Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 apres midi shoping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:28

elle arriverent toute les deux en rogolant , aureae poussa la porte de la boutique et et fis la reverance pour laisser passer océane et repris un accent aristocrate:

tres chere je vous en pris apres vous ! dit elle ecroulé de rire

elles rentrerent dans la grande boutique ou etait etaler des rang entier de cintre de vetement en tous genre .

les rayons multicolore defiler quand enfin elle trouverent le rayon sous vetement .


ba c'est pas trops tot dit elle en riant
par se que j'ai pas penser a la boussole et aux ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Océane arriva avec sa nouvelle amie dans la boutique de vêtement. Quand elle pénétra à l’intérieur, ses yeux s’ouvrirent en grand, émerveillée par tous ce choix. Elle ne savait ou donner de la tête. Elle courut en emportant Auréae dans les allées de présentoirs…

"Allez vient, je ne sais pas quoi choisir. Je veux de beaux sous vêtements sexy !!!"

Elle se plongea dans le rayon de lingerie fine, sortie deux trois ensembles très sexy, puis les montra à Auréae…

"Tu en penses quoi ? Ils mettent mon corps bien mon corps en valeur à ton avis ?"

Océane aperçut une jolie robe d’été, elle fonça dessus pour s’en emparer…

"Regarde !! Elle est magnifique. Il faut que je l’essais."

Elle prit Auréae par la main, l’entraîna dans les cabines d’essayages. La jeune eau entra dans la première libre avec son amie, referma le rideau, et se dévêtue sans gêne, restant en sous vêtement dans la cabine…

"Déshabille toi aussi Auréae que tu l’essais aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:40

auréae regardait sa nouvelle amie avec un sourire aux coin des levres , océane lui faisait penser a un enfant qui decouvre un magasin de bonbon avec ses yeux tous remplis d'etoile , comme submergé par toute les coleur et different parfum .
bah la c'etait pareil océane etait comme dans un tourbillon submergé par temps de choix .

elle selectiona quelque ensembles sexy aux rayon lingerie , je choisis un ensemble en dentelle blanche , puis elle m'attrapa par le bras en voyant une fine robe d'ete , qui ma fois etait vraiment mimi tous pleins .

elle me traina ensuite dans les cabines , et ferma le rideau et se deshabillla sans gene , elle voulais que j'essaye moi aussi la robe .

je n'etait pas vraiment géné apres tous ont etait entre fille !

je fit coulisser la femeture de ma robe et me retrouva moi aussi en sous vetement , je passa la tit robe d'ete .

alors comment tu trouve ? dit elle en souriant

elle regardait un ensemble que océane avait selectioné

celui la a l'air vraiment bien je suis sur qu'il vas t'aller super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Océane regarda le magnifique corps d’Auréae en sous vêtement face à elle. Elle la dévisagea lentement de haut en bas, s’attardant sur sa poitrine si jolie. Le sourire aux lèvres, Océane enfila une robe d’été. Auréae fit de même. La jeune eau fit tournoyer lentement la belle air, l’admirant telle une princesse…

"Tu es magnifique Auréae."

Elle s’approcha d’elle, glissant ses mains sur sa robe, la tenant affectueusement par les hanches, se rapprochant d’elle. Océane plongea son regard dans celui de son amie, toujours en souriant…

"Auréae, je… enfin voilà… je voulais…. J’ai très envie de faire ça"

Sans laisser une seconde de répit à Auréae, Océane pose ses lèvres sur les siennes, et l’embrasse tendrement, fermant les yeux pour apprécier ce moment qu’elle espèrait tant. Océane se recula ensuite, les joues rougies, les yeux pétillants de joie d’avoir vécu ce moment…

"Excuse moi, je ne voulais pas te froisser"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

océane avait atrapper par les hanche et embrassait tendrement auréae , elle s'escusa de sont geste . aureae ne lui en voulait pas elle etait surtout etonné meme un peut flater mais sont coeur etait deja pris , et elle tenait vraiment a ifrit .

océane je t'aime bien mais je suis désoler pas plus ! mon coeur est deja pris et quand j'aime quelqu'un j'aime vraiment , et je tien vraiment a quelqu'un !
les oiseaux ont des ailes pour voler moi j'ai un coeur pour l'aimer !

elle regarda océane et lui fit un sourire elle ne lui en voulait pas

sa ne nous empeche pas d'etre amie !

et puis elle regarda les autres sous vetements qu'elles avaient choisi ,
je disait que celui la t'irai tres bien jen suis sur !

dit elle en lui souriant elle ne voulait vraiment pas que sa nouvelle amie se sente mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

Océane prit les sous vêtements tendu par Auréae, les posa sur elle…

"Tu as raison, ils sont super, je veux me faire belle pour toi tu sais, même si tu en aimes un autre. Je me contenterais d’être ton amie, en attendant une plus grande place dans ton cœur."

Elle avait dit ses mots, la gorge légèrement nouée, une boule au ventre, espérant bien savoir qui était ce mystérieux amoureux, qu’elle puisse enfin le rencontrer pour élaborer une stratégie de désinformation à son sujet. Car, au fond d’elle, elle le savait bien, Océane aimait Auréae, et voulait être bien plus qu’une amie. Mais la patience est une vertu, et Océane en avait à revendre de la patience justement…

"Ne t’en fait pas Auréae, je suis ton amie, je recommencerais plus, mais je garde le souvenir de ce tendre baiser gravé au fond de moi pour toujours, en espérant un jour à nouveau en avoir un autre."

La jeune eau continuait à échanger des regards tendres et complices avec son amie, aimant particulièrement cette après midi shopping…
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

auréae rigoler quand elle apercu ifrit sont regard petilla aussi tot elle pretexta un instant qu'elle avait reconnue quelqu'un qu'elle revenait vite et c'etait echaper des rayons et sortis le coeur enjoué dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:21

elle respiras un peu d'air et secha ses larmes , et rentra dans la boutique parcourant les rayons multicolors et arriva jusqua sont amie qui essayé toujours des sous vetement elle s'assis sur une chaise pour repasser le film
de se qui venais de se produire une larme perla aux coin de ses yeux et coula doucement le long de la joue elle essaya de cacher son visage par ses long cheveux , pour cacher sa peine a sont amie.

elle se sentais soudain comme abandonné comme une petite fille perdu ,
elle restais la immobile ressacent les images de tous ses moments partager
de sont regard de ses caresses et de ses levres qu'elle ne pouvais oublier qui lui manquer deja , de ses mots tendres .

Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

Océane avait vu toute la scène entre son amie et ce jeune homme depuis la vitrine de la boutique. Auréae était rentrée s’asseoir, séchant ses larmes, assise sur une chaise, le regard perdu. La jeune eau s’avança à la rencontre de la jeune air pour lui montrer qu’elle était à ses côtés. Elle était là, devant Auréae, la regardant d’un air compatissant envers son amie. Elle était tellement triste pour elle, ne supportant pas de la voir dans un tel état. Océane posa la tête d’Auréae sur sa poitrine, lui caressant les cheveux lentement et affectueusement…

"Je suis là Auréae. Laisse toi aller, pleure ma belle. Ca va aller."

Océane continuait à caresser ses cheveux, lui essuyant ses larmes de ses tendres doigts, maudissant intérieurement ce garçon qui avait rendu si triste son amie. Il allait le payer cher en tout cas, la jeune eau se promettant de venger son amie…

"Tu sais, il ne te mérite pas. Tu es trop exceptionnelle pour qu’on laisse quelqu’un te faire autant de mal. Je n’aime pas te voir ainsi, mon cœur a mal pour toi ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:38

auréae etait perdu , elle se laissa prendre dans les bras d'océane posant sa tete sur sa poitrine , se laissa aller a fondre en larme contre elle, sa main sur son epaule.

des images des sensations et des souvenires remonter elle avait mal tres mal , elle avait l'impression que rien ne pouvais la consoler , sont coeur etait comme une mer déchainée que rien ne peut apaiser sauf le vent en chassant toute pensé.

elle etait la dans le bras de sont amie sentant son souffle dans ses cheveux, elle sentit un froid interieure qui l'avait envahi se qui fit frissoné sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

Océane caressa affectueusement la joue de son amie, l’aidant à se relever. Elle la regarda avec ses yeux attendrissants, le cœur compatissant pour Auréae…

"Vient ma belle, on va se changer les idées. On peut aller boire un verre au bar si tu veux, ou tu préfères que je te raccompagne à ta chambre peut être ? "

La jeune eau posa les ensembles qu’elle avait prise avec elle, attendant la réponse de son amie. L’après midi avait très bien commencée pour les deux jeunes filles, Océane ne voulait pas que cela se termine par des pleures. Elle voulait être là pour Auréae, l’aider à se sentir mieux, la consoler, comme le ferait une vraie amie. La jeune eau sortit de la boutique, espérant que Auréae la suive. Elle se dirigea vers l'académie, quand elle vit un jeune homme au regard sombre, allure mystérieuse qui se dirigeait vers le volcan. Poussé par la curiosité, Océane décida de le suivre, espérant faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

océane reposé les ensembles qu'elle avait choisi et apres cette proposition se dirigea lentement vers l porte de sortis de la boutique invitant la jeune air a la suivre.

auréae se leva et suiva océane un verre ou du moin etre avec océane lui changeré surment les idées si biensure cela etait possible car le visage du jeune homme hanté sont esprit elle ressenté quelque chose qu'elle n'arivais pas a definire mais quelque chose allé se passer .

elle suiva océane vers l'academy jusqu'a l'instant ou la jeune eaux changea de chemin mais auréae la suiva quand meme.








topic fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres midi shoping Empty
MessageSujet: Re: apres midi shoping   apres midi shoping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres midi shoping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser