Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une année de plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Ruby entra dans sa chambre après avoir toquée, elle se frappa le front, il n'y avait plus qu'elle à présent , sa collocataire était partie à la fin de l'année. elle ouvrit la porte et embrassa du regard la pièce, sur la droite le lit était fait , l'armoire vide, ses portes grandes ouvertes, des tas de petits trous dans le mur indiquaient l'ancienne présence de posters. elle remarqua quelquechose qui brillait sur la table de chevet, elle s'avança dans la chambre, referma la porte, s'assit sur le lit et pris l'enveloppe rouge

Citation :
a ma pauvre Ruby,
JE ME BARRE ENFIN! Bye ma vieille bonne chance pour supporter tous ces abrutis de stone et EDM!
P.S.
Si deux ou trois types viennent dans la chambre la nuit explique leur que je suis plus la avant de brûler leur caleçons!

Ruby soupira, decidément ce n'était pas de tout repos de se retrouver dans la même chambre qu'une lust , hereusement cette année elle ne serait plus là, enfin un peu de tranquilité en perspective.
Elle se leva et referma les portes de l'armoire, un petit bracelet de pierre rouges et noires trainait, elle l'enfila, toujours ça de gagné pensa t'elle, enfin elle se dirigea vers son coté de la chambre, elle balança la lettre dans un tirroir de son bureaux et écarta les tentures dans des tons chauds qu'elle avait disposées autour de son lit pour en faire un baldaquin, se ravisant elle pris un livre dans l'imposante bibliothèque qui prenait toute la place dans le fond de la chambre et se peletonna dans un pouf à coté avant d'entamer sa lecture.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Daeva qui s’ennuyait profondément avait décidé de rendre visite à quelque copine dans le bâtiment. La chambre voisine était celle d’une d’entre elles.
La jeune Feu sortit de sa chambre en claquant la porte et traîna des pieds jusqu'à la porte d’a coté.
Elle Toqua à trois reprise avec son point.


♦ Boumm Boum Boum ♦


Après une petite attente quelqu’un ouvrit.

♠ YAkk !!
Bonjour chère mademoiselle, tu te souviens de moi, c’est Daeva ?! Ta pote est la ? Nan ? Elle est dead ? Elle couche avec qui se soir ??


Daeva se souvenait de la Light aux cheveux Roux comme les siens.
Cette fille n’était pas méchante, mais elle était trop studieuse au goût de Daeva, et elle trouva sa louche pour un élément feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

apeine avait t'elle commancée sa lecture que quelqu'un frappait a la porte... surement pas pour elle , peu etre l'un des ex de son ex colloc'. elle se leva en grognant unpeu et ouvrit la porte, une bombe l'assailli sur le champ avec ses questions.

Like a Star @ heaven Salut daeva, non elle n'est pas la et je ne sais pas avec qui elle a décidé de passer la nuit

a cette évocation un vague sourire courrue sur les levres de Ruby , peu etre allait t'elle lui manquer en fait.

Like a Star @ heaven En fait elle avait toutes ses annees a EDM , elle est partie definitivement , désolé , elle ... elle n'a rien laissée pour toi , mais je supose que sa t'es égal

Ruby regarda daeva, comme a son habitude elle était terriblement sexy , ruby ne portait qu'un simple jean bleu moulant une chemise vert pomme et une mince écharpe de soie noire.

Like a Star @ heaven enfin, je ... entre si tu veux

elle s'ecarta et ouvri la porte en grand
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Daeva fut bien étonné d'apprendre que la femme était partie sans prévenir.
Surtout sas prévenir les membres de sa "confrérie".


♠ QUOI ! Comment sa elle n'a rien laissé ? Tu n’imagines pas à quel point elle me laisse un tas de trucs !!
Tous ces hommes qu ne seront plus épuisait !


Elle commença à sauter de partout en tapant des main, les yeux pétillants de bonheur.

♠ Tu n’imagines même pas ce dont les hommes sont capables quand ils sont en forme !!

Daeva était une vraie gamine...
Ruby ouvra la porte un put plu, et proposa à Daeva d'entrer. Chose q'elle fit de ce pas.
Elle se jeta sur le lit désormais inhabité..


♠ Et toi tu va te retrouver avec une nouvelle maintenant du coup ?! Espérons qu’elle ne soit aussi emmerdante que toi !

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Ruby regarda Daeva sautiller comme une enfant et se jeter sur le lit elle fit un vague sourire rusé.

Like a Star @ heaven Les lust n'ont pas le monopole du sexe daeva, sa n'est pas parceque je passe mon temps dans les livres que je n'ai jamais vu l'ombre d'un gars...

Un voile de tristesse passa brievement sur ses yeux elle les chassa avec un geste impatient de la main

Like a Star @ heaven trop aimable...moi aussi je t'aime bien, on verra pour la nouvelle , pour le moment il n'y a personne

ruby s'asseya sur la chaise capitonée en face de son bureau

Like a Star @ heaven sinon quoi de neuf niveau coeur ? enfin je veux dire cul. Et ton numero sa marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

Daeva se redressa et regarda Ruby droit dans les yeux.

♠ Incroyaaaaaaaaaaaaaable !!

Puis elle fit une pose. Posa le doigt sur ces lèvres, et demanda dans un grand mille.

♠ Tu connais la définition de mot gars au moins ?

Puis elle éclata de rire.

♠ Que tu m'aime bien m'importe peut tu devrait t'en douter ! Tout ce qui compte c'est que tu sois toujours capable de me supporter !

Oui, parce que Daeva était insupportable, totalement et carrément insupportable. Une petite peste de 6ans serrait même plus agréable que Daeva

♠ Pourquoi tout le monde ce tue t'il à vouloirs savoir ou j'en suis niveau cul ? Vous croyez que je demande le nom, l'age et l'élément de toute mes proie ?

Elle avait gémi en disant tout cela, n'en pouvant plus de cette question idiote.

♠ Toutes les même ces filles... Si vous voulez savoir comment se passe mon numéro, venez me voir danser !!
Oh pardon... J'oublier, tu préfère imaginer la scène dans un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

ruby regarda daeva et tout en gardant parfaitement son calme elle dit:

Like a Star @ heaven gars: nom masculin , registre familier , signifiant garçon , jeune homme. par extention : homme , definition du peiti larrousse edition 1996 , sinon oui je suppose que je peux encore te supporter, j'ai vecue un an avec une lust sa m'a habitué

Ruby regarda avec plaisir daeva s'emporter, de petites flameches apparurent sur sa propre chevelure , signe de contentement

* touchée*

Like a Star @ heaven ho je sais bien que tu ne le fait pas , je voulais juste savoir si sa allait bien de se coté voila tout, pour ce qui est de venir te voir danser c'est d'accord je viendrais, tu peux penser ce que tu veux , mais pour ce qui est de la danse, c'est une des rare chose que je ne m'imagine pas dans un livre

Ruby se renfroya un peu elle n'aimait pas qu'on lui repproche de trop lire meme si c'était la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

Ruby récita sagement les leçons apprises par le passé et cela eu le dont d'énerver Daeva, parce qu'elle ne supportait déjà pas les dictionnaire, mais alors quand on lui CITER la définition d'un dictionnaire c’était pire.

♠ Mais tu à évidemment oublier l plus important, la chose dont toi tu ne doit pas te service souvent...
Bref ne voudrait pas choquer ton âme ... Sa m'embêterait que u n'aille pas au Paradis.


Supporter Daeva ? Cela relever d'une force intérieure solide et patiente !

♠ Mais l'autre n'était pas aussi adorable que moooi !
Quand à mes danses, je serrais enchantée de te voir assise au premier rang... Enfin évite quand même certaine table, je dit sa pour ton bien évidement... La table As et celle du patron, si tu à besoin de parler à une Lust, elle serra la bas !


Oui la table As était celle ou toutes les Lusts allait généralement chercher leur victime pathétique et bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

[ héhé je savait que tu apprécirais la définition du petit larrousse^^]

Ruby lança a Daeva un sourire charmeur

Like a Star @ heaven Ne t'inquiete pas pour mon ame , il y a longtemps que je me suis occupée de son cas , et puis on est pas obligé d'avoir un mec pour se faire plaisir...je te rapelle que je partageais ma chambre avec une lust en plus...

ruby cessa de sourire et s'accouda a son bureau, elle jeta un coup d'oeil vers la minuscule fenetre , le soleil brillait , peu etre irait t'elle faire un tour

Like a Star @ heaven c'est entendue , si tu danse demain soir je serait a la table As en train de regarder, et mon ancienne colloc' était tres gentille ,malgrés le fait d'etre une lust...

ce n'est pas que Ruby n'aimait pas les lust mais elle avait souvent eue du mal a dormir a cause du bruit dansle lit d'a coté, c'est pour cette raison aussi qu'elle s'était fait un baldaquin , au moins meme si elle avait le son , elle pouvait eviter l'image
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Daeva sursauta et manqua de se cogner contre le mur en se redressant si rapidement.
Sa conscience venait d'être meurtrie à jamais.
lle se leva du lit pour attraper Ruby aux épaules afin la secoue dans tous les sens comme si elle était une vinaigrette que l'on shaker.


♠ Ne me dit pas que tu t'es laisser tripotait par cette infâme Lust qui habitait ta chambre !!

Pas que Daeva avait un soucis quelconque avec la lesbiniscité, mais bon, elle était habitué aux hommes.
Et puis sa l'a choqué que la miss-qui-c'était-cassé eut touché une Light, c'était quasiment du non respect.
Et puis à penser ça, Daeva s'imagina en train e tripotait Eileen.


♠ BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Elle se redressa et commença à courir partout en se frottant les yeux.

♠ Aussecouuur sa va me pourrir mes rêves érotiques à coup sur cet image maintenant !!
Pauvre Eileen ! Faut que je lui fasse jurer de e jamais s'approcher de moi à moins de 15mêtre maintenant ! C'est atroce, en plus j'ai emménagé dan sa chambre !

buhuhuhuhuhhuhuuuu

Elle gigotai de partout en remuant les bras dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

ruby se retrouva secouée comme un pauvre pruneau au moment de la récolte

:star: hééééé hééééé! du calllllme

daeva sautait maintenant partout et semblait vouloir tout détruire dans la chambre . Ruby se leva et l'attrapa par les épaules

:star: pfff pour une lust tu me parait réagir assez bizarrement a sa ! Elle ne m'a pas tripoté , enfin pas vraiment , enfin sa me regarde apres tout , et puis je vois pas ou est le probleme, tu couche avec des mecs tout les quatres matins , c'est pas super différent

ruby failli éclaté de rire lorsqu'elle parla du pourrisage des ses reves érotiques

:star: tu n'a qu'a penser a ta derniere conquete agréable , et puis si tu n'a pas envie de faire quoique ce soit a ta colloc' je vois pas ou est le probleme

ruby regarda daeva en penchant un peu la tete ,un mince sourire sur les levres, c'est vrai qu'elle était plus sympa que son ancienne voisine de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

Daeva se fit attraper par Ruby et maintenir ainsi.
**La vache ! C’est qu'elle est forte ! ...Sa doit être a force d'ouvrir de livres...humm ...**

♠ Et alors, c'est pas parce que je suis une Lut que je doit dire oui au caprice de toute le monde !

Elle lui tira la langue et la poussa pour que Ruby la lâche.

♠ Et d'abord, si je couchait avec les hommes seulement tous les 4 matins bin tu me verrait encore plus surexcitait que ça !

Daeva secoua de nouveau la tête. Elle avait oubliait, et cette peste venait à nouveau de lui rappeler.
Des images arrivaient par flash dan son esprit, elle avec Eileen, elle ...comme sa avec Eileen.
Elle tenta donc d'utiliser la méthode à Ruby... Mais sa dernière conquête elle l'avait attaché au lit parce que justement, i avait tait nul.


♠ Vite !! Il me faut un homme masculin e tout urgences!

**Un homme masculin ? Hein ? Qu’est ce que je raconte ?**

♠ Le problème c'est que ma précédente conquête masculine était pourriiiite !
Et je veut pas touche à Eileen, ce serrait comme de l'inceste !.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Ruby rigola vraiment cette fois ci

Like a Star @ heaven qui te parle de caprice?, heureusment effectivement que tu couche plus souvent, j'aurais du mal a suporter plus d'exitation encore, enfin a la base il s'agissait d'une expréssion

ruby la vis s'agité encore

*allons bon on dirais que j'ai reussi a la traumatisé avec mes sous entendus*

Like a Star @ heaven desolé je n'ai pas sa sous la main, regarde dans l'armoire peu etre que la miss y a laissé un ancien am...

Elle interronpie sa phrase , daeva venait de prononcer le mot qu'il ne fallait pas , ruby la regarda avec severité , elle savait qu'a se moment elle était devenue pale, sa machoire se contracta , des flammeches luirent sur sa chevelure , elle lacha abruptement:

Like a Star @ heaven ne parle pas de ce que tu ne connais pas

elle tenta de refouler ses emotions, respira une ou deux fois profondement afin de recouvrir son calme
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:45

♠ Et en pour moi, tout ce que je ne veut pas faire, mais que les autres veulent, se sont des caprices !
Et expression ou pas, c'était pas le bon moment pour l'utiliser !


Daeva eut un grand sourire et se dirigea vers l'armoire. Elle ouvrit d'un coup les deux portes et fut dessus de n'y trouver qu'un cintre.
Elle l'attrapa et l'exposa devant le visage de Ruby


♠ Ce n’est pas de cette forme dont j'ai besoin ! Baka !

Bin oui, avec une ancienne Lust on pouvait s’attendre à tout, alors c’était toujours bon de vérifier !
Et puis après, Ruby parut soudain posséder.
Daeva ouvrit la bouche et fit de grand yeux, c'est quoi ces flammes ?
Elle place ces doigts de façon à ce que cela forme une croix, et fit apparaître des flammes au bout de ces mêmes doigts.


♠ AHh !! vad et Retros SATANAS !! SORT de ce corpps !!

**Manifestement, elle, à eut une histoire type inceste...**

Et daeva qui n'était pas e mesure de tenir sa langue et sa curiosité plus de 10secondes ne s'inquiéta pas de savoir ce que sa ferrait si elle posait la question.

♣ Ta était violé par ta soeur ?
**mais oui ! Sa expliquerait pourquoi elle est lesbienne maintenant !! Je suis une baka...**
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Like a Star @ heaven ben oui c'est bien ce que je dis, si tout le monde est d'accord ...c'est pas un caprice .

daeva brandit un cintre avec fierté, Ruby rigola

Like a Star @ heaven non en effet ...désolé je n'ai pas d'autres chose a te proposer, a part peu etre une BD de batman?

Si ruby n'avait pas eue cette subite poussée de mauvaise humeur elle aurait aprécié cette pointe d'humour , mais il ya des choses qui fache , et cela ne la dérida pas , meme si elle reussi a retrouver a peu pres son calme, elle sentait ses joue se rechauffer et les flammes dans ses cheveux ne crépiterent plus.

Like a Star @ heaven sa va arrete , c'est juste que ...

elle n'avait pas fini sa phrase que daeva posa la question qui tue, du coup rebellotte la tension remonta, mais moins Ruby savait plutot bien se maitriser.

Like a Star @ heaven NON! je n'ai pas été violé et je n'avait pas de soeur, et de toute façon meme si c'était le cas , je n'airais strictement pas envie d'en parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

♠ Gnagnagnagnagna !!

Daeva tira une fois de plus la langue, exposant son piercing noir avec une petite flamme rouge dessus fièrement.
Puis son visage ressembla soudainement à ça => -_-' . Et si une petite goutte avait pu apparaître sur le coté droit de son crâne, elle se serrait mêlait au regard.


♠ Tu lis carrément des bd... De cul j'aurait pu comprendre...mais Batman...
A moins que Batman soit mis en avant dans des scènes de cul comme un film que j'ai avec blanche neige et ces 7nains pervers !!


Zut >_< Elle allait tout avouer et Daeva avait bêtement gaffer. Voila ce que sa faisait quand elle ouvrait trop a grande gueule !

♠ Bon Ok sa va ! C'est toi qui lances le sujet en t'énervant ! Après t'étonne pas si sa attise des curiosité... Jplaint franchement ton ancienne colocataire ...jcromprend pas pourquoi les mur de cette chambre sont pas noir de suis ! Tu brûles trop facilement !

Daeva posa une nouvelle fois le doigt sur sa bouche <= c’est un signe de quand elle réfléchie en mettant en avant des choses débiles.

**Sa casse toute la théorie du coup…**
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:47

Ruby fit un signe de denegation

Like a Star @ heaven des Bd hot j'en aie aussi mais c'est pas vraiment interressant, niveaux histoire je veux dire , pour ce qui est de batman c'est un comic's , et le genre est plutot noir en réalité sa ne ressemble pas au joli dessin animé sur le meme sujet

elle soupira

Like a Star @ heaven je pensais pas qu'on en viendrait a parler de sa , et desolé de m'enerver, c'est pas mon genre mais ya des choses ... bref , mon ancienne collocataire ne s'est jamais plainte et j'y peux rien simes cheveux brulent, c'est a cause de l'emotion a chaque fois que j'eprouve un sentiment fort sa crame

ruby retrouva sa bonne humeur en voyant daeva mettre un doigt sur sa bouche , pour elle sa signifiait " je suis une blonde qui tente de réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:20

Daeva recommença à sauter partout, mais en plus de ça, elle se jeta sur la bibliothèque de Ruby et commença à jeter tous les livres qui ne ressemblaient pas à un trucs avec des dessins.

♠ Bd de cul, bd de cul...ne me dit pas que tu en as tellement honte que tu les ranges dans une boite en carton sous ton Lit !!

Batman n'avait plus aucune existence dans sa tête.
Puis elle arrêta de jeter les pauvres livres dans les airs et se retourna vers ruby pour commencer à lui crier dessus. Mais sa n'était pas des cris de méchanceté...
Elle pointa un doigt dans sa direction.


♠Tu n'avait cas pas m'infligeait de tel imagine dans l'esprit ! Ainsi je n’aurais pas dit le mot interdit !!Baka !!

Elle s'arrêta.
Et comme si elle tait capable d'avoir deux âmes dans son corps son un visage n'exprima plus aucune joie, plus aucun sourire. Juste de la sévérité. En l'espace de quelque seconde, elle avait était capable de changer d'humeur de caractère.


♠ Cependant, si l'inceste était voulu des deux cotés, alors je ne vois pas en quoi c'est grave.
Les simples humains décrètent qu'un simple nom identique, et qu'un simple lien chromosomique peut interdire deux personnes de s'aimer... Mais il est impossible que tu est fait quoi que se soit avec un de tes frères ou un des tes soeurs. Car les humains ne font pas partit de ta famille.
Alors que c’est tout à fait possible que tes parents adoptifs soient actuellement frère et soeur.
Après tout, les humains ne disent ils pas que le créateur est dieu ? Et que les premiers humains furent Adam et Eve ?
Cela signifierait qu'ils sont tous frères et soeurs, soit tous incestueux.
Ce n'est pas toi et ta nature Synciane qui doit s'en vouloir, car l'amour entre un humain est un Syan est sûrement la chose la plus seine qui puisse arriver.


Daeva baissa la tête
Elle ne savais pas de quoi elle parlait car elle n'avait jamais eut se soucis d’inceste. Cependant, elle imaginait les choses ainsi, et il était important pour elle 'exposer son point de vu.
Lorsque a nouveau elle releva la tête une long sourire s'étendit sur son visage, et elle retourna lancer les livres dans les airs à la recherche de THE BD de Cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

Ruby devints absolument horrifié , elle était en train de jeter tout ses livres adorés comme des vielles chaussettes , en plus elle risquait de les abimer et puis apres il allait falloir refaire tous les classements ...

Like a Star @ heaven NOOOOOOOOOOOOON! Arrete , ARRETE ! arrete sa tout de suite tu est en train de tout détruire espece de folle!

Ruby se précipita sur Daeva et la poussa pour pourvoir se mettre devant sa bibliothèque , et mettre ses pauvres livres a l'abris. Elle était sur le point de lui dire ou étais les Bd lorsque Daeva fit son petit monologue, cette fois ci Ruby sortie complétement de ses gonds ( ce qui il faut tout de meme le préciser est une chose rare). cette fois ci elle devint toute rouge, et commença meme a s'enflammer entierement

Like a Star @ heaven DEJA TU CESSES DE ME TRAITER DE BAKA PARCEQUE SA COMMENCE A M'ENERVER SERIEUSEMENT! ENSUITE TU PENSES CE QUE TU VEUX A PROPOS DE L'INCESTE JE M'EN BAT LES OVAIRES! Et puisque tu veux tout savoir j'ai couchée avec mon frere adoptif qui était de cinq ans mon ainé, le probleme c'est que j'ai découvert mon pouvoir tout de suite apres, j'ai cramé mes parents et cette garce de Triska m'a enmenée sur stone immédiatement, j'ai pas pu leur dire au revoir , j'ai rien pu faire , meme pas leur demander pardon , j'ai meme pas pu l'embrasser une derniere fois, Rien!!!RIEN!!!

Ruby s'asssit sur son lit elle semblait a présent se parler a elle meme , et se fichait bien que daeva foute encore le bordel dans ses livres

Like a Star @ heaven quant je suis arrivée a stone je me suis jurée qu'on me renverai sur terre, jai fait les pires choses pour sa , triska a fini par me dire que oui si je continuais elle me renverais , mais pas dans la meme famille e sans mes souvenirs,et de toute maniere ,ils ne se souviennent pas de moi , ni lui ni mes parents, ils crois qu'ils ont passées trois mois en soin intensif a cause d'un acident avec la cheminée, depuis je me contrefous de ce qui ce passe , je lis mes bouquins la au moins on ne me contrarie pas, et les gars....j'en aie connu quelque une depuis , mais j'ai jamais reussi a retomber amoureuse

Elle se pris la tete dans les mains, elle étais encore bien trop bouillante pour qu'une larme puisse rouler sur ses joues sans s'évaporer aussitot

Like a Star @ heaven les BD hot sont tout en haut a gauche, arrete de détruire mes livres, ce son des objets précieux
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

Daeva c’était assise sur le lit d'en face pour écouter ce que Ruby avait à dire.
Effectivement ce n’était pas facile facile tout ça.
Sa lui rappelait étrangement son histoire, et celle de sa soeur
.

♠ Je croit que les éléments feu on plus de mal que les autres à gérer les séparations...

Daeva elle même tirait à bout n'aurait pas était capable d'avouer son histoire, son malheur. Mais une chose était sur, c'est que Triska avait brisé de nombreuse vie. Bien qu'elle même n'était pas à l'origine de cet envoie-sur-planète inconu-pour-recuperation-futur.

♠ Sa explique pourquoi tu n'est pas une Earth déjà. Si tu es blessé par l'amour, et que tu ne le trouves plus, alors Earth tu ne serras pas.
Avait elle dit un élevant un doigt en l'air. Récitant sa leçon à merveille. Les versions l’avaient toujours passionnées
.

Daeva n'avait plus envie des Bd.
Elle attrapa les livres qu'elle avait jeté pour le remettre, certes dans un ordre totalement aléatoire, dans la bibliothèque. Une sorte de pardon sûrement. Etant incapable de dire ces mots, elle se rattraper avec des actes.


♠ En tout cas, je pense qu'il serrait bien que tu commences sérieusement à apprendre à maîtriser ton pouvoir.
Lors d'un combat, il n'est pas bon de se servir de la colère, de la peur ou de la compassion
.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:45

Ruby releva la tete , elle avait retrouvée tout son calme cette fois, et meme elle se sentait beaucoup ,mais vraiment beaucoup plus sereine, sa faisais des années qu'elle gardait cette fureur en elle , elle n'avait jamais reussi a en parler a personne, on c'était toujours demandé pourquoi elle était en colere et puis apres pourquoi elle était aussi renfermée, il faut croire que le moment était venu de tout débalé , et ce quasiment a une parfaite inconnue, car si daeva connaissait bien son ancienne colocataire, elle et ruby c'étaient tout juste croisées

Like a Star @ heaven probablement, je ne me suis jamais posée la question , et puis je n'ai jamais parlé de sa a personne, c'est sorti tout seul en quelque sorte, et c'est tombé sur toi, je voulais pas qu'on me plaigne je sais qu'on est un peu tous des écorchés vifs dans cette académie et eccepté ces dernier moment sur terre j'ai vraiment été gaté

Ruby esquissa un sourire, voir daeva reciter une leçon c'était comme de voir triska danser du hip-hop

Like a Star @ heaven c'est sur ,mais a vrai dire je me demande pourquoi j'ai pas tournée dark ou lust, sa aurait ete plus logique, faut croire que les livres ont un influences positive, enfin celon les points de vue

Elle écarta des yeux rond en voyant daeva remettre les livres, chose carément impossible, elle failli rouspéter parceque ce n'était pas dans le bon ordre , puis elle se retint , il ne fallait tout de meme pas lui en demander trop, c'était deja gentil de sa part d'avoir suporté sa crise.

Like a Star @ heaven Hum ? ho mais je maitrise parfaitement mon pouvoir, surtout en combat, en fait si je m'enflamme c'est avant tout parceque j'en ai envie, quand je suis contente, ou en colere, jaime bien faire bruler mes cheveux, sa donne un coté théatral

ruby sourie franchement cette fois en levant un bras pour faire un grangeste pour aller avec le mot théatral, elle s'apperçue alors qu'elle avait des trous causé par la chaleur un peu partout sur ses vetements, et certain placés a des endroits...que d'aucun qualifieraient de stratégiques

*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Daeva haussa les épaules.

♠ Tu n’as pas à te justifier. Et je ne te plains pas. De toute façon, mon cas me cause assez de problème pour que ne m'occupe de celui des autres...

Ruby c'était confiait à Daeva sous le coup de la colère, mais cela lui avait apparemment fait un bien fou. Son visage était comme détendu, les rides qu'elle obtenait pour cause des yeux serrait c'était envolés.
Elle Avait soudainement un visage pur.


♠ Non.
Je suis devenue Lust, parce que je refuse d'aimer, parce que tout ce qui s'y rapporte me répugne, et parce que ... Bref.


Le bref signifiait " sa n'ira pas plus loin" . Elle ne voulait pas parler de la traîtrise, de la honte, de l'humiliation qu'elle avait subit pour devoir en arriver la.
Pas à elle, pas maintenant. Si elle s'exprimait sur ces sujets qui hantaient ces nuits, qui hantaient sa conscience et ces souvenirs, alors elle n'aurait plus de force, plus de courage, plus de confiance en elle.


♠ Quand au Dark, ils on un esprits solitaire, voir antisociale.
Avec un coté sombre en eux, qui les rendent mystérieux et effrayant à la fois....


**...Kei...**

♠ C’est pour sa que tu te retrouve Light, c’était le seul trucs qui collait par élimination.

Puis elle sourie à la mention de l’acte théâtrale

♠Dans ce cas si tu maîtrises t'es pouvoirs...

Daeva elle les maîtriser tous...sauf un, un quel ne contrôler pas.
A dire vrais, c'est à peine si elle savais qu'il existé, il était apparu lors d'une grosse colère mélangé à de la souffrance physique et à une envie de gagner. Comme si sa force spirituelle c'était réveiller (bleach powaa) elle avait fait apparaître des ailes enflammées dans son dos
.

♠ Oh et j’ai oublier de te mentionner que sa faisait bien dix minute que je te matait !

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

Like a Star @ heaven hum je ne te demanderais donc pas ton histoire a toi , sauf si tu as soudainement envie d'en parler...enfin je suppose que c'est non

ruby haussa les épaules en signe d'impuissance, elle avait proposée sa comme sa, apres tout elle étati redevable vis a vis de daeva a présent et comme tout light qui se respecte elle paierait sa dette

Like a Star @ heaven Apres réfléxion c'est vrai que je ne'aipas l'ame d'une hearth , en fin plus, je suis trop honnete en amour pour etre lust et visiblement pas assez effrayante pour etre dark, en tout cas tu as l'air d'avoir pas mal cogité sur les versions , pour moi c'est plus une sorte d'accessoire comme nos pendentifs

La derniere phrase de daeva la fit sursauté , elle ramena ses mains sur sa poitrine et recroquevilla ses jambes

Like a Star @ heaven heyyyy tu n'a pas honte de faire sa a une innocente light? peut etre que je devrais prévenir ta voisine de chambre tout compte fait , il va falloir qu'elle fasse attention

*dans deux minute elle sautille en hurlant qu'elle avait oublié et que je viens de lui repourrir ses fantasmes*
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:15

Daeva secoua la tête négativement, les paupières légèrement baissaient sur les yeux.

♠ Non.
Je ne raconte pas ma vie.
De toute manière, à quoi bon parler du passé ? Il ne ferra plus jamais partie de nos vies... Nous avons tout abandonné. Ce qui a était vécu avant la découverte de mes pouvoirs n'existe plus.
Pourquoi prendrait-je la peine de m'en souvenir et de me torturer avec ça, alors que tout ces minables humains m'on déjà oubliée depuis des années ?


Daeva haussa à son tour les épaules. Même signe d'impuissance sûrement.
Elle c'était calmer depuis son arrivé, le faite de parler de chose négative réveillait en elle son âme Dark et l'empêchait d'être hyper active. Un bon compromis quand on y réfléchie !


♠ Les versions sont quasiment les seules marques qui différencient encore plus chacun de nous.
L’élément unis tout le monde dans un même tas, et les même caractère se retrouve...tant de similarité me dégoutte et m'ennuie.
Mais les versions, du moins la façon dont je gère la mienne est totalement différente de n'importe qui ici, alors je trouve sa triste de comparer ça à un pendentif...


Lorsque Ruby protéger les endroits "stratégique" Daeva fit la moue.
Et quand la miss torche humaine osa parler de la colocataire de Daeva, ce fut une magnifique rechute qu'elle provoqua.
Daeva se mit à courir partout les bras en l'air et secouer dans tous les sens.


♠ Bahhh cesse ainsi de me torturer !!

Elle se dirigea vers Ruby en hurlant

♠ Je vais t'étrangler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

Ruby haussa un sourcil , ces minables humains? elle ^référa se taire plutot que de blesser daeva, apres tout si les déprecier etait son moyen a elle de gerer cela , elle n'allait pas enfoncer le clou

Like a Star @ heaven oui bien sur , mais chacun reagi différement dans sa version, tu viens de la dire toi meme , les elements determinent nos pourvoirs et une partie de notre caractere, les versions précisent encore davantage nos orientation, mais au final , nous avons chacun notre maniere de réagir, c'est pour sa que je trouves qu'elle sont presques accesoires

Ruby avait dit tou cela en tentant de réparer les dégats fait sur ses vetements, elle était sur le point de se dire qu'il allait falloir qu'elle se change, lorsque l'effet de ses paroles se fit sentir sur Daeva, elle éclata de rire, et ne cessa meme pas lorsque Daeva parla de l'etrangler, ruby esquiva avec adresse l'attaque et la miss fofolle se retrova sur le lit, empetrée dans les rideaux du baldaquins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus   Une année de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ II - Ruby - Olympe - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser