Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sword => Ronan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Sword => Ronan


N'oubliez ps de vous présenter.
La gagnat serra celui qui restera clouait ausol.

Bon COMBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

[ bon je me lance en sachant que Sword ne répondra pas tout de suite]

Ronan les mains dans les poches se baladait dans les couloirs, non en fait c'est un peu ce que donnait la scène mais en réalité il se dirigeait vers son combat contre Sword.

Il était pensif. Il savait un peu à quuoi s'attendre ayant déjà vu Sword à l'oeuvre contre Daeva. Il se demandait bien comment il pourrait le contrer, ou du moins éviter les coups.

Au moins les duels se passaient dehors, heureusement parce que sinon il était cuit (dans tous les sens du terme!).

Il croisa plusieurs élèves qui ne semblèrent pas le remarquer. Un eau le bouscula même, il soupçonna que cela n'était pas anodin mais ne dit rien préférant se concentrer sur son duel.

Il ne pensait pas s'inquiter autant pour les duels mais son adversaire semblait assez vindicatif!

Il avait beaucoup d'avance, même si son adversaire arrivait un quart d'heure en avance il ne le verrait avant un bon bout de temps. Si il était venu si tôt c'était pour repérer le terrain et voir ce qu'il pouvait en tirer. Son pouvoir ayant besoin de matière végétale et n'étant pas un pouvoir qui se basait sur sa propre energie, ce repérage était essentiel pour lui.

Il arriva sur le terrain. Un éducateur lui demanda son nom quand il l'eut donné ce dernier le laissa entrer.

Un sourire illumina son visage. Le terrain était prévu en conséquent, il n'était pas le seul à avoir de besoin de matière pour utiliser ses pouvoirs et ça l'académie semblait bien l'avoir compris.

Rassuré il partit s'asseoir dans un coin du terrain pour attendre son adversaire en réfléchissant à quoi il pourrait faire appel pour réussir (et non forcément gagné) son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

Sword arriva avec un quart d'heure de retard...Celui ci,toujours habillé de la même maniere (jean...débardeur...uniforme decontracté...),avait les main dans les poches comme si il s'en moquait...Il regarda les deux personnes avec un sourire un peu agressif.

Qui dois-je combattre? c'est toi?

Demanda-t-il au pion avec une sorte de mépris...puis il tourna les yeux vers son veritable adversaire

Il est trop vieu pour savoir combattre corectement alors ca doit être toi...ce Ronan...

Faisant comme si il avait pas entendu la petite méchanceté de Sword il lui demnada son nom.Sword le lui donna avec son ton habituel...Sword tourna le dos et marcha pour vite fait voir quelque chose...il était a 5 metres de Ronan et maintenant il était de face.Il jeta son uniforme...

Quand tu veut...




HJ: J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Toujours perdu dans ses réflexions Ronan ne vit pas Sword arrivé. Puis il entendit quelque chose tombé au sol. Sword était juste en face de lui.
Il se leva. Il devait bien faire une tête de plsu que son adversaire, mais bon sa taille dans ce combat ne serait peut-être pas son meilleur atout.


-Oui d'accord. Au fait je m'appelle Ronan, dit-il en s'éloignant de son adversaire et en se rapprochant de la végétation.

Il avait un peu discuté avec avant le combat et elle semblait prête à coopérer plus qu'il ne le demandait, ça ça serait un atout!

Il s'arrêta et salua son adversaire. IL ne savait pas trop par quoi commencer pour attaquer son adversaire alors il attandit de voir se qu'il allait faire tout en préparant sa fuite grâce à la présence proche d'un Alpimer à grandes feuilles.


[voilà démerde toi maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52

Sword se mit en position de garde...Vu que son adversaire ne voulait pas bouger et le message hors jeu laissé par celui ci,Swor décida de faire le premier pas...Il alluma uniquement sa main droite

T'as peur?

Sword fonça vers Ronan,le visage montrant ,comme d'habitude,le plaisr de combattre.Son poing parti en direction de la figure de Ronan



Hj: choix...esquive ou tu t'le prend....tu choisis...
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Sword se mit en position d'attaque et enflamma l'une de ses mains. Ronan sourit lorsue son adversaire insinua qu'il avait peur.

-Non, j'attends juste de voir ce que tu as dans le ventre!
répondit-il comme un défit.

Il n'avait pas vraiment peur, c'était plus de l'appréhension. De plus si il ne faisait rien son adversaire finirait par venir vers lui, ce qui était une bonne chose pour Ronan car là il était dans son élément. Un arbre, dont il ne savait pas l'espèce, s'apprètait à larguer l'une de ses branches mortes sur son adversaire dès qu'il serait assez près pour ça.

Sword s'approcha de ronan mais sa main droite était toujours enflammé. Ronan s'attendait donc que cela soit avec celle là qu'il l'agressait. Bien sûr il restait vigilant sur d'autre point mais concentrait une grande partie de son attention sur le poing droit de son adversaire tout en essayant de ne rien faire paraître. Il tenta même de jouer les gazelles effarouchéespour dérouter son adversaire. Il s'y attenait il évita donc assez facilement. Ses jambes étaient arquées il était donc prêt à bondir ce qu'il fit, un bond en arrière. Cella n'avait pas pour but d'éviter uniquement son adversaire mais également ce qu'il lui arrivait dessus.


-Loupé mon vieux! Peut mieux faire
, lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00

[j'ai oublié de préciser après mûre réflexion on accepte les commentateurs (sportifs) voili!]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Sword tapa évidement dans le vide...Il souria...Ca y ai...Sword avait deviné a peu pres ce qu'il savit faire...ramper...et fuir... On appelle pas ca un combattant... à moins que clui ci étudi le genre de Sword afin de trouver la faille...quelle version choisir...pour l'instant Sword ne conaissait rien de cet émergumene ( aime moi tendre,aime moi vrai! MDR) Ilfixa Ronan

Bat toi au lieu fuir!

Dit-il avec un air provocateur et agressif
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Sword était complètement concentré sur Ronan ce qui arrageait bien ce dernier par ailleurs. Il ne vit pas la branche lui tomber dessus.

-Je ne fuis pa, je prépare ma stratégie, apelle moi Personne!

Ronan espérait un peu que Sword soit le Cyclope bien que nioveau taille c'était lui et non sont adversaire le plus proche de ce monstre mythologique!

Il gardait toujours quelques réserves, il savait qu'il ne devait pas s'épuiser sinon ça lui serait fatale. Il se ménageait une porte de sortir qui lui permettrais de s'éloingner des coups de son adversaire, l'immense feuille, mais cela ne pouvait durer qu'unn petit moment, pas qu'il soit très lourd mais la pauvre plante ne pourrait pas le supporter longtemps.

Il fit apelle à son pouvoir le plus important, il était temps qu'ill attaque réellement son adversaire. Un gorille aurait pu le mettre K.O; maais sa précédente expérience ne l'engageait pas trop à faire ça. Il se contenta donc d'un animal plus petit, un loup. Certes c'était encore un animal assez grand mais il avait l'habitude d'en créer, ce n'était pas très loin du chien or c'était cette animal qui lui avait fait découvrir son pouvoir!

Les composant de l'animal se réunir derrière Sword ce qui eut pour conséquence qu'il ne se rendit pas compte de son assemblage qui commençait.

Ronan se concentrait tout en essayant de ne pas montrer qu'il se concentrait, ce qui n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Daeva qui c'était battu il y à quelque jour contre Sword, avait envie e voir comment il se débrouillait la. Espérant secrètement qu'il s'en prenne plein la gueule.
Et puis, Ronan, ce garçon qu'elle avait rencontrée au cinoche, se serrait bien qu'il ne soit pas trop amoché.
Donc, intéressant ce petit combat ! Surtout que c'était deux homme, mêlés dans un combat, un eu de sexe et d'agressivité,un vais délice pour la Lust.


**Prions pour qu'il se retrouve nu !!**

Vêtu d’un jeans, et ou sa changeait un peut des jupes...
bion en faite elle étaient toute au sal donc sa expliquait le pourquoi d comment, bref, un jean noir, les main dans les poches et un haut simple et rouge, elle s'assis non loin de la scène du combat coté feu, même si elle était bien plu pour le Veget.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

Sword Fonça encore une fois vers Ronan,esquivant la branche par hasard.Il voulait toucher Ronan...mais il ne s'occupait pas du "chaton" derriere,qu'il n'avait pas remarqué d'ailleur...Pour lui c'était Ronan qu'il faut mettre H.S.

Strategie, mon c** ! Et je t'appelle comme je veut! je ne recois pas d'ordre d'un gringalet!

Il fonçait tete baissé vers Ronan,le poing prêt a frapper a pleine puissance...prêt a casser l'interieur du corps de son daversaire.Il n'avait pas vu la nouvelle venue (je fais des rimes)


HJ: nous aussi on veut te voir nue daeva...lol
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:09

Ronan vit Daeva entrer sur le terrain mais tenta de ne pas se laisser distraire par cette apparition.
Son adversaire évita sa branche sans qu'il eut l'impression due celle-ci eut été remarquée. Le temps que sa bestiole prennent forme complètement il devrait encaisser les coups de son adversaire.
Sword ne vit apparmment pas la référence au héros grecque. Tant pis ça lui apprendrait à faire de l'esprit!
Par contre qu'il le traita de gringalet l'énerva au plus au poing (^^ c'est le cas de dire^^). Il se prépara à contrattaquer.
Son adversaire se rua sur lui et son poing droit parti en direction du ventre. Un truc que n'avait pas prévu son adversaire était que Ronan était gauché. Il contra le coup avec une grande force et envoya son poing droit rejoindre le visage de son adversaire mais évidemment à une moindre puissance que si cela avait été le gauche.
Le loup était complètement terminé. Il sauta dans le dos de Sword en plantant ses griffes dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Sword se stabilisa du coup de poing....toujours debout il Hurla de douleur a cause du chaton qui lui avait faite plusieur belles entailles dans le dos.Il evait choir soit tourner le dos a misérable vermine sans cervelle pour abbatre le "matou coward" (chat lache...mdr) ou attaqué directement misérable vermine sans cervelle...Il souffla fortement se retourna,déchirant la peau et faisant de joli trou bien seignant,Il cogna d'un coup puissant dans l'épaule gauche du loup l'envoyant a terre.Il saignait pas mal...il fonca vers le loup et lui fila un gros coup de pied dans le ventre du loup...étant en herbe cela ne lui avait sans doute rien fait...erreur...ca avait laissé une ouverture a misérable vermine sans cervelle

HJ: moi aussi je suis un stratege quand j'ai plusieur attaquants...mais comme il est seul...Bourrain forever!!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

misérable vermine sans cervelle entendait son adversaire hurler. Il avait reculer avec tou ça. misérable vermine sans cervelle décida donc de suiitter son refuge pour se rapprocher de son adversaire. Celui-ci bataillait comme un beau diable avec son loup. Il touran le dos à misérable vermine sans cervelle. Celui-ci en fut surpris.

Il réussit à se débarasser de son loup et commença à le frapper. Inquiet misérable vermine sans cervelle ordonna à son loup de courir se réfugié dans la forêt. Celui-ci n'obtempéra pas tout de suite ayant le caractère d'un véritable loup. Néant moins il partit lorsque misérable vermine sans cervelle se jeta sur son adversaire et lui envoya un sacré crochet du gauche en dessous des côtes gauches de son adversaire ce qui nécessita qu'il se penche un tant soit peu.

Puis il vit les lacérations dans le dos de son adversaire. Il fit une tronche à la Jack Sparrow et haussa les épaules. Il frappa son adversaire sur ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

Sword poussa un soupire ennuyé par la fuite d'un lache...pui sil poussa un cri,de douleur et de surprise dut au coups de poings de "Ronan tête d'éléphant" ( elephant pour la rime lol).sword fit deux pas en avant et se retourna.Son visage était comme qui dirait froissé... ses yeux brillait d'une flamme de combativité...Sword lui décocha un Upercut droite au visage ce qui fit reculer un peu Ronan. Il en profita pour soufler un peu et se remi en garde...

Tu attaques dans le dos... aurais tu peur de m'attaquer de face

Dit-il avec un voi moqueuse mais un peu essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Daeva se délectait de se petit combat entre homme bien qu'il n'était pas assez nu à son goût !
Elle trouvait sa ennuyant que Ronan se face à demis maîtrisé Alors histoire de le motivé un peut elle hurla ;


♠ Allez Ronan tu frappe comme une nana !! Même moi j'ai réussi à plus lui exploser la gueule que toi !

Bon bien évidemment elle ne prenait pas en compte le faite de l'inconnu qui avait pris la place avec ces ailes. Parce qu'en réalité, c'était elle qui avait abîmais Sword !
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:32

Sword hurla de douleur. Certes il l'avait frapper dans dans le dos mais étant donné le combat qui, de plus, réalisait contre quelqu'un de plus fort que lui ne lui sembla lache d'autant plus que comme disait Daeva il tapait comme une nana. Il n'avait jamais été doué dans les corps à corps surtout quand c'était pour se défendre. Il fit donc un signe d'impuissance à Daeva pour lui faire comprendre qu'il faisait de son mieux, malheureusement.

Il laissa son adversaire se retourner et reçut un coup de Sword qui surpassait largement ses propres compétences. Il recula de deux pas et s'essuya la comissure gauche de ses lèvres d'où du sang commençait à couler.


-Peut-être un peu, lui répondit-il en souriant.

Le loup, qu'il avait pourtant renvoyé un peu plus tôt, vint se poster à côté de lui et se mit à grongner contre so adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:56

Sword souria puis il couru vers le loup et lui admis un gros coup de pied dans la machoire,ce qui lui fait mettre casi debout comme un humain....Sword mis la dose max de son pouvoir a chaque poing et lui ccumula un grand nombre de coup de poing dans le ventre (pour connaisseurs ...ils savent ce que ca donne) Sword ne s'arrete pas,plus il frappait plus le coup étatit violant,ses coups venaient cogner partout sur le loup...Sword a réussi a faire tenir le loup en apesenteur (pourvu qu'on seul dans cet assenseur XD) il s'arreta et le loup tomba puis sword tourna la tête vers Ronan

Pas solide ton compere...

Dit-il avec son ton le plus moqueur et vexant
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

Lorsque le loup tomba il ne demanda pas son reste et se désintégra pour revenir à la nature qui l'avait créé.

-Ma foi non mais on peut pas en demandé trop à une créature que jecrée en moins de cin minutes.

Dit-i en haussant les épaules.

Ronan utilisa une plante qu'il avait repéré lors d'un précédent combat pour la transformer en son cousin animalier si proche que peu de changement étaient nécessaire! Lerdethak qu'il allait transformer en Ledrethrack
[HJ: ceres je suis peu original! Pour ce que ça intéressent ormalement le Lerdethak est un animal qui ressemble à un gros tas de lianes. Après cette encartade botanico-littéraire]

Une bouche s'ouvrit simplement dans le qui servat de tronc à "l'arbre". Puis il se déplaç en agtantses lianes et enserra Sword dans l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

-Quand arreteras-tu avec tes technique de lache de mes deux....

Sword esseya de contracter ses muscle (a y penser....quels muscles? XD).Cette plante l'empechait de bouger ses bras...Il regarda la plante avec un air énervé...Le sang sortait toujours de la plaie dorsale du a la premiere créature...


*Gardons de lénergie car il est en train de me fair perdre mon temps...*

La plante le serrais assez fort...et ses lianes était assez caustaudent...donc il serais assez dur de les bruler.Sword ne bougeait pas et fermait ses yeux...Il les ouvris et cria en placant ses pied sur la lianne (don sword est a terre avec les liannes autours de lui meme)Il essayait quand meme de les crammer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword => Ronan Empty
MessageSujet: Re: Sword => Ronan   Sword => Ronan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword => Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronan Sitlih] Veget - Light
» [Sword] Feu - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser