Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chose promise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

Ruby entra discetement dans la salle de strip tease, elle se sentait un peu déplacée dans cet univers , loin de tout bouquins, mais elle avait dit a Daeva qu'elle viendrait la voir danser, et qu'elle s'assierait a la table As ( ce qui était certainement une mauvaise idée ) . Pour l'occasion elle avait mis des habits un peu plus osés qu'a son habitude, histoire de faire couleur locale, mais elle ne se sentait pas tres a l'aise avec sa jupe noire plisée, ses bottes a talons et surtout le decolté qu'elle trouvait monstrueux du corset rouge en velour

*j'aurait du mettre une chemise son le corset, j'aurais du mettre un pantalon, j'aurais due...*

Elle fue tirée de ses pensée par une main baladeuse, elle se retourna vivement et mis un baffe sonore a celui qui avait osé faire sa , elle s'éloigna poursuivie par ses insultes, elle venait de reperer la table As , elle s'assit avec un mince sourire gené face aux gens qui y avait deja elut domicile , elle croisa les jambes et les bras et attendis

*pourvue qu'elle vienne rapidement faire son numero parceque sinon je sent que je vais avoir du mal a me sortir de cet endroit , deja que pour entrer c'etait pas facile*
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

Darling c'était installé à la table As. La meilleure forcément, étant donné son statu dans l'école et l'importance de l'académie dans la ville, c'était un homme des plus importants.
Il possédait tous les pouvoirs, ainsi que toutes les versions. Certain soir son coté Dark le faisait plonger, à l'académie c'était la sérénité et l'intelligente des Light, d'autre l'amour des Hearth, et après rupture, les nuits des Lust...


Ce soir, il était Lust, et il venait voir le spectacle de 'ces filles'.
C'est alors qu'il regardait une blonde aux yeux verts, au soutif dentelait rose et au string assortit, il aperçut une jeune femme alors encore inconnu de ces lieu.
Lorsqu'elle vint s'installer à la table des plus...chaude, il ne put s'empêcher de lui offrir une coupe de champagne.


♣ Il m'avait pourtant semblé connaitre toutes les filles ...♣


Le visage de l'homme était caché dans l'obscurité de la table, impossible de s'avoir qu'il était l'homme qui se faisait nommer Darling.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Ruby avait lamine un peu renfrognée de quelqu'un qui ne se sent pas dans son élément, elle fue tirée de sa contrariété par un homme dont elle ne pouvait voir le visage mais qui lui lui offrit une coupe de champagne. Ruby s'appretait a l'envoyer balader, mais elle trouvait le geste plutot elegant et en plus elle adorait le champagne, du coup elle emis un vague petit soupir et accepta la coupe avec un sourire timide

Like a Star @ heaven merci, merci beaucoup

elle ecarta ses cheveux , qui comme a leur habitude s'étalaient un peu partout y compris ,devant le verre auquelle elle voulait boire, et trempa ses levres dans le liquide jaune pale. Elle savoura la gorgée de champagne , laissant les bulles lui picoté le palais, elle relevala tete face al'homme, et tenta de le voir un peu mieux, mais rien a faire il faisait trop sombre

Like a Star @ heaven il est delicieux

Ruby parlait du champagne bien sur, elle tachait d'etre aussi décontractée et sure d'elle que les lust autour d'elle qui ne cessaient de s'envoyer des oeilades, ou de faire des sous entendue d'une voix chaude tout en découvrant leur anatomie a leur victimes, mais on était tout de meme loin du meme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:05

Darling dans l'obscurité de la scène laissa apparaitre un sourire.
Cette femme avait un style particulier, il ne ressemblait en rien à celui des Lust.
Elle semblait jeune et fraiche.


Mais de riens belle demoiselle


Elle était si poli, alors que toutes ces filles à la table était vulgaire.
Lu même pouvait être si vulgaire, mais la délicatesse de cette inconnue l'obligeait à se comportait tel un Lust
.

C'est la table As, tout ce que vous y trouvée n'est que douceur, la preuve, vous vous y êtes installé...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Ruby se sentie rougir un peu , chose assez étrange , il y avait bien longtemps qu'aucun homme ne lui avait fait un tel effet, peu etre etait - ce du au champagne et a l'ambiance, elle avait un peu oubliée daeva avec sa

Like a Star @ heaven et bien, si quant meme , vous ne me connaissez pas, et puis j'aime bien le champagne

Elle s'accouda a la table , inconciament elle venait d'offrir au bel inconnu une vue plongeante sur son decoleté, il était en train de la draguer en bonne et due forme, mais avec beaucoup plus de tact que ce qui se faisait autour d'elle.

Like a Star @ heaven oui, je sais que c'est la table as, je , je devais m'y asseoire, enfin merci du compliment

Sa voix c'était eteinte tandis qu'elle osait prononcer les derniers mots, elle baissa les yeux , n'osant plus regarder dans la direction de l'inconnu , elle avait un creux au ventre, et des frissons parcoururent sa peau brievement.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Darling, toujours le visage dans l'ombre souriait légèrement. Cette fille ne savait donc pas à qui elle parlait. Elle ne savait pas que la table As était réputée pour avoir les plu belle fille, les plus charmeuse, les plus dragueuse, bref les meilleurs Lust, PARCE QUE c'était la table du grand Darling.
D'ailleurs, personne ne savais vraiment pourquoi il se nommait Darling, il était évidement que ce n'était pas son vrais nom...


Alors permettait moi de vous offrir une bouteille lors de votre départ
!

C'était un champagne Aoc grand cru ( Cool ), il coutait extrêmement chère, mais sa n'était rien pour ce cher Darling. Rien comparait à la beauté de la jeune femme qui c'était installée.

Devait ? Et pour qui avait-vous du accomplir un tel devoir ?


Darling sans savoir que la demoiselle avait faim, commanda tout de même quelque apéritifs, histoire d'accompagner le champagne.
Sa main portant une bague s'avance vers la coupelle et attrapa un gâteau.
Puis il la ramena dans l'ombre pour le porter à la bouche.


Servez vous mes beautés
!

Il parlait aux cinq filles assises à l'As, ainsi qu'a Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

Elle releva la tete, oua! se type avait les moyens, en tout cas ! Mais une telle offre bien qu'elle la ravisse la genait aussi enormément, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire offrir des choses comme sa par les hommes, elle se rapelais l'un de ses ex prétendant a qui elle avait fait une crise pour payer sa propre place de cinéma.

Like a Star @ heaven he bien , je suis assez genée, c'est vraiment du tres bon champagne, néanmoins votre offre est trop alléchante pour que je trouve le courage de refuser

La question qu'il luiposa ensuite avait ete provoquée par sa vaine tentative de justifier quelque peu sa présence ici

Like a Star @ heaven pour une amie qui danse ici, je suis passionnée par la danse et elle m'a reprochée de lui demander comment était son numero alors que je ne venais pas le voir, du coup je lui aie promis , alors voila

Elle leva les épaules et les mains comme pour dire, je suis prise au piege de ma propre parole, puis elle passa sa main dans ses cheveux pensivement , une moue un peu dégouté passa sur son visage tandis que les gateaux servis les autres filles a la table se précipitaient dessus en minaudant, comme des moineaux dans une mageoire apres que leur maitre les aient autorisés a se servir.
Ruby ignora volontairement les gateaux et toisa l'inconnu pour bien lui faire comprendre qu'elle ne fesait pas partie de la basse cour, elle repris son verre et avala encore une gorgée de champagne en se callant plus confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:49

Darling vu heureux qu'elle accepte le champagne.
Dans un sens, elle n'aurait pas pu refuser, ou il l'aurait faite déposer à la porte de sa chambre, c'était une voie sans issue quoiqu'il arrive !
Il leva la main et fit claquer ces doigts entre eux, un petit bruit résonna et une serveuse au cheveux violet accourue. Le prince de la table chuchota quelque mot à l'oreille de la femme et elle partit immédiatement.


Aussi alléchant que votre bouche ? J’en doute...


Puis il rigola, et ce fut des son grave qui sortirent de sa bouche.

Une amie dite vous ? Mais si vous souhaitez juste voir son spectacle, pourquoi ne vous êtes vous pas installé à une quelconque table ? Pourquoi l'As ?!


Il attendit la réponse, et une fois qu'elle fut donnée, il s'e étonna.
M'enfin...
Dans l'ombre on pu apercevoir Darling se lever et son visage apparue à la lumière faible rouge de l'ambiance de e soir.
Il salua Ruby d'une révérence :


Bien le bonsoir demoiselle, j'a déjà vu ce spectacle des centaine de fois, et du travaille m'attend... Je ne peux donc profiter plus de votre compagnie, vous m'en voyait vraiment désolé...


Et il 'effaça versa sortie de la salle.
Une fois partit, la même femme que tout à l'heure apporta la bouteille de champagne.
Il restait maintenant à la table As, 5 hyènes agressifs et dangereux.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

Elle observa son manege avec la serveuse, une telle assurance et une telle autorité dédaigneuse la contrariait un peu , elle n'aimait pas trop les gens qui considéraient tout comme aquis, elle repris une gorgée de champagne et failli s'etouffer lorsqu'il parla de sa bouche, elle reposa le verre avec un certaine brusquerie sur la table, de peur de la renverser si elle se mettait a tousser, il n'en fut rien heureusement, en toucas elle ne trouva pas de réponse plus aproprié que son trouble apparent. Un frisson la parcourue lorsque la voix grave retentie, une vrai voix masculine comme elle les aimait, un souvenir passa dans son esprit, elle tacha de se concentrer sur les questions pour oublier.

Like a Star @ heaven he bien , l'amie en question m'a déconseillée, pour le bien etre de mon ame, de ne pas venir a cette table, du coup, comme je suis une personne contrariante, je suis non seulement venue , mais j'ai en plus choisie cette table!

Elle fut n'avrée que l'inconnu se leve, mais cela eut pour effet de découvrir son visage, Elle le trouva beau, le contour était harmonieux, les levres charnues et legerements boudeuses, le nez droit,mais ce qui la fascina le plus ce furent les yeux, cette couleur , et leur dessin, difficile a transcrire, Les cheveux gris blanc de cet homme était long par endroit et cachait une partie de son visage, elle se pris adésirer passer sa main sur ces joue pour ecarter les meches rebelles, mais voila qu'il la saluait et partait

Like a Star @ heaven dans ce cas, bonne soirée et bon courage pour votre travail, encore merci pour la bouteille

Elle se retrouva seule au milieu d'un troupeau haineux

*et ben sa doit pas etre une bonne idée d'etre aprécié du bel inconnu*

La serveuse apporta la bouteille de champagne, ruby sentait une pression latente dans l'air ambiant, elle pris la bouteille par le goulot et la pis devant elle, puis tout en faisant jouer sa main droite le long du verre frais et épais, elle embrasa sa chevelure d'un seul coup, curieusement les hyenes semblaient avoir un peu peur du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:58

Daeva était en train de se prépare ans les coulisses lorsqu'elle avait aperçus sa voisine de chambre entrer.
Cette cruche c'était installait à la table As...
Tant que le maître était la sa irait, mais s'il disparaissait, elle allait devoir avoir du courage !


**Je lui avais dit pourtant !! Bien une feu celle la !**


La musique commença, les projos changèrent de couleur et une bande de fille entra sur scène. Dont Daeva.
Elles commençaient par une petite chorégraphie en rythme, avec des jambes levé et des déhanchés. Bref de la simplicité.
Daeva ne pouvait tout de même s'empêcher de regarder la table As, les harpies jetait des regards noire à la nouvelle protéger de Darling, et sa c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:12

Le petit coup de la criniere flamboyante avait éloignée d'elle les prédatrices, pour un moment du moins,Ruby pu meme admirer le début de la chorégraphie. Daeva s'y trouvait , y est vrai qu'elle dansait bien , c'était sexy mais simple pendant qu'elle était occupée par le spectacle, une des filles ,une saleté d'eau, lui balança une boule de flotte dans la figure, tout en s'attaquant a la bouteille qui était devenue comme une sorte d'enjeu.

Like a Star @ heaven ha! non de dieu de b***** de m****a c**!

Ruby se retourna vivement , sa peau avait deja commencée a s'embraser aux endroit mouillés, cependant elle pris garde a ne pas cramer ses vetements car sa n'était vraiment pas le moment qu'elle se retrouve a poil! La rixe avait attiré les regards de certain hommes aux tables voisines, un petit malin commença meme a lancer des paris, cela rendit Ruby encore plus folle de rage! Elle frappa la eau avec la bouteille, qu'elle tenait toujours par le goulot et embrasa ses cheveux tandis qu'une deuxieme harpie se mettait a vouloir l'etrangler

Like a Star @ heaven aaarg!

Manque de pot sa n'eut pas d'effet la fille devait etre une feu, du coup ruby la mordie jusqu'au sang, elle sentie le gout dans sa bouche pendant une seconde avant de le recracher sur une troisieme qui avait décidé de se lancer dans la bataille aussi , une autre eau qui lui balançait des trombes de flotte, ruby se dégagea de l'etrangleuse grace a un bon coup de coude, brula le bras de la premiere eau qui avait deja mal digéré le coup de bouteille, et envoya un phénix se charger de rechauffer la deuxieme

[ XD c'est le bordel]
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:26

Daeva qui venait à peine de commencer son show fut quelque peut déranger par des effusions de lumières ne provenant certainement pas des projos, et par des bruits ou des cris.
Ce fut ensuite les hurlements des hommes pariant sur telle ou telle nana en chaleur ou les encourageants tout simplement.
Et tout ce vacarme ne plut guère à notre chère Daeva.
Elle arrêta de danser et s'avança sur la scène. Après tout un peu de divertissement ne lui ferrait pas de mal !


♠ Mes chères collèges, je tien à vous informer que je n suis pas satisfaite, depuis quand on ne regarde pas ce que les artiste font ?

Ayant élevait la vois au moment de dire cela, quelqu’une des rebelles c'étaient arrêtées pour observait Daeva.
Elle avait mis ces bras sur ces hanches et fixait bien évidement la table As.
La plupart des filles connaissaient Daeva comme Daeva les connaissait. Sûrement le faite d'être dans ce trou depuis 3ans avait il augmenter ça notoriétés.
Daeva enflamma son doigt, et jeta directement sa flamme sur l'alarme anti incendie, spécialement conçu pour ce genre de dérapage ou de non contrôle de pouvoirs. Il utilisait un anti pouvoirs pou chaque élément dans cette pièce, pour les eu, c'était l'envoie de l'eau qui éteindrait n'importe quel flamme !
L'eau se mit donc à couler simplement au dessus de la table As car le système était installait au dessus de chaque, table.


♠ Voila qui mettra déjà cour à toute jeune fille un peu trop chaude !

Et en disant cela elle avait fixait Ruby...

Puis Daeva c'était dirigeait dans sa loge, elle ne supportait pas le faite que 'son amie' n'est pa respecter son travaille.
Finalement elle venait peut être bien désavantager Ruby en lui interdisant d'utiliser es flammes...
Mais peut importe, C'était une sorte de punition !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:54

Ruby était en plein combat contre la feu qui était revenue a la charge, la plus hargneuse sans aucun doute, elle entendie a peine Daeva faire des reproches aux béligérantes, et de toute maniere elle était bien trop occupée, a se chauffée avec la feu, les autres avait arreté un cour instant la bataille pour regardér Daeva, exepté la eau qui avait a faire avec le phénix de Ruby. Soudain elle sentie de l'eau dégouliner sur sa peau enflamée, au début elle s'évapora mais au fur et a mesure elle eteignie les flammes

Like a Star @ heaven Daeva !!!! espece de ...

Ruby allait la traité de garce lorsque les deux eaux completement dans leur element, plus une air pas trop mal a l'aise se jeterent a nouveaux dans la bataille. Toujours armée de sa bouteille de champagne elle mordie la feu dans le cou et lui assenat un coup de bouteille, elle sembla avoir son compte, car elle resta alongée par terre haletante et se tenant la tete.

*Bien fait ! et d'une!*

La cinquième fille qui n'avait encore rien fait c'était elle éloignée précipitament de l'eau, une feu aussi , il restait trois louves agressives , ruby se sentie tirée par les cheveux, elle se retourna pour se prendre un jet d'eau en pleine face, aveuglée, elle fit un grand moulinet avec la bouteille et rencontra quelque chose de dur ,une tete peu etre, l'obstacle sembla s'effondrer Ruby se précipita vers les deux autres , avant qu'elles n'utilisent leur pouvoirs la premiere se reçue un coup de pied dans le genou et ne se releva pas surtout apres un autre bon coup de bouteille gourdin.

*l'alcool sa assome!*

Il restait la derniere, une air, Ruby se sentie soudain soulevé des sets de table et des serviettes la gifflèrent, en se débattant elle fini par acrocher son adversairre, du coup le combat se finit totalement au corps a corps, a grand renfort de griffures, morssures, coup de pieds de poings et autres, elles roulerent par terre jusqu'a un table voisine, libérée de l'eau Ruby sentie ses forces revenir un peu , elle utilisa ses dernieres ressources pour bruller la fille, et l'acheva de deux ou trois coup suplémentaire de bouteille, qui avait gardée miraculeusement son bouchon.
Ruby se releva , la bouteille toujours brandie, elle s'atendait a ce que l'une de filles revienne a la charge, mais elles semblaient avoir eue leur compte , ou du moins, Ruby avait elle suffisament gagnée leur estime pour qu'elle lui pardonne de s'etre fait offrir une arme redoutable par le bel inconnu. Elle tenait a peine sur ses jambes, un homme qui semblait avoir gagné de l'argent en pariant sur elle lui tendis une chaise, elle s'y affala toujours cramponée a son champagne, elle était trempée et commençait a avoir froid, sa jupe et son corset étaient déchirés et brulés par endroit, et elle portait un peu partout sur le corps des traces de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

[ bon bah si tu rep pas deava moi je vais partir hein]

apres un moment de repos, elle partie en chancelant de la salle, traversa le bar sous les yeux médusé de quelques poivrot et rentra dans sa chambre ou apres s'etre soignée elle s'écroula.

*quelle soirée*

[et be nvoila je suis partie lol]



Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise chose due

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Bar Solidad :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser