Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:37

Galhya s'était déjà bien échauffé dans la chambre d'à côté...elle voulut continuer son entrainement dans une nouvelle chambre...Elle cherchait bien évidemment la chambre de Tyrion car elle n'avait pas oublié le saccage de ses plantes....La elle savait qu'elle se ferait plaisir comme jamais à tout défoncer...Elle se disait d'ailleurs qu'il devrait prendre ça comme un honneur qu'elle se donne autant de peine pour lui......pas pour lui faire plaisir non, pour lui faire payer....

La note n'était toujours pas réglée et Galhya avait très bonne mémoire....Elle ne pouvait certainement pas laisser passer ce genre de chose, il fallait qu'il paye d'une façon ou d'une autre.....

Par contre , la elle voulait ouvrir la porte différemment ,Galhya voulait faire preuve continuellement d'originalité, le coup de pied ce n'était pas assez douloureux selon elle....Alors elle commenca à donner d'énormes coup de bate de baseball jusqu'à fracasser le bois en mille morceaux....La force qu'elle déployait était assez impressionnante, elle avait presque des allures masculines....

Elle rentra ensuite dans la chambre, saccagea le bureau, le lit mais avec une rage hors du commun, elle ne pouvait s'empecher de contenir ses mots...
.


Espèce de salaud!! C'est toi qui est venu saccager mes bébés...bah tu vas voir maintenant!!!!!

Et c'était la fiesta dans la chambre, les coups pleuvaient sur les meubles, les plaies se formaient sur le lit, on aurait presque pu croire du couloir qu'il se déroulait un concert de Groka, avec tous ses tambours rythmés et entrainés par la colère de Galhya....

Petit connard!!! Tas touché à mes plantes!!!! Argrrrrrrrrrrr

Une fois que Galhya n'avait plus rien à massacrer elle s'en alla, n'oubliant surtout pas de laisser un petit mot qu'elle décida cette fois-ci de graver sur le plancher à l'aide de son canif....

Fait de beaux rêves dans ton lit douillet...Grosses kissouilles baveuses

Elle se dirigea alors vers une nouvelle chambre, mais les dernières étaient vide, elle se décida donc à prendre le chemin vers la forêt afin de se ressourcer parmi les siens


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

Galhya était revenue sur ce qu'on pouvait maintenant appeler les décombres de la chambre. Il faisait nuit et assez sombre et elle savait qu'elle avait peu de chances de croiser quelqu'un sur sa route....bien qu'il était très risqué de revenir sur le lieu de ses méfaits

Elle regardait les conséquences de sa rage irréfléchie de quelques minutes, et se disait par la même occasion que parfois elle avait quand même de la ressource au point de s'effrayer elle même.

Elle voyait alors le message qu'elle avait gravé au sol et esquissa un sourire....Elle décida de se poser à cet endroit, réfléchissant au pourquoi du comment elle pouvait avoir du remord sur ses actes à l'égard de Tyrion

Elle passa ses mains sur ce qu'elle avait gravé au sol, puis sortit son canife afin de rayer ce qu'elle avait écrit nerveusement.

Surprise elle même par ses actes , elle posa sa tête contre le sol et resta allongée regardant le plafond et cogitant encore et encore...elle savait que ce n'était jamais bon pour elle de réfléchir ainsi car elle fuyait ces moments pour céder à ses impulsions farfelues....C'est avec une respiration nerveuse, qu'elle finit par s'endormir, à cause de son énorme fatigue physique qui avait eu raison de son esprit torturé....Elle sombra étonnemment dans des rêves étonnemment positifs où elle n'était plus toute seule, mais qui pour Galhya tournait au cauchemar...

Elle ne parvenait pas à reprendre le fil de sa vie tel qu'il l'était auparavant, elle pensait différemment et cela la faisait souffrir....Quelque chose a changé et plus rien ne serait comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

Le froid de l eau dans laquelle Tyrion flottais le reveilla. Poussant un grognement, il se remit debout et frissona au contact de l eau vraiment fraiche a cette heure la de la nuit. La douleur s etais quelque peu estompé, mais pas au point de le laisser en paix. Levant la tete, il observa le ciel et les etoiles.

La tete toujours levé, il se dirigeais maintenant vers la berge. Tout son corps le faissais souffrir, des courbatures, des vagues de douleur dans son cou et sa tete etais sur le point d exploser. Mais ce n etais rien comparé a la douleur qu il avais ressenti quelques heures plus tot.

Il avais decidé de rentrer a l academie, s allonger dans les restes de son lit, dormir un peu. Apres il ne savais pas ce qu il ferais, mais pour le moment, dormir luio semblais la seule chose a faire. Il ne serais meme pas capable de parler dans son etat.

Il rentra donc dans a EDM, Le corps encore humide, et la demarche non assuré. Il se dirigea vers le batiment nuage et plus particulierement sa chambre. Silencieusement, car aucun bruit ne troublais la quietude de la nuit. Doucement, il ouvrit la porte et faillit marcher sur un corps au milieux de sa chambre.

Baissant les yeux, il observa cet intrus, imaginant que ce devais etre son nouveaux colocataire. Mais la lune eclaira le visage de Galhya. il recula d'un pas et se redressa brusquement. Tournant la tete de tout coté, il chercha le mauvais coup qu elle avais put lui preparer. Mais il ne trouva rien de suspect. Il reposa son regard sur le visage de Galhya qui semblais paisible. C ete bien la premiere fois qu il la voyais avec cette expression et cela lui parut incongrue.

il ne savais pas ce qu il devais faire, la reveiller a coup de pied ou bien la laisser dormir tranquillement. Tournant la tete vers son lit saccagé, dont on voyais les ressort du sommier et le matelas n etais plus qu une grande pasoire a plume, il poussa un soupir. Il se dirigea vers le lit de son coloc absent et prit la couverture pur la mettre sur Galhya. Puis il prit celle de son lit et s allongea a coté d elle, enroulé lui aussi dans la couverture. A peine avais t il fermé les yeux qu il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:51

Un peu plus tard dans la nuit Galhya se réveilla brutalement....surement un rêve qu'elle avait très mal digéré....mais à côté de ça elle fit un deuxième bond lorsqu'elle vit Tyrion à côté d'elle.....Elle ne savait même plus quoi penser, et commençait à paniquer ......

Elle le secoua de façon compulsive pour lui poser la question qui lui taraudait à l'esprit......


Han! Mais qu'est-ce qu'on fait la? Mais qu'est ce qu'on fait là? Comment ca se fait qu'on se retrouve ici tous les deux?

Galhya se répétait nerveusement et machinalement quand il lui revint à l'esprit la raison du pourquoi elle était venue ici, elle était rongée par le remord et avait honte que TYrion l'ai vu dans sa chambre....Elle remettait ses cheveux sans vraiment les remettre tout en les laissant dans ses yeux craignant de croiser son regard...la pièce était obscurcie et c'était tout à son avantage car il ne pouvait alors pas la voir rougir....

Elle commençait à balbutier


Hum....bah...en fait.....je me suis un petit peu égarée je crois....hum ....et , puis voila quoi....

L'excuse bidon qu'elle venait ne tenait pas la route, mais elle espérait qu'elle suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

Tyrion fut sorti de son sommeil sans reve par des secouses energique qui lui arracherent un grognement. Il ouvrit difficilement les yeux et regarda Galhya un long moment sans bouger. Toujours allongé, il l ecoutais parler. Il se redressa sur un coude et chercha son regard, mais il etais maqué par ces cheveux.

Ce que tu fais la, je sais pas. Mais ici, c est ma chambre...Je crois que tu l a deja visité!Et puis t excite pas comme ca, t es encore habillé.

Il lui montra la piece d un geste large du bras. Insistant particulierement sur les endroits les plus ravagé. Plus particulierement ces guitares qui gissais dans un entrelacs de bois et de corde.

Puis elle lui expliqua en bafoullant qu elle s etais perdu. Un mince sourire eclaira son visage et il reporta son regard dans le sien. Enfin, il pensais la regarder dans les yeux. Il faissais noir et il ne voyais meme pas devant lui.

C est vrai que c est un vrai dedale cette academie. On se retourve souvent dans la chambre d un autre.

il avais dit cela avec un certain ton ironique. Il se rallongea et croisa les bras sous sa tete. Il tourna le visage dans sa direction et poussa un soupir.

Malin, maintenant je vais pas reussir a me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Galhya était de plus en plus confuse, elle remerciait le ciel qui pourtant lui avait jouer des mauvais tours d'avoir créé la nuit....

Elle marqua quelques minutes de silence cherchant en vain ce qu'elle pourrait dire pour justifier sa présence en ces lieux....Elle trouva encore une idée bien débile sur le moment...


Mais je pensais pas que tu dormais là moi! C'est tellement ravagé.....Tu pouvais pas dormir ailleurs

Le culot de la jeune femme était monstrueux à ce moment mais fallait bien qu'elle masque sa confusion....elle n'arrivait plus à lui en vouloir , et au fond d'elle même , elle savait que cette confrontation entre eux deux était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:08

C est vrai que j ai eu envie de partir.. Pas revenir ici. Mais c est ma chambre et j entends en profiter comme bon il me semble. Et je trouve assez culotté pour me dire ca. C est toi qui dors chez moi, qui saccage ma chambre et c est encore toi qui me fais des reflexions. Ca fait peut etre un peu beacoup...

Il lui avais parlé sans meme la regarder, ce contantant de fixer le plafond, les mains toujours croisé derriere la tete. Au fond de lui, il cherchais quelque chose a dire, car ca devais etre la premiere fois qu il se parlais s en s aggreser ou se donner des noms d oiseaux. Lui qui aimais bien charmer etais desarmé devant elle. Il avais l impression que rien ne marcherais sur elle. Comme les goutes d eau glisse sur l aile d un canard.

Finalement, il tourna la tete dans sa direction.

Si tu me disais pourquoi tu es venu, on gagnerais du temps tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Galhya essayait de fuir tant bien que mal les questions de Tyrion, il fallait bien qu'elle lui donne la raisonde sa venue à un moment où un autre et aussi qu'elle trouve un moyen de lui confier tous les tourments qui la rendait bien mal ces derniers temps.....

Avant de répondre à sa question elle fit trainer un peu ce qui pour elle était le moment qu'elle redoutait le plus, et commença par s'interroger sur le pourquoi du comment il pouvait être au courant de ses méfaits....


Qu'est-ce que t'en sais que c'est moi d'abord....Ca pourrait être n'importe qui? Tu pourrai avoir d'autres ennemis ici, t'es pas un adversaire facile, la preuve ....j'ai failli périr....

Galhya marqua un temps d'arrêt puis commença par avouer...

En fait toutes ces histoires contre toi, et surtout la dernière, me taraudent énormément l'esprit, au point de m'empecher de dormir......t'y penses aussi toi?

Galhya avait beaucoup de mal à s'exprimer de la sorte, avoir une discussion posée avec quelqu'un sans que cela tourne systématiquement à la castagne relevait du miracle pour elle...pourtant le manque d'action dans ces moments échangés avec Tyrion ne lui manquaient pas....Elle avait le coeur serré peur de ce qu'elle oserai lui avouer sur ses remords car elle craignait ses réactions, elle ne l'avait jamais ménagé auparavant et savait qu'il était méfiant.....En pensant à celà elle le taquina un peu, sans trop de provocation....

Tiens! tu ne t'es pas protégé avec ton bouclier aujourd'hui, tu ne me crains pas?

Galhya rigolait timidement et relachait un peu la pression qu'elle subissait depuis ces quelques instants échangés avec Tyrion en toute quiétude
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

Tyrion l ecouta parler, chaqu une de ces paroles trouvais un echo dans son esprit et il sentais la gene dans sa voix. Il eprouvais la meme. Et plus encore quand elle lui rapella qu elle avais failli mourir a cause de lui. Il regarda de nouveaux le plafond et poussa un soupir. Pourtant, il souriais.

Quand tu ecris, utilise pas les meme lettres que celle de mon torse. Ton "A" se ressemble beaucoup sur le plancher et sur mon torse... Mais je t en veux pas. J avais commencé en detruissant tes plantes. Qui seme le vent recolte la tempete et je n ai pas le monopole de la destruction.

Il ferma les yeux et chercha quelque chose a lui repondre a sa question. Il se sentais mal a l aise dans ce genre de situation. Devoir admettre ce que l on ressent, c est s ouvrire a l autre et le laisser gagner un peu de terain sur votre protre ame. C est toujours ainsi qu il se comportais. Mais la franchise de Galhya, meme si elle lui semblais etrange, le touchais.

c est vrai que toutes ces histoires me laissent pas indifferent, me travaillant l esprit, me donne des sueurs froide en imaginant ce qui ce serais passé sur on avais continué a se battre. Mais finalement, on est la tous les deux, assis a se parler comme deux adultes.

Alors, je me dis qu on a fais un pas de geant. C est aussi pour ca que je n ai pas mis de bouclier autour de moi. Et puis quand j ai vu ton visage quand tu dormais. J ai vu une serenité qui m a faits penser que l on joue tous un role, plus ou moins facile a porter.


Tout en parlant, il se contentais de fixer le plafond, incapable de la regarder dans les yeux pour lui dire de tel chose. Et puis de toute facon, il etais sur qu elle fuyerais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Galhya l'écoutait attentivement puis elle se laissa aller à s'allonger contre lui. Elle posa sa tête contre son torse et soupira.....

Jcomprends plus rien à rien à ce qui m'arrive.......et c'est à cause de toi en plus grrrrr....Pourquoi jt'ai rencontré ? Ca m'apprendra tiens à faire la maline.....

Nerveusement elle repassa ses petits doigts là ou elle avait écorché son nom. Elle souriait quand elle pensait qu'à ses heures perdues elle pouvait avoir une ame d'écorcheuse, ce qui ne lui déplaisait pas.....Elle trifouillait dans les plaies récrivant machinalement son nom sans réfléchir . Elle se sentait bien et rassurée, elle trouvait ce moment plein de calme et de séreinité, mais elle avait peur de ce qu'elle désirait entreprendre de faire par la suite.....Le plus doucement qu'elle put, car c'était très difficile à avouer pour elle, elle murmura

Tu sais quoi.....bah.......je crois que...depuis qu'on parle j'ai jamais été aussi sereine depuis qu'on s'est faché l'autre jour à la fin du combat

Elle l'enlaça dans ses bras se laissant aller dans ce moment de détente qu'elle trouvait si appaisant pour elle et surtout son esprit torturé depuis bien trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:21

Tyrion fut surpris de sentir sa tete se posé sur son torse. Encore plus quand il sentis ces doigts retracé les lettres qu elle avais imprimé a la pointe de ces ongles sur son torse. Puis machinalement, lorsqu elle s enlaca contre lui, il passa un bras autour des epaules et la serra un peu contre lui. sa main caressais distraitement une de ces epaules.

Ben, tu sais, on se serais rencontré un jour ou l autre... Quand a l evolution que tout ca a pris, c est peut etre mieux ainsi. Je veux dire, comme on est la maintenant. Quand a l autre jour, je ne dirais pas qu on s est faché, mais seulement expliqué. Il nous aura fallu du temps pour se comprendre. Savoir que l on ne parle jamais franchement, mais que l on dois lire l autre pas selon ce qu il dit ni ce qu il fait. On a du surmonter les impressions qu on laisse derriere nous.

Son autre main vient se placer sur la sienne et la stoppa dans ces mouvements incesant sur les lettres deja tracé. Il se contenta de la poser. En douceur comme une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:41

Galhya sentait que les deux devenaient de plus en plus proches et familiers, ce qui ne la dérangeait pas. Elle qui ne supportait pas qu'on la touche se surprenait elle même.

Elle voulait lui montrer qu'elle tenait à lui et que c'était pour ça qu'elle était là. Mais elle ne parvenait pas à lui dire, préférant le silence, où les deux antagonistes devenaient étrangement complices.

Lorsqu'il reposa sa main elle cherchait à voir son visage pour voir son expression, voir si elle lui avait encore fait du mal , mais cette fois ci cela n'était pas le but premier. En relevant la tête vers lui , elle effleura ses lèvres, puis se mit à essayer de chercher son regard afin de lire dans ses yeux toute hésitante qu'elle était.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Alors qu'il placa sa main sur la sienne, il sentis les levres de Galhya effleurais les siennes et une vague de frisson le parcourut. Puis son regard se placa dans le sien. Pour la premiere fois qu il la connaisais, il n y voyais aucune colere, mechancete, mais des yeux immense, ou il avais envie de se noyer.

Son regard dans le sien, le tetanisais. Car pour la premiere fois, il sentais une complicité qu'il avais rarement ressenti. Le genre de regard qui pourais vous emener a l autre bout du monde. Il se sentais vulnerable devant ces grands yeux. Mais il s en fichais. Oh que oui il s en fichais.

Doucement, sa main qu il avais posé sur la sienne, remonta le long de son bras et lui caressa la nuque. Puis ces levres comme attiré par un aimant, vinrent se coller sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Les deux anciens combattants s'échangeaient des regards qu'ils ne se connaissaient pas. Ils avancaient l'un vers l'autre à taton de peur d'etre surpris par un retournement de situation qui irait à l'encontre de ce qui semblait être prévu. Chacun découvrait l'autre sous une facade totalement différente de ce qu'ils se connaissaient ,la peur et le bonheur de découvrir les élans de douceur et de tendresse qu'ils échangeaient,rendait ce moment encore plus attrayant....

Galhya sentait les lèvres de Tyrion se coller aux siennes.....il l'avait donc suivie dans son rapprochement hésitant....elle finit par l'embrasser langoureusement tout en serrant sa main qu'elle finit par glisser dans la sienne....Mais Galhya ne put s'empecher de lui mordre la langue. Elle sursauta et se remit assise puis tenta de cacher son visage de ses deux mains pour s'excuser, comme-ci de cacher ses yeux lui permettait de se cacher de lui......Puis après quelques secondes de réflexion, elle fit descendre lentement les mains de son visage le regard plein de malice, se disant alors dans ces moments là qu'elle n'avait plus de raison d'avoir peur... Elle se rallongea sur lui et vint de nouveau regouter à ses lèvres glissant ses mains derrière son cou afin de le tenir serré contre elle......Elle ne voulait pas jouer les mantes religieuses ce soir même si quelques uns de ses attributs lui aurait pas déplu.....elle aviserait au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Quand ces levres entrerent en contact avec les siennes, la douceur qui se degagea de ce baiser lui semblais naturelle. Puis, Galhya lui mordit la langue. Aussitot apres, elle se retrouva assise, les mains devant le visage comme une enfant pris en faute et se cachant pour que personne ne la vois. Meme si il ne souriais pas, ces yeux brillais d amusement.

Il passa sa main sur sa joue et se sentie heureux de la sentir s allonger de nouveaux contre lui. Sentir sa main dans sa nuque pour etre plus proche. De son visage, sa main glissa sur sa nuque puis son epaule et finalement se posa sur le bas de son dos, l attira encore plus pres de lui.

Alors que leurs levres continuais de se decouvrir, il lui mordit legerement la levre inferieure et sans attendre de reaction de sa peur, il quitta sa bouche pour embrasser son cou. Descendant et remontant, s ennivrant de son parfum et du gout de sa peau.

Ces levres continuerent leur chemin jusqu a attendre l avant de sa gorge, glissa sur son menton avant de revenir aux siennes. Puis il cessa de l embrasser et la regarda dans les yeux. Pour lui dire tout ce qu il ne pouvais dire avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

Les deux jeunes éléments communiquaient presque par leur simple regard rempli d'expression. Lorsqu'elle reçut les baisers de Tyrion, une sensation étrange lui parcourut le corps .....Il plongea alors de nouveau son regard dans le sien, et elle l'embrassa encore et encore avant de se relever.....

Elle se mit alors debout et rompit le silence qui s'était installé pendant ces longues minutes de parcours de découverte de l'autre.....Elle enleva son débardeur son baggy ses sous-vêtements pour se retrouver nue devant lui.....Elle lui posa alors la question....


La nuit est déjà bien avancée.....veux-tu de moi et la finir avec moi?

Elle attendit sa réponse quelques secondes puis se retourna vers l'entrée où la porte n'existait plus...

Laisse moi le plaisir de devancer ta réponse

Plusieurs lianes se mirent à sortir des mains de Galhya qui tissa une porte de végétation afin que personne ne vienne les déranger ....La nouvelle porte était tellement épaisse qu'il faudrait s'armer de patience pour quiconque s'amuserait à la détruire.....

Galhya s'avanca nue dans la pièce en direction de Tyrion et s'arrêta juste devant lui debout entre ses jambes.....Elle l'observait afin de voir sa réaction avant de se lancer à le dévorer pendant les dernières heures de vie de la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

TYrion appreciais les caresses qu ils echangeaient, levant son corps savouré les delices des caresses et des baisers de Galhya. Son esprit etais completement ailleurs, partis. C est pourquoi lorsqu elle se leva et commenca a se deshabiller, il la regarda un long instant.

Il ne savais quoi repondre, il se contentais de la regarder dans les yeux, puis aprse quelques secondes, elle se deplaca et créa une nouvelle porte et finalement revient se placer devant lui. Dans son plus simple appareil, il la trouvais des plus magnifique et sa facon de le regarder a l instant present aurais rendu fou n importe qu elle homme.

Lentement, il se leva et se tient droit en face d elle, continuant de la regarder dans les yeux. Puis sa main prit la sienne et il la posa sur son torse, la faissant lentement descendre vers sa ceinture. Il l enleva et retira de meme son jean. Se retrouvant nu lui aussi devant Galhya.

Il lui reprit la main et enlaca ces doigts aux siens. Puis l attira doucement contre lui et posa son autre main au niveaux de ces omoplates. En reponse a sa question, il se contenta de lui mordiller la levre inferieur, apres quoi, il passa lentement sa langue dessus et l embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Galhya vit que Tyrion approuvait l'idée de se retrouver enfermé avec elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire...Si elle pouvait elle n'en sortirait jamais de ce lieu tellement elle aimait à se retrouver avec lui dans ces instants où elle lui était complètement dévouée....Elle ne se retenait plus et cédait à ses caresses et longs baisers.....Elle se laissait de plus en plus prendre au jeu de cet échange voulu communément....Elle aussi ne contenanait plus son désir, elle l'embrassa dans le cou puis s'abandonna à lui jusqu'à le mordre.....

Ses mains serraient les siennes puis elle les quitta pour l'enlacer et les passer dans son dos...Elle les denscendit lentement jusqu'au bas de son dos puis remonta lentement serrant ses ongles contre lui comme pour mieux le sentir contre elle....Elle ne voulait pas lui faire de mal et controla ses tendances sadiques d'écorcheuse.Elle avait jusqu'à présent eu une conception assez bestiale de la chose mais cette fois-ci cette rage était totalement étouffée par les sentiments ressentis par la jeune femme

Elle chercha alors de nouveau son regard afin de voir si il éprouvait le même plaisir et le même désir qu'elle contrôlait de moins en moins, où elle était à deux doigts de vouloir le dévorer.....

Elle l'embrassa plus sauvagement de nouveau et le poussa jusqu'à le plaquer contre le mur....L'émotion était à son comble dans ce silence où seuls la vue et l'expression de l'autre permettaient à chacun de satisfaire ses désirs les plus profonds.....

Galhya embrassa le torse de tyrion, laissant trainer ses mains sur l'avant de ses épaules, elle le mordillait de temps en temps et le regardait après chaque morsure, puis elle s'arrêta quelques instants , l'enlacant entre ses bras posant sa tête sur son torse tout en laissant échapper quelques lianes les enlacer tous les deux afin de profiter de ces instants où le temps passait beaucoup trop vite...elle écoutait les battements de son coeur qui s'accélérait tout comme le sien.......Elle descendit lentement sa main jusqu'au bas ventre pour petit à petit atteindre ce qu'il y avait de plus taboo pour galhya....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Alors que Tyrion sentais les caresses et les morsures de Galhy, son corps etais parcouru par des milliers de frissons, partant des endroits touchés par ces levres ou ces dents pour finir leurs courses au niveau de sa tete. Son coeur battais la chamade et il pouvais sentir de Galhya battre contre sa poitrine.

Fermant les yeux a la caresse de la jeune vegetation sur son ventre, il lui attrapa la main lorsqu elle arriva plus bas que son bas ventre. Il lui degagea lentement la main et la porta a ces levres. Tout en faissant cela, il la regardais dans les yeux. Il la regardais de facon a lui faire comprendre qu ils avaient tout leurs temps.

Il leur avais fallu plusieurs semaine pour apprendre a se parler et se connaitre. Ce ne serais pas en une nuit qu il y arriverais. A moins de prendre leur temps. Il relacha son poignet et porta sa main a son visage pour ecarter une meche de cheveux qui lui cachais un oeil.

Puis il se pencha de facon a pouvoir l embrasser et laissa ces levres et ces mains decouvrirent chaque parcelle de peau. S attardant particulierement au niveau de son ventre, la ou il y avais quelques marques due a leur combat. Il passa la main dessus et caressa ces blesures.

Le desir qui brillais dans ces yeux n avais rien de feint et son envie de connaitre encore plus intiment cette jeune femme etais une exquise torture dont il ne se lassais pas. Leur deux corps unies par les lianes, il se raprocha de nouveaux d elle et créa une bulle d air qui les isolerais de tout bruit. Ainsi, il n y aurais comme musique que leur souffle de plus en plus rapide a mesure que le desir grandissais et menacais de submerger les digues de retenues qu ils semblais s etre imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

Galhya fût retenue par Tyrion dans son élan de vouloir approfondir leur étreinte....Elle aimait cette folie dans laquelle elle était plongée, la présence de Tyrion commençait à lui faire perdre la tête se laissant alors aller à faire germer les idées les plus tordues qu'il soit dans son esprit. C'était un étrange paradoxe car cela ressemblait aux folies dans lesquelles elle se plongeait pendant ses crises de sadisme....

Lorsqu'il attrapa sa main, elle souria et lui mordilla la lèvre sauvagement car elle n'avait qu'une seule envie ...... Ses envies de reprendre le dessus sur Tyrion firent de nouveau surface....Seulement , dans cette situation, cela était d'un ordre tout autre, elle se plaisait tantôt à se laisser submerger par son envie tantôt à vouloir lui montrer qu'elle le désirait plus que lui, une lutte éternelle entre les deux jeunes amants qui se retrouvait même dans les rapports les plus intimes.....

Elle attrapa ses deux mains pour les écarteler jusqu'aux parois de la bulle d'air, se souvenant alors de son excursion dans les airs.....juste à ce moment là elle se plaisait à user de sa force sur lui, elle laissa même son regard vert luisant transparaitre dans ces instants là.....et elle lui murmura....


Souvenirs....souvenirs.......

Puis elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui sauter dessus, glissant ses jambes dans le bas de son dos et s'agripant à lui avant de se laisser basculer en arrière se tenant alors à lui par la seule force de ses jambes et des lianes..........

Tu essayes de m'emmener au 7ème ciel....mais je n'ai plus peur...et cette fois-ci c'est toi qui va chuter....

Galhya se mordilla la lèvre inférieure car elle se sentait beaucoup trop loin de lui...Elle souria alors et tira une des lianes attachée à Tyrion afin de le faire basculer.... Les deux tombèrent alors sur la paroi inférieure de la bulle d'air....Galhya passa sa main dans ses cheveux et chercha de nouveau ses lèvres qu'elle finit par lécher lentement avec sa langue.....Elle retenait les brusques montées de désir lorsqu'elle le fit basculer au sol, continuant ainsi leur petit jeu de torture sexuelle....Enfin elle entremela ses jambes aux siennes et se colla encore plus à lui afin de sentir la chaleur de son corps .....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

Tyrion perdais completement le controle des choses, mais se laissais faire, car pour l instant, il n avais d yeux que pour Galhya. Sans opposer trop de resistance, il se trouva donc les bras ecartelé, puis allongé a meme le sol Galhya contre lui.

D'une main, il lui prit la nuque et l embrassa sauvagement, la mordant sans s en rendre compte. Ils ne faissais que rouler sur le sol. Les mains de Tyrion caressais ce corps qui s offrais a ces caresses. Parfois, ces levres et sa langue se joignais a ce ballet de plaisir.

Les jambes de Galhya autour de la taille, il lui caressa les mollets du bout des doigts, exercant une certaine pression et remonta vers ces cotés. Ces levres quand a elle explorais le haut de son torse et tracais des arabesques sur cette peau de peche.

Il releva la tete et embrassa Galhya, ces baisers etaient sauvage et l instant d apres calme et langoureux. C est dans cette dualité qu il trouvais du plaisir, car il ressentais la meme chose chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

Les soufffles s'intensifiaient, l'air dans la bulle devenait de plus en plus chaud et humide, l'atmosphère de plus en plus étouffante ce qui faisait que Galhya se sentait dans son élément...Elle aimait sentir que Tyrion se retenait de moins en moins, et elle adorait ses morsures où elle ne put contenir ses gémissements à chaque fois qu'elle se sentait sous l'emprise du jeune homme .....Ils controlaient de moins en moins leurs impulsions et repoussaient toujours plus loin le moment tant attendu ......Mais Galhya vint à rompre cette douce torture à laquelle elle céda la première.....Galhya avait du mal à se priver des bonnes choses pendant longtemps, elle avait adoré comment l'homme se faisait désirer et voulait à tout prix le posséder encore plus dans ces moment où ils étaient complètement fous l'un de l'autre....

Pendant qu'ils roulaient l'un contre l'autre , dans leur dualité, Galhya mit fin à tout ça et plaqua TYrion au sol.....Elle s'était mise à califourchon sur lui, plaquant ses mains et plongeant son regard dans le sien afin de rechercher de nouveau la réponse qu'elle cherchait avant de continuer ce qu'elle voulait entreprendre....Elle recommençait machinalement à jouer avec ses cheveux.Elle déposa un baiser sur le front et lui croqua le bout du nez....sous ses airs hautains la jeune femme avait au fond d'elle même très peur de décevoir TYrion...........
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

Ce retrouvant les deux epaules au sol, Tyrion regarda Galhya. Qui lui rendais son regard, mais tout en se cachant derriere ces cheveux. Forcant un peu sur l emprise que Galhya exercais sur lui, il releva. Assis a meme le sol, Galhya sur lui. Il continuais de la regarder, et dans son regard on pouvais voire une douceur inconnue.

De la main, il retira les cheveux qui le privais de regarder la jeune vegetation dans les yeux. La main derriere la tete, il l attira a lui, lentement, avec douceur, sans forcé. Contrairement a ces autres baisers, celui la etais calme, doux. Lentement, ca main descendit le long de sa colone vertebrale et l approcha encore plus de lui. Il voulais sentir la peau de la jeune femme contre la sienne Partagé sa chaleur, il voulais que sa peau soit marqué par la sienne.

Son autre main, quand a elle caressais son cou, lui relevant legerement la tete pour qu il puisse l embrasser dans cette partie de son corps qu il aimais particulierement. Il s amusais a faire faire des allers venues entre son cou et sa poitrine. Il se pencha en avant, l entrainant avec lui et embrassa la region que sa main parcourais quelques instant plus tot. Faissant glisser sa langue sur ce corps.

Puis de sa main placé dans son dos, il la ramena a lui, tenant une postion bien droite, il plongea son regard dans le sien. Il la regarda non pas avec ces yeux, mais avec le reflet de son ame. Regard qui partis aussi vite qu il etais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

Galhya adorait qu'on lui tienne tête, car ça la poussait à aller dans ses derniers retranchements, et de trouver toujours quelque chose de plus inimaginable à essayer...Elle s'était rarement sentie si heureuse et commençait à prendre dangereusement goût d'être en perpétuel contact avec Tyrion.......

Le regard de Tyrion lui avait transpercé le foie et les tripes, elle se serra contre lui en l'enlaçant très fort entre ses bras. Tous les deux assis l'un sur l'autre ils ne voulaient plus se quitter.....Leurs corps était déjà prédisposé à ne faire plus qu'un et c'est ce qui se produisit les quelques instants plus tard.....Galhya collait sa tête à son oreille afin de lui faire entendre tout le plaisir qu'elle prenait dans ces moments là..........

Elle était inéluctablement en train de devenir folle de lui mais elle se laissait sombrer dans cette aventure où elle ne contrôlait plus rien et où tous ses sens étaient en éveil dans le seul but de pouvoir ressentir le désir de l'autre.......Elle cherchait à s'impreigner de toutes les sensations qu'elle était en train de vivre, frissonnant au moindre geste qu'exercait Tyrion à son encontre....Elle aussi observait ses moindres réactions ne recherchant que le plaisir de son partenaire dans tous les gestes qu'elle entreprenait....Elle finit par lui passer sa langue dans le cou, goutant à sa peau légèrement salée dont elle commençait à en connaître les moindres grains....puis subitement elle l'embrassa sauvagement, jusqu'a l'empecher de reprendre son souffle laissant échapper de tout controle cette envie soudaine de le manger qu'elle ne retenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

Alors que leurs deuc corps s unirent, le plaisir qu il ressentais a cet instant etais indescriptible. Il se retrouva le souffle coupé par les baisers de Galhya et la fougue qu elle y mettais. Il posa sa main sur sa nuque et accentua encore plus ce contact.

Il voulais que ces levres et sa bouche fusionnent avec celle de la jeune femme. aspire le moindre souffle d air qui traversais sa bouche. Comme pour aspirer chacun de ces frisson, chacune de ces pensées, chacune des montées de plaisir. En l embrassant, il voulais etre complet, ne faier qu un. C est pourquoi sa main, augmenta la pression de ces levres sur les siennes.

Son autre main parcourais inlasssablement, le meme chemin, mais decouvrais toujours une surprise. Un grain de beauté, un changement de grain... Elle augmentais le contact entre les deux etres.

Le temps s emblais figer dans cette bulle d air dans lequelle ils s etaient enfermé. Aucun bruit ne filtrais, la lumiere ne semblais meme pas les atteindre. Ils n y avaient qu eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Empty
MessageSujet: Re: [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....   [little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[little hot]Il ne faut pas de jaloux voyons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: ♣ I - Tyrion- Braïce - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser