Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un navet [Hot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

Nankh était deseuvré , de 14 a 16h ils étaient obligé de sortir , et il ne savait pas quoi faire, meme pas un vieux bouquin a lire ou quoi que ce soit d'autre d'interressant a faire, il soupira en se balandnat dans les rues,soudain ce fut comme une illumination, le cinéma se tenait devant lui et lui tendait les bras ,il ne résista pas a la tentation, divers film était proposés, il en choisi un vaguement fantastique qui avait pas l'air trop nul sur l'affiche et qui présenterait certainement l'avantage , comme beaucoup de film de ce genre, d voir de splendides crétures se trimbaler en costumes de cuir avec de grosses epee. bref, il entra dans la salle apres avoir payé sa place et un cornet de poc corn , il n'y avait presque personne, il choisi une rangée vide vers le milieu en espérant ne pas boucher la vue au gens, forcément quant on fait 1,90 on est maudit par les petit dans les salles de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

(j'adore la dernière phrase)


Je venais de quitter Daeva car la sceande de cinema que je m'étais prevue aller bientot commençais. Grande admiratrice de films j'eesayais d'y aller au moins 2 fois par mois.
Cette fois ci j'avais jeter mon devolu sur un film assez heroique au allures de matrix un peu plus medieval disons.
Je passa ala billeterie non sans devorer du regard le petit jeune homme qui me tendait le billet. Puis entra dans la salle sombre.


*pas grand monde*

J'avança dans l'allée de gauche et distingua une silhouette qui me rapellait vaguement quelqu'un.
Je reflehis et essaya de mieux distinguer le jeune homme en question.
Mais bien sur ! c'est ce cher Nankh. Il tombait bien. Je voulais le revoir.
J'avança discretemtn dans l'allée la moquette un peu decripte ettoufé comme elle pouvait mes pas. Je baisa le siège et posa un baiser sur al joue de Nankh juste avant de m'asoir à sa gauche.


- Bonjour bel arbre. chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

( donc le post entier mdr , jai pas mis de . )

Nankh était totalement passionné par le contenus de pop corn et la nouvelle pub magnum qui passait a l'écran

*bizarre je croyais que c'était des film plutot syan*

Il n'entendit ni ne vit la jeune femme arriver , par contre le baisée qu'elle déposa sur sa joue lui fit rater sa bouche, et le contenue de la poignée de pop corn se déversa sur lui avec un floc poc joyeux

- oups! décidément tu me fait perdre mes moyens belle plante

Nankh se retourna vers cibelle et lui sourit tout en epoussetant le pop corn répandu , il approcha son visage de la jeune fille et déposa un baisé a la comissure de ses levres, vieille technique qu'un vieux sage chinois lui avait apris ( oui je divague je sais)

- quoi de neuf depuis que tu m'a planté en plein bocage?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

- Mais je suis justement là pour te faire perdre pieds.

Je souris malicieusement et encore plus lorqu'il m'embrassa au coin des lèvres. Je ronronna presque de plaisir.

*hum j'adore ce genre de baiser*

Je piqua un des pop corn qui etait tombé sur son pantalon et le mangea rapidment.
M'installa alors confortablement dans le siège, jambes croisaient le bras sur l'accoudoir entre nous deux, la main pendant dans le vide. La pub defilait toujours sur le grand ecran ...


- Eh bien je me suis baladait en ville.
Ah mais oui c'est vrai que je t'ai laissé en plan dans les bois ...


*je l'aurais bien ambrasser encore une fois mais on n'abuse pas des bonne choses ou alors pas tout de suite ...*

Je lui fit un petit clin do'eil et rit doucement.
Pris alors un air de chien battu, totalement desolé.


- Que pourrai-je faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

-heureusement que j'ai des racines alors

Nankh espéra que son humour pourri la ferai au moin sourire, ne dit-on pas que lorsqu'on a fait rire un femme 50% du travail est fait?
Le baiser parru lui plaire ne tout cas, et nankh se senti satisfai de lui meme, les pop corns ne semblaient pas la deranger non plus puisque alla meme en chercher un sur son pantalon.

-vraiment ? moi aussi en fait

elle n'avait pas l'air du tout désolé de l'avoir frustré,malgres son air de chien battu, mais puisqu'elle voulais quant meme se faire pardonner!

- j'ai pas mal d'idée en tete mais je pense que tu pourrais commencer par un bisous apres je verais si c'est suffisant, il va falloir que tu soit tres tres gentille

Il lui fit un clin d'oeil a son tour, finalement le film prometait d'etre vraiment tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

Je souris à sa petite blague. Il est vraiment drole comme garçon.

- Il va falloir que je sois gentille ? Oh ...

Je fis la moue mais re-souris rapidement. Sa proposition d'un "bisou" m'interesser grandement. que le jeu commence.

- Je serai aussi gentille qu'un loup deguisé en agneau.

Je rit et glissa ma main sur sa joue droite et donna un petit coup de langue sur ses lèvres, juste avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

cibelle mentionna son coté louve, ce qui donna une fais de plus a nankh des idées de métaphore culinaire, sauf que cette fois ci il se voyais plutot en gigot bien juteux

- c'est toujours mieux que rien préviens moi quant tu sort les griffes quant meme

s'il avait voulu dire autre chose, le baiser a cibelle l'en aurait empeché, il se senti soudain tres décontracté, il posa sa main sur la joue de la jeune fille et écrasa un peu plus sa bouche contre la sienne,son autre main venait d'englober les épaules de la jolie brune et l'attirai encore contre lui , dans la salle les publicité avait pris fin et le noir se fit pour le passage des bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

Je me laissa attiré contre lui, maintenant a demi retourné vers Nankh j'étais appuyer sur lui l'embrassant toujours. Je senti sa main se poser sur mon epaule nu.
Le film commença alors. Les lumières faiblirent et le generique de debut commença. Comme Nankh etait grand il s'était placé au fond de la salle et donc personne n'était derrière pour nous géner.
Je m'ecarta de quelques centimètres.


- Plutot mes crocs, chuchotais-je.

Sur ce je lui mordilla la lèvre inférieur avec amusement, les yeux petillant.
Je glissa mon autre main sur sa cuisse tendit que celle qui était sur sa joeu alla se ballader dans son effleurant ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

Nankh emis un petit soupir de frustration lorsqu'elle s'écarta, mais cette fois ci elle ne semblait pas vouloir le planté la , heureusement , et puis au pire il pourrait toujours regarder le film, celui ci avait commencer mais Il s'en fichait pas mal trop occupé par sa voisine.

[ petite précision, on est dans une rangee au milieu en fait miss]

-aie

Nankh porta sa main a la bouche, cibelle en jouant lui avait quelque peut entaillé l'interieur de la levre. il sursauta presque lorqu'il sentit la main chaude de la jeune femme se poser sur sa cuisse tendis que l'air de rien elle passait l'autre dans ses cheveux

- sauvage!

Il avait dit sa d'un ton amusé, ses levre se dirigerent ensuite vers le coup de cibelle qu'il embrassa et mordillat a son tour legerement ( plus legerement qu'elle espérat 'il), sa main descenti sur les hanches de cibelle , qu'il carressa doucement avant de continuer son chemin toujours plus bas.

[ mdr quel dialogue quant meme]
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

( bon bha tans pis hein on oublis alors)

- Je t'ai mordu trop fort ?

Je parlais toujours très bas pour ne pas non plus derangé trop de personne même si la salle etait pratiquement vide.
Sur l'écran un espece de combat se deroulait dès le départ.

-Sauvage ? A ce point là ? Hum tant mieux alors.

Je ris doucement et frissona lorsque la bouche de Nankh s'égara dans mon pour me le mordiller. Ainsi que sa main qui descendait, descendait ...

*entreprenant pour un light ...*

Pourquoi ne ferais-je pas de même ? Je monta alors moi aussi ma main un peu plus haut sur sa cuisse, dans un geste très très très lent pour faire durée tout cela.
Je n'avais pas encore jetait un coup d'oeil à l'écran mais cela ne me préocupait guère.

- J'aime beaucoup tes petits baisers cher Nankh.

Je souris et enfoui ma tête dans son cou à mon tour respirant son odeur un peu muscé, me rapelant celle des sous-bois.
J'apprecia beaucoup et mno lierre s'agita dans mon dos. Il vint grimper sur mon epaule et effleurer le bras de Nankh.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

- non tu m'a juste ouvert la levre, décidément il va encore falloir que tu te fasse pardonner

Nankh avait répondu en chuchotant il vit avec plaisir que cibelle apréciait qu'on la traite de sauvage, tout cela l'amusait follement, il entendit des cris étouffé de gamins en contrebas a cause de l'arrivée d'un pseudo monstre a l'écran, mais il était bien trop hypntisé par le cou de cibelle et sa main qu'il sentait monté progessivement , augmentant considérablement la pression dans ses propres arteres.

- c'est un plaisir partagé tres chere

Du coup sa bouche descendit legerement en dessous du cou, il embrassa le début de ses clavicules, puis descendit un peu encore , tandis que sa main remontait a la taille de la jeune femme afin d mieux l'atirer vers lui

* foutus accoudoirs!*

un frisson le parcourut lorsqu'elle mit sa tete dans son cou, et il sentit soudain un truc frais et lisse sur son bras

*ben si le lierre se jete dans la partie aussi*

Il fit sortir doucement l'une de ses liane qui alla a la rencontre de l'intru, et s'enroula autour doucement, la sensation était tres étrange en fait c'est comme s'ils avaient trouves de nouveau membres pour se raprocher encore d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

- Que je me fasse pardonner encore ?

Je fit un grand sourire et jeta un coup d'oeil aux jeunes qui étaient entrain de glousser en bas. La pulsation du cou de Nankh se fit plus rapide.
Les lèvres de Nankh descendirent alors que sa main montait.
pressée contre l'accoudoir je m'avança sur le bord du siège de façon à être un peu plus proche de lui et pu être plus contre le jeune homme qui parsemé de baiser mon epaule.
Les lianes de Nankh rencontrèrent alors mon lierre qui se raidit pour se détendre comme sous l'emprise d'une drogue. Le lierre enserra a son tour la liane d'un mouvement langoureux.
Je fremit, cela me procurait une sensation byzare. Comme si je touchais de mes propores mains une aprtie du corps non visible de Nankh.
Derrière quelqu'un toussota, un homme etait derrière et se deplaça de quelques sièges. je lui jeta un regard farouche et amusé avant de bouger quelque peu et reprendre possesion des lèvres de Nankh.

Leurs contacts était chaud et plutot doux comme des petales.
Ma main s'arreta juste entre la cuisse et la hanche ne sachant pas trop si j'osai ou non dans le cinema. Et redoutant quelques peu la reaction de Nankh.
jusqu'ici je n'avais cotoyaient que des hommes qui etaient bourré droguaient ou alors en decadences. Donc Nankh etait pour ainsi dire le premier jeune homme equilibré si c'était possible, qui croisait ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Nankh abandonna un moment le décoleté de cibelle pour répondre

- mmmmmh mais tu es en bon chemin

Cibelle se décala sur le siege et ils gagnerent quelques précieux centimetres, mais ce foutu accoudoir était toujours la et il ne se remontait pas. Des frissons le parcoururent lorsque le lierre répondit a la caresse de la liane, c'était vraiment la chose la plus étrange qu'il aie fait consernant ce genre d'activité, il n'avait jamais pensé a cette possibilité de son pouvoir, un homme derriere sembla ete gené Nankh lui jeta un regard noir et cibelle en fit autant, du coup elle en profita pour l'embrasser a nouveaux, Il se laissa a moitié faire, reculant legerement a chaque fois qu'elle tentais d'acceder a ses levres, finalement il cessa de la faire tourner en bourrique et l'embrassa fougueusement ( j'adore ce mot), tandis que sa main se glissait doucement vers la poitrine de cibelle, ses mains tremblaient un peu , conséquence de la situation géographique de celle de cibelle, il était partagé entre sondésir de lui sauté dessus et le fait que tout de meme on était dans un cinéma et puis apres tout sa n'était que la deuxieme fois qu'il voyait la jeune femme, lui qui se pétenait etre un gentleman, il pouvait repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

(oh cher lecteur j'espère que vous vous delectez de cette scène cinematographique a imaginer XD je vais essayer d'écrire le mieux possible pour que ce soit de la pure littérature digne de ce nom Very Happy )


Je fit un grand sourire charmeur à Nankh lorsqu'il me dit que j'étais sur la bonne voie.
Le lierre continuait de titiller et caresser la liane me procurant diverses sensations des plsu agréables et étranges.
Nankh joua avec moi pour ce qui est du baiser. Se refusant pour finalement m'embrasseer avec fougue (c'est vrai que c'est sympa comme mot ^^). Et je lui rendit celui-ci du mieu que je pus.
Je sentis la main de Nankh glissait vers ma poitrine qui réagit (je passe les détails techniques hein) avec délice.
Ma respiration c'était accelérée lorsque sa main était parti rendre visite à mon corset. Et puis sans trop réfléchir je laissa ma main qui était posé sur sa cuisse allé un peu plus vers l'interieur de celle ci sans pour autant encore touché auendroit les plus ... sensibles.
Je voulais laissez mariner un peu plus ce cher Nankh, laissez monté en lui le désir que ce ressenté apr les léger tremblement de ses mains. Je pressa ma joue contre la sienne, mon souffle se faisant entendre dans son oreille.

- Un peu de tenue jeune homme ...
Vous pourriez choquer certaines âmes sensibles.


Biensur je n'en pensais pas un mot et lui fit sentir en le regardant avec des yeux rieurs. Mon autre main caressant son torse finement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

(oui oui en tout ca moi je me régale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

[ cassie spez de voyeuse!]

Nankh fondit littéralement face au sourire que lui renvoya cibelle, son lierre continuait ses étranges carresses, Nankh décidé de passer a un niveaux supérieur, de nouvelles lianes jaillirent de son corps et partirent a l'assaut de celui de cibelle, se promenant un peu partout, il ignorait ce que cela pouvait lui produire comme sensation mais il espérait que se ne serait pas désagréable, comme des dizaines de mains qui vous caresse doucement. entre temps sa main avait trouver une place confortable sur la poitrine de cibelle qui semblait tout a fait ravie, et répondie par plus hardiesse encore au niveau de l'exploration des zones de l'entre jambe de son pantalon, nankh senti ses muscles se tendrent, il était sur le point d'exploser et tant pis pour les gens dans le cinéma, si sa continuait la scénace se finirait par terre. Cibelle fit semblant de s'effaroucher ce qui amusa beaucoup Nankh qui se mis a rire, du coup il décida de la prendre au mot et s'écarta vivement rentrant lianes, tentacule et tout le tralala puis se rasseyant de façon a regarder le film qui montrait a présent une situation probablement pleine d'emotion , mais comme il n'avait rien suivit il ne compris pas pourquoi tout le monde pleurait

- je te demande pardon , je ne voulais pas te choquer

Il avait retourner sa tete vers cibelle, il essayait de s'empacher de faire un sourire ironique mais il sentait les tressautement des muscles de sa joue, le fait de s'etre écarté ainsi avait quelque peu fait redessendre la pression dans son corps, mais on peu dire qu'il était encore "cahud bouillant"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

[ bah oui ça t'étonne]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

[cxassandra tait toi tu gache tout la XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

(bon vous ne pourriez pas arreter de tout casser et plutot savourer cette lecture non mais .. les jeunes alors XD )

Je laissa echaper un petit bruit de surprise melé de plaisir lorsque d'autres lianes de Nankh partirent à l'assaut de mon corps. On aurait dit que plusieurs hommes s'affairaient à toucher chaque aprcelle de ma peau qui so'ffrait à leur porté. C'était agreable et je frissonnais de plsu en plus mais pas de froid.
Ma main caressant toujours l'interieur de sa cuisse et l'autre son torse.

La situation commençait à bien "dégénerer" pour notre bon plaisir. Après je ne savais pas si les autres personnes apprecier ou non mais moi, je savourais chaque instant.
Je vis qeu la main de Nankh s'était trouvé une obnne place sur mes seins. Cela me faisait l'effet comme d'une bouillote et c'était plutot pas mal.
Mon corps etait tendu et reagissait à chaque frolements, chaques caresses, ...
C'est alors que Nankh s'écarta brusquement après ma remarque.

Je lacha un petit "oh" de desemparement et le regarda avec de grands yeux déçus. Moi qui etait au bord de lui sauter dessus c'était maintenant qu'il s'enfuyer d'entre mes griffes ...
Tans pis ... il m'avait bien trop echauffer, je choisis donc la reponse de mon corps et non celle de mon esprit qui me diasit. "Qu'il assume ! laisse le sur place et regarde le film".
Je me laissa lourdement tombé sur le siège et me concentra pourtant sur le film.
Biensur, une minutes plus tard je me voyait donner un petit coup de langue sur la joue de Nankh et passait un e fois de plus ma main sur le haut de sa cuisse m'aventurant cette fois ci un peu plus haut, frolant son entre-pattes comme si de rien n'était allant d'une cuisse à l'autre.
J'approcha ma bouche de son oreille et lui chuchota :

- Et si nous allions dan un endroit moins ... frequenté ?

Tout mon être ne demandé que cela. Pouvoir profiter de Nankh librement sans avoir a me soucier de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Le petit bruit de musaraigne de cibelle confirma a nankh que ses lianes étaient apréciées, d'ailleur lui meme devait avour que la sensation qu'il éprouvait a travers elles était tres agréable et interressante

* un coté de mon pouvoir que je n'avais pas explorer avec sylvaliane*

Cibelle frissonna ce qui accentua le plaisir de nankh, il arrivait a lui faire de l'effet semble t'il , il espérait que c'était au moins autant que celui de sa main placée pres de cet endroit si sensible, Nankh failli éclaté de rire lorsqu'elle emit un second petit cri de surprise et certainement de frustration

* sa t'aprendra a me laisser en plan dans la foret...quel sadique je fait moi parfois*

elle se remis dans son siege et nankh pu entendre un ho non, venue des rangée supérieures, il espéra que c'était uniquement a cause du film, dont il ne comprenait toujours pas l'histoire d'ailleur. La main de Cibelle revint a l'assault, c'est bien ce qu'il avait espéré, un fameux coup de poker en réalité car elle aurait aussi bien pu lui mettre une baffe et le laisser en plan

- je pense effectivement que sa peut etre une bonne idée

Il se retourna et sourit a cibelle avant de l'embrasser legerement sur la bouche et dans le cou

- la question c'est ou?

*c'est parti pour un plan chausette*
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

(chaussette ? on met une chaussette sur la oignée quand c'est occupé ?)

Je frissonna de plaisir sous les petites baisers subtil dez Nankh.

- Eh bien ... Il ya l'hotel ou alors ...

Je reflechis et me dit que l'on pourrrait surement être tranquille dans ma chambrée.

- ... ma chambre.

Je fit un sourire en coin continaunt de froler distraitement son entre patte.
Je deposa un petit baiser au coin de ses lèvres.

- Alors ? Tu opte pour quoi ?

Cela faisait plusieurs semaines que mon corps n'avait pas reçu de grosses gourmandises et je fremissait d'impatience. J'imaginais déjà un aperçu de ce qui pourrait se passer. J'eu un tresautement et je contracta ma main sur la cuisse de Nankh.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

Nankh lui sourit, il repensait a la récente conversation avec Ronan

- je choisi la mienne , histoire d'inaugurer mon lit, comme sa je pourrait respirer ton odeur dans mon sommeil pendant de longue semaines

*mais ou je vais chercher tout sa*

Nankh avait serrer un peu ( euphémisme) les accoudoirs tandis qu'elle solicitait toujours ses zones sensibles, il l'embrassa une derniere fois dans le coup et se leva en se penchant pour ne pas boucher la vue au rares personnes

- allons-y sinon je vais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

J'eu un sourire tendre à sa remarque sur mon odeur.

- La tienne ? d'accord. Tant que c'est vivable dedans.

Je m'imaginait déjà al chambre de mec typique plein de bordel et de calçon qui triane. quoi que niveau bordel al mienne ne serat pas trop mal dans quelues jours.

- Je te suit, allons y j'ai hâte.

Je me leva a demi courbé suivant Nankh dans l'allée de siege.
J'entendis un souffle de soulagement dans les rangés du fonds; Je souris en secouant la tête.


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





un navet [Hot] Empty
MessageSujet: Re: un navet [Hot]   un navet [Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un navet [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser