Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peine et tempete !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

elle grimpa les marches de la tour a la hate comme si sa vie en dependé ! il lui fallais le vent il lui fallait de l'air , elle avais le coeur lourd et les larme aux coin des yeux qui avait virée a un mauve intense comme jamais !
elle arriva aux sommet ou le vent s'angouffra dans ses cheveux les larmes coulaient sur mes joue le ciel changea il devient sombre et lour le vent commenca a deferlé sur la tour comme un tourbillon qu'il l'encerclé , elle voulais que le vent enmene sa peine ,que cette tempete soulage la douleur de sont coeur ! elle mettais toute ses force dans cette tempete , le vent hurlé a sa place toute la colere et la peine qui l'avaient envahie elle se vidée peus a peus de ses force et la tempete faiblissé jusqu'a s'arreté elle tomba a genoux a bout de force le regard vers le sol cacher par ses long cheveux qui encerclé sont visage , sur ses joues la trace des larmes qui avait couler collé quelques meches !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Mylandra sentait qu'elle avait blessé sa meilleur amie au plus haut point et elle le regrettait amèrement. Elle partit à sa recherche puisqu'elle n'était plus dans la chambre quand elle était revenue le lendemain de sa bataille avec Ifrit. Au loin, elle remarqua une tempête monstre se former à la tour Aères, tous de suite elle compris que son amie se trouvait la bas alors elle se dépêcha de la rejoindre.

Arrivé au pieds de la tour, le vent se fit de plus en plus fort, elle avait du mal à s'approcher mais elle s'engouffra quand même dans la tour où on entendait le vent hurler. Lorsqu'elle arriva enfin au sommet elle aperçut Auréae a bout de force sur ses genoux. Elle s'approcha alors douceme
nt

Auré... dit-elle d'une petite voix

Le vent s'était calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:19

j'entendit une voix qui m'appela c'etait celle de mymy je n'avais pas la force de me lever et partire !
j'etait comme vider de toute emotion , comme neutre !
je ne bouger pas je ne parler pas j'etait la sans bouger comme chavirer par le vent , comme une cocquille vide !
le regard baisser plongé dans le vague , comme eteinte !
mon regard avait pris un teinte de bleu clair pas celle petilante de
d'habitude mais une plus eteinte !
mes cheveux vivoltais sous la fine brise qui régné aux sommet de la tour !

Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

Mylandra posa un regard triste sur son amie, elle s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses coté, posant une main sur son épaule. Elle ouvrit la bouche puis la referma cherchant les mots qu'elle utiliserait

Auré...je suis désolée...je voulais pas...je suis bête...pardonne moi s'il te plait

Elle releva son menton et l'obligea à la regarder

Tu sais que je suis toujours la pour toi, ce que je t'ai dit dans la chambre je le pensait pas... Tu sors avec lui si sa t'enchante j'ai pas mon mot à dire la dessus... Tu es ma meilleur amie et je ne veux pas que notre amitier soit briser à cause de lui

Elle lui fit un petit sourire

Et puis, que deviendrais-je sans ma Auré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

j'etait comme toute petite perdu aux fond de moi meme ,j'entendé la voix de mymy mais sans pouvoir ni vouloire y repondre c'etait calme c'etait serein vide ,comme blotit dans une bulle !
ele me releva doucement la tete je la voyait sans la voire j'etait comme bercer par la serenité que la tempete m'avais apporter , en enmenant toute pensé , toute emotion!
je sentais juste la douce brise faire vivroltait mes cheveux et caresser delicatement ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

Mylandra voyait bien qu'Auréae n'était pas dans son état normal, elle n'aurais pas pensé que ce qu'elle lui avait it dans la chambre aurait eu un impact aussi grand chez son amie. Elle se releva puis elle dit avant d'aller s'assoir au bord de la tour

Dit toi que je t'aime Auré et pour rien au monde je voudrais te faire souffrir, je te considère comme ma propore soeur et...je regrette énormément ce qu'il sait passé dans la chambre, je me suis emporter parce que je venais de me battre avec lui et toi tu m'annonce que tu l'aime...je crois que c'était trop d'un coup

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

ma bulle de serenité s'efritais peus a peus , des sentiments et emotions commencé a reapparaite , un froid meme un froid autant interieure que exterieure m'envahissait !
j'entendit les paroles de mymy , elle regreter apparament !
elle m'avait blesser j'hesiter entre lui dire que quelque chose etait briser et que l'ont ne pourais rien y changer ou lui pardonner entre les deux mon coeur balancé !
comment me resigné a decider !
je lui en voulais mais j'etait comme sa je ne pouvait pas m'empéché de pardonner !
je tenais beaucoups a mon ti ange !
je releva la tete et glissa un meche deriere mon oreille !
je regardais mymy assise sur le rebord !


tu sais mon ange moi aussi je t'aime , mais je l'aime aussi !
je ne peut pas t'expliqué pourquoi ni comment c'est arrivé juste que c'est le cas , mais je te jure que deriere sa colere et sa haine il y as quelque chose d'autre quelque chose de beau quelque chose qui me fait chavirer !
je ne veux pas avoir a choisire entre vous deux sa je pourais pas !
c'est au dessus de mes force !
si tu voyait se que je vois dans ses yeux dans sont coeur , tu comprendrais ! je te demande juste de me faire confiance !
par se que je ne peut pas vivre sans mon ti ange sans ma melleur amie
sans ma soeur de coeur , mais je ne peut pas vivre sans lui non plus !


je regardais mymy avec dun regard de tendresse et de tristesse a la fois

je t'aime tant moi aussi mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

Mylandra releva la tête et regarda Auréae. Elle lui tendit une main et lui fit signe de s'assoir à coté d'elle, ce qu'elle fit. Puis elle l'a prit dans ses bras

Tu sais, je crois comprendre ce que tu ressens pour lui et je crois que nos coeurs sont tous les deux épris, dit-elle dans un sourire. Mais l'amitier est une chose si solide mais aussi si fragile qu'il serait dommage de le briser pour une simple histoire de coeur...Ne crois-tu pas? Si tu es heureuse avec lui alors je le serais également. J'ai confiance en toi ma Auré

-* Mais tu peux être sur d'une chose, c'est que je serais toujours méfiante envers lui*-

Elle lui sourit mais ne fit pas part de sa dernière pensé. Même si elle avait confiance en son amie, jamais elle n'aura confiance en cet Ifrit. Ils ont tous les deux passé un stade où il est dure de faire machines arrières. La hache de guerre était sortit et il sera dure de l'enterrer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





peine et tempete ! Empty
MessageSujet: Re: peine et tempete !   peine et tempete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peine et tempete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Aères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser