Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reconfort ! [hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

apres l'apres midi que j'avais passer je voulais qu'une chose qu'il me sert dans ses bras , sentire ses levres sur le mienne et entendre sa voix !
la tempete m'avais vidée , j'avais les cheveux dans tous les sens enroulé par le vent de ma tempete et j'avais encore la trace des larmes mais j'allais mieux ma tempete m'avais apapaisait mais epuisé !
je frappa a sa porte il n'etait pas la mais je ne voulais pas rentré dans ma chambre pas se soir, je ne voulais pas me retrouvé toute seule da ma chambre !
je decida d'attendre un peu je m'assis contre sa porte ma tete sur mes genoux mon corps totalement caché par mes cheveux ,
ont ne voyait meme pas ma robe de voile blanc !
je finis par m'assoupire !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Ifrit était de retour à l'académie, après avoir rencontré Galhya dans son nouveau repère. Il avançait dans le couloir du bâtiment Flamèche d'un pas sec...

Il vit peu à peu une personne accroupit, recroquevillée sur elle même devant sa porte. Il avança doucement, s'agenouilla à son niveau. C'était Auréae. Elle semblait assoupie. Il passa délicatement sa main sur sa joue pour la réveiller, mais rien n'y fit. Elle semblait triste et extenuée à la fois...

Il la souleva avec tendresse, la portant dans ses bras, blottissant sa tête endormie contre lui, puis ouvrit sa porte. Il l'allongea avec douceur sur son lit, alla chercher un plaid et la borda avec affection. Il s'assit sur le rebord du lit près d'elle, passa sa main dans ses cheveux en lui déposant un tendre baiser...

Après quelques instants passés ainsi, il se s'assoupit ainsi contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

je m'etait assoupis et je me reveilla dans un endroit inconnu !
j'etait sur un lit je m'assis sur le lit et scruta la piece des yeux je vis
ifrit assoupis contre le mur , il avait du me porter dans sa chambre !
il m'avait meme couvert avec un plaid !
je scruta de nouveau la piece elle etait vaste , et sombre , je regarda la fenetre la nuit etait tombé avec sont doux voile etoilé
avec un belle lune lumineuse !
je repporta mon atention sur le someille d'ifrit
je passer mes doigts sur le contour de sont visage mais sans touché sa peau je passais sur ses levres si douce qui m'avais mis aux suplice et sur ses paupieres delicatement fermé
il avait des trait si fin !
il dormait comme un enfant je me rapprocha et dans un sourire j'efleura tendremnt sa joue et m'avanca doucement et deposa un doux baiser aussi leger qu'un batement d'ailes sur ses levres !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

Ifrit se réveilla brutalement. Il venait de faire encore un cauchemar. Il vit Auréae réveillée. Il s'approcha d'elle, l'embrassa amoureusement, lui caressant la joue...

"Tu as bien dormie ? Tu ne m’as pas l'air bien. On dirait que tu as pleuré. Tu veux m'en parler ?"

Ifrit s'assit mieux sur le lit, dos contre le mur en appuie, les jambes allongées en long sur le lit. Il prit Auréae qui vint se blottir contre lui, blottissant sa tête sur son épaule. Ifrit l'enlaça tendrement. Il espérait que la jeune fille se confie enfin...

"Je n'aime pas te voir triste. Tu es tellement magique."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:34

il se reveilla brutalement se qui me fit sursauté , puis il m'embrassa en me caressant la joue !
il s'apercus que j'avait pleuré il voulais savoir si je voulais en parler !
Ifrit s'assit mieux sur le lit, dos contre le mur en appuie, les jambes allongées en long sur le lit. Il me prit pour que je me blotisse contre lui , je blotis ma tet contre sont epaule . Ifrit m'enlaça tendrement. il dit qu'il n'aimait pas me voir triste que j'etait tellement magique !


sa vas mieux c'est passer rien que d'etre dans tes bras me fait oublier tous les nuage de la journée !
ne tinquiete pas je vais bien et encore plus maintenant que je sui la !
il me suffit d'un de tes sourires ou juste une de tes caresse pour oublier le reste !
lui dit elle en le regardant dans les yeux ,avec le dos de sa main elle caressa tendrement sa joue en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:44

Ifrit la regardait comme le plus beau trésor de la Terre, la plus belle chose à ses yeux, ce regard qu'il n'avait que envers et que pour elle, remplit de tendresse et d'affection. La sentir blottit ainsi contre lui faisait battre son coeur, lui redonnait le sourire, la joie. Sa colère s'estompait immédiatement lorsqu'il plongeait son regard dans le sien. Il prit la main de sa douce dans la sienne, lui caressant les doigts...

"Je suis heureux de te revoir. Tu m'as manqué. Te voir est une telle joie pour moi. Si tu me dis que tu vas mieux, alors je te crois. Sache que si tu as besoin, que tu te sens pas bien, je suis toujours là"

Il prit le plaid au pied du lit, et le passa sur eux pour se couvrir. Il posa sa joue sur les cheveux d'Auréae respirant ainsi son doux parfum enivrant...

"Tu es si belle, si douce, ton parfum si bon..."

Il restait là, blottit contre elle, main dans la main à apprécier chaque seconde de ce doux moment...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

ifrit la regardait avec tellement d'amour que sa la faisait chavirer , il lui pris la main et lui caressa les doigts , il pris le plaid et les etenda sur eux !
ils etait la main dans la main !
je sentais sont soufle sur me cheveux !

il me dit que si j'avais besoin il etait la !

je leva la tete vers ifrit en plongeant mon regard dans le sien !


ifrit c'est quoi ton histoire je veut dire tu a l'aire d'avoir une blessure quelque chose que tu cache , qui ta rendu amere a certain moment !
tu est pas obligé dans parler je vveus juste que tu sache que quand tu seras pres je serais la moi aussi pour t'ecouter !
lui dit avec un sourire plein de tendresse !

en gardant precieusement sa main dans la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:22

Ifrit eut un pincement au coeur quand Auréae en vint au moment fatidique des questions sur son passé. Il savait qu'un jour, cela arriverait, pourtant, il ne s'était jamais vraiment préparé. Il la regarda, même si il ne voulait pas répondre, son regard dans celui d'Auréae lui fit changer d'avis...

"Tu sais ma puce, mon passé ne fut pas joyeux comme beaucoup."

Son regard partit dans le vague alors que les souvenirs lui revenaient en mémoire...

"Je fus adopté. Mon père ne m'a jamais aimé. J'avais deux petites soeurs. Mon père était alcoolique. Le soir, il nous battait de son ceinturon. Souvent, je l'attaquai en premier pour qu'il ne s'en prenne qu'à moi et non à mes soeurs."

Une larme lui coula le long de la joue pendant qu'il racontait ce passé si douloureux...

"Ma mère nous maltraitait. Nous n'avions pas à manger tous les soirs. J'allais chasser en cachette pour ramener à manger à mes soeurs. Souvent, mes parents m'enfermaient dans le placard à balai. Un jour, mon père a prit une bûche pour me frapper alors que je n'avais rien fait. Je me suis mit en colère, et la bûche a prit feu. Ils m'ont chassé de la maison. J'ai appris plus tard, que mes soeurs étaient mortes battues trop violement par mon père"

Sa main serrait fortement maintenant celle d'Auréae. Il avait envie de pleurer comme jamais il ne l'avait fait, mais ce n'était pas son genre. Il se pinça cependant les lèvres de toutes ces forces, le regard dans le vide, frissonnant de tout son être...

"Tu n'en parles surtout à personne. Je ne l'ai jamais dit à personne d'autre tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:56

il me raconta sont histoire aux fur et a mesure de sont recit mon coeur se serrer pour se qu'il avait enduré je comprennais mieux maintenant
sa colere et sont amertume ! Une larme lui coula le long de la joue
il sera fortement ma main ont aurais dit un enfant je voulais le consoler je me serra contre lui , je sentais sont corp frissoner contre le mien !
il me precisa de ne pas en parler !

je lui adressa un regard tendre en lui caressan la nuque !


merci d'avoir partager sa avec moi , je te promet que personne ne sera jamais tu peut avoir confiance !

je passa ma main sur sa joue pour y chasser le larme et je me pencha a son oreille et lui chuchoté


je t'aime !

puis le pris dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

Ifrit se blottit tout contre elle, la serrant affectueusement. Il plongea son regard dans le sien. Il savait qu'il pouvait avoir une totale confiance en elle. Il se sentait tellement bien avec elle, qu'il en oubliait tout le reste, sa colère, ses barrières, sa défense...

Il se pencha à son oreille, lui embrassant son lobe en lui murmurant amoureusement...

"Merci d'être là"

Il la blottit un peu plus contre lui, l'enlaça tendrement, la berçant dans un lent mouvement...

"Ta colocataire ne va pas s'inquiéter de ne pas te voir ? Il doit déjà être tard. C'est fou, je ne vois pas le temps passer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:07

il me demanda si ma colocataire aller m'attendre !

non enfaite c'est avec elle que je em suis disputé cette aprem et mem si c'est rentré dans l'ordre j'avais pas envie de rentré !
sa t'embete si je passe la nuit la!
dit elle en baissant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

Ifrit se lève du lit, et se met près de son bureau...

"Non tu peux rester si tu veux, ça me gêne pas. Tu peux prendre l'autre lit si tu veux, mon colocataire n'est pas là en ce moment."

Il regarda de son regard amoureux en lui désignant le lit vacant...

"Je sors si tu veux, le temps que tu te changes"

Il fouilla dans son armoire, prit quelques affaires pour lui aussi se changer, attrappa une chemise à lui la tendit à Auréae...

"Tient, j'ai que ça à te prêter, j'espère que ça fera l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:32

il me passa une chemise !

merci !

et sortis un instant dans le couloire !

je me deshabilla deposa ma longue robe sur le pied
du lit vacant !

je passa la chemise , elle etait trops grande pour moi et tombé sur me main mais j'adoré sa !elle etait d'une belle coualur bordeaux et faisait ressortire la couleur claire et delicatement rosée de ma peau je mis un moment a ataché tous les bouton je laissa les trois du haut ouvert!
j'avais juste la chemise et un slip de dentelle blanche !

puis il revin dans la piece j'etait debout a coté du lit avec sa chemise a me tortillé les doigts , la chemise laissais apparaitre l'une de mes epaules !

je le regarda me scruté de haut en bas et lui dit elle est un peut grande mais je me sent super bien dedan en plus elle a ton odeur
en bessant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:46

Ifrit revint dans la chambre. Auréae avait enfilé sa chemise, fermée sauf les trois boutons du haut. Elle était trois fois trop grande pour elle, mais sa petite bouille dedans le faisait littéralement craqué. Il l'observa un moment, d'un regard attendrit...

La chemise épousait quelques unes de ses formes. Elle se tenait là, debout devant le lit. Il s'approcha de l'armoire et se déshabilla lentement. D'abord son pull, qu'il plia méticuleusement et plaça sur son bureau. Vint le tour de son T-shirt, laissant apparaître son torse juste musclé là ou il fallait. Il fit descendre son pantalon, ne gardant qu'un boxer bien moulant noir. Il se retourna, face à son bureau pour ranger, laissant apparaître de vieilles traces de cicatrices de coups de ceinturon, de brûlures de cigarettes et autres anciennes entailles...

"Oh désolé, je suis pas pudique moi" dit-il en souriant...

Il passa un moment à plier ses vêtements, et à les ranger délicatement dans un ordre certain. Chaque chose ayant sa place, une place pour chaque chose. Puis il vint se glisser dans ses draps, se blottissant vers le mur comme à son habitude...

"Tu peux te coucher tu sais, pour dormir c'est mieux quand même"

Il lui sourit, montrant qu'il aimait la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:03

je n'avais jamais vue un homme a moitié nue , ifrit se deshabilla !
je sentais mes molecule s'affolait j'essayer de me controler
puis il alla se coucher , il me taquina en disant que pour dormire se
couchait c'etait mieux !
mais voila c'est satané molecules qui s'etait affolé c'etait pas le moment
il avait deja vue se pouvoir , mais voila pour moi c'etait toujours genant
mes main et un part de mes bras avait disparue , j'en avait marre de pas le controler , je senté les larmes me monter !
je m'assis sur le pied du lit a ifrit !
dos a lui pour cacher mes main quelque larme perleres aux coins de mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:13

Ifrit s'assit dans le lit voyant Auréae qui n'était pas dans son assiette. Il lui passa la main dans le dos...

"Quelque chose ne va pas ? Dis moi ma puce"

Il la regardait, sentant bien qu'elle voulait cacher son visage...

"Ecoute, si c'est à cause de ton pouvoir, ce n'est rien tu sais. Tu ne le contrôle pas tout à fait encore, mais ce n'est rien ça"

Il lui caressa l'épaule...

"Un jour viendra ou tu apprendras à le maîtriser. Tu repenseras à ce moment et tu en riras tu verras" dit-il en souriant...

"Tu devrais te coucher tu sais. Je pense que tu as eu une dure journée. Demain est un autre jour avec son lot de surprise."

Il la prit dans ses bras pour un tendre calin, lui déposant de doux baisers dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:29

il la prit dans ses bras et lui deposa des doux baisers dans le cou !
elle sentait ses main reaparaitre jusqua reaparaitre completement !
elle sentais ses levres douce et chaude dans son cou , cela avait pour effet de la faire frissoner de plaisire , elle se retourna et l'embrassa passionement en passant la main sur ses cotes , elle avait enfin retrouvé ses levres qu'elle avait quitté depuis tros longtemps !, elle ne voulais plus les quité !
elle se raprocha de lui sans defaire l'etreinte de ses levres ils etaient maintenant de nouveau l'un contre l'autre . elle sentais la peau chaude de son torse qui la fit fremire de plaisir ! elle n'avais jamais etait a se point contre le corps d'un homme ! cela avait pour effet de l'impressioner mais aussi de trouver sa tres plaisant ! elle passa l'autre main sur sont torse et caressa avec beaucoup de douceur se corps qu'elle decouvrait !
sans laisser leurs levres se separer du bonheur de se retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Ifrit s'allongea en emportant Auréae contre lui. Elle vint se blottir contre lui, glissant à son tour dans les couvertures avec lesquelles Ifrit prit soin de couvrir Auréae. Les deux êtres s'embrassaient toujours autant avec passion. Plus rien d'autre ne comptait à ce moment précis. La nuit leurs appartenait. Il était heureux, il était amoureux, et ils se le montraient dans un ballet doux d'échanges de baisers...

Le jeune ténébreux redoublait de sensibilité et de douceur pour sa belle comme jamais il ne l'avait montré. Les corps collés l'un à l'autre frissonnant de plaisir, s'appelaient mutuellement comme deux aimants...

Ifrit continuant ses baisers fougueux et pleins de tendresses glissant une main le long de la chemise d'Auréae, défaisant lentement un à un chaque bouton, son regard perdu dans le sien, à l'affût d'une moindre réaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:36

il s'allongea en emportant Auréae contre lui. ils se glisserent sous les draps .
Ifrit glissa une main le long de la chemise d'Auréae, défaisant lentement un à un chaque bouton . Aux fur et a mesure , la chemise glissa de chaque coté l'aissant apparaitre la peau clair et delicatement rosé du corps d'Auréae, elle ne c'etait encore jamais retrouvé si peut vetu sous le regard d'un homme, sont premier reflexe fut de couvrire ses seins avec sont bras ! le jeune homme approcha alors et lui caressa tendrement la joue avec un regard doux .Elle fit glisser sont bras doucement laissant sont buste a la vue d'ifrit !
aux debut elle rougit puis s'avenca et l'embrassa en caressant sont torse,
elle n'etait jamais aller aussi loin avec un homme et n'etait pas sur de se qu'elle devait faire , mais elle etait sur de l'aimait et lui faisait confiance !
aureae senté la peau douce des mains d'ifirt la caresser , sa peau frissona sous chaque caresse ! elle glissa la main sur ses cote lentement et fini dans sont dos pour finalment s'echouer sur sa cambrure !
leur deux corps etait en harmony comme si chacun avez un besion vitale de l'autre ! leurs levres se mellerent pour ne faire plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

Auréae se retrouva bientôt uniquement vêtue de sa culotte dans les bras de Ifrit. Les caresses allaient bon train, chacun explorant le corps de l'autre par de douces et sensuelles caresses. Les peaux étaient chaudes, les souffles accélérés. Il continuait ses tendres baisers. Auréae se retrouva, après un moment de timidité, sein nue devant le jeune homme...

Toujours en prodiguant de doux baisers, ses mains partirent flatter sa si belle poitrine maintenant dévoilée. Puis, ses mains descendirent caresser avec amour ce petit ventre dénudé, dessinant de ses doigts son nombril...

Ifrit regardait Auréae avec intensité et passion...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

il me caressa tendrement la poitrine et descendi l'entement vers mon ventre et fis le contour de mon nombril avce sont doigts se qui eu pour effet de me faire frissoner de palisir !
ifrit lui adressa un regard , remplis de passion d'une rare intensité !
elle fis glissait ses levres le long de sont cou .
puis le fit basculer a coté d'elle et glissa lentement sur le haut de sont corp sur le sien et commenca une chaine de baiser le long de sont torse , des baisers delicats qui effleuré doucement sa peau .
avec c'est doigts elle caressa le chemin du bonheur et remonté doucement jusqu'a sont torse . puis elle eu une idée , elle se releva un peut et alla jusqu'a sont oreille et lui chuchota :

sa te dit un massage ? dit elle avec un voix tendre .
en lui demandan de se retourné , se que fit le jeune homme !
elle s'instala doucement sur lui et
elle commenca par doucement effleuré ses omoplates , puis du bout des doight redessina les cicatrices et autres marques de mauvais traitement
qu'il avait dans le dos elle eu un pincement aux coeur en les voyant , elle esssaya de chasser cette image en embrassant une par une chaque marque comme si sa allais guerire la blessure du coeur !
puis elle comenca a le masser doucement ! elle partie de la nuque et dessendit lentement le long de son dos jusqu'a atteindre ses reins !
elle le masser tendrement et delicatement sans oublier une seule
partie de se dos , il avait etait ten blessé elle voualis maintenant le traité avce douceur et delicatesse , tendresse et amour !
sa peau etait douce est fine , un regale a masser !
puis elle recomenca ses tendres baisers sur sa peau ,
jusqu'a arrivé a sa nuque qu'elle embrassa plus passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:03

Ifrit se retourna doucement, portant Auréae. Elle se retrouva allongée à ses côtés, blottit tout contre lui. Il repartit pour une série de longs baisers fougueux et passionnés passant sa main sur ses seins. Son autre main dessinait sur son ventre, glissant parfois le long de la commissure de sa culotte.

Le jeune ténébreux frissonnait de plaisir. La peau chaude et douce de sa compagne le mettait en émoi. Il la blottit un peu plus contre, les deux corps étaient comme unis. Ses mains passèrent dans son dos, descendant le long de sa colonne, parcourant pour finir ses fesses...

La chaleur dans la pièce montait progressivement. Ifrit devait se concentrer beaucoup pour contrôler ses émotions afin de ne pas se laisser submerger...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:46

les caresse de plus en plus oser d'ifrit avais pour effet de faire grimper la temperature interne de aureae , elle sentait sa peau et sont corps avec ses formes d'homme contre la sienne !
cela lui procuré beaucoups de plaisir , un plaisrir qu'elle ne conaissais pas mais qu'elle apprenait a apprecier de plus en plus !
sont souffle etait plus hacher et quelques goutte de sueur commencé a perlé le long de sont nombril !

elle commenca a appuyer plus ses caresses et lentement dessendre vers le boxer d'ifrit qu'elle fis doucement glisser ,en caressant delicatement cette partie encore inexploré de ses doights, puis remonta embrasser sont torse et avec sa main caresser ses cotes !

elle se coller de plus en plus contre lui , sont corp ne desirer qu'une chose ne faire qu'un avec lui !

elle s'installa sur lui et recommenca a embrassé passionement ses levres qui lui manqué deja !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:07

Ifrit passa ses mains sur ses seins pour les caresser affectueusement. Il avait Auréae a califourchon sur lui, pouvait ainsi admirer son visage d'ange. Il vint la blottir contre lui, l'embrassant avec plein de désir. Continuant ses doux baisers, il descendit ses mains sur sa hanche, puis fit glisser sa culotte, déposant en même temps quelques tendres caresses sur son entre jambe...

Les respirations s'accéléraient, les corps chauds blottis à l'extrême l'un contre l'autre. Ils finirent par s'unir. Les mouvements des bassins commencèrent dans une danse synchronisée et en accord parfait, échangeant en même temps des baisers pleins de passions et des caresses...

Cet échange se continua, jusqu'au ballet final, instant magique remplit d'émotion, ou leur amour l'un pour l'autre arriva à son apogée, accueillit par des légers gémissements des deux êtres transis de bonheur. Les regards se croisèrent, exprimant ce bonheur partagé, cette nuit magique qui s'écoulait. Ifrit sourit à sa belle Auréae, lui caressant la joue. Elle vint s'allonger sur lui, blottissant sa tête sur son torse, avant que tous les deux ne sombrent dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:32

... le soleil montrer le bout de sont nez , et quelques rayon venire eclairait leurs visages , la piece etait calme , loin de l'agitation de la veille !
aureae se reveilla blotit contre le torse s'ifrit , elle repensa a cette nuit , a sa douceur et sa tendresse , aux plaisir imense qu'elle avait ressortis et tous simplement a l'amour qu'elle lui portait !

elle lui caressa la joue et deposa un leger baiser , en lui chuchotant" je t'aime "
n'eyant pas le coeur a le reveillé !

elle enveloppa le drap autour d'elle , il tombé juste sous ses reins deriere laissant aparaitre sa marque que la couleur blanche du drap faisait ressortire.
elle se leva pour aller s'habillé sans s'apercevoire que ifrit c'etait reveillé ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconfort ! [hot] Empty
MessageSujet: Re: reconfort ! [hot]   reconfort ! [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconfort ! [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♣ II - Natan - Ifrit - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser