Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La Capture Empty
MessageSujet: La Capture   La Capture Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Mylandra sortit de l'académie seule pour prendre de l'air et réfléchir à tous ce qu'il lui était arrivée jusqu'ici. La tête dans les nuages elle marchait tranquillement en pensant à Tyrion et de leur rencontre si passionnante puis son esprit vira sur Auréae qu'elle avait blessé ce qu'elle regrettait amèrement mais heureusement elles s'étaient réconcilier. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Enfin, elle pensa à ce feu ténébreux et impulsif qu'est Ifrit, celui qui d'après Auréae est une vrai crème quand on le connait bien

-* Pff tu parle d'une crème! Une crème brûler oui...arf non c'est trop bon une crème brûler lui il est périmé depuis un bye*-

Elle rigola sur sa pensé idiote puis tous en marchant elle avait l'impression d'être observé, la sensation étrange d'être suivit. Alors elle accélèra le pas, les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La Capture Empty
MessageSujet: Re: La Capture   La Capture Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

Ifrit avait vu la fille du salon sortir se balader, c'était le moment ou jamais. Il la suivait discrètement à bonne distance, toujours un oeil sur elle, à distance régulière...

La foule était un peu moins dense qu'à l'ordinaire. Il se rapprochait d'elle progressivement. Un passant percuta Ifrit qui l'envoya valser...


"Dégage de là bouffon !!!" grogna-t-il violement...

"Connard va !!" lança furieux le passant à terre...

Ifrit se retourna, lui mit un coup de pied dans le ventre, faisant crier les passants autours. Il reprit sa traque, avec l'oeil du fauve suivant sa proie...

La jeune fille se rapprochait sans le savoir près de sa ruelle, où était son repère. Il accéléra le pas, puis arrivée à la hauteur de la ruelle, attrapa en un éclair la jeune fille par le cou, la propulsant contre le mur. Elle était dos au mur, soulevé par les bras de Ifrit, un genou du jeune homme entre les jambes...

Il la regardait avec ses yeux pleins de haine, de furie, de colère...


"Alors, je t'avais dit qu'on se reverrait ma poulette. Tu rigoles moins là"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La Capture Empty
MessageSujet: Re: La Capture   La Capture Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

Sans pouvoir réagir une seconde, Mylandra se retrouva propulsé contre le mur au coin d'une ruelle. C'était Ifrit, il la tenait par le cou son genoux entre ses jambes l'empêchant de faire le moindre geste pour se défendre. Elle mit ses mains sur son bras pour essayer de lui faire lacher prise en vain. Son regard était si haineux et sombre

Ifrit! Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin!?

Elle était prise aux pièges, à ce moment là elle aurait bien aimer que le néant lui donne un coup de main mais aparement il n'avait pas sa en tête aujourd'hui... Mais elle essaya tant bien que de mal à se défaire de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La Capture Empty
MessageSujet: Re: La Capture   La Capture Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Ifrit avait toujours son regard plongé dans le sien. Il riait comme un possédé. Son coin de bouche tressaillant nerveusement...

"Ce que tu m'as fait ? Tu m'as fait avoir peur. Jamais je n'ai eu autant peur. Tu vas payer pour ça"

Il la maintenait toujours avec force, ne lâchant pas prise...

"Ne songe même pas à crier, je te réduirais en cendre avant qu'on vienne à ton secours. Tu va connaître à ton tour la peur ma jolie !"

A peine avait-il fini ses quelques mots, qu'il la tira méchamment par les cheveux, jusqu' à la porte de son repère...

[HJ : Suite du RP à la salle caché de l'Hotêl ]

TOPIC VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Capture Empty
MessageSujet: Re: La Capture   La Capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser