mensonges et de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0cking-girl.skyblog.com/
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

- Génial! Sa me fait super plaisir, on va s'éclater comme des petits fou

Nankh ouvrit en grand les bras pour manifester sa joie qu'elle accepte, l'un de ses sacs atterit dans la tete d'un type qui passait par la, nankh pouffa un peu de rire et s'excusa,le type lui jeta un regard noir mais n'insista pas, Nankh devait faire une bonne tete et demi de plus que lui.Nakh se retourna face a eileen et lança un

- oups, ha ? sa te manque pas? quelque par tant mieux remarque

Les yeux de Nankh furent de nouveaux attiré irrésistiblement par le décolété de la jeune femme, il détourna vivement la tete avent qu'elle s'apperçoive a quel point il pouvait etre un goujat, en meme temps un décoleté pareil c'était de la provocation

-bien, dans ce cas je te propose de venir demain soir vers disons sept ou huit heure au salon des vegetations avec ta copine, tu nous y trouveras le bonbons mon colloc' et moi

Il refit un grand sourire et resservit une rasade genereuse de bonbon dans l'un des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture équilibrée Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée   nourriture équilibrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture équilibrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue :: Magasin de Bonbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser