Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Decouverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

Etant arrivé dans ce centre depuis peu de temps, je visitait les lieux en flanant. Comme toutes bonnes element vegetations je ocmmença par les jardins et plus particulièrement la foret. Immense on n'en voyait meme pas le bout. J'erra quelques temps le long de la lisière et me decida a penetrer entre les arbre.
J'effleurais du bout des doigts les troncs humides et marchait d'un pas ilencieux sur les fougères et les feuilles mortes. Un oiseau s'envola d'une branche basse ce qui me fit sursautait.
Je scruta la penombre de al foret ou des tâhces claires percait entres les feuillage touffues des grans arbres.
Un bruit se fit entendre derrière moi. Au aguet je commença a me retourner tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:51

Nankh venait juste de déposer ses affaire dans sa chambre, premiere destination: le parc et surtout la foret , il s'y précipita comme un poisson hors de l'eau , une fois sous les frondaison il respira a plein poumons l'odeur d'humus qui se dégageait du sol.
Il se sentait joyeux, vraiment tres joyeux , au poin meme de se sentir stupide dans sa béatitude , tout occupé par ces pensées il continuais d'avancer lorsqu'il entraperçue quelque chose

* tiens on ne dirais pas un arbre...meme si c'est peu etre une belle plante *

ne sachant que trop faire un lança un:

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

Lorsque j'entendis le "salut" je fus soulagé et me retourna dans toute ma grace ayant reconnu la voix d'un jeune homme.

*hum .. une proie potetiel voyons ce qu'il vaut*

A demi retourné la tete quelque peu penchée sur le coté, je detailla l'inconnu. Il n'était pas si mal.

-Bonjour jeune homme.

Je fit quelques pas dans sa direction tout en restant à une distance correct meme si le correct n'était pas mon style. Un sourcil haussait je continué de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Nankh s'avança un peu plus vers la jeune femme , joliiiii , c'étais décidément une tres tres bonne journée, la tete legerement penchée sur le coté elle l'observait, il eut soudain l'impression d'etre une sourie face a un chat ... bizarre comme pensée.

- tu te promene?

Il avait dit sa d'un ton dégagé, en meme temps cétait stupide, elle n'était surrement pas la pour se faire un tennis!elle se raprocha en l'observant , il ne se gena pas pour faire de meme

- moi c'est Nankh , Nankh Sobeck et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Cette question un peu stupide m'amusa et me fit esquisser un sourire. Je me redressa, toujours en le regardant dans les yeux qui avait d'ailleurs queqlues reflets violines. Sympathique.
Nankh ... Egyptien ? En tout cas ce n'était pas Norvegien ^^.
Je pris un regard interessé qui d'ialleurs n'était pas faux. Ce jeune homme etait plutot seduisant avec ses yeux semblable a deux pierres violettes et ses cheveux bruns refletant les sous bois.


- Enchante Nankh. Je m'apelle Cibelle.

Je m'avança de trois ps et lui tendit ma main gdroite ou brillait quelques bague d'argent.

*il doit être vegetation aussi ... On va voir ça*

- Tu es ici depuis longtemps ?

Ne cherchant pas tout de suite à le seduire j'essayer tout d'abord à savoir avec qui je conversé. Mais cela ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Elle souriait , joli sourire comme le reste quoi.

- charmé !

Il pris sa main et y déposa un baisé, le baise main c'est terriblement vieux jeu , mais tellement marrant

- oui je suis nouveau, je viens d'arriver de stone, mais je suis un peu plus agé que les nouveaux en fait , mon pouvoir s'est revélé tardivement

Nankh se demandait bien pourquoi il se mettait a raconter sa vie d'un seul coup, il n'insista pas apres tout y n'y apas de mal a etre sociable

- cibelle, c'est un prénom avec une balle sonorité, si mes souvenir sont excact c'est aussi le nom de la déesse celte du chant et de la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:42

(j'en aprend tout les jours di donc ^^ pour la deesse je savais que Cyble etait une déesse grcque d'origine phrygienne mais pas celtique ... merci ^^)

Je fut surprise lorsqu'il baisa ma main mais tout a fait charmé moi aussi. Je lui decocha un sourires qui se voulait le plus ravageur possible.
Très agreable comme garçon. Et puis la galanterie n'était pas très repandu. Le charmé allait être amusant.


- Merci jeune homme. Je ne savais pas que c'était une déesse celtique. Mais si tel est le cas je suis ravie que le chant et la beauté lui soit atittré. Même si mes qualité en chant sont à revoir.

Un petit sourire moquer fit une breve apaprition et relaissa la place a ce sourire digne d'une seductrice.

- Donc tu es là depuis peu ... Eh bien moi aussi figure toi. Je visite les lieux.
Ton pouvoir s'est revélé tardivement ? Et quel est-il ?


Nous allions tout de suite voir de quoi etait capable ce beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

[ ben en fait ma source étant astérix ...on peux supposer une certaine marge d'erreur encore que c'est une BD plutot sérieuse du coté des sources historiques ]

Elle m'avait décoché un sourire a faire , fondre je le lui rendit

- je dit toujours: il ne faut pas se rabaisser meme si c'est vrai!

Nankh rigola doucement , en espérant qu'elle ne le prendrais pas mal, de toute maniere une fille ou qui que ce soit , ne possédant pas d'humour, sa ne l'interressait pas.

- ha, he bein sa nous fait un point commun alors , mon pouvoir ? en fait j'en ai deux , enfin trois , disons deux et demi

en disant cela il avait commencer a se transformer en saule pleureur , d'une part parcequ'il aimait bien cet arbre, d'autre part parceque les branches tombantes lui permettrait de toucher l'air de rien le visage de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

(ah .. effectivement XD Uderzo (c'est bien lui ?) est serieux a l'origine)


Sa remarque agrémenté de son sourire me firent echappé un petit rire.

- Effectivement. Alors disons que je chante aussi bien que la déesse en question. Mais que le violon reste quand même ce que je mani le mieux. Quoi que ...

Un petit regard coquin passa furtivement et disparu aussitot lorsque je vit le corps de mon interlocuteur de transformer en saule.

- Wa ...

Je resta là sasn bouger, jusqu'a ce qu'il pris une taille assez imposante et que les branches viennent m'effleurer le visage. Je les ecartais des mes deux mains et entra sous l'abri de son armature.

- Bravo.

J'emit un eptit sifflement d'admiration. Je ferma les yeux queqlues secondes et du lierre vint grimper et sortir de dessou mno corset et rampait le long de mes bras. Je le laissai monter jusqu'a l'une des branche de Nankh et monta sans aucune gène sur la dite branche en m'y assayant confortablement.

- Je dois dire que tu es plutot confort comme arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Nankh aurait failli s'étoufé a cause du sous entendu , mais les arbres ne s'étouffe pas et il se demandais si ce qu'il avait compris était bien ce qu'elle avait voulue dire, en tou cas il continua a grandir et mis a exécution son plan machiavélique pour lui toucher le visage.
elle se mis sous ses branches et du lierre sortant de son corp partit a l'assaur de ses branche. sa remarque l'amusa , il creusa sa branche de telle maniere qu'elle fue aussi confortable qu'un fauteuil, et fit apparaitre son visage dans l'écorce pres d'elle

- merci ,j'essais de m'améliorer, par contre c'est la premiere fois que je sui attaqué par du lierre!, donc toi aussi tu es végétation, sa fait plaisir a stone aucune autre fille n'était veget'
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

Sentit la branche se creusai sous moi et me dandina un peu pour enfin me caler. Comme un hamac.
Je fut un peu surprise orsque son visage se matérialisa près du mien. Je tourna donc la tete vers lui a seulement quelques centimètres. Ma main gauche caresser inconsciemment (enfin presque) l'ecorce de l'arbre.


- Aucune ? Eh bien ... Nous sommes deux pauvres vegetations perdu au milieu d'une foule de feu et autres.

Je pris un air dramatique.

- Eh ne me dis pas qu'être attaqué par du lierre te deplait ? si ?

Une moue boudeuse s'installa sur mes lèvres pendant que ma main se fesait un peu plus ... pressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

Nankh lui sourit, la proximité des deux visage lui permis de constater la perfection de celui de cibelle, un drole de picotement se fit sentir dans la branche, sa main allais librement sur l'ecorce, c'etais troublant , troublant mais agréable.

- oui , cela ne change pas malheureusement .

Son air offusquée et sa moue boudeuse etait absolument craquant, et puis lepicotement sur l'ecorce se faisait plus intense , nankh se demanda si finalement cette fille n'était pas feu , parceque sodain il avait tres chaud, il commença a redevenir lui meme rapidement , une fois la transformation achvee il se retrouva debout portant cibelle dans ses bras

- je n'ai pas dit que sa me déplaisait, seulement que je n'avait pas l'habitude

Nankh n'étais pas du genre a rougir, mais il sentit que son visage etais pls chaud qu'a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06

Une sensation byzare me aprcouru lorsqu'il redevint lui même et que je me retrouva dans ses bras. Loin de ne pas aimer je pessa un bras autour de ses epaule histoire d'être stable.

- Donc tu as apprecier. Interessant.

Tout en parlant j'avais laissé du lierre se faufiler dans son dos descendant tout doucement contre lui. Un peti sourire joueur et je recomançais à parler comme si de rien n'était.

- tu ne m'avais pas parler de deux pouvoirs et demi ?

Le lierre enseré sa taille delicatement chatouillant son ventre. Un peu à l'étroit je bougea de quelues centimètre et posa negligement ma tête sur son epaule atendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:33

- heu oui , t-tu trouve?

la chaleur devenait carrément insuportable surtout que du lierre commençait a se balader sur lui , et cette fois ci il n'etais plus dans sa forme d'arbre.un frisson le parcouru ,il n'etait pas trop chatouilleux mais si elle continuait il risquait de la lacher.

- hein ? ha oui ,en fait je peux , j'ai aussi , sa

Nankh du faire un gros mais alors tres gros effort de concentration mour sortir ses lianes , il en profita pour les diriger contre le lierre qui lui chatouillait les cotes, il fit un sourire a cibelle qui le ragardais la tete tranquillement posée sur son épaule

*bon ok, la situation est en train de m'échapée la , soit c'est une hearth soit c'est une lust, dans les deux cas je suis foutu...cool^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:54

Je sentis une resistance au nivau du lierre et leurs jeta un regard. Une liane venait leur "barrer" la route.

- Donc ton deuxieme pouvoir est celui-ci ... Je vois que l'on se ressemble plus que que je ne le pensais.

Je releva ma tête, deposa un petit baiser sur sa joue et descendit gracieusement de ses bras. Ramenant à moi le lierre qui se faufila sous mes affaire pour reprendre sa forme originelle de tatouage. Je laissa ma langue se promenait sur mon percing à la lèvre que j'avais laissé pour aujourd'hui.

- Si je compte bien il te reste un dernier demi pouvoir.

Tout en disant cela j'avais appuyer un doigt sur sa poitrine. Je devais lever un peu la tete pour le regarder mais j'avais l'habitude d'être surplomber par la gente masculine. Je passa ma langue sur mes lèvres et atendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:10

- oui effectivement , c'est , c'est une bonne chose

La température atteind son paroxism lorsqu'elle déposa un baisée sur sa joue avant de descendre, il resista a l'enviede presser d'avantage ce corps contre le sien , mais son imagination s'envola en voyant le lierre rentrer sous ses vetements

*et si je faisais pareil?*

elle se passa la lague sur les levres comme un vampire avant de sauter sur sa proie, il du secouer un peu la tete pour reprendre ses esprits .

- oui c'est vrai mais celui la je ne peux pas te le montrer, il surviens dasn des circonstantces bien particulières

Histoire de se donner de la contenance il voulu s'appuyer contre un arbre, et failli perdre l'equilibre lorsque sa main ne rencontra que du vide, a trop regarder cibelle ,il avait raté le trons de 50 bon centimetres
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:20

- Qeul genre de circon ...


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car déjà Nankh tombait en arrière. J'ecquarquilla les yeux et avança precipatemment vers lui et essaya de le rattraper lui saissisant l'autre main. Parti un peu trop vite je commença à etre destabiliser moi-même.

*eh merde*

- aaah

Je tentai un petit aah dessperé.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:52

Sa y est il avait deffinitivement perdu l'equilibre, cibelle tenta de la ratraper mais, elle n'était pas assez forte pour empecher un type de 1M90 de s'écrouler de tout son long dans les feuilles mortes

* et voila , comment se couvrir de ridicule en deux secondes*

un plaf sonore retenti lorsqu'il s'étala par terre, elle le rejoint deux minute apres, aterrissant sur son torse. Nankh mis quelque temps avant de retrouver sa respiration , cibelle n'était pas lourde, mais bon...

- oups , je suis vraiment navré, je crois bien que j'ai raté l'arbre héhé

Il lui sourit et se mis a rire avant de laisser sa tete reposer par terre
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:00

Etant plus lourd que moi Nankh m'emporta dans sa chute et je le vis s'ecrasait sur le sol puis ce fut à mon tour sauf que je fut (un peu) amortit par ce charmant jeune homme. Je laissa echapper un ptit "humpf" et me souleva un chouilla pour ne pas qu'il s'étouffe sous moi.
Il se mit alors à rire. Je le regarda tendrement avant de poser mes bras croiser sur sa poitrine et d'y appuyer mon menton. J'observais son visage fin mais qui toute fois respiré une masculinité (?) très présente.


-Oh ce n'est pas très grave tu sais. Et puis peut etre que c'est l'arbre qui a bougé.
Et je l'en remercie car c'est plutot agreable finalement d'être sur toi.


J'avais dit tout cela d'un air détaché tout en ocntinuant de le fixé avec un sourire mystérieux.

*Euhm du gateau ce Nankh mais quel gout*

Je frissonna de plaisir à cette evocation. Et eux envie de le lecher pour voir justement quel gout il avait. Mais il fallait laissé duré le plaisir de l'attente non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:29

- peut etre oui , les arbres peuvent etre fourbes des fois

Nankh avait stopé son rire, il mis ses bras en croix sous sa tete afin de pouvoir conversé a l'aise avec Cibelle , il lui sourit , de son sourire le plus charmeur, celui qui avait établie une certaine réputation a son égart

- je dois dire que sa n'est pas désagréable non plus que tu te retrouve la , enfin passé le premier choc !

Nankh se tortilla un peu , une racine avait trouvée le moyen de se loger a un endroit inconfortable pour lui, enfaisant cela il senti le corps de cibelle tangué doucement contre le sien sa n'était pas désagréable mais soudain il pensa

* espece de petit pervers qu'es ce qu'elle va penser que tu es en train de faire?*

- heu désolé , c'est juste, ya une racine , je voulais pas , enfin c'est juste si , si tu pouvait te relever un tout petit peu deux minutes que je me mette a un endroit ou ya pas de racine
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

Je sentit Nankh bouger sous moi.

*tiens serait il plus entreprenant que je pensais ?*

Petit sourire puis fit la griamce quand je su qu'il etait plutot gené par une branche. Je ferma les yeux en souriant come si il m'exasperé.

- Bon ne bouge pas alors.

Tandis que je finissais ma phrase la raicne en question commençais à s'enfoncer dans le sol laisant place au sol moelleux. Je rassembla aussi des fougères qui vinrent se palcé sous lui tel un lit de feuille.

- Mieux ?

Je m'assis à califourchon sur lui les main sur son torse. Heuresement j'étais en pantalon. Heuresement ? Hum ... JE remonta donc le dit pantalon histoire d'être bien à l'aise et me cla confortablement un peu sur son bas ventre. Je souris de satisfaction. Ce jeune homme avait l'air bien appetissant et je ne voulais pas le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:12

Nankh avait commencé a se dégagé mais cibelle lui dit de ne pas bougé, il allait protesté, n'étant tout de meme pas masochiste, lorsqu'il sentit la racine disparaitre et faire place a un lit de fougeres, il lui fit un sourire reconnaissant.

- extremement mieux, tu n'a pas ton pareil pour creer un lit a l'improviste!

*et hop encore une allusion foireuse, tu les cumules mon pote*

Cibelle se mis soudain a califouchon sur lui et ce en parti a un endroit a peu pre au milieu de son corps

*bon bah finalement sa doit etre une lust*
- hum, tu compte me faire quoi perchée là?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

- Je te remercie du compliment.

Petit sourire en coin je fit mine de reflechir.

- Ce que je compte faire ? Pour te dire je ne sais pas encore ... J'hesite entre te violer sauvagement ou y aller plus doucement ...
Tu prefererais laquelle ?


Les yeux rieurs je regardais Nankh auquel j'avais de plus en plus de mal a resister même si j'aimais faire patienter mes victimes. Je balladais mes mains sur son torse les suivant du regard.
Je bougea un tout petit peu mon bassin negligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

- c'est fait de bon coeur!

Nankh fit un sourire rusé, par contre il eut du mal a faire mine de rien apres la réponse de cibelle, tant celle qu'elle avait dite, que celle qu'il sentait ondulé contre son bassin

- he bien , je ne sais pas trop, ce n'est pas que sa me déplairait que tu me viole la comme sa, mais c'est peu etre quelque peu , rapide disons, en tout cas sa éclaire ma lanterne sur ton orientation, lust sans aucun doute, pour ma part je ne suis qu'un pauvre et honnete light

En disant cela Nankh c'était redressé, mais en gardant la jeune fille sur lui, il mis ses mains sur ses hanches et tint son visage proche du sien

- dans tous les cas c'est a toi de voir, je suis bien trop un gentlemen pour tenter quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

- Eh oui je ne suis qu'une lust sans pitié ... pas de chance pour toi.
Quoi que c'est mon jour de clemence aujourd'hui.


Les mains de Nankh s'étaient alors posées sur mes hanches et son visage était très près du mien. Pour un light il etait plutot extravertie niveau drague.

- J'adore les gentlemens ...

Sur un ton très serieux j'avais deblateré cette phrase pour le moins pleine d'engagements. Je saisi alors son visage entre mes deux mains, approcha mon visage tout doucement et fini par poser mes lèvres sur les siennes. Goutant à ses lèvres silencieusement je resta queqlues secondes ainsi à me delecter de lui.
Sans cier gare et lui laissé le temps de faire quoi que soit je lacha son visage, me leva d'un petit bond en me degageant de ses mains.
Je me retrouva debout devant lui un sourire satisfait.
Sans un mot je partit d'un pas léger entre les arbres vers la lisière laissant ce chère Nankh seul avec lui même.
Il ne fallait tout de même pas tout odnner le même jour ...


*j'espère encore pouvoir profiter de ce jeune homme ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Vertiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser