Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:58

Tyrion marchais rapidement dans les couloirs a la recherche de la piece dont il avais entendu parler. Personne dans les couloirs et ces pas ressonais dans les lieux desert. Acelerant encore l allure, il trouva enfin le lieux qu il cherchais.

Une grande piece, haute de plafond, des manequins d entrainement, des armes, des tapis la decorais. Mais surtout un calme serein qui lui fit du bien et aussitot aimer cet endroit. S addosant a la porte qu il venais de refermer, il poussa un soupir et commenca a marcher dans toute la salle pour en decouvir les limites. Cet endroit etais fascinant, il y avais tout ce dont il pourais avoir bessoin pour s entrainer. Car il n avais que cette idée en tete depuis qu il s etais battu contre Galhya.

C ete la premiere fois qu il perdais un combat. Ca il ne le digerais pas. En plus, le fait d avoir ete enervé comme rarement il l avais ete n avais strictement rien changé. Les poings serré, il s arreta et eut envie d hurler. Mais il s abstient. Preferant se calmer. IL devais trouver une maniere efficace de se battre, car celle actuelle n etais pas au niveau.

Il vient donc se placer a une distane resonable d'un manequin. Comprimant l air juste derriere lui, il s en servit comme d'un piston dans une seringue. Il partit rapidement, declenchant une petite detonation et fut projetté rapidement. Il ne courais meme pas, ces pieds effleurais seulement le sol. Puis son poing s abatit sur le visage du manequin qui partit dans un craquement audible dans la piece silencieuse. La tete n avais pas ete arraché, mais elle avais fait un demi tour des plus explicite sur la puissance qu'il avais utilisé.

Satisfait du resultat, il souris. Puis il se dirigea vers un coin de la piece et enleva sa chemise. Le torse nu, il revient au centre de la salle et commenca a refaire ces Katas des differents arts martiaux qu il avais appris. Executant d abord lentement les gestes, il les aceleras jusqu a avoir le torse couvert de sueur.

Il s assit dans un coin sombre et se mit a reflechir a la facon dont son don pourais l aider dans un combat. Alors qu il imaginais deja des combinaison et des enchainements, un bruit le sortis de sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:16

Galhya avait essuyé de nombreuses blessures et une défaite pendant ces derniers combats. ELle pensait qu'elle s'était beaucoup trop énervée et avait gaspillé son énergie la menant à sa perte.

Elle pensait qu'elle devait penser à venir évacuer son trop plein de haine afin de mieux gérer une telle situation si elle venait à se représenter.

En arrivant dans la salle, elle apperçut Tyrion...Elle l'observa quelques instants, telle un félin guettant sa proie, et elle semblait plutôt satisfaite de la rage qu'il déployait.

Il semblait vouloir devenir plus fort et elle se demanda même si à la finale leur but ne finiraient pas par se rapprocher...toujours apprendre, tirer leçon se relever pour devenir plus fort après un échec...

Une fois qu'il eût terminé Galhya s'approcha de lui et commenca directement à lui tenir la réplique


ouhhhhh mais c'est que monsieur se fache....Tu deviens de plus en plus fort garçon.....

Galhya eprouvant une satisfaction non dissimulée sur sa victoire contre Tyrion poussa même le culot jusqu'à lui reproposer un autre combat

Un autre duel garçon......

Elle afficha alors un sourire moqueur et son côté hautain....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

TYrion la regarda un instant perplexe et se leva en souriant. Il se passa une main dans les cheveux et vient se placer pas tres loin d elle. Il se tenais bien droit et la regardais fixement dans les yeux. Il avais toujours cette lueur de defit et cette colere qui ne demandais qu a sortir.

Interieurement, il se felicitais de ne pas s ete trop laché pendant son entrainement, de plus, il sentais deja son sang bouillir dans ces veines. L anticipation d'un combat n avais jamais ete aussi grande et aussi...bonne.

Il ne savais pas si il allais gagner, mais il voulais se tester, mieux comprendre ces erreurs pour ne jamais les refaire et l ecraser une bonne fois pour toute. il n y a victoire que si celle ci est complete. Cela entraine la destruction de l esprit de son adversaire, mais aussi de son corps

Pourquoi pas un autre combat oui, nous sommes tous les deux fatigué, alors ca nous montrera vraiment qui est le meilleur.

Et puis, j ai tres envie de voir mon niveau actuel dans un combat qui ne seras pas un simulacre!


IL frappa ces deux mains l'une dans l autre et inclina le torse, une forme de salut de sa part. Puis il lui tourna le dos et vient se placer a une certaine distace de Galhya. Les bras le long du corps, il souria et lui fit un clin d'oeil.

Dis moi gamine, tu n as pas peur de jouer avec un vilain garcon tout faché ?

Bon, alors battons nous, mais mettons un peu de piement dans ce petit duel.

Que me propose tu si je devais perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:54

Mylandra, avec tant bien que de mal, suivait Tyrion depuis sa chambre malgré sa cheville qui lui faisait mal. Parfois elle marchait même à cloche pieds mais toujours dans un silence absolue. Lorsqu'enfin, il pénétra dans la salle d'entrainement et commença à faire des enchainements impressionnant

-*Il a pas vraiment l'air si fatigué dis donc*-

Elle resta à l'affut derrière la porte lorsqu'une fille arriva à son tour. Mylandra se tapa la tête quand elle reconnut Galhya, la folle de l'autre fois. Elle écouta leur conversation...aparement ils s'étaient déjà battu ensemble et la ils allait continuer. Mylandra ne savait pas trop quoi faire...devait-elle sortir de sa cachette et subir le courroux de cette fille qui se gènerait pas pour lui faire payer sa défaite où plutot rester tapis derrière la porte... En réfléchisant bien, elle s'était débarrassé du néant donc elle était redevenue vulnérable, en même te mps elle pouvait leur faire croire qu'elle l'avait encore. Sinon, son pouvoir de géré des tempêtes était efficace mais à l'extérieur et pas dans une salle... Et ses ailes...même si s'était la pleine lune à quoi sa lui servirais dans des moment pareil à part s'envoler comme un pigeons

A sa dernière pensé elle pouffa de rire ce qui fit un échos dans la grande salle

-*Merde! quelle conne!*-

Elle avait attiré l'attention des deux autres...qu'allaient-ils faire en la voyant?... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:17

Galhya était contente de la réplique que lui tenait le jeune homme...Il commençait à aimer jouer et ne lui avait pas sorti les phrases mielleuses de la fois précédentes destinées à l'attendrir....

Elle afficha un sourire de plus belle...


Mais merci jeune homme d'avoir épargné mes oreilles de tes phrases moralisatrices...j'aime ton discours, ça me plait bien tout ça....

Enfin bon , beaucoup de parties de ton corps n'ont pas encore subi ma colère dévastatrice et mes morsures....ça me ferait....hum un pincement...hum non c'est pas le bon terme...je dirai des petits chatouillis au coeur, si j'étais amenée à t'empoter et te conserver en guise de trophée comme une jolie plante qui décorerait à merveille ma chambre


Galhya réfléchissait à ce que pourrait être l'enjeu de ce duel.....Elle cherchait une idée bien tordue comme elle les aime....

Moi je propose que tu ailles me chercher des rats pendant une semaine, afin de rassasier ma tendre et bien aimée Livia...bien évidemment un petit rapport des lieux obscures que tu visiteras seras le bienvenue....et toi que veux tu en échange de ma part...

Galhya attendait la réponse de Tyrion lorsqu'elle entendit quelqu'un elle reconnut rapidement Mylandra dans le recoin de la salle...comment pouvait-elle l'oublier

Tiens mais qui voila!!! La pouffe de l'autre jour....je me souviens de toi et j'ai une revanche à prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

Tyrion la regarda un instant en souriant et delogea ces bras de ces flancs pour les croiser sur sa poitrine. Puis il entendis rire Mylandra et ne tourna meme pas la tete vers elle, se contentant de fixer Galhya.

HE C EST MOI TON ADVERSAIRE !

IL etais vraiment enervé maintenant. De voire Mylandra ici, de la facon dont Galhya lui parlais. De totue facon, en ce moment tout l enervais, ca avais le merite d etre clair. Inclinant la tete de chaque coté faissant craquer ces cervicales, il la regarda avec un petit sourire en coin.

C est ca que tu me propose pour un combat ? Aller te chercher des rats pour ton reptile ?

Vraiment tu me decois, tu manque d imagination...


Il s avanca et vient se placer juste devant elle. Une colere regnais en lui, comme une tempete qui deverle sur les falaise pour les faire tomber. Il sentais l air autour de lui comme jamais auparavant et il se sentais etrangement, en harmonie avec lui meme.

Comme si libere cette colere qu il avais trop longtemps occulté pour de la gentillese et de la luxure. Maintenant, elle s exprimais sous sa vraie nature et cela allais faire mal.

J imaginais quelque chose de plus...amusant. Ton serpent devras se debrouiller pour gagner sa pitence, car je ne chasse pas, je tue.

Il se sentais vraiment l ame d un tueur a l instant precis et non plus d un chasseur ou un traqueur. ce qu il voulais a l instant precis c ete de l action, de la douleur et du sang. IL sentais qu il allais etre servi.

Mes paroles moralisatrices ? Ma pauvre petite fille, etre gentille avec quelqu un signifie que tu te sent superieur a lui. C est ce que je suis.

Quand a notre parie, je veux plus que ca. Je te propose...ma servitude! Qu en dis tu ?
Je suis sur qu a l idée tu dois te sentir folle de joie. A l idée de la gagner...

En echange, je veux la tienne. Bien sur, sur un combat de ce genre, cela ne durera que deux semaines. Alors qu en pense tu, prete a relever le defi ?


Puis il tourna la tete vers Mylandra et l observa un long instant sans rien dire. Finalement, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose de mechant et d aggresif.

Cela ne te concerne pas, en plus tu es blessé, alors tu ferais mieux d aller te coucher.

En plus, tu pourais etre choqué parce que tu vas voire... J ai bien l intention de me donner a fond et je sais qu elle le feras aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:48

Mylandra halucinait sur la façon dont Tyrion lui parlait, que lui avait-elle fait pour qu'il soit aussi méchant? Elle le regarda à son tour ne faisant plus attention aux sacarsmes de la mauvaise herbe et ave un air de dire "tu me parle sur un autre ton s'il te plait!" . Elle croisa les bras tous en s'appuyant sur la jambe qui n'avait rien

Je peux savoir ce que je t'ai fait? Je sais c'est pas le moment puisque tu vas te battre contre elle...je vois même pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir te battre contre cette fille en plus...surtout pour ce que vous allez avoir après...c'est désolant

Elle fixa toujours Tyrion d'un regard noir tous en surveillant les moindres geste de l'autre s'attendant au pire. Son regard elle le faisait involontairement tous d'abord parce que l'autre folle lui prenait le choux et ensuite parce que Tyrion lui parlait comme un chien. Elle ne supportait pas du tous sa

Je ne suis plus une gamine à qui on donne des ordres et de toute façon j'ai plus la force de retourner aux batiments avec cette putain de cheville à la con!

-* S'aillait je m'emporte...calme ma fille...*-

Elle reprit sa respiration en esseyant de se calmer puis elle s'adossa contre le mur et attendit


Je reste et tu me feras pas changer d'avis...faudra que tu t'y fasses

Mylandra reporta son regard sur Galhya puis elle lui rétorqua

Hey toi, la pouffe elle t'enmerde c'est clair?

-*Rho mais que de vulgarité!! Mais arrête tu vois pas que tu les énnerves encore plus?!*-

Puis elle réfléchissait à ce que Galhya ferait si elle avait remporter le duel...certainement qu'elle foncerait sur Mylandra pour assouvir sa vengeance ou peut-être pas... Puis que ferait-elle de Tyrion. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle l'aimait beaucoup et de le voir ainsi sa lui faisait mal dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

Tyrion observa Mylandra s enervé sans bouger le moins du monde. Aucun signe sur son visage ne laissais deviner ces pensées. Il se contentais simplement d ecouter.

*Du caractere la petite !*

Il continuais de l ecouter parler avec un petit sourire en coin, petit sourire qui devient gigantesque quand elle repondis a Galhya. Il se passa une main dans les cheveux et poussa un soupir a fendre l ame.

Il sauta par dessus Galhya, en utilisant son don, et se retrouva devant Mylandra, un genoux a terre, la tete baissé.

Je ne veux pas que tu reste, car ta cheville est trop fragile, que t arriverais t il si tu devais te battre ?

Comment reagirais tu si Galhya me faissais du mal ? C est pour ca que je ne veux pas que tu reste.


Il avais dit cela a voie basse pour ne pas etre entendu par Galhya. Puis il releva la tete et la regarda dans les yeux. Aussi profondement qu avant.

Si tu es la, je ne serais pas serein. Je ne veux pas qu il t arrive quelque chose...

Puis il se leva et tourna le dos a Mylandra. Il partit en marchant pour se replacer devant son adversaire et la regarda dans les yeux, attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Mylandra le regarda sauté au dessus de Galhya pour la rejoindre. Il avait retrouver un calme dans sa voix ou plutôt avait mit sa colère de coté pour qu'elle cède plus facilement à sa demande. Il releva sa tête et plongea son regard dans le sien comme avant. Avec un air anxieux elle répondit à voix basse

Je vais partir...mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit. Tu n'as pas intérêt à perdre

Elle lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant malgré son inquiétude puis il se releva et repartit vers Galhya. Mylandra la fusillait du regard puis à contre coeur elle quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:04

Galhya ne savait plus où donner de la tête pendant quelques secondes....

Elle eût même une crainte pendant quelques secondes, elle eût peur que les deux s'allient afin de l'éliminer, mais Tyrion semblait vouloir s'en tenir fermement à son pari, ce qui la fit sourire quand il lui énonca le gage proposé....


ouhhhhhhh mais c'est que tu commences à aimer jouer...c'est bien tu progresses garçon, c'est avec plaisir que j'accepte cet enjeu, bien évidemment, j'ai hate de te voir ramper à mes pieds....tu n'as pas tort c'est jubilatoire comme pensée ta soumission....Et si je gagne...je persiste tu iras nourir ma Livia....qui sait ce sera peut-être même ta nouvelle amie


Après avoir écouté la petite crise enfantine de l'autre pouffe Galhya se tourna vers elle et se mit à rire de plus belle...

Bravo pauvre idiote tu miaules comme une grande maintenant.....à quand les rugissements....Il en faut plus pour me surprendre qu'une petite crise d'enfant gaté...Je te conseille vivement , vu que je me soucis de ton état de santé aussi, ca ma prise comme ça, ma bonté surement, de t'inscrire à un cours de chant....peut-être qu'avec plus de coffre tu arriveras par miracle à hérisser un de mes petits poils....

Puis elle laissa Mylandra partir afin de s'occuper plus sérieusement de Tyrion. Toutes ces jérémiades l'avaient déconcentré et elle savait que le niveau de son adversaire ne serait pas le même que précédemment...Elle s'approcha de lui, toujours avec son regard hautain et espiègle...

Alors mon gaillard....où se bat-on? J'ai hate...comme j'ai hâte.....

On dit que celui qui gagne est celui qui arrive à plaquer son adversaire au sol, es-tu d'accord pour cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:21

Tyrion l observa un instant, il se contentais de l ecouter parler, les mains dans les poches. Puis il rejetta la tete en arriere et eclatat de rire. Il la regarda de nouveaux dans les yeux avec une lueur de moquerie non feinte. Il s approcha encore plus d elle et placa ces levres pres de son oreille.

On te les souffle tes repliques ou ca vient de toi ? Ca fais un peu serie B, et encore.

Tu veux etre méchante ? Alors ne fais plus semblant et sois le, mais arrete de nous les brisser avec tes repliques.


Il se recula de quelques pas, les mains toujours dans les poches et il l ecouta criais sur Mylandra qui partit comme si ces paroles glissais sur elle. Il se contenta de sourire et lui fit un petit clin d oeil.

Tournant la tete de droite a gauche, il observa de nouveaux la piece. Tous les elements pouvaient venir s y entrainer. IL y avais donc tous ce qu il fallais pour chaque elements. De la matiere premiere. Haussant les epaules a sa question, il se contenta de lever les yeux au ciel.

Tu veux vraiment jouer avec moi ? Alors on va se battre dans la foret... Apres tout, c est la ou tu te sentiras le mieux non ?

Je me sentirais...vecé que tu dise avoir perdu a cause de l environement... Quand a ton serpent, tu pouras me demander de le nourir, seulement si je perds. Pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

Topic Terminé et à verouiller: La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser