Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: repos !   repos ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

j'arrivais dans la chambre de tyrion avec mymy contre moi que j'aidé a marcher , je voyais bien qu'elle commencé a fatigué , et moi aussi je commencé fatigué mon abdomen me faisait vraiment souffrire. l'episode de tous a l'heure l'avais vraiment effrayer , je la comprenais mais je voulais pas abandonner ! c'etait mon tour de l'aider . je deposa doucement mymy sur le lit de tyrion !elle etait vraiment fatigué ! mais elle s'agité elle voulait pas ma laisser repartire !

hey mon ange calme toi , il ne m'arrivera rien je te le promet !
dit elle d'une voix douce

tu est encore faible tu doit te reposer et reprendre des force !


je l'alongea et la couvra :


repose toi mymy et d'etend toi , je suis pas loin et je te promet que si ya un probelme j'arrive !

je caressa les cheveux de mymy une derniere fois en lui envoyant un sourire tendre !


repose toi ma puce !


et je sortis doucement , apaiser d'avoir reussis a la calmer , je comprenais sa crainte et je la remercier de vouloire me proteger !
j'allais prendre de la glace en rentrant je comencé a avoir vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:39

Après le départ d'Auréae, Mylandra ne put s'empêcher de s'inquiéter encore plus. Ifrit allait se réveiller d'une minute à l'autre et une chose était sûr, il ne fera de cadeau à personne. Assise sur le lit de Tyrion, Mylandra regarda autour d'elle, la pièce était sobre seul ses deux guitares trônaient dans un coin, elle souria en se rappellant comment il les avait baptisé, Titi et Marguerite, puis le souvenir de leur première rencontre lui vint à l'esprit...

Ensuite, elle ne put s'empêcher de repenser aux visions qu'elle avait vue dans l'esprit d'Ifrit, la souffrance qu'il avait vaicue étant plus jeune lui fit mal au coeur, elle comprenait maintenant pourquoi il est devenue si méchant maintenant même s'il dévoile en coeur en or à Auréae...

Mylandra sentait sa jambe la lancer, sa cheville lui faisait horriblement mal et le faite d'être assise là sans rien faire la stressait. Elle se blottit au fond du lit, ses jambes pliéssur elle même et attendit mais au bout du compte sa fatigue l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Tyrion quitta donc la chambre de Mylandra et Auréae pour se diriger vers la sienne. IL etais vraiment mort de fatigue. En plus de ce qu elle lui avais fait, il avais utilisé son don un peu trop aujourd hui. IL devais augementer sa capacité d utilisation de son pouvoir, sinon il ne ferais pas long feu. Il en avais eu la preuve lors de son "combat" contre Galhya.

Marchant dans le couloir, les mains dans les poches, il poussa un soupir a fendre l ame. Les paroles de d Auréae ressonais a son esprit.

Pfff, l amour, il n ont que ce mot la a la bouche! Tu souffriras comme les autres...

Ces pas le porterent a sa chambre, dont il poussa la porte du pied, les mains toujours dans les poches. Lorsqu il entra dans la piece sombre, il remarqua une forme allongé, on plutot recroquevillé sur son lit. Ce ne pouvais etre que Mylandra. Il l avais completement oublié avec tous les evenements de la soiré. Sans faire de bruit, il entra donc dans sa chambre. IL referma doucement la porte et se dirigea vers Mylandra qui dormais. Elle devais vraiment etre morte, elle avais trop utilisé son pouvoir plus les emotions. Peut etre trop pour une jeune femme aussi frele. IL sourit et l allongea confortablement avant de la recouvrir de la couette.

Puis il se dirigea vers son bureau, prenant soin de deplacer les guitares qui etaient en appuie dessus et s assit lourdement sur la chaise. Un mal de tete commencais a venir. Il se passa une main dans les cheveux et sur les yeux, pour chasser la fatigue qui menacais de le submerger. Mais chaque fois qu il fermais les yeux, il revoyais des images qu il preferais eviter. Du sang et de la violence. Le plaisir qu il en tirais lui faissais peur.

il passa une main sur son cou, la ou Galhya l avais mordu. La plaie saignais encore et il sentais que sa peau avais encore enflé. Chassant sa main de sa plaie, il prit un livre de son sac et allongea ces jambes sur le bureau. IL n avais vraiment pas envie de dormir. IL ouvrit donc le livre a la premiere page et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:07

Mylandra n'avait ps entendut ni même sentit que Tyrion l'allongeait dans son lit et la recouvrit de sa couette. Elle était bien trop fatigué pour se rendre compte de quoi que se soit. Mais son sommeil n'était pas si paisible que sa. En effet, les visions qu'elle avait vue dans l'esprit d'Ifrit la hantait, elle revoyait cette homme avec en main un ceinturon devant deux fillette que le jeune Ifrit protégeait, des cris, des sanglots, puis soudain l'enfer sur terre...

Mylandra se redressa brutalement dans une sueur froide en étouffant des "non" dans ses sanglots, puis elle se réveilla en larme ne sachant plus où elle était, désorienté par son cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

Plonger dans son livre, il entendis Mylandra parler dans son sommeil. IL tournas la tete pour observer si tout allais bien pour elle. Son corps bougais et sa respiration rapide indiquais clairement qu elle faissais un cauchemar. Il faillit se lever, pour lui poser une main sur l epaule et l apaisé mais tres vite l idée quitta son esprit. Il se remit a lire le livre qu il etais en train de lire.

Puis soudain Mylandra se reveilla en sursaut et regarda tout autour d elle pour savoir ou elle etais. Il la regarda un instant et decida de lui eclairer sa lanterne.

Tu es dans ma chambre, Auréae, t y a amené apres que je sois partie chercher de l aide pour vous. Puis, Ifrit s est reveillé et Auréa est partie a sa recherche, enfin, a son secours.

IL avais dit cela avec une certaine ironie et un petit sourire sarcastique. Il jeta son livre sur son bureau et se leva pour se placer pres du lit.

Maintenant, dis moi, tu compte y aller pour lui sauver la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:41

Mylandra regarda Tyrion debout en face d'elle à lui expliquer qu'elle se trouvait dans sa chambre puis il rajouta sur un ton ironique qu'Auréae était partit "sauver" Ifrit. Il s'était donc réveiller...Elle plongea son regard dans celui de Tyrion puis elle prit sa main dans la sienne pour l'attirer vers elle alors qu'il lui demandait si elle comptait le sauver elle aussi. Elle fronça les sourcil puis répondit systématiquement

Pourquoi? Après tous ce qu'il m'a fait subir avec l'autre mauvaise herbe je devrai aller le sauvé?

Elle voulut se redresser mais sa jambe lui faisait mal ce qui lui arracha une grimace mais elle continua de dire le fond de sa pensé

J'ai confiance en Auréae...Elle arrivera à le remettre dans le droit chemin même s'il gardera son caractère de chien envers les gens mais bon, soupira-t-elle, se n'est pas sa faute s'il est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

Tyrion se mit a genoux devant elle lorsqu elle l attira et la regarda dans les yeux. Il commencais a avoir des cernes sous les yeux, a force de ne pas dormir, mais il ne voulais pas a cause de certains cauchemars qui revenaient le hanter regulierement. Il la regarda en haussant un sourcil, lorsqu elle repondit.

Je ne parlais pas de le sauver lui ! Mais plutot ton amie, quand a le remettre sur le droit chemin, c est une question de point vue. Elle m a dit l aimer. Qu elle ne cherche donc pas a le changer a l image qu elle aimerais. Mais bon, je me mele peut etre de ce qui me regarde pas. Apres tout, aucun des deux ne m est chere.


Il lui posa une main sur l epaule pour la repousser doucement sur le lit et prit sa cheville avec precaution pour la regarder. Une simple foulure, mais qui pourais s aggraver par manque de soin. Il se leva donc et sortit de son sac une bande qu'il commenca a entourer autour de sa cheville, prenant soin de ne pas trop serrer.

C est juste pour la maintenir en place, tu devrais peut etre eviter de trop en faire pour un petit moment. Tu ne connais pas tes limites et ca c est dangereux...

Puis il se releva et alla s asoir sur le lit et se passa une main dans les cheveux. Distraitement, il joua avec l'un de ses bracelets, fuyant son regard.

Que ce t il vraiment passé la bas ? Ne me ment pas, meme par omision! Je ne supporte pas ca du tout.

Sans s en rendre compte, son ton avais monté et il la regardais fixement, avec une lueur d aggresivité dans les yeux. Les poings serrés, il se pencha et posa ces coudes sur ses genoux.

Et la prochaine fois que vous avez des ennuis, arrangez vous pour vous en sortir vous meme! Je n ai pas envie de faire la nounou de gamin incapable de se gerer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

Mylandra le laissa soigner sa cheville puis l'écoute jusqu'à qu'elle fut étonner de son aggresivité soudaine, ce qui lui donna le don de s'emporter malgré elle. Alors elle lui répondit sur le même ton que lui avec une pointe d'aggrésivité qu'on avait pas l'habitude de voir chez elle. Déjà que les évènements lui avait plutôt mit les nerfs en compote

Parce que tu crois que j'ai demander à ce que tu viennes? Tu crois que j'ai demander à me retrouver dans ce taudis avec cet abruti et cette mauvaise herbe!

Tu veux que je te racontes ce qui c'est passé, bah ouvre bien tes oreilles

Elle reprit sa respiration puis continua sur le même ton

Je me promenais figure toi puis tous à coup sans crier gare il y a Ifrit qui déboule pour me plaquer contre le mur. Il m'a enmener dans son repère, il m'a attaché à la chaise et à commencer... il s'amusait à me torturer...

Elle baissa la tête

Puis il y a l'autre qui est arrivée, elle aussi elle a eut un malin plaisir à me faire souffrir..." On s'amuse un peu avec..." qu'elle disait. Elle a même planté des plantes carnivores sous mes pieds

Elle se passa la main dans les cheveux tous en soupirant puis continua son récit dans un ton un peu plus calme comme lasse

Au moment où Ifrit m'avait menacé avec un sécateur chauffé à blanc, c'est la qu'il m'a possédé et je pense que la suite tu connais, je l'ai plonger dans le coma car il commençait à montrer une puissance...Et puis Auréae était intervenue aussi, elle a essayer de me calmer, de me ramener à la raison mais Ifrit en avait que pour sa vengeance alors j'ai pas eus le choix, tu comprends...si je ne l'avais pas fais je serais pas là a te raconter

Elle s'adossa sur le mur, les bras croisés et le regarda dans les yeux

J'ai rien demander de tous sa...conclua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:44

Tyrion ecouta le recit sans ouvir la bouche, regardant le sol et continuant de jouer avec l'un de ces bracelets. De temps en temps un sourire passé rapidement sur son viage, mais elle ne pouvais le voire. Les cheveux devant la tete lui cachais tout.

Quand elle eut fini de parler, il releva la tete et de la main rejetta en arriere ces cheveux. Il se passa une main sur le visage pour chasser la fatigue qui le submergeais et la regarda dans les yeux.

Interessant... Tu n est pas la seule a t etre fais des enemis, et je te conseille d etre pret a recevoir leur visite. Je n ai pas envie qu'il t arrive quelque chose. Une fois mais pas d eux.

Il se leva et se dirigea vers la porte. Arrivé devant celle ci, il l ouvrit et sans se retourner il parla.

Je crois qu il va y avoir du changement ici, et je compte bien en etre, preparons nous, car tout a deja commencé

Puis il sortit dans le couloir et d'un pas rapide se dirigea vers une salle dont il avais entendu parler dans les couloirs, la salle d entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Mylandra l'écouta en haussant un sourcil il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose à nouveau. Alors elle fait partit des personnes qui lui sont cher? songea-t'elle. Puis sans qu'elle put répliquer il partit de la chambre en lui affirmant qu'il y avait du changement et qu'il fallait se préparer. Puis elle songea à Ifrit qui s'était vouer au néant.

Mylandra le vit sortir, elle voulut lui dire plus puis le retenir car il avait l'air épuiser mais s'était trop tard. Alors têtue comme elle l'était, elle se leva du lit puis marcha à cloche pied jusqu'à la porte et décida de le suivre. Il était différent depuis la dernière fois et elle voulait bien savoir le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

Mylandra revint de la salle d'entrainement. Elle avait horriblement mal à la cheville a cause de l'allé-retour qu'elle venait de faire

-* Mouarf sa m'apprendra*-

Elle entra dans la chambre de Tyrion, bien décidé à l'attendre. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tant la défier puis elle se souvint qu'elle avait remarquer une blessure à son cou mais son esprit était plutôt tourner vers leur défi, espérant qu'il revienne entier

Elle s'affala sur le lit, la nuit était bien entammé mais elle voulait resté éveillé et l'attendre mais malheureusement la fatigue eut raison d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





repos ! Empty
MessageSujet: Re: repos !   repos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: ♣ I - Tyrion- Braïce - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser