Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 si on dansait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Il était tot, a cette heure elle savait que personne ne venait dans la salle d'entrainement, elle avait bien l'intentiond'en profiter pour faire ses petits exercices a elle. Elle déposa son sac dans un coin et commença se déshabiller, elle ne garda qu'une sorte de maillot de bain en coton. L'inconvénient majeur de son pourvoir était la raison pour laquelle elle préférait venir pendant qu'il n'y avait personne.
Elle mis en route la musique sur un petit poste radio, c'était de la musique classique, Dvorak , un compositeur qu'elle apréciait particulierement, lorsque les premieres notes commencèrent a fuser, elle enflama son corp exepté aux visage et aux endroit ou se trouvait son maillot, puis elle se mis a danser , bientot rejoint par deux oiseaux enflames qu'elle avait fait apparaitre, elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

Ronan avait décidé de s’entraîner avant les duels. Ne pouvant aller voir le terrain de combat puisqu’il n’ouvrait pas avant le début des combats il ne savait pas à quoi s’attendre et décida donc de s’entraîner à l’intérieure et non dans la forêt même si il avait bien l’intention de le faire également. Il s’était dit qu’il s’entraînerait dans les deux conditions, qui arriverait très tôt sur le terrain quand les duels commenceraient et évaluerait si il fallait qu’il retourne dans sa chambre chercher du matériel.
En effet il avait une plante en pots depuis sa première année à Stone. Cassie trouvait ça ridicule lui demandant à chaque fois pourquoi la forêt ne lui suffisait pas. Mais il l’aimait cette plante en prenant soin et avait régulièrement des discutions, certes un peu uni latérales, de plus elle avait bien grandit en même temps que ses propres pouvoirs et étant tellement attachée à Ronan, de part les soins qui lui prodiguait et l’attention qui lui portait, qu’elle était son meilleur alliée pour créer ses animaux à moindre frais d’énergie. Il n’avait parfois qu’à penser ou à rêver de la forme qu’il voudrait lui faire prendre pour qu’elle la prenne. Malheureusement, malgré sa taille qui avait considérablement augmenté au long du temps, un peu à l’image de son maître, elle lui arrivait d’ailleurs juste au niveau du menton, elle ne valait pas la quantité de matière disponible dans la forêt.
Cette plante était un genre de ficus façon scyan une eloubag qui avait la sympathique propriété de changer de couleur selon l’humeur des personnes présentes mais c’était tout. Il l’avait choisit pour ça, pour s’entraîner à faire des animaux utiles seulement par le fait de lui même et non des propriétés premières de la plante. Ceci était d’ailleurs très difficile voir même parfois impossible car en changeant la forme des plantes il en changeait souvent (temporairement) les propriété.
Bref cette plante avait un sacré gabarie mais c’était là aussi un avantage de son pouvoir, il n’était pas obligé de la porter, elle marchait tout de seule. Là elle avait de grandes pattes de flamands rose qui sortait par les deux trous ménagé à cet effet dans le pot. Les élèves qu’il croisa le regardaient bizarrement mais il s’en fichait il était plutôt fier de lui, c’était plus difficile d’arriver à faire une demi transformation qu’une transformation entière.

Quand il arriva près de la salle d’entraînement il entendit de la musique. Il ouvrit la porte et Laissa passé sa plante et la suivit.
Il vit une fille (enfin il semblerait vu sa chevelure) enflammée qui dansait entourée par deux oiseaux de feu. Ce devait être Ruby. Il le savait car s’était pour cette raison qu’il l’avait défiée, leur pouvoir se ressemblait beaucoup sauf que lui ne pouvait se transformer en plante.
IL s’installa dans un coin de la salle, n’osant rien dire de peur de la voir s’arrêter de danser. Elle dansait magnifiquement bien, tellement qu’il avait presque envie de la rejoindre. Il l’observa quelques minutes et décida qu’il était tant de se manifester. Il se concentra et imagina un paradisier, ces oiseaux aux couleurs chatoyantes et aux immenses plumes. Il en imagina un avec de très longues plumes pour la queue et deux grandes plumes partants de chaque côté de sa tête. Il regarda la plante former l’exosquelette de l’animal puis se couvrir de plumes-feuilles. A son grand étonnement l’oiseaux pris les couleurs qu’il lui avait imaginer : bleu pour le corps, orange pour les plumes de queue et blanc pour les plume sur le côté du « crâne ». Il le fit s’envoler et rejoindre la ronde que formait Ruby et ses élémentaires tout en restant assez éloigner pour ne pas brûler son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

[ XD tu m'avais dit que ta réponse étais longue mais je ne m'attendais pas a ce que se soit autant ]

Ruby continuait a danser, totalement absorber par la musique qu'elle connaissait par coeur, ses pas suivait le rythme avec fidélité, elle tenta quelques acrobaties simples qui s'accordait avec des temps de repos et des soubressaut de la musique, au moment ou les basses et les tambour s'activait et ou les violons s'enballait, suivit au loin par le doux bruit des cuivres, elle arrivait a un moment difficile, ou le rythmes s'accelerait et devenait opressant, une succession de cuivre répondait au cri a présent plaintif des violons, elle ignorait si cela avait ete crée pour mais se moment lui faisait penser a une scene tragique, a un combat acharné et pourtant fascinant, elle ouvrit brusquement les yeux car il lui semblait avoir sentie une présence, c'est alors qu'elle le vit

Il était bleu blac et orange, un magnifique oiseau des iles qui se mouvait avec grace au milieu de ses deux créations, dans un premier temps elle crue que c'était un vrai , puis elle apperçue l'étrange dessein des nervures des feuilles sur son plumage

* un autre oiseau élémentaire?*

Ruby fit disparaitre ses oiseaux et arreta de danser et de prendre feu, elle venait de s'appercevoir de la présence d'un jeune homme , il la regardait tranquillement, il lui rapella quelqu'un mais sur le coup elle ne sut dire qui, tant elle était préocuper par ces questions

depuis combien de temps était il la et donc depuis combien de temps la regardait il?

elle marmona un vague " ha" contrarié en le regardant, puis elle s'aprocha un peu pour lui parler

Like a Star @ heaven joli ton oiseau, j'ai été etonnée de le voir au milieu des miens... tues aussi un leve tot acharné des entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:15

[ah mince pourtant j'ai essayé de te prévenir^^]

L'oiseau de Ronan faisait un bel ensemble avec les oiseaux de Ruby et Ruby elle-même. il était fier de son oeuvre, il ne pensait pas qu'elle serait aussi belle et aussi réaliste.

Puis Ruby sembla s'apercevoir de sa présence. Elle arrêta de danser et d'utiliser ses pouvoirs; Il avait rompu le charme mais il fallait bien qu'il montre sa présence à la jeune fille, si elle l'avait découvert sans qu'il lui fasse un signe elle aurait sûrement été fachée! Malgré tout elle ne semblait pas vraiment apprécié le geste!


-Oui pardonne moi d'entervenir dans ton entrainement et permet moi de te dire que c'était magnifique! Merci j'ai pris mon temps pour qu'il soit à la hauteur des tiens!

Si je suis là c'est que je vais avoir besoin d'entraînement vu qui j'ai défié pour les duels
, lui dit-il en souriant.

Il se leva, fit revenir son oiseau le fit réintégrer sa plant qui avait des nuances de rouge orangée et de bleu.

[ Ps: t'était tout en flammae or tes habits crame quand tu t'enflamme ça veut dire que là tu es nue si on dansait? 232193 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

[ Ronan obsédé, j'ai précisé qu'elle portait un maillot de bain ! et non enflamé!]

Ruby fut sensible aux compliments, encore qu'elle se sentie encore génée, tres peu de gens pouvait se vanter de l'avoir vue danser, c'était son petit jardin a elle et l'entré en était severement reglementé et interdit aux importunts

Like a Star @ heaven merci du compliment

elle fit un signe de la main pour dire , arrete toi la avec se sujet la

Like a Star @ heaven ho les duels, sa me préocupe peu

soudain la mémoire lui revint ! mais oui bien sur elle avait vue se garçon pendant le duel entre Daeva et le nouveau, ils avait brievement discuté, c'était lui le géant qui ne pouvait rien faire pour la rambarde en flamme! Ruby lui sourie cette fois ci

Like a Star @ heaven on s'est croisés dans le hall n'est ce pas ? tu faisais parti des spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

[oh dsl je trouvait ça drôle c tout^^]

-Mais de rien il est mérité!

Ronan semblait vaguement exaspéré Ruby.

-Euh oui c'est bien moi, c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir être util, j'avais bien pensé à deux trois trucs pour éteindre le feu mais malheureusement tout ce à quoi j'ai pensé aurait certainement plus attiser que éteins le feu, du coup je me sens inutil
! dit-il ensouriant.

Certes ce n'était pas faux mais il appréciait plus que tout ses pouvoirs et pour rien au monde ne les troquerait pour d'autre.


-Mais mes pouvoirs on parfois quelque avantages, je ne me sens jamais seul! J'imagine que c'est pareil pour toi.


[dsl pour le moment je vois pas quoi dire de plus me rattrapperait sur le prochian post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

[ lol t'es quant meme un obsédé!]

Elle vit qu'il avait senti sa réticence a parler de ses talents de danseuse, elle dansait pour elle et n'aimait pas s'exhiber, encore que son pouvoir l'obligeait justement a se genre d'inconvénients.

:star: oui bon , passons.

Ils n'allait pas passer leur matinée a s'envoyer des roses, ce genre de civilité agaçait legerement ruby.

:star: oui c'est vrai j'aurais bien aimer faire quelque chose aussi , mais j'ai plutot tendance a mettre le feu qu'a l'étteindre

C'était sa maniere a elle de lui dire , on était tout les deux dans le meme cas, je compati, pour preuve de sa tendance pyromane, elle retourna sa main et fit jaillir d'un oeuf un petit phénix rouge et jaune

:star: quel pouvoir as tu exactement? j'ai vue que tu étais un végétation , tu peux creer des animaux élémentaire comme moi, encore que tu semble fonctionner de maniere différente, dit'elle en regardant la plante, quoi d'autre?

elle regarda Ronan en ouvrant les yeux en grand , la tete toujours legerement tendue vers le haut, l'expression de son visage était un peu lointaine et pourtant a cet instant elle mettait toute son attention sur le jeune homme.

:star: La solitude ne me dérange pas, quant a mes animaux, il ne me parlent pas, se sont des projactions mentales.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53

[Merci, merci, je dirais que c'est pas faux mais si mes infos sont bonnes je ne suis pas le seul!]

*Bien c'est donc sur ses talents de danseuse qu'elle vuet que l'on passe*

-Oui mais je suis sûr que dans le lot plusieurs auraient été capable de faire quelque chose si avait pas pris leur air ahuri, ce n'était peut-être pas seulement un air maintenant que j'y réfléchit!

Il la regarda utiliser son pouvoir, elle avait la chance incroyable de pouvoir créer ses animaux à partir de rien.


-Il est très beau!
oui en effet je le créer pas ex-nihilo mais à par ça pas grand chose. Je suis limité en taille et par par la matière proche de moi et ma propre énergie et je discute avec les arbres!


Il observa quelque instants Ruby mais décida qu'il vallait mieux qu'il regarde son visage étant donné le corps peu couvert de la demoiselle. Son regard le mettais un peu mal l'aise. Il se trouna vers sa plante pour voir comment elle allait. Elle était d'un bleu pale, signe ni bon ni mauvais, plutôt neutre.


-Ah moi on communique c'eest d'ailleurs grâce à ça que je les cré. Du coup cette plante à parfois été ma seule confidente, dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:46

[ lol bien sur j'ai pas dit le contraire]

Ruby emit un petit rire

Like a Star @ heaven oui certe, certain étaient des eaux, de toute façon ici il y a deux sorte de personnes les ahuris qui n'ont pas encore compris qu'ils ne sont plus sur terre et n'y retourneront plus, et les autres au fort caractere, agressifs, dragueurs, blagueurs, refrognés, faus timides, passé torturé etc...

Ruby haussa les épaules, elle ne reprochait rien aux gens, c'était plus une constatation, elle se détendi un peu et arreta de regarder Ronan avec ses grand yeux, elle avait sentie un certain malaise, puis elle rougie un peu face a l'admiration claire de Ronan devant son oiseaux, elle avait joué les frimeuses sur le coup

Like a Star @ heaven merci, moi aussi je suis limité apr ma propre energie, comme je te disais ce sont des projections mentales, cela me necessite de la concentration pour les diriger et les rendre suffisament solide, et meme pour m'embraser j'ai besoin de pas mal d'energie pour le feire completement

Elle trouva tres chouette unpouvoir qui permet de parler au plantes

Like a Star @ heaven je trouves sa tres interressant de pouvoir discuter ainsi et d'en tirer un pouvoir! tu les diriges reellement ou elles t'obeissent parcequ'elles te trouves sympa?

En bonne light Ruby s'inquieta de savoir si ronan apliquais sa volonté implacablement ou si il y allait plus doucement, il n'avait pas l'air de choisir le premire proposition mais on ne sais jamais, en tout cas elle commençait a l'aprécier davantage et pardonnait presque son intrusion pendanr qu'elle dansait.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Ronan eut l'air de réfléchir et il n'en avait pas seulement l'air, pour une fois! Il ne savait pas trop dans quelle catégorie se classer et en fit, d'ailleurs, la remarque à Ruby.

Il la vit rougir et se demande bien pourquoi il n'avait pourtant rien dit de déplacé pour une fois! Apparmment c'était du à son compliment. I ne comprennait pas vraiment pourquoi parce que elle devait savoir que c'était vrai. c'est peut - être ça qui la genait?

Ca le rassurait de savoir qu'elle aussi était limitée par son énergie mais avait-elle déjà subit ce que lui avait subit lors du combat entre Daeva et Sword, certainement pas!

-Ca doit être chouette de pouvoir complètement s'imerger dans son élément et en faire partie! Malheureusement on ne pas tout avooir, sauf si on s'appelle Triska et Darling! dit-il en plaisantant

C'est un peu des deux. Disons que les plantes m'aiment bien car je communique avec elles! Mais bon c'est un cas générique car une fois j'ai voulu parlementer avec une plante carnivore plus haute que moi. Elle avait l'air de bien m'aimer avec du sel!


Il repensa à cette épisode douleur! Une bonne leçon à retenir! Ne jamais parler avec queque chose qui a l'intention de vous dévorer, ça ne sert à rien fuyer!

-Enfin ça a des avantage on peut discuter même quand on est seul et des inconvénients, on ne peut pas manger toujours tranquillement, de plus il semblerais que les choses que je crée fasse partie de moi et donc ça me conforte dans le fait de ne pas risquer leur "vie", ce qui par contre complique les choses!


Quelque chose qu'il avait découvert accidentellement et à ses dépends. La Plante pris une teinte grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Ruby repondie spontanément, emporté par sa bonne humeur et par le plaisir qu'elle avait a parler de ses pouvoirs, en effet elle en était assez fiere, elle les trouvaient legerement différents de ceus des autres feus mais aussi plus imaginatif ( rapport aux formes crées).

Like a Star @ heaven Ho oui, c'est reelement tres agréble de pouvoir etre ainsi dans son element, en fait a chaque fois que je brule , c'est une sensation tellement...volupteuse, je crois que sa pourrait etre comparé a une drogue, d'ailleur au début je ne pouvait plus m'en passé une fois ce pouvoir découvert! ce doit etre encore plus grisant si on peu faire dememe pour tous les élements.

Elle se garda de penser trop a Darling, sa toute récente rencontre dans des circonstances pour lemoins inabhituelles avec le maitres des lieux la laissait perplexe et elle ne savait que penser a son égard, sa conscience lui disait néanmoins que son inconscient lui pensait un peu trop, meme si elle n'arrivait pas tres bein a determiner ses sentiments. Elle revint a la conversationet son rire fusa tandis qu'elle imaginais le géant poursuivit par une espece de monstre vert tentaculaire, apres qui lui eut dmeander comment elle allait.

Like a Star @ heaven evidement vu sous cet angle la, mieux t'en tenir aux gobes mouche, personnelement je ne suis pas sure d'etre tres apréciée des plantes, comme a peut pres tout les feus d'ailleurs, a par peut etre les flammeches!

Elle sourit a nouveau au géant faiseur de gorilles, la fin de sa phrase l'interresa au plus haut point , le début l'amusa également.

Like a Star @ heaven je crois que je commence a comprendre pourquoi tu te sentais aussi mal, le gorrille a été flambé par Daeva...

Elle laissa un silence songeur s'interrposer pendant quelques instand, son regard passa sur la plsnte étrange que le géant a la mains verte avait raporté avec lui, comme si elle savait que le regarde de Ruby était posée sur elle, elle changeat de couleur et devint blanche marbrée de nervures rouges, Cela ressemblait trop a une certaine personne , ruby Chassa l'idée de la main comme elle avait coutume de le faire.

Like a Star @ heaven ... pour ma part je n'ai pas le meme probleme, mes créations ne sont pas vraiment vivantes, puiqu'elle sont leproduit de mon imagination, cependant celon la quantité de volonté que je leur accorde pour le ur création, il m'est plus ou moins douloureux, au sens mental, de les perdres.

Elle regarda nouveau le jeune homme avec son regard de chouette effaie, et dans la crainte de faire justement un telle effet, elle baissa legerement la Tete avant de declarer.

Like a Star @ heaven Au fait je ne me souviens plus si je me sui présenté, je m'appelle Ruby Calmacil.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

Ronana se demanda si comme Cibelle la demoiselle avait une expérience de la drogue étant donné sa description mais se dit que de tout façon n'importe qui pourrait faire cette description! Tout le monde, parfois sans le savoir était accro à quelque chose. Lui ça avait été la nutella à une époque. Ah ce délicieux petit goût chocolat noisette!


-Oui ça serait sympa juste une fois de pouvoir contrôler tous les éléments
, songea-t-il rêveur, je me demande comment ça se fait que quelques persones le peuvent.

Ca le fit sourire; Il fallait absolument qu'il se fasse une pancarte avec écrit:"je me suis fait poursuivre par une plante carnivore et je suis toujours là pour en parler", ça aurait au moins le mérite de faire rire les gens!



-Oui j'avais envi de tenter de nouvelles expériences, plaisanta-t-il, Tu sais je suis pas sûr que les plantes n'aiment pas le feu, pour des plantes le feu peut également avoir ses avantages. Certes il peut détruire mais il peut également permettre à la vive de mieux se développer, si il n'y avait pas des feux de temps à autres les forêt serait moins dense c'est moi qui te le dit. Tu connais les culture sur brulis j'imagine? Certes après l'homme abuse du feu et donc détruit trop rapidement mais du coup ce sont plus les êtres humains que les plantes craignent que le feu en lui-même. Enfin c'est mon avis après j'ai jamais demandé à une plante si elle aimait les éléments feu!

Oui cette épisode avait le don de la laisser songeur. Pourquoi ça s'était-il passé? Parce que l'animal était mort? Parce qu'il était trop gros? Ou simplement parce qu'il souffrait? En effet il n'avait jamais ressentit ce que ressentait ses créatures auparavant.

Lui ne regarda pas la plante. Il avait décidé de se concentrer sur la jolie demoiselle.


-Ma foi je pense que chaque pouvoir doit avoir ses inconvénients. En même temps je me dis que c'est logique étant donné que je ne les crée pas réellement mais qu'ils sont en quelque sorte vivant avant mon intervention. Maintenant que je le sait je ferais d'autant plus attention!
Ton pouvoir me semble assez sympathique!


Elle avait des attitude un peu bizarre d'abord elle l'observait attentiivement puis bassait la tête. Mais il ne le remarqua à peine. Par contre il rit quand elle se présenta.

-Non tu ne la pas fait mais ce n'était pas necessire; Je te connais de par ton pouvoir. Je lui trouvais une certaine ressemblance avec le mien alors, euh, disons que je t'ai défié, tu m'en veutx pas trop? Au fait pour que tu le sache moi c'est Ronan Sitlih.

(me souviens plus si je me suis présenté^^)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Like a Star @ heavenje crois que sa me ferait peur en fait, mais si tuv eux une explication, je ne connais qu'un seul endroit, la bibliothèque, en fait sa a un rapport avec la légende de la création de scycian je crois... je ne me souviens pus trop du cours de Triska a se sujet, une histoire de Dragon.

Ronan semblait fier de son aventure, et a vrai dire il y avait de quoi, c'était une annnectote marrante, qui présentait sous un jour agr&ble celui qui la racontait, enfin pour les gens posédant le sens de l'humour. Ruby fut ensuite assailli par un monologue sur les rapport plantes/feu, qui la laissa pantoise, nonpas que ce que racontaits Ronan était faux ou inintérresant, mais c'atait les phreses dites les unes a la suite des autres sans reprendre la respiration qui forcait l'admiration ou la stupeur la plus complete ( Ramses....)

Like a Star @ heaven heu oui, certe, moi non plus , enfin, en meme temps je ne peux pas leur parler.

Ruby croisa les doigts pour que Ronan ne se vexe pas de cette réponse des plus laconique.

Like a Star @ heaven oui effectivement, chaque pouvoir doit forcément avoir un incovénient car c'est une question d'équilivbre naturel, un plus a forcément un moins pour contrebalancer, etplus le plus est fort , plus le moins se fait ressentir, enfin je suis désolée pour ton gorille c'était une belle bete, et pour ce qui est de mon pouvoir, je le trouve assez beau, sans vouloir me vanter, meme si c'est ce que je fait, j'ai reussi a la maitriser jusqu'a pouvoir en faire quelquechose d'assez artistique, mais pour revenir a notre discussion précedente, l'inconvénient c'est que le controle mental de mes créature est fatiguant.

Ruby se demanda ce qui lui prenait, voila qu'elle aussi se mettait a jouer les piplette, la volubilité de se garçon était décidément communicative.Elle fit une moue dubitative a l'annonce de son nom, et du reste d'ailleur, puis elle sourie et rit un peu .

Like a Star @ heaven slilith ? sli..silith.. oula pas facile a prononcer! heureusement Ronan c'est facile! Enfin moi je te voyait plus avec un nom comme " le géant"
Elle lui présenta cette fois ci un sourire des plus amusé

Like a Star @ heaven Je me demande comment tu as bien put savoir mes pouvoirs jeune homme, mais je ne t'en veux pas, par contre je te préviens tout de suite, si tu m'attaque avec une de tes betes, je me verais contrainte de la bruler!

Elle le regarda les sourcils legerment froncés, ce n'était pas des menaces, simplement, il venait de se rendre compte de la souffrance qu'il rencontrait lirque ses betes brulait, en meme temps, meme si ruby etait une light elle n'allait pas se laisser bouffer juste parceque sa l'embetait de faire souffrir un type plutot sympa.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:27

-Oui c'est pas faux. Mais je suis pas sûr, enfin on ne sait jamais, qu'il y ait une explication.

Il se mit à réfléchir, maintenant qu'elle en parlait il se souvenait également de cette histoire de dragon.

Ronan vit que son débit avait déstabiliser la jeune demoiselle. Il était comme ça, quand un sujet le passionnait il pouvait en parler pendant des heures sans reprendre sa respiration!
[je viens de comprendre l'allusion à Ramses^^ je l'avait complètement oublié celui-là!]

-Pardonne mon débit, il parfois incontrôlable et souvent incompréhensible
, plaisanta-t-il.

Mais ce que dit Ruby après le rassura, elle aussi avait un débit important! Ca le fit sourire d'autant plus qu'il était totalement d'accord avec elle.


-Oui tu as raison, heureusement que c'est comme ça d'ailleurs, sinon ça risquerait de monter à la tête de certaines personnes,déjà que c'est le cas!


Il l'écouta attentivement parler de son pouvoir. Ca se voyait qu'elle l'appréciait ce pouvoir malgré les inconvénient; Il sourit.

-Sitlih, mais bon même les prof m'appelle rarement comme ça! Oui il fallait bien compenser! Bah si tu veux tu peux m'appeler comme ça, c'est loin de me dévaloriser!


Plaisanta-t-il en repensant à sa discussion avec Nankh.

-Je me souviens plus trop. Oui j'en suis bien conscient. D'ailleurs je suis bien conscient dêtre cinglé pour défié de feux mais bon. Tu me laissera perde dignement?

Il disait ça à demi en plaisantant. Ses chances de perdre étant quand même forte!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

Like a Star @ heaven en fait si mes souvenir son exact la légende de la création de scyncian est plutot basé sur le mythe que sur une véritable et rigoureuse etude historique, néanmoins on dit qu'il y a toujours du vrai dans les legendes....

Elle haussa la épaules, en disant cela elle avait repris son air sérieux, elle avait toujours été passionnée par ls mythes et legendes et si elle était restée sur terre elle aurait probablement fait des études dans le domaine de l'histoire. Il sembla se rendre compte qu'elle avait eut un peu de mal a la suivre ce qui la gena quelquepeu, ses joue rosirent legerement.

Like a Star @ heaven ho c'était tout a fait compréhensible, en fait c'est juste que je ne savait pas trop quoi ajouté a cette brillante tirade

Elle afficha un sourire étincelant ajouté a un clin d'eil

Like a Star @ heaven oui c'est vrai que certain se prennent un peu trop pour des super héros, en meme temps c'est tellement troublant, nous n'avons pas été habituer a avoir un pouvoir pendant plus d'une dizaines d'années de notre vie et puis d'un seul coup sa nous tombe dessus, tout le monde ne gere pas cela de la meme maniere ....

elle repenssa a la premiere fois qu'elle c'était sentie partir, partir c'était ainsi qu'elle appelait son état lorqu'elle s'embrasait et que le plaisir procuré par cette sensation agissait sur elle comme une drogue, elle avait due aprendre a gerer l'envie du feu, et meme aujourd'hui elle ne controlait pas exactement tout, en témoignait les fréquentes occasions ou sa chevelure était parcourue de petites flammes, Ruby ne cherchait pas non plus a réprimer cela car elle appréciais cette particularité et de plus elle pensait que cela avait un effet calmant , utiliser son pouvoir ainsi régulierement empechait qu'elle ne perde completement pied au prochain embrasement.

Like a Star @ heaven entendu mister géant, je vais t'apelar comme sa, pour ma part si tu veux tu me donner un surnom, certaine personne m'appelle Rub', comme si mon nom n'était pas déja assez court

elle rit un peut

*par contre interdiction de m'appeller princesse, joyaux ou trésor*

Like a Star @ heaven Tu perdra peu etre, peut etre pas, je ne suis pas hargneuse, enfin tant que tu ne l'est pas non plus, par conséquent si tu te bat dans les regles de l'art je ne vois pas de raison pour que l'un de nous perde sa dignité dans la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on dansait? Empty
MessageSujet: Re: si on dansait?   si on dansait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si on dansait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser