Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriver Empty
MessageSujet: arriver   arriver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39

elles ariverent enfin devant la chambre de oceane
aureae passa devant ouvrit la porte et s'inclina en tendant le bras et en prenant un accent

si madame veux bien se donner la peine !
dit elle dans un fou rire

la chambre etait magnifique avec de beau voilages bleuté et des dras couleur delicatement nacré , les rayons du soleil filtrait dans les vitraux .

elle pris un air faussement serieux
voila la chambre de mademoiselle j'espere qu'elle vous convient , l'agence de tourisme auréae et compagnie vous souhaite la bienvenue et espere que votre sejour seras agreable !

dit elle en partant dans un fou rire toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

Océane pénétra dans sa chambre non sans ressentir une certaine émotion. La décoration était à son goût, avec une touche de féminité. Le papier peint était parfait, en totalement harmonie avec l’ambiance de la chambre. La jeune eau avança près du lit de droite, puis posa sa valise devant…

"C’est parfait ici. La chambre est magnifique. Merci à toi Auréae pour tout" dit-elle en souriant…

Elle regarda l’autre lit qui semblait vide. Océane alla ouvrir les armoires, ne constatant aucunes affaires de rangés…

"Mince, on dirait bien que je suis seule dans cette chambre encore. Pas de colocataire, dommage."

Elle commença à ouvrir sa valise et à déballer ses affaires, les rangeant soigneusement dans l’armoire au pied de son lit. Elle regarda Auréae…

"Tu peux t’asseoir si tu veux m’attendre, je n’en ai pas pour longtemps, où si tu veux, on se rejoint quelques parts pour mieux discuter. Tu en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:23

non t'en fait pas je vais t'attendre et puis te presse pas vas , j'ai une patience d'ange dit elle en riant
elle s'assis sur le pied du lit de la jeune fille et scruta la piece oui

aureae regarder sa nouvelle amie ranger ses affaires elle avait vraiment l'air sympa , elle etait contente d'avoir fait sa connaissance


alors comment tu trouve l'academy ? demanda t'elle

a oui aufaite ya quelque chose en particulier que tu voudrais visiter ?

profite en aujourd'hui c'est la journée speciale solde chez tourisme auréae et compagnie !
dit elle en riant

elle regardait le regard de sa nouvelle amie qu'elle trouver magnifique , cette petite nouvelle avais vraiment l'air super.aureae etait contente de c'etre fait une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Eau
Eau
Océane


Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

Océane se pencha pour regarder Auréae avec un large sourire…

"L’académie est super bien, j’adore pour l’instant. Si tous sont aussi sympa que toi, ce sera parfait."

Elle continua à ranger soigneusement ces affaires sur les étagères de l’armoire, prenant soin de bien plier et trier ses nombreux vêtements…

"J’aimerais aller m’acheter des vêtements si tu es d’accord, je n’ai plus trop de sous vêtements. On pourrait aller faire les boutiques ensemble, que penses tu ?"

Océane referma son armoire, prit son argent, puis vient près d’Auréae, lui tendant la main pour qu’elle la suive…

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:13

oki sa marche enfin sa cour meme dit elle en riant

elle pensait que elle aussi devrait renouveler quelque truc de sa garde robe ,et puis du shopping entre copine allait lui changer les idées
elle se leva regarda par la fenetre le temps que sont amie finisse de ranger methodiquement c'est affaires , le temps etait parfait aujourd'hui il faisait un soleil radieux mais une douce bris souffler .

puis océane termina de ranger ses affaires et lui tendit la main pour partire,
elle pris la main de sa nouvelle amie et dit

bienvenue a tourisme auréae and co veillez atacher votre ceinture nous partons dit elle en riant
aller en voiture simonedit elle dans un fou rire

et toute les deux partire en direction de la boutique


=>suite a la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Vague :: ♦ II- Oceane - ? - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser