Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Galhya] Végétation-dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:03

I.Fiche d'identité



Nom: Galhya

Âge (de 16 à 19) : 19 ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: Depuis 1 an

Elément Controlée :Végétation

Façon de l'Utiliser :Etre en parfaite écoute avec la nature, telle était la philosophie de Galhya, la nature regorgeait de ressources incroyables dont elle mourrait d'envie de maîtriser toutes les capacités afin de devenir toujours plus forte. Gahlya aimait avoir le contrôle, et elle aimait le pouvoir, c'est pourquoi elle développa en elle une façon de pouvoir contrôler les plantes. Elle était devenue capable de générer des lianes sortant de ses mains pour pouvoir enlacer ses victimes tel un boa constrictor. Elle pouvait alors satisfaire son côté sadique et observer ses victimes gémir et se meurtrir lentement entre ses lianes. L'écoute de son environnement ambiant était un de ses atouts. Elle prenait soin de la vie des plantes, elle les chérissait comme si c'était ses propres enfants, et la nature lui rendait bien. Elle lui en était reconnaissante, et pouvait alors compter sur elle dès sa moindre faiblesse. Il lui suffisait de planter ses longues lianes dans la terre, et tel le cri du loup réveillant les morts, elle pouvait se régénérer grace aux richesses de la terre qui lui procuraient une carapace , un cocon dans lequel elle pouvait reprendre des forces. Chaque nuit galhya s'endormait dans les entrailles de la Terre , devenue alors sa nourrice d'une nuit et qui lui donnait la force d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Ainsi il s'était instauré un cycle, un équilibre entre Galhya et la nature, un relais ou chacun prenait soin de l'autre, et qui lui permettait de devenir plus forte de jour en jour, car elle avait toujours soif d'apprendre...

Version : (light, dark, hearth ou lust) Dark


II.Histoire


Galhya avait vécu une enfance heureuse, dans les îles tropicales, où elle adorait le climat chaud et humide si étouffant pour les humains mais si agréable à ses yeux. Mais il fallait voir ce que sous entendait une enfance heureuse aux yeux de Galhya, en général elle ne pouvait trouver de bonheur au détriment de celui des autres, comme-ci elle pompait déjà l'énergie de ses proches afin d'être au mieux de son état mental. Cela devait surement être les prémices des pouvoirs qu'elle allait développer plus tard. Elle avait énormément de mal avec les relations humaines. Galhya trouvait que ces relations étaient vraiment trop complexes pour elle, elle préférait souvent se réfugier dans les bras immenses de la nature, fuyant égoistement la chaleur humaine que tentait de lui donner ses parents adoptifs, préférent la chaleur étouffante de la nature suant sous le soleil brulant.Ses parents adoptifs possédaient un énorme domaine et Galhya leur causait souvent des frayeurs car elle allait souvent se perdre dans les feuillages immenses qu'offrait l'île tropicale. Elle le faisait exprès à chaque fois, elle savait que ca les rendait fou d'inquiétude mais elle recommencait sans cesse. Elle connaissait par coeur toute la flore ambiante, ne sollicitant ses parents que pour mieux la connaître en jouant déjà de ses charmes de petite fille dont les yeux verts permettaient de satisfaire ses moindres caprices. Telle une sagsue elle les usa. Ses parents ne sachant plus quoi faire face à sa tête de mûle, et face aux relations ambigues qu'ils entretenaient avec galhya ne supportaient plus de souffrir autant. Ils pensaient que de l'envoyer dans une école en internat la mettant en contact avec ce pour quoi elle avait le plus d'intérêt permettrait de retrouver un équilibre à leur famille déchirée. Ils étaient de fidèles croyants en l'expression qui consistait à dire que "s'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel". Galhya n'entretenait que des rapports matériels avec eux, ils espéraient que l'éloignement lui permettrait de prendre conscience de l'importance de leur famille. Ainsi Galhya prit son envol dans l'académie Stone, où elle découvrit rapidement que cette académie n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait être. Elle ne pensait déjà plus à ses parents mais à tout ce qu'elle pourrait acquérir en ce lieu. Elle commenca alors à développer ses premiers pouvoirs, et commencait à sentir ce à quoi elle était destinée. Mais l'académie dut fermer ses portes et Galhya bien qu'elle savait qu'elle devait continuer à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, décida de vagabonder quelques temps afin de voir ce dont elle était capable, elle adorait la solitude. Se rendant rapidement compte de toutes ses maladresses, et de ses faiblesses cela lui était insupportable, elle décida donc de revenir étudier à l'EDM où elle fût une élève assidue car les relations humaines en ce lieu n'étaient plus une nécessité absolue, comme elle avait connu par le passé. Elle avait donc trouvé un équilibre et se sentait chez elle, enfin il lui manquait toujours quelque chose, et dans ses heures de solitudes elle y songeait de plus en plus et se préparait.......



III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes):Galhya est une jeune fille égoiste, ne pensant qu'à son bonheur avant celui des autres, jusqu'à les faire souffrir. Elle ne porte que très peu d'intérêt à l'amour où toutes ces relations qui pourraient encombrer son esprit inutilement. Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle est en pleine méditation avec sa nourrice la plus chère à ses yeux, la mère nature.

Sa personnalité est très difficilement cernable, car elle ne laisse jamais personne franchir les immenses barrières qu'elle s'est construite. Elle est une grande adepte de l'ironie mordante, se souciant peu de la portée de ses paroles sur les autres. Elle adore jouer avec les gens tester jusqu'où elle peut les utiliser et sollicite beaucoup de leur part. Une grosse capricieuse.




IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes):Galhya est une jeune femme brune avec quelques reflets roux. Elle a des yeux verts qu'elle sait admirablement bien utiliser pour parvenir à ses fins. Elle est grande mais présente les formes généreuses des femmes au niveau des hanches et a une taille très fine.Lorsqu'elle est en colère une lueur verte est perceptible dans ses yeux donnant à son visage une apparence de satisfaction comme-ci elle se complaisait dans la souffrance et la haine révélant ses tendances sadiques et son plaisir à développer des idées tortueuses.

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK
Combien de ligne minimum ? OK
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Ohoh... Intéressant profil!
Bienvenuuue!! cheers
Je ne trouve rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Bienvenue ^^
( moi si je trouve , ca peut pas etretes parents quidecides de t'envoyer a Stone mais Triskal qui t'y emmene. C'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:27

Triska a écrit:
Shana était arrivée dans l'école il y’a longtemps, aprés avoir eu une vision de sa planete et du moment ou elle à etait deposée devant le pensionat. Elle avait fais son année scolaire dans une grande Académie, l'Académie Stone, cette académie aux yeux des parents paressée comme une école ou l'ont apprenez la botanique, la natation etc etc. Mais Shana savais que sa n'était pas le cas, cette académie n'était autre qu'une école de magie ou l'ont apprenez à gérer les pouvoirs, ceux de votre naissance, les éléments de leurs planètes naturelle, on y apprend également à manipuler les pierres précieuses.
Ces dont ne viennent pas de votre famille...du moins pas celle que vous connaissait, pas celle qui vous à élevée.
Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer...

Autrefois vous viviez sur une planète nommée Syncia, cette planète malheureusement, cette « terre » était surchargée, le roi créa donc une nouvelle loi et tous les enfants nés entre les années 1900 et 1995 devaient être déposée sur une autre planète. Forte heureusement ils avaient une apparence humaine, les Syncians choisir donc de les envoyer sur La Planète Bleu.
Ces enfants furent ensuite adoptées par des familles humaines et ils grandirent sans réellement savoir qui ils étaient. Mais une passion pour les flammes, la végétation, l’air, l’eau restée en eux.
Bref cette passion les poussèrent à entrer dans cette écoles. Créer par le Syncians eux même afin que les jeunes Syans acquièrent la sagesse et la maitrise de leur nature.

C'ets Triska qui en est la directrice, Triska etait la conseillerent personelle du roi, elle dirige aujourd'hui cette academie afin de reaprendre au jeune Syan ce qu'est leur vraie nature, afin qu'il retourne sur leur terre aprés leur 3années d'etude. Etant elle meme Syncianne, elle possedent la totalité des elements. Cela la rendu legemrent malade car la maitrise de cette imensité et compliqué, elle est trés responsable mais il lui arrive de devenir comletement felé.

Alors en fait l'histoire de mes parents j'avais été me renseigner sur le site de l'académie Stone et j'avais lu l'histoire qu'avait écrite Triska.

Je me suis un peu perdue dans toutes les versions d'histoires, enfin bon je ne suis pas sur qu'il faille vraiment que je change cette partie de RP, mais bon si vous insistez et que c'est quelque chose de bloquant pour la suite je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23

non je pense pas que ça soit iportant. J'avoue avoir eu le même problème en m'iscrivant sur Stone mais Triska ne m'ayant jamais reproché mon histoire je pense pas que cela soit très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

ja sais paq , c'est âs moi l'admin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Bonjour Bonjour !

Bon et bien aprés lecture je trouve ta présentation vraiment interessante.
C'est hyper bien ecrit et c'est donc pourquoi je tolère le faite que se soit tes parents qui t'es envoyés la bas.

Mais c'est vrais que ça aurait été mieu de dire que c'était Triska qui t'avait emmené là-bas.

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Galhya] Végétation-dark Empty
MessageSujet: Re: [Galhya] Végétation-dark   [Galhya] Végétation-dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galhya] Végétation-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lowel] Air - Dark
» [Sword] Feu - Dark
» [Meloar] Eau - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser