Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y'a foule ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:59

Daeva qui se faisait terriblement chiez, on peut le dire, non non y'a aps de honte... Donc vu qu'elle s’ennuyait profondément, elle eut envie de faire u petit tour pour voir ce qu'il y avait d'intéressant en ville.
Tout en se baladant, elle aperçu un endroit ou pas mal de gens c'était amassait, et en s'avançant elle reconnu le cinéma.


**Y'a une avant première ou quoi !**

Elle regarda à 'affiche ce qu'il y avait, et puis, elle décida finalement de se payer une place.
Si y'avait autant d monde c'était peut-être e le film était bien aprés tout !
Elle se plaça dans la queue, et d'autre t'ardèrent pas à se placer derrière elle.
Soudain, le flot partit en arrière et Daeva qui n'était pas très grande fut emportait, elle marcha sur le pied de la personne derrière elle
.

♠ hips ! Pardooon !

**Woh ! Bonne pioche Daeva ! **
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Ronan avait décidé d'aller au cinema parce qu'il se demandait bien ce qui pouvait passer comme film dans le coin. De pus ça faisait longtemps qu'iln'était pas aller dans une salle sombre manger du pop corn et se délecter des bandes annonces.

Il avait par conséquent repérer le cinéma et s'était glisser dans la foule derrière une jeune fille qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part.

Pendant qu'il se demanait bien où il avait pu la rencontrer un mouvement de foule fit que la jeune fille lui marcha sur le pied (alala le rente dedans n'est plus ce qu'il était!).


-Y a pas de mal, lui dit-il quand elle se retourna.

Soudain il eut un flash, oui il l'avait déjà vu quelque part et même pas très vêtue à un moment (non pas dans la salle de streap tease), quand elle se battait contre Sword.


- Daeva si je me souviens bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:32

Daeva fut soulagé, non pas qu'elle était grosse et que le pied de Ronan aurait pu disparaître sous le choc mais c’était toujours gênant d’écraser le pied des autres !

♠ Tant mieux !

Et puis Ronan se rappela du nom de Daeva, pourtant, Daeva ne se rappelait pas avoir vu un si beau garçon, ou avoir était présentait...

♠ Bin euh oui...mais tu va quand même pas me dire que j'ai une tel réputation ! Je ne me rappelle pas te connaîtres...

Elle se gratta la tête comme pour rechercher dans sa faible mémoire un seul détaille lui rappelant l'existence du beau garçon. Mais étant trop occupait lord du combat elle ne se rapelait pas l’y avoir vu.

La foule commença à avancer un petit peut, quelque pas... Bientôt le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

Ronan fit un large sourire à Daeva. Puis, voyant qu'elle ne le remettait pas, il décida de na pas la faire languir et de lui dire où il l'avait connu.

-Je t'ai vu te battre tout à l'heure, très jolie par ailleurs, j'espère que tu l'as fatigué Sword je le combat en défit! Mais il est vrai que tu as une certaine réputation, la foule présentante murmurait ton nom et t'encourageait mis apparemment pas pour le combat,
dit-il songeur, ça l'avait un peu surpris mais pas trop non plus, si il avait été avec Nankh il en urait fait de même, Nankh le dévergondait décidement trop!

Ils arrivèrent au guichet, en galant homme il lui proposa de payer sa place ça tombait bien car lui ne savait pas quoi voir. Il paya les deux places. Il s'arrêta à l'endroit on vendait des conchennerie.

-J'achète des pop-corn ça te dit?

Il n'attendit pas la réponse et acheta un sceau XL.
Il se tourna vers Daeva et en souriant lui dit:


-Avec toi ou sans ce sceau va mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:36

Daeva compris enfin.
La baston... EN y repensant, elle avait une grosse cicatrice au sourcil, des hématomes un peut partout...
Qu'elle est perd ou gagnait ne changeait rien, elle c'étai dans e fond bien amusait, et elle c'était bien régalait du physique de son adversaire ...


♠ Et bien je croit l'avoir affaiblit ... Tout autant que moi en tout cas, c'est certain !!

Elle avait dit cela avec une pointe de rage, de vengeance.
Elle avait vraiment eut de la chance de ne rien se casser ! Elle aurait était mal pour les défit avec une jambe dans le plâtre...


♠ Oui, je pense qu'ils souhaitaient que je me dévêtisse un peut plus ... M'enfin s'il veulent me voir en sous vêtement, ils n'on cas venir à la salle de strip-tease après tout !

Dire qu'elle c'étai retrouvait en soutifs... Une vraie décadence pour n combat !
Elle trouvait cela légèrement pitoyable....


Une fois a guichet, Ronan paya la place Daeva et pris du pop corn. Elle devait avouer qu'elle n'était pas vraiment habituait à ce genre de gentleman. Sa lui faisait bizarre de tout se faire payer comme ça, avec tant de politesse et d'amabilité.

♠ Je serrais vraiment une fille trop ingrate si je refusait de t'aider, je pense qu'il est de mon devoir d'aider un beau jeune homme !
...Mais dans ce cas la, je t'offrirait le restaurant !


Ils s’avancèrent vers la salle afin d’aller s’asseoir confortablement dans la pénombre pour regarder un film inconnu provenant de Syncian.
Daeva s’étonna car cette idée de pénombre ne lui procura aucune arrière pensait. Habituellement elle aurait sûrement pensait trop cochon pour oser le dire à haute voie, mais les coups qu’elle avait du prendre un peut plus tôt dans la journée n’avaient pas vraiment du lui faire de bien ! (en même temps elle st pas mazo donc forcement…)
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Ronan rit à sa réflexion.

-Ah donc ce n'est pas une bonne nouvelle! Donc tu viens pour ne rien faire, te remettre de tes émotions en regardant un bon film dont, en fait, je ne connais même pas le titre! Enfin l'essentiel est que tu n'est rien. J'avoue avoir eu un peu peur qsue tu ne te relève pas quand tu es tombée dans les escaliers, dit-il plus sérieusement.

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle avait un spectacle de streap tease, ça expliquait la technicité du déchirage de haut génant!


-Ah oui ça explique mieux le nombre incroyable de gent masculine au combat!

Ronan ouvrit et teint la porte pour Daeva [et oui de gentlemen comme ça ça n'exista pas dans la réalité^^, moi par exemple je ne le suis pas du tout nierk!], en lui faisant une courbette (enfin vaguement puisqu'il tenait une poignée et un sceau de pop-corn):

-Ce sera un honneur de partager cette nourriture équilibrée avec une jolie jeune fille qui me fait des compliments!
Ma foi un deuxième rendez-vous alors qu'on se connait à peine
, dit-il en plaisantant.

Il fit semblant de réfléchir.

-D'accord ça marche mais je suis pas sûr que tu sois gagnante sur ce coup là!


il la suivit dans la salle et s'installa à côté d'elle en essayant de mettre le sceau entre les deux siège, opération impossible du coup il le garda sur ses genoux.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Daeva haussa les épaules et répondit :

♠ Boarf, disons que toi sa t'arrange, mais que moi, sa me désavantage.
M'enfin c'est pas grave ! J'ai sûrement plus d'expérience que les autre...après tout, sa fait tris ans que je suis la !


Et puis, elle fut un peut touchait du faite qu'il se soit inquiétait.
Elle pensa que les autre garçon avait simplement du penser à son physique, pour qu'il ne soit pas trop abîmait...


♠ Ouai, moi aussi j'ai eu peur en faite, j’imaginais me casser un truc... Mais heureusement que j'ai ut m'accrocher à la rambarde !
Fait sérieusement gaffe... Les boules de feu de mon adversaire avaient une sacrée puissance....


Et au niveau du film, Daeva réalisa qu'elle non plus n'avait aucune idée de ce que c'était. Simplement attirait par la hameau de foule, elle avait demandait au dernier moment une salle ou il 'n y avait personne.
Compagni masculine oblige ! ( Y'a foule ici ! 379124 )


Quand au nombre de garçon, elle ne pu qu'exprimer son amusement avec un sourire et u plissement d'yeux.

♠ Ne me dit pas qu'aucune fille ne t'as fait de compliment jusqu'a présent, je ne te croirait pas ! Par contre, le faite que moi je soit capable de faire une compliment à un homme m’étonne !
Quand au deuxième rendez-vous, prend sa comme une récompense pour ta galanterie, chose inhabituel chez un homme, ou une femme d'ailleurs...


Une fois dans la salle elle s'installa, et le garçon dont elle ignorait toujours le nom se plaça à coté d'elle.
Le pop corn entre les jambes donnait un aspect bizarre vu de coté lorsque la jeune fille plongea la main dans le sceau. M'enfin, libre au esprit tordu d'imaginer des choses ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:33

Ronan était vraiment idiot parfois. Il avait complètement zappé qu'elle aussi elle aurait des duels à faire, après tout ce "tournoi" n'était pas réservé au petits nouveaux, lui avait d'ailleurs défié une ancienne!

-Ah pardon des fois je suis vraiment stupide ou égoïste ou les deux
, dit-il pensivement, mais je suis sûr que quelque soit ton adversaire tu va le défoncé, lui dit-il en souriant.

Il se doutait bien lui même qu'elle était là depuis un moment car elle semblait parfaitement à l'aise, comme si les lieux lui appartenait, pas comme les petits nouveaux (comme lui) qui demandait pendant pendant trois semaines "mais où sont les toilettes" alors qu'ils en ont tous près de leur chambre!


- Oui ça aurait ma foi était bête pour réaliser les duels!
Oh ne t'inquiete pas j'en ai pris bonne note. Maintenant le problème est de savoir comment je vais bien pouvoir les éviter, je cours vite mais j'ai peur que ça ne soit pas assez!


De plus il ne voyait pas trop cde qu'il pouvait faire avec son pouvoir pour se défendre. Enfin si mais ça impliquerait des plante carbonisées et ça il ne se sentait pas de le faire, de leur ordonner de se suicider pour lui, surtout uniquement pour un duel, de plus il y avait de tout façon peu de chance pour qu'elles acceptent de le faire. Sa seul solution semblait d'attaquer le premier.

Daeva ne sembla pas savoir qu'elle film il allait voir, ça le fit rire. C'était bien la première fois qu'il allait au cinoch avec quelqu'un sans qu'aucun des deux ne connaissent le titre du film!


-Si quelques unes mais disons que le tien me touche plus, on se connait à peine (d'ailleurs c'est peut-être pour cette raison que le compliment fut facile!). Ah bon tu complimente rarement les hommes! Dans ce cas ça me touche encore plus!
s'exclama-t-il en riant.
-Ah les bonnes choses se perdent! Bien je retient "récompense pour galanterie au restaurant", dit-il en faisant semblant de noter sur sa main, Quand?

Daeva prit une poignée de pop-corn puis en fit autant ce qui lui permit de se rendre compte de l'emplacement bizarre du pop-corn. ça le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Daeva qui elle même était assez égoïste n'en voulait pas du tout à Ronan. Et puis il était bien plus normal qu'il s’inquiète d'abord pour sa peau que pour celle d’une inconnue qui lui avait écrasé le pied !

Je ne te trouve pas stupide... mais sa c'est sûrement parce q'on ne se connaît pas encore très bien ! Avait elle rajoutait dans un grand smille.
En même temps...je n'ai jamais pris le temps de connaître un mec !

La preuve en était là, elle ne connaissait pas le nom du garçon, et ça ne lui venait même pas à l'esprit de le réclamer. Bien que cette fois-ci, elle avait bien envie d'aller un peut plus loin qu'une nuitée agitait. Pas dans le sens de l'amour bien sur, sa ne lui traversait même pas l'esprit. Mais sa pourrait toujours être efficace d'avoir un potte à qui raconter ces aventures houleuses. Mas Daeva ne savais pas pourquoi, elle n'imaginait pas que l'élément dudit pote serrait la végétation...
Et puis finalement elle abandonna toute idée de réfléchir, à tout ça
!

**mais depuis quand tu réfléchie quand il s'agit de sexe opposé au tien ma cocote ??**

♠ Tu n’as jamais eu d'entraînement pour éviter les projectiles ?
Moi dans l'enfance j'ai pris des cous d'art japonais tu me dira... et je n'est jamais cessait de m'entraîner !


C'était la raison pour laquelle elle avait été capable d'évitait la plus par des attaques de Sword.
Mais Daeva était bien souvent "hors du combat" elle ne se concentrait pas assez sur celui ci, et cela avait pour conséquence un tas de bleu et de cicatrice comme elle en avait aujourd'hui.


♠ Et pourquoi moi plus que les autres hein ?!

Daeva ne voulait pas mettre dans 'embarra Ronan, mais l'embéter un peut sa l'amusait !

♠ Oui not avant que je change d'avis !,Elle rigola et ajouta : Après le cinoche ?

Puis elle attrapa le sceau de pop-corn et le glissa entre ces jambes.

♠ Je veut pas que tu le finisse trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

-Ah oui sûrement tu changeras vite d'avis! Ce qui signifie que tu n'auras pas le temps de voir combien je suis stupide, s'exclama-t-il, quoique en général les gens s'en apreçoivent très vite!

Mais cette phrase le fit réagir. Quand c'était il présenté? Quand elle lui avait marché sur le pied? Non. Quand il avait prononcé sont nom à elle? Non. Quand il lui avait dit où est ce qu'il l'avait vu? Non plus. il en déduit donc qu'il ne s'était pas présenté. Il se frappa le front!


-Mais quel con! Tu parle d'un gentleman je ne me suis même pas présenté! Ronan véget version light heureux de vous rencontrer
, dit-il en lui faisant un baise main dans les règles comme pour se faire pardonner de ne pas s'être rendu compte de sa bétise plus tôt.



-Euh non pas vraiment disons que j'ai appris à éviter les Nankh et les lianes ainsi que les plantes carnivores mais à part ça je n'est même pas réussit à éviter une flaque d'eau vivante! J'esserais de m'entrainer en espérant que les plantes de la forêt de l'académie soient coopératives!

Pourquoi toi plus que les autres? Bah déjà parce que tu me connait à peine et parce que tu n'es ni ma mère adoptive, ni ma petite soeur adoptive ni ma petite amie! Oui je ne pense pas qu'elles étaient objectives!


Bon il rédusait un peu il est vrai que d'autre lui avaient des compliments mais bon ça c'était souvent terminé mal!

-D'accord va pour tout à l'heure mais je te prévient ce sceau
, il montra son entre-jambe, ne suffira pas à faire taire mon appétit d'ogre!

Elle lui vola le dit sceau, son instinct de survi le fit crier un "eh" mais sa raison lui rappela que c'était lui qui avait proposé qu'elle l'aide à le finir! IL partit à la pêche au pop-corn dans le sceau qui n'était plus entre sees jambes. D'aiilleurs maintenant il sentait comme un vide, comme si on lui avait retiré une partie de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:34

♠ HUmmm.... je doute d'avoir du temps pour me rendre compte de ton imbécilité, parce que je serrais plutôt occuper à démentir la mienne !
Pas qu'elle était une grosse stupide idiote et sans cervelle, mais il lui arrivait souvent de "peter des câbles" et cela rendait la scène plutôt amusante.
M'enfin sa ne lui était jamais arrivait avec les hommes, on ne mélange pas boulot et amusement !


♠ Oui, bin du coup tu marque un point de stupidité !

Cela la fit rire quelque instant. Et puis elle pensa qu'elle n'avait nul besoin de faire sa fiche complète comme lui, étant donnait qu'au combat avec Sword elle avait indiquait son pouvoirs, et qu'on avait crié son prénom et surement que sa version avait été découverte par le nombre incalculable de garçon qui la huai comme la soutenait.

♠ A éviter les Nankh ?
En ce qui concerne les plantes de l'académie, t'inkiet pas, elles sont la pour ca après tout !


♠ Hum oui, la famille ment généralement. Quoique je dois bien avouer que la tienne est la première que je rencontre qui à fit vrais !

Les lumières tamisaient de la salle s'éteignirent, ainsi que cette petite mélodie ringarde pour laisser place à la lumière agressante du grand écran.
Il était enfin temps de voir le titre de ce film dont ils ignoraient tout !
Elle se mit à chuchoter en se penchant vers Ronan pour que celui ci entende sans déranger les quelque personne alentour.


♠ C'est normal, j'en aurais bouffé plus que toi !!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:44

Ronan rit!

-Argh ça va se finir en bataille pour savoir qui est le plus stupide des deux et on fibnira même par plus savoir quel était le sujet de conversation!

Merci je le mérite largement!


Il se sentait un peu stupide d'avoir sortit son pédigré mais il pensait le lui devoir non seulement parce que lui, mine de rien, en savait beaucoup sur elle et en plus il avait eu la maladresse de ne pas se présenter!


-Oui Nankh est la seule personne avec qui j'ai put tester mes pouvoir, enfin plutôt contre qui, car à Stone nous étions les deux seuls éléments végétation et notre prof nous a fait faire quelqyues duels l'un contre l'autre.
Et pour les plantes certes elles sont là pour ça mais disons que c'est pas facile pour moi, enfin bref c'est un peu compliqué!


Ronan n'aimant pas trop con le plaine ou qu'on le prenne pour une mauviette préférait se taire.

Ronan rosit légèrement à sa marque.


-Je te remercie.


IL ne savait pas quoi dire d'autre. Il ne savait pas trop si ça réponse collait domplètement à ce que Daeva avait dit! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à sa famille, elle lui manquait.

Le film allait commencé. Il ne vit pas Daeva se pencher pour lui chuchoter à l'oreille, cela lui fit une drôle d'impression. A sa remarque il tourna sa tête ce qui eut pour effet qu'ils se retrouvèrent à se regarder dans le blanc des yeux et disons relativement proche.

-Il n'en ai pas question
, s'exclama-t-il en lui volant une grosse poignée de pop-corn qui resta tant bien que mal dans sa main!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:15

Daeva ne pu s'empêcher e rire avec son camarade.
Puis elle pris l'air d'une débile :


♠ Mais non c'est moi la plus...heu.... bin... Bref tu sais bien de quoi on parle !

Pour une soirée qui s'annonçait ennuyante, et emplie de solitude, c'était plutôt raté. Et ça n'était pas pour décevoir la demoiselle. Ca faisait longtemps qu'elle avait oubliait ce que c'était que de s'amuser avec un garçon, simplement, sans penser à ce qu'elle ferrait après, parce qu'il ne voudrait plus entendre parlait d'elle.
Sans avoir à être manipulatrice, juste du naturelle.


♠ Ah ouai...je ne me rappelle plus trop de Stone... Sa remonte à tellement longtemps, c'est comme si je n'y était jamais allée finalement !
Je me demande combien de temps nous allons encore devoir passer ici !


C'était une déviation assez intéressante et soudaine, mais dans l'esprit de Daeva, les information et les idée arrivait toujours ainsi, dan tous les sens.

♠ Tu me remercies ? ... C'est débile, t'as pas à me remercier, c'est toi qui est canon, pas moi ! Et puis si sa trouve, moi aussi je dit sa par compassion pour ta laideur, histoire que tu croit encor un peut que t'es mignon...

Elle rigola, bien sur qu'elle se fichait de lui, elle le trouvait mignon à souhait, craquant comme il le fallait. Une pointe de mauvais garçon en plus, et c'était le cocktail qui rendait ivre Daeva !

Et puis Daeva se retrouva soudainement proche de Ronan.
Et la, ce fut e combat contre ça version ! Parfois elle trouvait sa fatiguant, et finalement sa version était un peut comme on pouvoirs, il l'a contrôlait bien plus qu'elle ne le contrôlait !
Elle détourna rapidement le regard et fit semblant de se concentrer sur le film.
C'était sûrement bien la première fois qu'elle s'interdisait de se nourrir de se pêcher dont elle était quasiment fabriquait.


**pas DE LUXURE AVEC LUI CE SOIR !! ...mais la prochaine fois que tu le ois, t'en fait ce que tu veut cocotte, jte l'jure !**
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

-J'avoue que Stone est une étape de passée mais ça m'a pas mal apporter, malgré tout je suis content d'en avoir fini avec les cours et tout ça, être obligé d'être le meilleur partout c'est pas tous les jours facile! plaisanta-t-il.

-Le temps que vont passer ici? Malheureusement j'ai peur que ça soit un temps relativement long à moins d'une énorme épidémie sur Syncian!


Oui il avait beaucoup réfléchit à ça depuis qu'on lui avait appris qu'il fallait qu'il vienne ici avant de pouvoir enfin retrouver ses parents biologiques. C'était triste mais il pensait que ce qu'il disait était la solution la plus probable! Enfin, cet endroit n'était pas si mal que ça!

Il sourit quand elle l'enguela pour l'avoir remercier!


-Ah je me disais aussi! Ca me rassure! Sympa de compatir pour moi, dit-il en se passant la main dans les cheveux à la loréal.

Quand il se trouvèrent proche il ne sentit pas le combat intérieur de Daeva. Lui-même avait été si concentré sur sa connerie qu'il ne s'était pas sentit, disons, bizarre!

Elle se tourna et se concentra sur le film pendant que lui machonnait des pop corn en tentant de faire le moins de bruit possible, effort peu récompensé!

Il fut ravi de constater que le film qu'il venait voir était une fiction. Une équipe dans un vaisseau se dirigeant vers une planète pour voir si elle était habitable y retrouvait un père et sa fille ainsi qu'un super robot. Les graphisme étaient par contre un peu vieillot.


[dsl c'est un peu court!]
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

♠ Boarf, moi, stone sa ne m'a qu'apporter un esprit de compétition, un entraînement personnelle approfondie, et des heures de colles peut mérité !

Bien évidemment, les heures de colle, elle les avait mérité !
Anshana était au finale la digne successive de Daeva. Anshana ait mis le feu à la salle de repas, Daeva avait mis le feu à l’aile sud du bâtiment !
Anshana avait couché dans a salle de "redressement", Daeva avait couchait dans toutes les salles !


♠ Ah ! Et e tris ns j'ai eu le temps de réfléchir à la manière dont je me retrouverait ici, sans fournir d'effort niveau travaille aussi ...

Tricher en somme.

♠ Uai, mais encore, toi tu vient d'arriver, moi j'ai bien peur de revoir mes parents à la quarantaine. Tu me diras, au moins on serra majeur !

Quoique n'ayant pas écouter les cours de Syncian, rien ne prouver que la majorité était acquise après.

Le film avait maintenant commençait depuis quelque minute. D'ailleurs certaine personne soufflait du faite d'entendre Daeva et Ronan jacasser.
C'était une histoire un peut bizarre, la fiction n'étant pas trop le style de Daeva ajoutait encore plus à son ennuie.
Malgré tout, concentrait, elle essayai de comprendre l'histoire.
Alors qu'elle allait s'apprêter à attraper un pop corn, elle ne ressentit pas la même sensation habituelle. La, c'était...


**AARGGGGG !!**

Elle ôta immédiatement sa main et regarda Ronan.
Puis, elle éclata de rire.
Qu'elle truffe d'avoir oublier que le pot de pop corn se trouvait entre CES jambes et plus celle de Ronan !!!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

-Hum ah les heures de colle! Si je me souviens bien j'en ai jamais eu de ma vie! L'art de ne se faire pas prendre, plaisanta-t-il. En fait il était aussi doué pour faire des conneries que pour jouer du violon!

-Majeur oui mais de la à dire la quarantaine! Quand même, n'espère pas trop!

Ronan tentait vaguement de comprendre quelque chose à l'histoire, pas qu'elle soit bien compliquée mais elle était si simple qu'il s'attendait à trouver quelque chose de compliquer de caché. Lorsque tout d'un coup il sentit (une chose froide dans sa culotte (dsl j'avais pourtant promis plus de Naheulbeuk)) quelque chose se balader au niveau de son entre jambe. Quand Daeva retira sa main, le regarda et se mit à rire il comprit qu'elle avait zappé que c'était maintenant elle qui possédait le précieux trèsor, le sceau de pop corn.

-Hum ma foi tu as une drôle de façon de vérifier la marchandise, plansanta-t-il dans un souffle.

Evidemment ce tripotage était loin de la douceur d'une caresse étant au départ destiné à attraper des pop-corns!

Heureusement Daeva avait rit à un moment du film qui se voulait comique donc la seule chose que pouvait se dire les gens dans la salle était qu'elle avait un humour aussi bizarre que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03

♠ Mais le plaisir de faire des coneries, c'est d'affronter ensuite la punition !
Je me rapelle l'époque ou j'avait brulé toute l'aile Est , il me semble, j'était restait assise au millieu du feu, et j'attendait que les eaux etaignent tout ça afin que la dirlo me decouvre ...


Et si Daeva aimait les punitions, elle avait était serieusement gaté ce jour la !
Elle s'etonnait même de ne pas s'être fait renvoyer, qu'on ne lui pas otait tout ces pouvoir et tout le tralaa ... Peut-être bien qu'is ne connaissaient pas encore la technique à cette époque !


♠ De toute façon, à 40ans, on seferrait sacrement chiez içi !

ouf, elle était sauvait, heuresement que Ronan prenait sa bien !
Dans un sens, il n'avait pas specialement interêt à prendre ca mal, ou il se serrait fait brulait la même partie tripoté ...
De plus, le moment du fil ou elle avait rit était secné être drôle. Heuresement qu'elle n'avit pa eclaté de rire quelque seconde plus tard, lorsque le sang giclait ...


♠ normalement je fait sa plu delicatement, mais j'avait envie de tester cette technique ...

Elle fit un grand smille et lui tedis de pot de pop corn.

♠ Pop-Corn ?!

Elle, elle n'osait plus virament en manger à dire vrais !
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

-Oui c'est pas faux . Moi je crois que la pire conerie que j'ai faite, mis à part un truc plus personnel que je ne réfère pas divulguer, était d'avoir tiré de l'aeau chaud au robinet alors que mon coloc était sous la douche!
j'aurais bien voulu te connaître à cette époque. Tu me diras notre promotion à également eu son élément feu rebelle. Il parait même qu'en association avec un air il avaient créé un phenix de feu, mais j'étais pas encore arrivé lorsque ça s'est passé sa devait être impressionant. Le seul problème dans ces cas là son les pertes colatérales!
Enfin j'avou que sans ce genre d'évènement Stone était bien triste!


Daeva lui donnait l'impression d'être une fille (aller je la sort) belle et rebelle (c'est mieux que moche et remoche). Ce n'était pas pour lui déplaire, il préfait les filles à fort caractère que les filles "soit belle et tais toi".

-Oui c'est pas faux, c'est trop petit pour faire le tour en plus de deux ans d'où grosse chance de s'ennuyer, mis à part le renouvellement de population, dans les cinq à venir, c'est statistique, plaisanta-t-il.

-Hum ma foi j'ai connu plus subtile comme approche mais bon ce n'était pas si déplaisant
, lui dit-il en souriant.

Elle lui tendit le paquet de pop-corn comme si elle voulait s'en débarasser. Il le prit et le mit à l'endroit tripoté.

-Oui bien sûr. D'ailleurs je le garde en otage au cas où!
J'espère que cet épisode ne t'empechera pas de me retripoter,
plaisanta-t-il.

Il s'entra lui-même bien dans le crâne que c'était maintenant lui qui était en possession du pop-corn. Quoique ce al pourrait être une bonne occasion de lui rendre la pareil. Mais bon il ne s'appellait pas Nankh; Il n'était pas aussi proche du lust que son ami, il arrivait juste de temps à autre à en faire une pale imitation!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

♠ Ohh pourquoi tu ne va pas le divuler s'exclama elle dessu.
C'est parce que c'est du cul !! Hein hein avoue ! Ces yeux petillait de bohneur à l'evocation de cet idée
.

Une multitude de chut teinta a oreille de la fille parce qu'elle l'avait surement dit legerement trop fort.
Il était vrais que les deux ex-Stonien étai dans un cinema, en plein coeur du moment le plus paplitant du fil ; L'homme qui avouait ces sentiments à la femme alors qu'il croyait mourir.


♠ Ouai, sa aurait surement était cool, mais tu aurait plutôt était en danger avec moi !Elle rigola (j'ai l'impression qu'elle ne fait que sa XD)
oh ? Elle s'appelait comment ?!


Se pourrait il que se soit sa soeur ?
une tête brulait qui faisait des coneries avec un garçon ?! Sa ne pouvait qu'être une demoiselle digne de la famille de Daeva !


♠ Plein toi ! Moi sa fait déjà trois ans que je suis la ... T'imagine à quel point je m'emmerde !!
Bah à l'ocassion, s'tu veut que je rcommence tu me le dit !

Elle lui souris et regarda l'ecran, c'était des images, mais l n'était plus question de parler d'histoireou de fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

-Hum ma foi il y a du vrai la dedans!

Pour l'instant personne même pas Cassie n'était au courant de toute l'histoire étant donné qu'elle n'avait pas voulu l'écouter. Mais il avait comme l'impression que cette confidence il pourrait bien la faire à cette jeune fille, il y avait peu de chance qu’elle le juge mal ! Cette histoire avait fortement intéressée la jeune fille qui avait montrer sa joie en parlant un peu fort, plusieurs voix s’élevèrent contre ça, il répondu par un chut à ses mêmes chut. En effet à tous il faisait plus de bruit que Daeva !

A sa réflexion Ronan fit mine de réfléchir (Stop bouger pas ! J’ai perdu ma cervelle !), ça le fit sourire. Elle n’avait pas totalement tort !


-Elle s’appelait Anshana, lui répondit-il.

Il roula des yeux à cette évocation. Puis pris son air compatissant.

-Je te plains ma pauvre. Mais bon avec la nouvelle vague de Stonien tu devrais pouvoir te défouler
! plaisanta-t-il.

Il rit à sa proposition légèrement indécente !


-Entendu mon capitaine, dit-il en faisant le salut militaire.

Par contre le film était complètement tordu et ne comprenait pas grand-chose. Le robot parlait et sortait un déjeuner de son ventre. Il posa son coude sur l’accoudoir et la tête sur sa main et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a foule ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a foule ici !   Y'a foule ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a foule ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser