Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euh, pardon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:18

Le jeune garçon s’avança en direction du salon.
Il aimait bien cet endroit reposant ou à la fois on faisait souvent de superbe rencontre.
Daïcone une fois à l’intérieur regarda un peut partout pour voir s’il n’y avait pas un(e) ami(e) à lui.
Apparemment non.
Il entreprit d’aller lire un bouquin pour faire passer le temps, alors il se dirigea du coté bibliothèque et piocha dans un des nombreux livre. M’enfin à coté de la vrais bibliothèque c’était franchement pas grand-chose ce qu’il y avait dans le salon.


**Bon je vais m’asseoir à la table du fond la bas**

Mais apparemment elle était déjà prise…


« Euh excuse moi mais est ce que je peut m’asseoir à coté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Shaé n'aimait pas les endroits où il y avait trop de monde, mais elle n'avait pas le droit d'être dans sa chambre à cette heure, et il pleuvait dehors... Ainsi était-elle allée au salon pour dessiner. Son dessin représentait le paysage qu'elle voyait à travers la fenêtre, dehors sous la pluie. Elle n'aimait pas beaucoup la pluie... Trop de bruit. Mais le dessin lui permettait d'ignorer totalement les bruits alentours.
Elle était si plongée dans son dessin qu'elle n'entendit même pas les pas du jeune homme qui venait vers elle.
En revanche, elle entendit sa voix, qui la fit sursauter. Cette voix n'était pas désagréable du tout...



- Mmmh...? Ah euh bien sûr !


Qui étais-ce ? Elle ne le reconnaissait pas. En même temps c'était normal, elle était nouvelle... Lui aussi certainement, car sinon il ne serait pas venu prêt d'elle... Quoique, peut-être se risquait-il à demander un dessin ? Un portrait de sa belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

"Je te remercie…"

Il souleva la chaise car il détestait le bruit désagréable que les meuble, faisait lorsqu’ils étaient tirés et le reposa délicatement sur le sol.
Puis il s’assis et ouvrit le livre.
Mais il leva immédiatement la tête car d’une nature curieuse il souhaitait voir le dessin que la jeune fille dessinait.
Il fut surpris de voir à quel point les détaille était parfait. Il leva les yeux vers la fenêtre en face de lui et s’aperçut que c’était exactement la même scène.
Tout en chuchotant pour ne pas déranger les gens au alentour il se permis de lui dire :


"C’est vraiment magnifique ! … Mais si je peut me permettre tu à oublié la goutte qui se trouve sur la vitre de la fenêtre…"

Etant élément eau, il tenait à cela.
Puis il regarda la pluie coulait quelque instant avant de se rendre compte qu’il avait était malpolie :


"Oh excuse moi, je ne me suis pas présentai ! Je me nomme Daïcone.
Mais peut-être souhaite tu que je te laisse dessiner tranquillement…"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Elle regretta de ne pas l'avoir envoyé baladé lorsqu'elle se rendit compte qu'il ferait sûrement du bruit rien que pour avoir à s'assoir...
...Ses regrets ne durèrent pas longtemps. Elle s'attendait à un raclement de chaise assourdissant, et bien non, il la déplaça presque silencieusement.
Quand il lui parla, ce fut d'un murmure agréable. Si peu de personnes étaient capable d'avoir une voix comme ça ! Il attirait de plus en plus son attention. Même sa remarque ne l'énerva pas autant qu'elle aurait pu le penser.
Elle cacha instinctivement son dessin du bras, et se tourna vers lui, évitant de le regarder dans les yeux.


- Je ne l'ai pas oubliée, elle n'était pas là lorsque j'ai commencé à dessiner. Je ne peux pas faire tout en même temps, et de toute façon, cette goutte d'eau est éphèmère, comme toutes les autres.

Cela dit, elle rajoutta la goutte, considérant enfin son esquisse terminée. Elle écarta une mèche de cheveux de ses yeux, qui l'empêchait de voir clair, et observa Daïcone.
Elle répondit de son habituelle voix douce, un murmure. La plupart des gens avait d'ailleurs du mal à l'entendre... Une raison de plus qui faisait d'elle une solitaire. Sa franchise aussi, peut-être...


**Voilà que monsieur se présente... Il doit vraiment être nouveau et se sentir seul... Mmh Daïcone ? Bizarre comme nom...*


- Moi c'est...Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Daïcone eut un simple sourire, cette fille sembler spécial.
Sa changer de tout ces gens qui tenait des conversations en ne parlant que d’eu durant des heures et des heures.
Elle devait sûrement être un élément air. Ils étaient tous un peu comme ça, dans les nuages.
Lorsqu’elle cacha le dessin, le jaune garçon s’en voulut légèrement, il est vrai que c’est désagréable ce genre de remarque …


"Mais l’éphémèrement c’est ce qui rend les choses encore plus belle …
La pluies vient quand elle veut et disparaît quand sa lui chante. Elle peut décider d’être chaude ou froid, violente ou paisible. C’est comme les fleurs… Tout ce qui est éphémère décide de quand, comment et pourquoi.
Si les fleurs, les feuilles, et la pluies était constant, sa ne rendrait pas ton dessein unique est magnifique !"


Daïcone n’y pouvait rien, il avait une âme Hearth et il ne pouvait s’empêcher de discourir des heures sur des choses de la nature.


"Même le vent c’est éphémère, et pourtant, tu en es constituait à 95pourcent."
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

Quel long discours pour une goutte d'eau... Version Hearth, certainement. Elément eau peut-être aussi... Ou végétation. Elle eu un léger sourire qui disparut presque aussi vite qu'il était apparut. Elle rougit légèrement lorsqu'il dit qu'il était magnifique, mais n'en tint pas compte.


- Je n'ai jamais dis le contraire. Je voulais juste dire que j'ai fais ce dessin à un moment précis, où d'autres gouttes éphèmères existaient encore, et que celle-ci n'en était qu'une nouvelle loin d'être indispensable. Et ce dessin n'est pas unique puisque il a été créé à partir d'un modèle existant. Sans bien sûr vouloir dire qu'il est criant de vérité...


Elle était si maladroite dans ses mots ! Elle avait toujours eu du mal à trouver les bons mots, elle finissait toujours par devoir se rattraper...
Elle n'avait pas non plus l'habitude des longues réponses... Cette conversation tenait du miracle.
Elle ajouta d'un ton moqueur qu'elle ne se connaissait pas.



- Moi qui croyait qu'on était tous constitué à 85 % d'eau... Tu me sauves de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

La jeune fille paressait sur la défensive... Peut-être devrait il simplement se taire et se plongeait dans sa lecture ?!
Elle ne devait sûrement pas avoir l'habitude longue conversation, ou de conversation tout cour


" Parce que tu croit que demain, ce qui se trouve derrière cette fenêtre serra exactement pareille ? Ce n'est pas parce que c'est une scène existante qu'elle n'est pas unique... "

**M'enfin cet foi ci on va faire cour**

Daïcone détestait avoir l'air idiot, mais il detestait encore plus avoir l’impression de dérangeait.
Il ajouta sur un ton ironique :


"N'a tu donc pas appris tes cours sur Stone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Elle préféra ne rien rajouter en ce qui concernait ce dessin... Elle sourit simplement, signa le dessin et le lui tendit.


- Je te le donne si tu veux si tu le trouve si spécial.


Les cours de l'Académie... Bien sûr qu'elle les avait suivit ! Enfin... Presque.
D'ailleurs elle regrettait d'avoir réussi à passer et d'aller à l'EDM...



- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Il fut tout content d’avoir le dessin, lui il le trouvait génial, de plus c’était la pluie, et la pluie, c’était lui !
Il observa la papier dans les moindres détailles et observa ensuite la fenêtre… Il ne manquait vraiment rien, tout était identique !


"Je te remercie. … tu as appris à dessiner seule ? "

Il rigola de son manque de réponse suite aux études de Stone
Il est vrais que là-bas peut d’élèves était motivait pour apprendre, a cause de la perte de leur famille d’adoption. Durant deux ans il en avait fait les frais, mais sa 3ème années fut décisive et il préféra penser à ces vrais parents qui avait du l’abandonner, un choix sûrement difficile. Sûrement ils serraient content et retrouver leur fils chéri.


"Je vois qu’apparemment non… Tu as eu de la chance de passer quand même … même si ici, ce n’est pas Syncian !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Il avait l'air vraiment content... Cela l'étonna un peu. M'enfin, pour une fois que ce n'était pas un dessin qu'on lui avait réclamé... Quelques élèves étaient déjà venus lui demander des portraits ou des esquisses pour les cours.


- J'ai pas vraiment "appris". Disons que je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon.


Cela lui rappella les longues années passées cloîtrée seule, passant son temps à dessiner... C'était peut-être aussi de là que venait son associabilité... Elle secoua la tête impercebtiblement, voulant sortir de sa tête toutes ces pensées. Il fallait qu'elle arrête de trouver des raisons à pourquoi elle était incapable d'avoir des amis...


- Je suis pas sûre que ce soit une grande chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Le garçon était certain qu’elle n’avait pas appris comme la plus part des humains à dessiner. Sa se voyait qu’elle avait un coup de crayon bien à elle, quelque chose qui lui appartenait vraiment.
Il aurait aimée voir les dessin de la fille lorsqu’elle était petite, sa devait vraiment être surprenant pour son age, parce que la elle avait déjà atteint un niveau incroyable.


"Et tu n’as fait que ça toute ta vie ?"

Pas que le faite d’avoir une passion était mauvais, mais si elle c’était renfermé dans ces dessins depuis le plus jeune age, cela expliquerait forcement le faîte quelle ne soit pas spécialement sociable.


"Ah, tu fait partit de ceux qui regrette…"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

Il semblait soudain prêt à se désinterresser... C'est sûr que parler avec une fille qui n'aurait fait que dessiner toute sa vie ne devait pas être terrible. Et...c'était le cas. Elle rougit légèrement.


- Et ben... En fait... Disons que... Oui. Je ne sortais jamais à cause de...


Elle s'arrêta. Elle n'avait jamais parlé de "l'Oreille Absolue à personne... Pourquoi commencer maintenant ? Mais elle savait très bien qu'elle en avait trop dit et qu'il reviendrait sur le sujet. Tant pis... Elle essaya quand même de changer de sujet.


- C'est une étiquette que beaucoup portent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45

Daïcone vit bien qu’elle avait un secret qu’elle ne voulait pas répéter.
La première option était de l’embêter jusqu'à ce qu’elle lâche le morceau, la seconde était d’ignorer.
Daïcone et son cœur préfèrent la laisser prendre confiance en lui, après tout on ne dévoiler pas ces secrets à un inconnu qui avait décidé de s’installer à sa table !


"C’est dommage, une fille jolie comme toi et avec une vois si douce se serrait fait plein d’amis !"

Malheureusement c’était effectivement une étiquette que beaucoup d’enfant portait à Stone. Certain abandonner les études, d’autre laisser exprimer leurs pouvoirs à mauvais escient, et d’autre se comporter mal avec autrui…
Certain réunissaient même toutes les conditions !


"Et bien oui, c’est une étiquette que beaucoup on garder pendant 3ans, et qui leur on coûtait chère. Plus de pouvoirs… Je trouve que c’est triste après tout ce qu’on à vécu durant trois ans de perdre ainsi cette partit intégrante de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

Lorsqu'il dit qu'il la trouvait jolie et qu'il trouvait sa voix douce, elle rougit de plus belle. Bon sang fichue timidité... Elle décida d'ignorer ceci, bien qu'elle savait bien que même l'épaisseur de ses cheveux sombres ne pourraient pas cacher cet accès de timidité...


- C'est la seule raison qui fait que j'ai tout fais pour arriver à l'EDM... Ca ferait un tel vide de perdre ça ! Et puis...


Et voilà qu'elle retombait en plein dedans... Oh et puis zut ! Après tout elle pouvait bien lui faire confiance !
Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, dévoilant l'oreillette.



- Ca ne suffit pas à filtrer les sons, j'ai besoin de l'air pour éviter de devenir folle... J'ai depuis la naissance ce qu'on appelle "Oreille Absolue", autrement dit en quelque sorte le contraire de sourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:03

Décidément Daïcone trouvait sa vraiment trop mignonne la fille qui rougissait ! D’autant plus sur des brune au teint pale, car on ne voyait alors plus que ça.
Le plus mignon rester tout de même les efforts que les filles étaient capables de faire pour cacher ce trait si mignon de leur personnalité


"Je crois que si j’avais tout perdu, je me serrait simplement noyé sous l’eau, oubliant que je n’avait plus la capacité de respirer…"

Et encore ce secret. Apparemment il devait vraiment faire partit de ça vie pour qu’elle en reviennent toujours à ceux même sujet !
Mais cette fois ci se fut différente de la précédente. Elle poussa alors une mèche de cheveux et il aperçut une petite oreillette. Assez discrète.
Lorsque Shaé lui appris qu’elle craignait les sons, le garçon fut vraiment fier de lui, car depuis tout à l’heure il lui avait semblait ne pas faire de bruit.


"Je comprend, l’air te permet de trier les sons trop aigue en quelque sorte ? Et il te porte plus doucement les autres.. C’est ça ?
Sa doit être vraiment dure de craindre les bruits et les sons… Certain son ci beau…"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

Elle décoinça la mèche de derrière son oreille, qui de toute façon n'aurait pas tenue longtemps, et sourit comme pour le rassurer... Ou peut-être se rassurer elle-même.


- A cause de ça, quand j'étais petite et que je n'avais encore ni oreillettes ni don éveillé, je suis restée cloîtrée en permanence... A dessiner. Mais cela a aussi ses bons côtés ! Je suis mieux capable d'apprécier certains sons. Tous ne sont pas agressants.


Elle sourit. Jamais elle n'avait dévoilé cette particularité à personne, il était arrivé seulement une histoire où elle s'était soudain plaquée les mains sur les oreilles en criant "assez" lorsqu'un professeur avait trop élevé la voix...


- D'ailleurs, tu as une voix très agréable... C'est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Daïcone était touchait par la fille.
Il trouvait qu’elle avait une grâce qui la rendait belle et mystérieuse.


"Oui, je comprends mieux pourquoi tu as dut mal à parler maintenant…"

Puis une question simple, suite à la conversation lui vint à l’esprit.
Il hésita à la poser, car cela pourrait provoquer des souvenirs marquant et désagréable à Shaé. Et sa aurait pour risque de la replongeait dans sa coquille.
Se serrait vraiment dommage car elle commençai peut à peut à en sortir en parlant avec lui…


J"e…enfin…"

Et puis elle coupa le problème en lui disant qu’il avait une vois agréable.
Espérons qu’elle oublie son bégueulisme parce qu’entre temps il avait changeait d’avis, il ne voulait pas prendre le risque de perdre ce bout de conversation qu’il avait avec elle, il voulait la connaître, lui apprendre à se fier au autres et à nouer des contacts…


"Tant mieu ! Ainsi je peut continuer à te parler sans que sa ne te fasse de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:29

Les gens aussi gentils étaient décidément très rare. En fait elle avait eu beaucoup de chance qu'il pleuve aujourd'hui !
Cela lui avait fait du bien de parler. Au moins maintenant, quelqu'un la comprenait...



- Merci.


C'était un merci pour plusieurs choses... Pour l'avoir écoutée, pour lui avoir parlé, pour l'avoir comprise.
Elle avait eu l'impression qu'il allait dire quelque chose, mais elle l'avait coupé pour lui dire qu'elle aimait sa voix...
Peut-être cela était-il mieux ainsi. Des fois il ne vaut mieux pas hésiter à dire ce que l'on pense ou ressent... Même si avant de le dire on a l'impression que cela reviendrait à se faire écorcher vive.



- Je remarque qu'on a fait que parler de moi et de mes dessins ^^


C'était une façon de l'inviter à parler de lui, car de toute façon, elle n'avait pas grand-chose à dire sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:50

Le garçon espérait que désormais elle n'hésiterait pas à se confier à lui si elle avait des choses trop lourdes à garder pour soit.
Tant que sa pouvait faire du bien à Shaé il l'écouterait. Et puis elle pouvait être certaine que quoi qu'elle dise, se serra juste entre eux deux.


« De rien, sa me fait plaisir d'écouter...
Et puis tu sais, je pense que c'est dut à ta nature d'élément Air aussi. Tout au long de ma découverte des autres éléments je n'ai fait que rencontrer des Airs évasive, timide, introvertie ou discret... »


Puis elle l'invita à parler de lui.
Pas que ça n'était pas intéressant, mais il ne trouvait jamais trop quoi dire.
Il n'aimait pas raconter ces peines de coeur, et pour lui c'était sa passion. Aimer. Alors c’était dur de parler de soit en évitant de parle de sa passion...


« Et bien peut être que si on ne parle que de toi et tes dessins c'est parce qu'ils sont plus intéressants que moi !^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

C'est vrai que c'était le cas de la plupart des éléments Air... En général, les plus populaires était les éléments Feu, si sociables, si sympathiques et pleins d'humour ! Shaé n'arrivait pas à la cheville de ces êtres pleins d'énergie. Elle était bien trop calme...

*Bon sang Shaé cesse de t'apitoyer sur toi-même ><*


- En quelque sorte les contraires de Eléments Feu... J'aimerais bien leur ressembler. Tout paraît si simple avec eux !


Elle regarda les élèves présents dans la bibliothèque, la tête reposée sur sa main, l'air mélancolique.

Elle sourit à Daïcone.



- Impossible ^^ Ma vie est aussi palpitante que celle de la goutte de pluie de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:46

C'était certain que les éléments Feu était plein de vie. Mais cela caché souvent des peines, des souvenirs, ou des colères.
De plus l'énergie débordante devenait au résultat fatiguant pour les autres. Le calme avait souvent ces bons moments. Comme aujourd'hui. Daïcone avait du mal à imaginer la scène qu'il était en train de vivre avec une Shaè qui pétait le feu (c'est le cas de e dire XD...ok je sort...)


"Je pense que ce n'est qu'une illusion qu'il mette en avant. Les éléments feu son souvent mal dans leur peau en réalité. Alors pour ne rien ajouter à leur problème déjà présent il déborde d'énergie le sourire au lèvre et se simplifie la vie en évitant de se poser des questions importantes qui pourrait faire changer leur vie..."

**Je devrais être psy moi, j'ai ratait ma vocation !**

« Tu n'imagine pas à quel point avant d'en arriver là la goutte d'eau à eu une vie palpitante !
Je t'évite le cours sur le cycle de l'eau mais bon..."


Il rigola un peut et ajouta :


« Mais laisse moi rendre ta vie palpitante !
Vien avec moi au lac... »
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

Shaé n'aimait pas l'idée de généraliser les cas comme ça... C'était comme colléer une étiquette. "Elément feu : Mal dans leur peau, inscousciance pour ne pas s'ajouter de problèmes"... Mais elle ne pouvait rien dire, après tout ce n'était pas faux.

Elle rit à son tour et le regarda d'un air surpris. Cette fois elle n'évita pas son regard, et fut frappée par la profondeur de la couleur magnifique de ses yeux.



- Maintenant ?


La pluie ne la dérangeait pas le moins du monde, mais elle était curieuse de savoir ce que voulait dire Daïcone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

Il sourie encore comme s'il ne savait finalement faire que ça.
Il l'avait regardé dans les yeux, et elle avait tenu ce regard. Ils étaient si noir, on pouvait se perde sa en donnait le tournis... C'était incroyable ! Il avait vu beaucoup de couleur jusqu'ici, mais même les autres aux yeux noirs n'égalait pas celle ci...


"Tu à tes yeux.... magnifique !"

Il en était presque choqué.
Puis il repris ces idée s et pensa au plus important :


"Tu sais nager ? Tu n’as rien contre l'eau ? Mais surtout tes oreillettes te permette elles d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Air
Air
Shaé


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Elèment : Air
Version : Light
Age du personnage : Seize
Date d'inscription : 06/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

- Hein ? Euh merci...


Elle rougit violemment au compliment de Daïcone. Décidément... Cela devenait une habitude ! Elle qui en général gardait un calme et un sang-froid étonnant face à toute situation...
Des yeux magnifiques ? Elle ? Simplement...noirs. Rien à voir avec le bleu impressionnant de ceux de Daïcone ! Mais elle préféra ne pas s'étendre là-dessus...



- Oui je sais nager.


Petite, elle aimait se retrouver toute seule dans la nature, allant nager dans le lac qui se trouvait tout près de la maison de vacances des Wölfin. Là, les bruits étaient presque agréable à écouter. Elle nageait comme un poisson, comme disait sa mère...
Le problème c'est qu'effectivement elle ne pouvait pas nager avec ses oreillettes...



- Je peux pas nager avec par contre... Mais je pourrais les enlever peut-être. En général c'est calme un lac. Ou bien je m'arrangerais avec mon don.


Cette dernière solution lui paraissait plus envisageable, car elle répugnait l'idée de devoir se séparer de ses oreillettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalalilu.skyblog.com
Daïcone
Eau
Eau
Daïcone


Masculin Nombre de messages : 32
Elèment : Eau
Version : Hearth
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

"Mais de rien c'est tout à fait sincère !"

Il cligna de yeux pour se décrocha de l'hypnose que provoquer ceux de Shaé et tourna l tête en direction de la fenêtre. D'ici on ne voyait pas le lac, c'est dommage car il aurait aimait voir si beaucoup de personne y était.


"Parfait, c'est un bon pont de savoir nager ! De toute manière, je t'aurait appris si tu n'avait pas su !"

Il était évidemment que lui savais nager depuis le berceau !
Il réclamait sans cesse d'aller se baignait, et chaque fois qu'il pleuvait sa mère le retrouver dehors dans un état lamentable, trempé et souvent tout noir. Il trouvait toujours un moyen de sortir dehors et de jouer dans les flaques. C'étai une chose qui mettait son père hors d'état.


"Oui, si personne ne s'y trouve sa serra calme."

Il se leva et lui tendit la main


"Tu me suit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, pardon. Empty
MessageSujet: Re: Euh, pardon.   Euh, pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser