Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Remise à Niveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Remise à Niveau ! Empty
MessageSujet: Remise à Niveau !   Remise à Niveau ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

Like a Star @ heaven Mes chers enfants !Like a Star @ heaven



Aprés mettre de nouveau occupé de l'administration. [ Sa faisait un baille que je ne m'en était pas occupé ] je me suis rendu compte que certaine personne avait un laissait allée un peut trop voyant.
J'aimeriez que vous relisiez tous le réglement au cas ou. Ainsi vous pouriez vous rendre compte qu'il y à un certain nombre de ligne à respecter. Je me voit également obligé de rêpeter ligne COMPLETE.

La prochiane fois que j'en vois avec simplement deux ligne, ou trois mots. Même si c'est parce que vous ne savez plus quoi dire poour chlore un topics, je les puniraient séverement.


Il y à aussi ce petit problème, de Point et Majuscule.
Je tolère les fautes d'orthographe. [ bin oui, j'en fait tellemenbt que sa serrait culoté de ma part de vous punir pour ça] Neammoin moi je m'arrange toujours pour que mes messages soit jolie à l'oeil. AInsi ils donnent l'envie d'être lu.
Alors eviter les grosses faute de frappe et mettez des Majuscule à vos début de phrase par pitié !



Afin d'y voir pluys claire dans les topics, j'aimerait qu'à la fin de ceux ci vous y précisiez une petite indication. Certain le font déjà et c'est trés bien.
Voila ce qu'il faudra mettre :
Topic Terminé.

Code:
[right][b][color=white]Topic Terminé.[/color][/b][/right]


Comme ça, il ne me restera plus qu'à verrouiller lesdits topics.


Vous pouvez également préciser ou vous rendez ensuite.


Pour les chambres, vous êtes tous modérateur des vos chambre respéctive. Vous pouvez donc vous même verrouiller vos topic terminé.
Il faut pour cela cliquer sur le petit triangle en bas à gauche.
[petit triangle qui n'apparait que dans vos chambre normalement.]

Modérer également les lieu ou vous RP !!
Certain se trouve dans plus de 5lieu differents, et pour la chronologie c'est âs hyper pratique à suivre.
Pas plus de TROIS endroit diffèrent !

Enfin, pour m'aider à terminer mon petit message des topics terminés, annulés etc, j'aimerez que vous alliez dans "voir mes messages" [entre la page d'acceuil et les forums sur la droites ]et que vous verifiez tous les lieu ou vos topics terminé ne sont pas verrouilé.
Indiqué le moi si j'en est oublié certain.
Merci.


Like a Star @ heaven


Voila, il me semble avoir tout dit.

Si vous même trouvez que des choses vous dérange vis à vis d'un joueur, d'une façon de faire ou autre, venez me voir par Mp. Vous resterait dans l'anonymat ne vous inquiétait pas ^^.


Je précise également qu'il se pourrait bien qu'à la rentré le disign change.


Et que des activité ce mette en place [si par ailleurs vous avez des sugestions à se sujet, je suit toute ouï ]


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
Remise à Niveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser