Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un goût amer

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un goût amer Empty
MessageSujet: Un goût amer   Un goût amer Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Il y avait une agitation insupportable dans le réfectoire. Ca n'avait rien d'étonnant en fait, c'était l'heure de table, une grande partie de l'accadémie se retrouvait là en quelques minutes, les estomacs hurlants presque plus fort qu'un goret qu'on égorge. J'étais assis à une table depuis un bon bout de temps déjà. J'étais arrivé là bien avant que tous ces gens ne se précipitent comme des ventres sur pattes vers le self. Avais-je passé la matinée ici? Je ne m'en souvenais plus, seulement une chose était sûr, tout ce bruit m'était insupportable et je n'avais plus qu'une envie, sortir d'ici.
Pourtant quelque chose m'en empêchait, je ne sais pour quelle raison je restais assis là, les bras croisés et le regard fixe vers la table, là où aurait pu se trouver mon assiette.
A quoi pensais-je? J'étais bien incapable de le dire. Je ressassais un à un les événements qui s'étaient produits depuis mon arrivée. Un à un, c'est que j'aurais aimé, mais ils s'emmêlaient tous et je n'arrivais à me souvenir de rien. Si, une chose me revenait, une amie était morte ici. J'avais failli noyer Ruby lors de notre duel, et j'aurais pu y laisser ma peau aussi. Ironie du sort... Que se passait-il dans cette accadémie? J'avais entendu parler d'un certain Ifrit dans les couloirs, un vrai fou. Combien de morts y a-t-il eu? Combien d'autres mourront?
Une jeune étudiante à la plastique parfaite me frôla pour aller s'asseoir un peu plus loin. Je ne songeai presque pas à la rejoindre. Je n'en fis rien. Que se passait-il ici...
Perdu dans mes interrogations, je ne remarquai pas qu'une personne venait de s'asseoir à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
 
Un goût amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle de Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser