Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Flane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

♠ Arf, c'est bête, le feu brûle que ce qu'il veut quand je le contrôle! T'as pas à paniquer si c'est pas moi qui te le jette dessus !

Malgré que le feu soit un élément libre, il ne naissait de toute manière pas aussi facilement que la végétation , il lui fallait toujours une sorte de raison !

♠ Sauf si je m’énerve beaucoup, alors je ne contrôle plus rien du tout dans ce cas...

Elle se souvenait de ces nombreuses fois o c'était son pouvoirs qui avait carrément pris le contrôle.
Elle, ne pouvait alors qu'hurler sur son adversaire, mais c'était son pouvoirs qui décidait de quand attaquer et de comment.
C'est comme cet fois, ou poussé bout elle c'était découvert de petite aile enflammait. Bon il ne lui permettait pas grande envolait mais ça lui permettait de faire de grand saut, c'était déjà ça !


♠ Bin se soir je pense que je ne vis pas y aller, je ne sais pas trop ...
(et si tu allait rejoindre Ruby ? Sa errait drole non ?^^)

Et puis soudainement, Cibelle se souvint d’un trucs ou bref, elle abandonna lâchement sa camarade.

♠ Ah…bin… sayoonara !!

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Flane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser