Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'air !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:16

j'avais passer une longue journnée je me sentais pas top j'avais l'impression de manquer d'air, je decida d'aller me promener un foret je ne l'avais encore jamais visiter et j'adore les forets !
j'avais une longue jupe et un bustier bordeaux c'etait pas top pour la foret mais javais pas le courage de me changer !
je m'engagea sur un sentier une douce flagrance de mousse boisé flotté il avait du pleuvoir il y a pas longtemps l'aire etait humide est etait delicatement parfumé ! je ferma les yeux pour inspiré se doux embrun boisée ! j'entendé le vent joué avec les les feuilles des branches de chenes !
soudain j'avais l'impression que la foret tourné et puis d'un coup troue noir .
auréae s'evanouie dans l'herbe sur le bord du sentier !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:38

Ifrit avait décidé d'aller trouver refuge au calme, loin de l'agitation de la ville, de sa foule dense et bruyante. En allant au magasin de bonbon, il avait vu une forêt pas très loin de l'académie. Il décida donc de s'y rendre, espérant ne croiser personne, car il n'était pas d'humeur à discuter avec quiconque...

Il arriva rapidement à l'orée du bois, puis s'engagea sur ce qui semblait être un sentier. Il s'enfonça profondément dans la forêt. Il se sentait bien dans cette solitude. Le chant des oiseaux, le vent jouant une symphonie entre les feuillages des arbres. La forêt a une odeur tellement particulière. De plus, si il venait à rencontrer un ennemi, il pourrait tout faire flamber avec tout ce bois autour de lui. Personne n'aurait aucune chance d'y réchapper...

Alors qu'il marchait depuis un moment, il remarqua une drôle de forme allongée dans l'herbe, au milieu des fougères. Curieux, il voulait s'approcher pour voir ce que c'était. Mais avant tout, il créa une boule de feu qu'il tenait dans sa main, juste au cas ou...

Il s'avança lentement, avec prudence. Il vu alors que la forme allongée là, devant lui, n'était autre qu'une demoiselle, Auréae qui plus est. Elle semblait évanouie...

Il recula, fit disparaître sa boule de feu. Il reprit son chemin, fit quelques mètres puis fit demi tour. Il ne pouvait pas la laisser là ainsi. Il s'agenouilla à ses côtés, posa sa main sur son front. Pas de fièvre. Il tapota délicatement ses joues pour la réveiller. Aucune réaction. La nuit tombait lentement mais sûrement maintenant. Il fallait établir un campement pour passer la nuit. Il rassembla des branchages, y mit le feu de sa main, allongeant le corps d'Auréae à côté du feu. Puis, il alla chercher des baies et racines comestibles, qu'il fit cuire. Il posa sa main sur la joue d'Auréae, qui était de plus en plus froide. Il commençait à s'inquiéter pour elle. Ca lui coûtait, mais il était obligé de faire ça pour elle. Il s'allongea contre elle, le long de son dos, puis la blottit contre lui. Il fit augmenter alors la chaleur de son corps. De la vapeur s'échappait de son manteau même...

"Qu'est ce qu'elle va penser si elle se réveille, j'aurais l'air fin moi. Fait chier quand même la petite. Qu'est ce qu'elle fou toute seule en forêt. Moi qui avait une beuverie de prévu ce soir. Au lieu de ça, je me retrouve en forêt à bouffer des racines !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:57

ifrit avais blotis aureae contre lui et essayer de la rechauffé. elle repritt peu a peu connaisance elle avais le teint pale et un regard vague , ses yeux si petillant a l'habituelle ne l'etaient pas !
je sentais une douce chaleur qui m'enveloppé et me ramener peus a peus .
elle ouvrit legerement les yeux aux debut elle voyait floue puis sa se stabilisa un peut . c'est yeux etait a peine ouvert . je sentis en plus de chaleur la presence de quelqu'un ! j'avais du mal a emérgé et je ne savais pas a quoi m'attendre mon corps se mit doucement a tremblé !
mais dans quel situation je mettais encore fouré !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:03

Ifrit sentit le corps de la jeune Auréae bouger un peu, plus régulièrement. Cela ne faisait pas doute, elle revenait lentement à elle. Il passa sa tête au dessus de la sienne pour voir si ces yeux s'ouvraient. Il constata qu'elle était encore un peu dans le cirage. Il ne savait plus trop quoi faire. Il se demandait si il devait s'ôter, ou continuer à la réchauffer. Il opta pour la deuxième idée tant qu’elle ne serait pas complètement revenue à elle...

Dehors, la nuit était sombre maintenant. L'on pouvait entendre tous les cris d'animaux nocturnes de la forêt lui donnant un air inquiétant. Le vent soufflant toujours dans les feuillages et si apaisant la journée, donné un air vivant à celle ci se qui ne faisait rien pour rassurer...

Le feu éclairait tout juste les deux corps. Ifrit était à l'affût du moindre danger...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:18

je commencé a reprendre consience . il faisait sombre je distingué la lueur d'un feux et aussi la silhouette des arbres . je ressenté une douce chaleur qui me securisé mais aussi une presence qui elle m'effrayait je sentait quelqu'un deriere moi je senté que la chaleur venait d'elle !

je ne savais pas a quoi m'attendre j'essayé d'empeché mon corps de tremblé mais je n'arrivais pas se n'etait pas des tremblement de frois mais bien de peur ! je voulus disparaitre je ne fit que disparaitre mon bras qui reaparu aussi tot je n'avais pas assé de force pour l'utilisé mes pouvoirs !

mon coeur s'accelera a l'idée que je ne pouvais pas me defendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:28

Ifrit sentait le corps de Auréae prit de tremblements. Il s'inquiétait vraiment de son état. Il la secoua délicatement...

"Tu m'entends ? Tu peux ouvrir les yeux ?"

Il ne savait plus trop quoi faire. Il fallait la rassurer. Même si elle ne réagissait pas, peut être qu'elle l'entendait qui sait...

"Ne t'en fait pas, n'ai pas peur. C'est moi Ifrit, je t'ai trouvé évanouie dans la forêt. Je ne te veux pas de mal."

Il espérait bien l'avoir réconforter un peu avec ces mots simples dit dans la calme malgré que ce ne soit pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:43

soudain j'entendit une voix deriere moi cette voix me questiona!
il me dit que je n'avais rien craindre ! que je m'etait evanouie dans la foret a oui la foret j'essayer de me souvenire ! a oui la foret je marcher j'ecouter et je sentais la nature et soudain troue noir jusqu'a cette douce chaleur !
c'etait ifrit j'etait surprise qu'il me rassure a nos rencontres il avait etait glacial et agressif et la il avait une voix calme et apaisante qui me rassuré peus a peus !

je decida de bouger un tit peut , j'avais du mal a sentire tous mon corps je bascula legerement sur le dos en sentant le corps d'ifirt deriere moi j'eu un leger frisson . ma tete se tourna doucement vers lui !

il avait l'aire vraiment inquiet pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:59

Ifrit aida la demoiselle à se mettre sur le dos. Elle semblait toute fragile et faible. Cela le toucha un peu. Il voulait la protéger. Sûrement son instinct de grand frère qui refaisait surface. Il la vit revenir à elle lentement. Il lui sourit, ses yeux ouverts le rassuraient...

"Eh bien, tu m'a fichu la frousse toi. Tu faisais quoi toute seule en forêt ?"

Il passa sa main sur son front pour vérifier sa température, puis sur ses joues qu'il caressa tendrement...

"Ca va, tu reprends des couleurs. Je vais pouvoir te laisser. Je vais aller chasser un truc un manger si tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:22

ifrit me parler me je ne comprenais pas tous j'etait pas encore assé reveillé mais sa voix etait douce je ne comprenais pas les mots mais juste l'intonation de sa voix !

il me passa la main sur le front pour savoir si j'avais de la temperature , sa main etait douce est chaude c'etait agreable de la sentire sur mon front !

il fit mine de se lever , d'un mouvement mal assuré je lui pris la main je ne voulais pas qu'il me laisse seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:29

Auréae ne répondait pas. Peut être n'avait elle pas la force encore de parler. Lorsque Ifrit voulu se lever, il sentit la main de la jeune le retenir...

"D'accord, je reste là, je te laisse pas."

Ifrit se blottit contre Auréae, l'enlaça du mieux qu'il pouvait. Il s'apprêtait à passer la nuit ici finalement. Il allait devoir rationner son énergie si il voulait réchauffer Auréae toute la nuit. Il fit baisser son énergie interne, transférant toute sa chaleur dans ses bras, pour la donner à la jeune fille fragile. Il commençait à sentir le sommeil l'envahir...

"Repose toi, je veille, ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:51

il se blotis contre moi et m'enlaça je me senté bien , une douce douceur m'envahi j'entendis la voix d'ifrit me dire qu'il veillé j'avais compris ses mots avant de m'endormire dans ses bras !

*la nuit passa*

l'aurore arriva un doux embrun boisée arriva jusqu'a moi avec une douce brise . je me reveilla d'habord je vis les trons d'arbre et la douce herbe dans lequels j'etais allongé ! j'essayé de me rappelé des evenement de la veille sou dain tous me reveint la promenade le troue noir puis apres un douce chaleur qui m'enveloppé et ifrit qui avait veillé sur moi !

je me retourna doucement ,je le vis ! nos visages etait a quelque centimetre l'un de l'autre c'est bras encore enlacer il avit passé la nuit a veillé sur mon someille ! il avait les bras chaud il avait du passé la nuit a me rechauffé!
il dormais avec un souffle a peine audible ont aurais dit un enfant il etait si paisible ! il avait une meche de cheveux devant les yeux delicatement je la poussa sur le coté en la remetant a sa place j'efleura a pein sa peau et je sentit que son corps n'etait pas aussi chaud que c'est bras il avait due me donner le maximum de sa chaleur ! en plus le matin etait fraisje decida donc de faire mon possible a mon tour pour le rechauffé !
j'alais voir si mes pouvoirs etait revenu . d'un regard je créa une douce alizée d'ete qui doucement nous entoura ! puis les doux premier rayon de soleil arrivairent sur sont visage !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:18

Ifrit sentit les rayons du soleil atteindre son visage. Il ouvrit doucement les yeux. Il avait froid, mais sentant Auréae blottit contre lui. Son doux parfum de bonbon flottait à son nez. Ses doux cheveux lui caressaient le cou. Il la regarda ainsi...

"Tu vas apparemment. J'étais obligé de dormir ainsi contre toi cette nuit. Tu aurais fait une hypothermie sinon"

Il ne bougeait pas trop, voulant apprécier ces derniers doux moments avant de repartir dans sa mauvaise humeur habituelle et son caractère plus qu'irritable...

"Bon c'est pas le tout, mais tu foutais quoi toute seule ici ? Tu es inconsciente du danger ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:16

ifrit se reveilla j'arreta l'alizée ! il ne bouger pas j'etait blotit contre lui je m'ecarta et releva un peu la tete, nos regard etait maintenant plongé l'un dans l'autre ! ont etaient face a face je sentais sont souffle chaud sur mon visage comme une legere brise qui caresser ma peau !

il avait un visage fin et des yeux magnifique , et un sourire quand il voulais bien en faire un ,a faire fondre la banquise (et ont s'etonne du rechauffement climatique ^^)j'avais deja ressenti quelque chose de similaire pour meloar mais pas aussi intense , je n'avait d'ailleur jamais ressentit quelque chose d'aussi fort il etait la a quelque centimetre de moi j'avai envie de parcourire les quelque centimetre qui nous separer !

il recommencé a ronchonné a me dire quesque je fouté la que j'etait inconsiente !

je n'avai envie que d'une chose pausé mes levres sur les sienes l'embrassé avec fougue ne faire qu'un avec ses levres !
que m'arrivé t'il !

tu as peut etre raison vue l'idée qui me traverse la tete en se moment
lui dit elle en souriant !

je decida de ceder a la tentation !

je me raprocha d'un coup et l'embrassa passionement ses levres avait un gout de miel , je n'avait pas envie d'arreter , c'etait un telle plaisir un frisson parcoura ma colone et termina dans ma nuque !
ma main se posa sur ses cottes et delicatement le caressa !
nos bouches se mellent et s'entremellent !
puis doucement presque a regret je me decale doucement pour voir sont regard! je n'avais envie que d'une chose recomencé ses levres me manqué deja ! mais que m'arrivé t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:34

Ifrit était surpris par l'audace de Auréae. Cependant, il n'essaya pas une seule seconde de la repousser. Il apprécia chaque seconde de ce tendre échange entre eux. Elle recula alors son visage de quelques centimètres à peine, le fixant droit dans les yeux.

Le ténébreux se plongea à son tour dans son regard, puis alla à la rencontre de sa bouche, l'embrassant fougueusement. Il passa ses mains sur ses épaules, puis descendit le long de sa colonne, pour finir sur ses fesses, leurs dispensant des caresses fermes et passionnées...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:49

il plongea a sont tour sont regard dans le mien ! sont regard me fit fondre j'etait comme chavirer dans ses yeux !

puis il s'avença et m'embrassa avec fougue sont baiser etait remplis de passion de desire et tellement de tendresse !

je fut surprise par tant de tendresse !

je sentit sa main le long de mon epaule et dessendre dans mon dos et allas terminer sa course sur ma cambrure !

chacune de ses caresse me faisait delicatement frissoner de plaisire ma peau fremissé a chaque contacte !

nos levres s'entremellé sans se lacher comme dependante l'une de l'autre comme si elle n'avait jamais exister seul et s'enfalmmé a deux dans se tendre baiser passioné !

ma main parcouru ses cottes est remonté delicatement sur sa poitrine en passant par son torse ou elle caresser doucement chaque parcelle avec tendresse :

il me tenais collé a lui nos corps etait la enlacé comme les lianes d'une plante exotique !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:21

Ifrit adorait ce moment, ses mains douces qui lui caressaient ses côtes. Il remonta ses mains le long du dos d'Auréae, puis les glisses sur ses flancs, pour enfin parcourir ses seins tout en dessinant tendrement ses contours. Sa respiration est accélérée, il se sent tellement bien ainsi, oubliant tout le reste. Il descend lentement une de ses mains sur son ventre, voulant aller plus bas encore, mais se contente de parcourir affectueuse son ventre...

Les lèvres d'Auréae sont si tendres et sucrés. Il constate que sa respiration s'est accélérée aussi. Il souhaiterait que ce moment dur toujours...

Le soleil, de par ses rayons réchauffe le dos d'Auréae, le chant des oiseaux se faisant entendre tout autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

mes levres decendent doucement dans sa nuque ou je l'embrasse tendrement et delicatement pour finire par remonter le long de sa joue et retrouvé ses douces levres abandonné depuis trops longtemps elle n'avais encore jamais fait une chose pareil tous est souvent regler comme du papier a musique mais la rien n'etait prevu et puis elle avait embrasser qu'un seul garçon avant lui et pourtant tous lui venait comme le long fil d'une partition !

ses mains remonterent delicatement sur mon dos et allerent se niché sur mon ventre chacune de ses caresses me faisait vibrer comme les cordes d'un violoncelles sous la douce caresse de l'harchet !

ma respiration tous comme mon coeur s'accelera comme un alegretto !

chaque caresse chaque respiration acordée comme une douce et melodieuse symphonie !

le tous bercé par la brise de l'aurore qui comme des notes nous enveloppe !

Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

Ifrit succombait aux doux baisers de la vendeuse de bonbon. Il sentait qu'il perdait le contrôle, voulait partir, voulait réagir, mais il n'en faisait rien. Une petite voix dans sa tête lui murmura qu'il devait partir maintenant avant qu'il ne puisse plus réagir. Il arrêta d'embrasser la jeune fille...

"On devrait pas. Ce n’est pas bien. Je voulais juste t'aider. On a dérapé."

Il la regardait d'un air tendre et doux, car il ne voulait surtout pas la faire pleurer, même si il était froid et méchant à l'ordinaire...

"Tu es très mignonne, tendre et douce. C'est pas à cause de toi."

Il ne savait plus quoi ajouter. Il guettait la réaction d'Auréae, espérant qu'elle le prenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:19

ifrit doucement decala ses levres de celle de auréae .
il avait l'aire d'hésité, de savoir si il devaient aller plus loin, si je voulais continuer, ce qu'il devait faire !
je ne savais pas plus que lui juste que j'avais pas prevu que sa arrive et encore moin avec lui mais que maintenant je ne me voyais pas sans lui !
il me regarder avec un regard si doux qi me faisait fondre !

je ne sais pas trops comment c'est arriver ni si c'etait bien ou pas je sais juste que je ne le regrette pas et j'aimerais bien que l'ont continune ensemble, peut etre en allant plus doucement mais j'ai vraiment envie de
faire un morceau de route avec toi de te connaitre un peut mieux !


elle essayait de ne pas baisser les yeux elle n'avait pa honte de lui avoir dit tous sa mais elle etait emu par la situation et ne pus s'empeché de rougire !

et toi tu as envie de quoi ?
dit elle en plongeant sont regard bleuté dans le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Ifrit fut bouleversé par la déclaration faite par Auréae. Il voulait cacher son émotion, mais il ne put s'empêcher d'avoir les yeux brillant de complicité...

Il se releva, et aida de sa douce main à en faire autant pour la jeune fille. Il lui sourit...

"Un bout de chemin ensemble ? Tu veux me connaître mieux ? J'avoue que je ne serais pas contre... jusqu'à ma prochaine colère du moins"

Ils se dirigeaient maintenant vers le sentier...

"Nous devrions rentrer, on va nous chercher à force."

Ils avancèrent quelques temps, dans le silence, Ifrit ne sachant pas quoi dire. Arrivée à l'orée de la forêt, il la regarda encore, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres...

"Si on pouvait garder ça pour nous s'il te plait. Tu me plais beaucoup aussi mais je veux pas que tout le monde le sache, je veux que ça reste notre secret"

Il se mit à rougir légèrement, effleurant une dernière fois sa douce main, avant de se diriger à ses côtés vers l'académie, ayant reprit son regard sombre au fur et à mesure qu'il se rapprochait des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

ifrit accepta la proposition c'etait une feux d'artifice a l'entente de ses mots !
il avait raison nous devions rentrer , ont aller finire par nous chercher !
ont marcha un moment un moment le long du sentier en silence l'un a coté de l'autre je senté la chaleur de sont corp pas loin , je sentais aussi parfois sont regard sur mes cheveux ou alors mon visage !

arrivé a la sortis de la foret il plonga alors ses yeux dans les miens et posa doucement un doux baiser sur mes levres avec la deliatesse d'un papillon posé sur un petale de rose !

il me demanda si je voulais bien que notre debut de chemin ensemble sois notre secret !

non je prefere que sa reste entre nous comme un tresore precieux dont nous protegeont le secret !

il effleura doucement une derniere fis ma main cette ultime caresse fut comme une decharge de veie en moi !

puis nous nous diregeont ensemble vers l'academy sont regard changer les etoiles de la vois lactée qui eclairé ses yeux etait peus a peus estomper comme par un soir de lune noir !

mais pourtant aux fond il rester un petit petillement comme une toute petite etoile egaré aux fond de ses yeux qui etait la et brillé juste pour nous dans l'obscurité de sont regard et guidé nos pas !

TOPIC Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air !   besoin d'air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Vertiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser